Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' Auberge du Dragon Vert

Aller en bas 
+6
Dakon
Naolith Kanya
Esyaelith Kanya
Valten
Nygaël
Bleu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Almeria Furienoire
Nouveau venu
Almeria Furienoire


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : besancon ou metz
Emploi : dans le medical ou Sexygirl
Matricule-Race : 1475-olympien
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:46

Almeria sourit au parole de Naolith

-Hum cela peut paraitre bizarre je l'avoue. Mais je ne suis pas juste venu pour boire un verre dans cette taverne...j'avais quelques affaires a regler ici...Et si je vous demande pour m'installer a votre table c'est parceque je ne veux pas vous gener aprés tout une discussion est plus plaisante quand tout ses membres sont les bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:01

Naolith détailla longuement la paladine avant de se prononcer.

- En temps normal, j'aurais refusé sans même y réfléchir un instant. Je ne cache pas la haine féroce que j'éprouve pour les olympiens et Salminar... Néanmoins, vous êtes pour l'instant la seule exception que je tolèrerais à ma table. Vous m'avez prouvé aux Grandes Fosses que vous n'étiez pas aussi sanguinaire que tous les autres olympiens que j'ai pu croisé jusqu'à ce jour. J'apprécie votre sens de l'honneur, prenez cette invitation comme un hommage à votre audace.

Il tira une des chaises à ses côtés, joignant la parole au geste.

Hormis les rebelles, la paladine était l'unique olympienne pour qui il témoignait un minimum d'estime. Néanmoins il pensa avec affliction qu'il n'aurait aucun regret à la tuer si elle entravait sa route. Revenant à des propos plus joyeux, Naolith décida d'habituer dès maintenant la paladine à l'habituel ton sarcastique qu'il prenait lors de ses rares pauses.

- Ainsi vous n'avez pour l'instant que gouter à nos sorts et nos flèches ? Et bien nous allons remédier à cela, toutefois je vous préviens que les paroles d'un elfe peuvent parfois être aussi tranchantes qu'une lame.

Il laissa échapper un mince sourire qui pouvait en dire long sur la suite de la conversation. La paladine avait intérêt à mériter sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Almeria Furienoire
Nouveau venu
Almeria Furienoire


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : besancon ou metz
Emploi : dans le medical ou Sexygirl
Matricule-Race : 1475-olympien
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:23

Almeria prit la chaise que lui avait tendu l'elfe et s'assit un petit sourire au levre.

- Oui je n'ai gouté qu'a vos fleches et vos sorts mais j'attend avec impatience de gouter a vos paroles car l'ont ma raconté que votre peuple compté en son sein de fabuleux orateurs...Aprés même si vos paroles savent se faire aussi trnachante qu'une lame, je ne doute pas qu'elle savent aussi être plus delicate que la rosée matinale. Et puis je ne fuis pas devant une lame faite de fer, j'espere que je saurai resister tout aussi bien a une lame faite de mots.

Prenant son verre, qu'elle avait apporté avec elle, elle bu une gorgée puis elle sourit a l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Grise de pluie
Âme Errante
Grise de pluie


Nombre de messages : 6
Age : 31
Matricule-Race : 2691- géante
Date d'inscription : 14/01/2007

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:22

Grise réfléchit ne entendant de telle paroles

Vous croyez que c'est mieux de parler poétique quand on est une femme?
Grise semble s'adresser à Valten mais visiblement elle est perdue dans ses pensées
Grise vide d'un trait la bouteille de Valten sans se soucier de son air ébahit
une lueur bleue valse dans ses yeux

Ne trouvez-vous point aise qu'une géante des rocs se présentent à une taverne de rebellles. Grsie sourit fugitivement
Bon mon vieux comme je sais que t'aimes pas parler de toi parlons guerre okay?
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:47

Se faufilant derrière le dos de Naolith, Dakon écoutait ses bonnes grâces. Dieu que cet Elfe possédait un sens avisé de la situation, il était pire que lui sur ce point ! Le régent reposa ses deux mains sur le visage alerté de l’Elfe, lui obstruant ainsi toute vision. Un léger sursaut arracha un étonnement à Naolith qui déjà préméditait de sombres paroles à l’encontre de celui qu’il devinait très perceptiblement à son sourire. Dakon retira ses mains en offrant dans le coin de l’œil de l’Elfe son regard visiblement satisfait, lui murmurant quelques paroles…

Alors comment as-tu éprouvé cette sensation ? L’idée de se retrouver seul à quelques portées de bras avec cette belle Almeria, sans plus la moindre barrière ?

Aussi infime était les relâchements de Naolith, Dakon ne doutait plus un instant qu’il en faudrait peu pour éveiller en lui son instinct sauvage. Il inclina son regard envers Almeria pour avoir osé le premier pas vers ce genre de personnalité, il en restait tellement à subir songeait t’il !

Almeria est ici pour des raisons que peu d’entre vous comprendraient encore, et, tout du moins moi aussi. Ne voyez pas en elle l’immuable ennemi que nous désignons de la main. Après tout ce sont nos choix qui nous ont menés à leur encontre, enfin ceci est une bien longue histoire et les évoquer ne nous mènera qu’à gâcher une si bonne atmosphère. Je ne peux que souligner comme tu l’as si consciencieusement dit, qu’elle mérite un petit traitement de faveur…

Si cela ne vous dérange pas, je prendrais bien place autour d’une telle table au premier qui m’offre un coin où s’asseoir !


Dakon songea alors un instant à faire intégrer Naolith dans la garde interne. Aux côtés de Kashue ces deux là trouveraient respectivement une parfaite harmonie que tous les Royaumes ne pourraient en avancer le contraire et que seul les Dieux témoigneraient de leur volonté inébranlable ! Il rit intérieurement de cette pensée, cherchant tant bien que mal à retrouver un semblant de réfléchi. Le voyage initiatique leur serait encore long.
Revenir en haut Aller en bas
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:34

Regardant passivement l'échange entre les protagonistes il restait en retrait pour mieux cerner l'olympienne et la géante.
Levant la tête et fixant Dakon, un sourire aux lévres, il lui proposa vu que la table était bien remplit de venir sur ses genoux pour s'asseoir parmis eux avant d'éclater de rire avant de reporter son attention sur les deux femmes.


Mieux connaitre les elfes hein...pour ma part vous aurez du mal cela fait longtemps que j'ai coupé les ponts avec ceux de ma race, trop de différences à mon gout ainsi je ne pense pas être un bon modéle pour cela.
Par contre boire avec vous ne me pose aucuns problèmes mais je préfére être clair, même si mes parôles peuvent jeter un froid, comme mon frère je n'ai peu d'estime pour ceux de votre race aussi si vous me paraissez trop semblable au reste des votres je n'aurais aucuns malaises à vous tuer si jamais nous nous rencontrons à l'avenir.


Son visage fermé, voir cruel s'ouvrit soudainement aprés ce discours et il reprit son ton contumier, futil et désinvolte.


Pour le moment ne pensons pas à cela, nous sommes ici pour nous détendre alors, détendons nous!

Joignant le geste à la parôle il leva son verre et bu cul sec ce qui restait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:57

Il écouta sagement la paladine et reprit ensuite la parole.

- Effectivement, les elfes sont réputés pour posséder de bons conteurs mais je ne considère pas en faire partie...

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que deux mains se posèrent sur son visage, lui couvrant la vue. Il ne put contenir un sursaut de stupeur et se figea sur place. L'auteur de cette comédie n'était autre que Dakon qui semblait éprouver un certain plaisir à le surprendre de la sorte. Les propos murmurés par le régent Sigdilite le troublèrent quelque peu et il contint une quelconque réaction avec difficulté. L'elfe ressemblait à une statuette de pierre tellement il se tenait droit et immobile sur sa chaise. Il ne savait plus quoi penser et préféra fixer la table plutôt que de croiser le regard d'Almeria ou de Dakon. Il maudit intérieurement ce dernier pour s'être moqué de lui tout en tirant une chaise d'une autre table à son intention.

Il perdit momentanément le fil de la conversation et retourna dans son mutisme, ne prenant pas la peine de finir sa phrase. Le temps qu'il reprenne ses esprits, il avait déjà oublié la moitié de ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:34

L’Olympien pose son derrière "divin" sur les genoux d’ Esyaelith, lui décrochant un soufflement digne de la légendaire fébrilité Elfique. A son tour Dakon ricane au bon frais de son compère avant de le soulager de sa présence, ce qui était peu de dire !
Il bascula très clairement sont regard vers Naolith, le changeant alors au gré de ses pensées. Un vrai sépulcre immuable ? Pas tant que sa visiblement… Dakon arrachait enfin quelque souffle de grand désespoir à l’Elfe qui ne manqua de le faire rire de plus belle. Reprenant son sérieux Dakon enchaîna au grand désarroi de l’Elfe.

Les Elfes sont réputés pour posséder de bons conteurs, c’est un fait dont je peux en témoigner d’une célèbre compagnie de barde qui s’averraient être des Elfes d’Argent. Si tu le désirais Naolith tu pourrais sûrement devenir une personne en qui nombreux placeraient leur rêve dans tes paroles…

Dakon se tut, laissant le sourire d’un agréable souvenir. Finalement tout n’était pas si déplaisant à revivre…
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:45

Valten toujours face à la Géante sourit et répondit

-En effet je n'aime pas trop parler de moi...
Mais, c'est plutôt à l'Homme de parler poétiquement face à sa douce!


L'Olympien se tue et se resservant un verre en souriant il ajouta

-Je suis pas si vieux!héhhéhé...Allons,dit tout à tonton Valten...
Car je ne crois pas que tu te soit taillé tout le chemin pour venir ici juste pour pouvoir me parler même si je suis l'un des être dont la compagnie est forte apprécié!


A ces mots l'Olympien sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Grise de pluie
Âme Errante
Grise de pluie


Nombre de messages : 6
Age : 31
Matricule-Race : 2691- géante
Date d'inscription : 14/01/2007

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:29

le regarde de haut en bas
dis-moi Valten t'as pas quelque choses à boire?

sourit hypocritement, pui redevient sérieuse
en effet je ne suis pas la que pour tailler la bavette avec un garçon aussi charmeur et alccolique que toi mais étant donné que pour le moment cela ne te concerne pas je ne t'en parlerais pas.
Grise regarde Valten bien droit dans les yeux ne lui faisant admetttre aucune réplique
Maintenant j'aimerais bien boire un verre si ça ne te dérange pas..Et étant donné que tu n'es pas assé gentlemant pour ml'apporter ce uqe je veux je me vois dans l'obligation de le prendre moi-même..
Grise prend le verre que Valten s'était servi ,après un soupire exaspéré,et en boit les trois-quart
Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:55

regardant son verrre avec une lueur de déception et d'envie l'Olymien regarde Grise et ajoute
-Tu vas pas bien Toi...
Il reposa son regard Sur Grise...Elle avait Grise mine :p
Revenir en haut Aller en bas
Grise de pluie
Âme Errante
Grise de pluie


Nombre de messages : 6
Age : 31
Matricule-Race : 2691- géante
Date d'inscription : 14/01/2007

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:51

Grise se claque les joues pour qu'elles deviennent rouges
T'es pas au courant je m'appelle Rouge de Coquelicot.
Non sincérement mon cher je vais bien. Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:55

Naolith lança un regard noir au régent Sigdilite, prenant une mine renfrognée. Il semblait s'amuser de sa réaction...

Comme s'il avait eu pitié de l'elfe, l'olympien reprit la conversation au moment où il avait fait perdre le fil à Naolith. Ses paroles l'étonnèrent quelque peu, un compliment voilé semblait s'y cacher... De la part de Dakon, c'était plutôt improbable. L'elfe sourit doucement tout en fermant les yeux, pensant à un avenir tout autre qui aurait put s'offrir à lui.


- Malheureusement je pense que la guerre m'a entrainée bien loin de tout cela. Il me semble difficile de revenir sur mes pas pour emprunter un chemin plus radieux... Mais je n'en ai pas la moindre envie de toute façon. Ma place est ici, parmi les guerriers, je préfère combattre au nom de mes rêves plutôt que de rester inactif à nourrir ceux des autres. Néanmoins il est aussi possible de faire les deux... Me verrais-tu conteur par hasard ?

Naolith jeta un regard curieux vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:06

Bleu fit la moue et bailla à s'en décrocher la machoire...

Commence à se faire tard dis donc je crois que je vais aller me coucher... Sait on jamais quelqun m'attend peut être chez moi...

Bleu sortit de la salle apres un salut chalereux et s'an allant dans un demarche qui trahissait sa prise d'alcool un peu trop importante ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:16

Dakon gloussa aux dernières paroles de Bleu, quel animal se disait t’il ! Il prit compassion pour son ami en étouffant d’un geste son rire. Il valait parfois mieux garder la tête dans les étoiles, au moins pouvait t’on apprécier la vie sous un meilleur angle. Dakon salua silencieusement Bleu avant de se pencher à nouveau vers Kanya.

Tu sais, ils étaient des troubadours d’excellence et disposait d’une maîtrise de l’art de la lame exceptionnelle. C’est à travers leur chant mêlé à la danse des lames que l’on découvrait leur véritable valeur. Peut être est-ce là un art Elfique en perdition ou que je n’ai pu observer suffisamment… Enfin, quoi qu’il en soit, mieux vaut ne pas garder l’esprit encré sur une idée, nous aurons bien des occasions pour emprunter des chemins pas si différents les uns des autres tout en appréciant les changements !

Il me semble que beaucoup de monde se soit égaré dans cette auberge, que diriez-vous de nous regrouper un peu plus ? De plus je suis sur que Nygaël a encore des provisions dont il se fera le plaisir de nous les partager ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Almeria Furienoire
Nouveau venu
Almeria Furienoire


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : besancon ou metz
Emploi : dans le medical ou Sexygirl
Matricule-Race : 1475-olympien
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:59

Almeria sourit en voyant partir bleu... Et bien il n'avait pas changé depuis le temps, il ne tenait toujours pas l'alcool, ni les femmes d'ailleurs...
Secouant sa tête comme pour sortir de ses pensées, Almeria se leva et prit son verre à la main...



-Humm permettez moi de porter un taost...

Almeria sourit

-Trinquons à Salminar et son empire....et aux rebelles et leur havre de paix...


Almeria vida cul sec son verre sachant que certaines personnes allaient surement râler suite a son toast...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:54

Valten cracha au sol et répondit:
-Tu peux se le foutre ou je pense ta Salminar....
Il leva son verre et murmura:
"Pour La Libertée...Pour l'Empire..."
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:44

Naolith resta de marbre face aux paroles de la paladine. Son verre ne bougea pas plus que depuis le début de la soirée et l'elfe ne s'attarda même pas à y prêter un regard. Almeria venait de creuser subitement un fossé entre elle et les rebelles encore plus important que le précédent. L'elfe s'interrogea simplement sur la pertinence de ses propos mais n'en fit pas longtemps ombrage, se reportant sur les anciens évènements.

Il salua d'un signe de tête le départ de Bleu. L'Olympien repartait bredouille mais Naolith ne s'en voulut pas de s'être interposé entre lui et Némélia vu la réaction de la jeune elfe.

Il se repencha sur la conversation précédente, s'adressant à nouveau à Dakon.


- Effectivement ces troubadours se font très rares. Les temps de guerre laissent plus souvent place aux lames qu'aux récits. J'ai plus souvent croisé de grands guerriers que de bons conteurs. Néanmoins l'art Elfique reste présent, j'ai pu connaitre quelques musiciens qui m'ont appris à jouer de la flute durant mes heures perdues à Na'Helli. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la flûte et le maniement de l'arc s'associe bien, ils nécessitent tout deux une grande précision et une main ferme et efficace. Mais je pense m'être amoindri dans la musique au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:13

Nygaël remplit son verre d'un liquide ambré, puis dit :
-C'est celà, à Salminar...
Puis, d'un geste brusque, il le renversa par terre.

Puis il se désintéressa de la paladine, et répondit à Dakon :
-Il me semble que, pour la flute, tu peux demander à Kowu, je l'ai entendu jouer, dans le désert... Et il me semble qu'il est assez doué aussi dans les arts de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Almeria Furienoire
Nouveau venu
Almeria Furienoire


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : besancon ou metz
Emploi : dans le medical ou Sexygirl
Matricule-Race : 1475-olympien
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:57

Almeria rigolat devant toute les reactions hostiles des gens presents dans la piece...


- Allons ne vous vexez pas pour si peu...Voyez quand même comme il est surprenant que moi, paladine, soit plus tolerante envers vos idées que vous...Je vous avouerez j'aurai pensé l'inverse...peut être quand faites vous n'etes pas si differents de ceux que vous combattez vous defendez juste d'autres valeurs mais de la même maniére...


almeria se tu sachant que ces paroles allez encore une fois en choquer plus d'un et faire lever contre elle d'autre critique. Mais elle s'en moquai, aprés tout elle n'était pas la pour se faire aimer. Elle savait trés bien qu'un jour ou l'autre, elle devrait de nouveau se battre contre ceux avec qui elle partagai un verre aujourd'hui. Pensant a cela, Almeria se reservit un verre et bu en silence, elle avait assez echauffé les esprit pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:30

Les réactions dut au propos de la paladine s'enchainaient avec une grande rapidité. Naolith grimaça en entendant le verre se briser au sol mais évita soigneusement de faire un quelconque commentaire.

- J'entend beaucoup parler de ce fameux Kowu sans n'avoir pu un jour lui adresser la parole. A vos dires, vous semblez l'avoir longuement fréquenté et l'avait en haute estime. La musique nous fera un sujet de conversation... Du moins si j'ai la chance de le croiser un jour.

Il ne plaçait que peu d'espoirs en ses paroles. S'il recroisait un jour des elfes de Na'helli, la plupart tireraient certainement sans hésitation. Même si les exceptions existaient, il était rare qu'elles se promènent seules. Chaque elfe représentait maintenant pour lui un danger potentiel...

Il soupira à cette idée. La déprime combinée au propos de la paladine le fit sortir de son mutisme.


- Si nous nous sommes réunis sous les bannières de Sigdil, c'est bien parce que notre ennemi juré est Salminar et son empire. A ce que je sache, ce n'est pas réciproque pour les vôtres. Vos objectifs sont divers et variés et le massacre des rebelles ne représentent pas votre principale mission. Je dirais donc que ce n'est pas comparable. Faites attention à ne pas vous attirer nos foudres, je nous trouve très tolérant de vous avoir accepter au sein de Sigdil impunément, de vous avoir permis d'accéder à notre table pour discuter et de ne pas vous demander de partir sur le champ pour votre folie.

L'elfe la fixa longuement d'un regard froid et résolu avant de reprendre.

- Nous vous avons épargné aux Grandes Fosses, vous en êtes témoins. C'était un acte de tolérance... Vos compagnons de route en ont rarement fait preuve voir tout bonnement jamais devant un rebelle ou même un elfe solitaire. J'ai vu mes amis mourir sous mes yeux alors que nous n'étions pas rebelles et annonçaient passer en paix sans demander notre reste. Mon sort n'a pas été plus enviable, je dirais que le mot "torturer" conviendrait. Ils ont bien rit à me poursuivre et me tuer à petit feu alors que je tentais simplement de m'enfuir sans n'avoir jamais riposté. J'ai encore beaucoup d'anecdotes sur les gens de votre espèce que vous seriez incapable de trouver chez les Sigdilites. Alors, Madame, vous feriez bien de vous taire avant de trop vous avancer. Arrêter de boire serait aussi une bonne résolution vu vos propos actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:40

Devant tous ces gens, ce qui n'était pour le paladin qu'une grande illusion devient une chimère toujours plus iréelle comme Dakon s'adressa à lui.

-Je n...je ne....

Là-dessus, tous ces visages à la fois familiers et inconnus, amis et rivaux, tournés vers l’olympien se fondirent en une sorte de mosaïque de regards qui s’intensifia et finit par tourner autour d’elle-même...et de plus en plus vite....

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 965_flou

Dlog chancela, tendit une main vers Dakon et une autre vers Almeria mais hélas, il eut un rejet de douleur et s’affaissa soudainement au sol en tentant au passage de se rattraper à deux tabourets, sur lesquels il s’appuya un moment avant que ses forces ne l’abandonnent.
Le Paladin perdit alors connaissance et il s’étala au sol dans un bringuebalement de ferraille alors que le linge qui recouvrait la plaie tombait à ses côtés, répendant un liquide vermeil sur le sol de la taverne.


L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Wounded%20knights


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almeria Furienoire
Nouveau venu
Almeria Furienoire


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : besancon ou metz
Emploi : dans le medical ou Sexygirl
Matricule-Race : 1475-olympien
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:18

Au bruit produit par la chute de DLOG, Almeria se retournat et vi le paladin allongé sur le sol se vidant de son sang. En un eclaire, elle se porta a ses cotés et le retourna afin de pouvoir observer la plaie. Elle sorti quelque fiole de sa besace et appliqua le contenu de certaine sur la plaie... Enfin elle se retournat vers les rebelles...


-Et bien vous allez encore rester longtemps a ne rien faire et a le regarder mourir...Ah oui j'oublié...lui aussi defend l'empire et l'imperatrice que vous haïssez tant il serait mieux qu'il meurt ici comme un chien...Si comme je le pense il y a en vous un minimum de conscience et bien aidez moi ou alors sachez que vous etes pire que ceux que vous combattez...

Almeria se retournat vers DLOG et fit de son mieux afin d'arreter le sang de couler et ainsi peut etre sauver son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:15

Le cliquetis métallique produit par la chute de Dlog interpela l'elfe qui observa la situation. L'Olympien semblait être dans un piteux état mais nullement de Sigdil... La paladine assise à l'instant à ses côtés s'était soudainement précipité pour aider son compagnon Olympien, leur envoyant de nouvelles paroles acerbes à l'encontre des Sigdilites.

Naolith grimaça tout en se levant.


- Arrêtez de mal nous juger, cela devient lassant. Si la situation n'était pas si critique, vous seriez déjà dehors dans la froideur nocturne.

Tout en parlant, il réfléchit minutieusement à la meilleure manière de soigner l'Olympien, fouillant dans de lointains souvenirs pour trouver la solution appropriée.


- Que le plus rapide des présents aillent chercher un médecin dans Sigdil. Nygaël, nous aurons besoin d'eau, de bandages, de fils, d'aiguilles et d'herbes médicinales si tu en trouves dans la taverne.

Il s'approcha vivement de l'Olympien et s'agenouilla à ses côtés, vérifiant brièvement la gravité de son état. L'elfe retira la lourde armure du guerrier aussi rapidement qu'efficacement, mettant son torse et la blessure à nu.


- Il faut arrêter l'hémorragie en priorité...

Son regard s'attarda sur la table en face de lui, une serviette propre et inutilisée s'y trouvait. Il s'empressa de la prendre et l'appliqua sur l'entaille, compressant la blessure afin d'arrêter l'effusion de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:01

Tends une potion de soins et une trousse à pharmacie a son compatriote :
-Tiens, ça devrait contenir tout ce qu'il te faut...

Puis, un verre duquel se dégage une forte odeur d'alcol :
-Et ça, c'est juste assez pour te donner du courage, tu vas en avoir besoin, mais pas trop, pour ne pas abîmer ta concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Auberge du Dragon Vert
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge du dragon Vert le retour
» Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: