Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L' Auberge du Dragon Vert

Aller en bas 
+6
Dakon
Naolith Kanya
Esyaelith Kanya
Valten
Nygaël
Bleu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:36

Une superbe et imposante porte gravée de caractères arcaniques, entourant un magnifique Dragon et à coté une lune dont émanne une lumiere douce, des bruits s'échappent de derière la porte...

Bienvenue à la taverne du Dragon Vert


Dernière édition par Valten le Ven 29 Déc - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:13

La porte ouverte, vous vous retrouvez devant un escalier descendant dans les profondeurs de la ville, éclairé par des flambeaux qui font briller des gemmes encastrées dans les murs. Les bruits de voix se précisent, ainsi que des bruits d'instruments à musique divers. Une odeur appétissante filtre vers vous, et vous franchissez un rideau de soie verte, pour arriver dans un salle meublée de tables, de tabourets, de chaises, et d'un comptoir derrière lequel un elfe est assis et vous demande :
-Q 'est-ce que je vous sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:48

Bleu poussa la porte de la taverne étrangement vide et alla s'assoir directement à son tabouret

Salut Nyagel comment vont les affaires ? Tiens baah sert moi une petti verre d'Absinthe steuplait
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:37

Vide???Non...Il y avait Valten...Celui-ci avait depuis peu rejoind le clan de la Libertée,mais faisait tout son possible pour rattraper le temps perdu...
Lorsqu'il vit Bleu,il leva son godet et clama:

-Comment vas-tu Camarade?
A son habitude,l'olympien était déja dans les boissons...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:31

Bleu sursauta à l'entente de la voix de Valten et se retourna à l'endroit ou il lui avait sembler avoir entendu la voix

Tiens t'es là toi ??? Ouuufff je sens ton haleine d'ici je te propose pas à boire tu m'en veux pas hein

Bleu eut un sourire hautain et se passa la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:05

L'oeil morne, le visage défait, Esya rentre à pas lourds dans la salle, concentré sur une seule chose: le table la plus proche de lui pour s'y asseoir et vider un tonneau ou deux.
Une fois assis, à grands fracas à vrai dire car il s'était plus laissé tomber, il leva la main gauche d'un air las vers le barman et commanda la boisson la plus forte en stock.
Après cet effort considérable vu son état, Esya s'avachit sur la table en attendant son verre, en fixant une mouche qui voltait par là comme si s'était le plus grands mystère du monde à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:48

Nygaël s'approche avec un dé à coudre de BDTG, acheté à prix d'or à un concurrent géant.
"-Eh ben, qu'est-ce qui t'a mis dans cet état?"
Revenir en haut Aller en bas
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:04

Esya mit quelques secondes avant de percuter que la question lui était adressé et il se dit que s'asseoir correctement serait peut être mieux pour parler?
Puis de sa voix éraillée par ce qu'il avait fais cette nuit et surtout reprenant son souffle à chaque mot il s'efforca de répondre à la question.


Je...je...vais juste te donner un conseil...ne va jamais voir de jumelles au regard malicieux et portant des jupes aussi courte que ton p'tit doigt...car croit moi elles sont pires que des vampires.

Suite à cette action héroique, il reprit sa pose de départ complétement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:09

Valten sourit face à la réponse du nouvel arrivant...
Cela lui rappelait une jeunesse à courir dans les cités Impériales avec ses compagnons de beuveries mais aussi ses frères d'armes...
Il soupira et regarda lui aussi la mouche...
Il avait fait le bon choix en choisissant cette voie...
Oui...C'était pour le Bien de L'Empire qu'il avait rejoind Sigdil...Pour le Bien de son Peuple...
Il posa alors son regard sur le tavernier et sur l'elfe qui était l'auteur d'exploit...Ou du moins...d'après ses dire...
L'olympien dit alors de sa voie puissante:

-Bonjour mesieur,je n'ai pas eut le temps de me présenter!
Il se leva et fit une légère révérence...Il ne voyait même pas double malgrès les deux bouteilles de vodka mortes sur sa table...
-Je me Nomme Valten...Et vous même?
Il posa son regard sur le dès à coudre...Puis le montra du doigt:
-Damned,mais qu'est-ce donc?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:59

Bleu tilta à l'entente de Jumelle portant des jupes aussi courte des son petit doigt ...n'ayant d'ailleurs suivis que ça de la conversation...

Hey Esya ou tu les à vues ?
Revenir en haut Aller en bas
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:09

Esyaelith pesta intérieurement, on pouvait pas le laisser tranquille, il voulait juste se reposer, bien qu'une taverne soit pas le lieux approprié il est vrai. Faisant bonne grâce, deux mesures il se plia docilement aux questions qu'on lui posait en regardant l'olympien nommé Varden dans les yeux

Je me nomme Esyaelith Kanya, je vais faire bref j'ai envie de me reposer un peu là, on continuera cette discussion aprés.

Sur ces paroles il ferma les yeux prés à tomber dans un sommeil chérie quand une autre voix lui demanda des précisions sur les deux jumelles, grimaçant intérieurement, il se remit convenablement sur sa chaise et ouvrit les yeux pour observer son interlocuteur qu'il avait un peu de mal à voir vu son état.

Je lui ai croisé vers les tours de gardes ouest et elles m'ont abordés et on a fait un brin de causette avant qu'elles me demandent si je voulais pas boire un verre vu le soleil qui cognait et...voilà quoi.

Au fur et à mesure de son discours ses yeux lui semblaient de plus en plus lourd et dés sa tirade finir il s'endormit aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:18

Nygaël regarde l'elfe endormi avec amusement, puis dit :
-Valten, pour répondre à ta question, cette boisson est un alcol géant très réputé, et plutôt... fort... On appelle cela, avec une subtilité toute géante, Baffe Dans Ta Gueule, ce qui résume à peut près les effets de la boisson sur les elfes, et autres races non géantes. Et ce dé à coudre contient assez pour endormir l'elfe que voici pendant un bout de temps.
Mais je le réserve aux cas extrêmes, donc ne cherches pas à t'en procurer si tu n'as pas auparavant combattu un dragon, passé une nuit agitée, essayé de discuter 5 minutes avec un elfe ayant fumé des violettes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:49

L'olympien éclata de rire face aux paroles de Nygaël...
Il sourit et tout en passant la main dans ses cheveux il répondit:

-Vous osez servir des BdtG dans de si petit verre!
En même temps tu ne me connais pas...
Disons que moi et l'alcool..on est...De vieux amis...Demande à Grise...

Il sourit et ajouta:
-Heureux de vous rencontrer...
Il jeta un coup d'oeil sur à l'elfe qui venait de s'endormir...Et sourit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:46

Se gratouilla le menton songeur jamais il n'avais entendu parler de jumelles avec des toute petite jupes à Sigdil et pourtant dieu seul savais depuis combien de temps Bleu etait arrivé à Sigdil , il faisait presque partie du décors

Les portes de l'espoir hummmmm j'irais faire un tour moi tiens
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:01

Naolith poussa doucement la porte le séparant de l'auberge du Dragon Vert, cette dernière n'émit qu'un fin grincement à peine audible. Le seul bruit clairement distinct émanant de son être fut un soupir las exprimant toute la fatigue accumulée après un entrainement particulièrement long et éreintant.

- Bien le bonjour...

Survolant rapidement de ses yeux azurs les visages des personnes présentes, il se dirigea d'un pas tranquille et souple vers la table où siègait son frère. Il s'étonna en partie du silence de ce dernier.

- C'est vraiment agréable de ne plus entendre ses sarcasmes incessants. Qui est l'auteur d'un tel prodige ?

Naolith sourit en coin tout en s'installant à côté de son frère, posant son menton dans le creux de sa main. Après tout, un repos digne de ce nom se passait d'Esya.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:43

Valten sourit face aux remarques du nouvel arrivant et répondit:
-Deux jumelles d'après ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Une arrivée de plus   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:47

L'Olympien approche de la porte habilement ornée, la pousse d'un tour de bras et écoute le doux grincement du bois sec. Un individu vint à sa rencontre, se ressaisissant prestement à la vue de l’invité.

- Mais quel plaisir de vous voir en ces lieux, suivez donc ces escaliers et prenez vos aises !

D’un remerciement il commença son ascension, à défaut d’un repère de coupe gorge l’entrée restait bien étrange en soit. A ces mauvaises pensées quelques arômes agréables vinrent fouetter son nez, lui tenaillant un peu plus l’estomac. Soulevant le voile vert il acheva son pas dans la pièce, spacieuse et à son goût.
Nygaël défendait le bar, l’Olympien n’en cru pas ses yeux.

- Nygaël ? Ah ah ! Mais que fais tu ici ?
Dakon s’approcha du bar et une gestuelle familière l’intrigua du coin de l’œil. Ce n’était autre que Bleu, glissant comme à son habitude la main dans ses cheveux.
- Bleu aussi ? Je le savais, cet endroit est un repaire de coupe gorge !
Nygael s’amusa de ces mots avant de reprendre son larcin.
- Alors qu'est-ce que je vous sert chef ?
Le régent Sigdilite s’étrangla, réfléchissant à deux fois à cette invitation.
- Doucement mon ami, laisse moi donc voir ce que tu proposes en tout bon service.
Minutieusement Dakon scruta la réserve variée accompagnée de ses tarifs, un sourire soulagé émane de son regard.
- Voilà qui me plaît ! Montre moi donc ce que vaut ta liqueur de framboise et gare à toi si je n’y trouve convenance !
Nygaël s’exécuta, enchaîna entre deux prises bouteille et petit verre, déboucha le bouchon et glissa le précieux liquide devant les yeux de l’Olympien, puis, d’une main il poussa le verre de liqueur au devant.
- Merci bien mon ami.
Il saisit le verre à niveau des narines et laissa les parfums l’envahir. D’un geste il englouti le petit verre, un signe d’appréciation en réponse aux attentes de Nygaël.

- Délicieuse Nygael, d’où t’est tu procuré de cette liqueur ?
- Ah ahhh, vous seriez bien capable de me faire concurrence Dakon ! Attention à ne pas y prendre trop goût, vous en avez déjà pour trois pièces d’or !
- Je te croyais mon ami !

Consciencieusement Dakon savait qu’une telle liqueur n’était pas aussi commune, il laissa tinter sur le bois massif quelques piéces.
- C’est de bonne guerre mais penses à faire quelques sacrifices pour ta clientèle fidèle ahah ! Mais dis-moi, nous avons des têtes familières par ici et d’autres méconnues… Hum et si tout le monde s’approchait pour que l'on parle tous ensemble, nous devons sûrement avoir nombres choses à raconter !

Dakon fit signe aux Olympiens présents de s’approcher et s’amuse d’y retrouver les deux jeunes frères Elfes. Esyaelith était visiblement trop secoué, d’un regard dénonciateur Dakon fusilla Nygaël, cherchant à comprendre son mauvais sort.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:09

Bleu souria radieusement

Maître vous ici, mais quel bon vent vous amène en ce lieu si éloigné de vos petites habitude de petite vieille, aujourd’hui est un grand jour...

Bleu s'exclaffa ravis de savoir le Boss parmi eux
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:03

Valten resta un instant silencieux,observateur...Il reconnaissait l'homme, c'était lui qui dans la caverne lui avait fait l'offre de rejoindre la rébellion...
C'était Dakon...
Le Régent Sigdilliste...Il s'approche de ce dernier et hochant la tête en signe de respect il dit:

-Seigneur Dakon...Peut être ne vous souvenez pas de moi...Je suis Valten...
Et je suis l'homme le plus heureux d'Olympia de pouvoir vous servir!

C'était toujous étonnant de votre un homme tel que Valten qui après avoir avalé d'énorme quantité de boisson pouvoir être soudainement sobre lorsque le moment se faisait sentir...
Y avait il quelque magie derrière cela ou tout simplement l'expérience d'un homme ravagé par les conflits,les intempéries,l'alcool?
Qui pouvait le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Almeria Furienoire
Nouveau venu
Almeria Furienoire


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : besancon ou metz
Emploi : dans le medical ou Sexygirl
Matricule-Race : 1475-olympien
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:47

Alors que dans l'auberge tout était calme, la porte s'ouvrit doucement et une personne entra. Soudain la taverne se tu car la personne qui venait de franchir le pas de la porte n'était autre que Almeria Furienoire la second des paladins. Elle ne se dissimulée pas du tout sous une cape ou tout autre artifice, non elle avancait calmement en armure arborant sur ses épaules ses galons de second de l'ordre. Aprés avoir regardé qui se trouvé en ces lieux, elle decidat de se diriger vers l'endroit ou se trouver Dakon...


-Et bien mes salutation sieur Dakon, comment allez vous depuis notre derniére rencontre? Je pense que ma presence intrigue certain mais comme plusieurs de vos soldats avait tendance a ce dissimuler sous de bien mauvais déguisement pour venir nous voir dans notre taverne je me suis dit que je pourrais en faire autant.

Almeria recherchat bleu du regard car nombre de fois il s'était presenté dans les quartier des paladins. Puis elle fit signe au tavernier de lui servire a boire un vodka de préférence... Enfin, elle se retournat de nouveau vers Dakon

-et sinon quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:32

Nygaël s'approche avec un verre d'une contenant une assez conséquente quantité de vodka, et se prépare à entendre une conversation qui promet d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:43

Bleu manqua de s'étouffer avec sa liqueur

- Vous trouvez que mes déguisements etaient mauvais pas le moins éttonné du monde par la présence de la paladine
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:51

Valten hocha la tête et regardant Bleu il ajouta:
-Oui...ta des déguisement foireux...
valten sourit et vida son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:48

Esya se réveilla, la vision encore un peu trouble il se jure de plus boire aprés avoir satifait les filles qu'il rencontrait, levant la tête il remarqua tout de suite la nouvelle arrivante qui détonnait fortement en ce lieu, encore un peu dans le coltard il lanca tout haut sans vraiment s'en rendre compte.

-Une paladine en ces lieux? On aura tout vu, ou peut etre que c'est pour un numéro de strip tease à théme?
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:10

Allons, allons mon cher Bleu. Ne t’esclaffe donc pour si peu, tu serais choqué d’en apprendre plus sur mes habitudes de petite vieille. Pire, tu y prendrais goût…

Adossé contre le bar, Dakon observait à présent les nouveaux venus. Il y avait cet homme aux cheveux longs et noirs arborant une allure de dépraver. Le parfait brigand de grand chemin en tout point, Dakon esquissa un sourire lorsque ses mémoires lui rappelèrent l’individu.

Valten ? Oui je crois bien me souvenir… Alors aurais tu retrouver ton chemin ? Quel bon vent te mène en cette contrée éloignée de tout, Olympien ? L’aventure te manquerai t’elle ? Me servir te rendrait t’il un autre ? Parle moi de ta mauvaise fortune et je te dirais si ce que tu recherches en ces lieux peut être tiens…

La discussion s’interrompit sur le bruit de quelques crissements de lame fraîchement sortie du fourreau, tous deux braquèrent leur regard en direction de la petite entrée. Quelques regards incompris interrogèrent Dakon, prestement il leva une main en invitation au calme, chose qui se réalisa silencieusement.

Mais qui voilà. Cette taverne recèle tout un réseau de contre bande, à s’en demander qui dirige cette cité… Kashue tu me devras quelques explications sur la fiabilité de la garde interne…

Le régent Sigdilite croisa les bras en signe de défiance envers la Paladine.

Dame Almeria, de surcroît Seconde de l’Ordre en tête des Paladins. Des titres que vous arborez avec une telle dignité qu’on en vient à penser le contraire… Votre venue en ce lieu ne relève pas que du courage mais peut être aussi d’une certaine bêtise que notre ami commun à su vous transmettre…
Dakon salua plus calmement Almeria Furienoire d’une révérence, excusant ce vent de mauvais augure et se reprit.
Apportez-vous des nouvelles intéressantes à nos oreilles où venez-vous pour quelque chose de plus particulier ? A moins que tout comme l'iidée qu’exprime notre compagnon Esyaelith Kanya nous soit commune, quelques divertissements changeront les mauvaises mines des derniers jours.

Un sourire aux lèvres, Dakon invita la Paladine à prendre place auprès de l’Assemblée. Une certaine ambiance prenait lentement place dans la pièce, au moins personne ne finirai la gorge tranchée en ces lieux…

Bienvenue dans la cité Rebelle.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Auberge du Dragon Vert Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Auberge du Dragon Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge du dragon Vert le retour
» Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: