Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L' Auberge du Dragon Vert

Aller en bas 
+6
Dakon
Naolith Kanya
Esyaelith Kanya
Valten
Nygaël
Bleu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Almeria Furienoire
Nouveau venu
Almeria Furienoire


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : besancon ou metz
Emploi : dans le medical ou Sexygirl
Matricule-Race : 1475-olympien
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:10

Almeria accepta l'invitation de Dakon et elle alla se placer a ses cotés un petit sourire au levre...

- Ne revez pas trop, je ne suis nullement la pour vous donner des information sur les miens ou pour tout autre plaisir plus...charnelle...

Almeria fit un petit clin d'oeil a Dakon et rigolat doucement avant de boire la Vodka que lui avait ammené Nygaël

- Non je passais juste dans le coin...Aprés vous me connaissez ou du moin avait entendu parler de moi et je ne suis pas contre un peu de divertissement de temps en temps.

En disant cela la paladine fit glisser une de ses mains dans le dos de Dakon et elle se raprochat de son oreille pour lui murmurer

-Car il parait qu'avec les femmes vous etes un expert...

Sans en dire plus, elle reprit sa place et regardat Bleu

- Nan c'est juste que tes deguisements ne sont pas...trés efficace c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:20

Me accusa le coup et s'offusqua

Comment ça mes costumes pas tres convaiquant ?!!!

Umppphhhh et en plus ça drague ... devant autant de rebelles c'est de la folie... rire gras
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:38

Valten sourit quelque peu face aux remarques de la paladin(ne??) et à la réaction de Bleu.
Il posa son regard perdu vers Dakon.Dans son apparence de bandit trop proté sur l'alcool, Valten faisait pitié à voir.
Mais,tout ceux qui l'avait vu cherger,le sabre au claire se souvenait des légendes sur les antiques héros
.
-Mon seigneur,Vous servir ne me fait pas devenir un autre.C'est l'inverse...L'aventure elle ne me manque pas.La vie d'un ivrogne est assez mouvementée.
Non, je susi ici pour l'Honneur de l'Empire.Nos chefs sont incompétents.Et quand les chefs ne sont plus capable d'assurer leur fonction,i lfaut les remplacer.
Mon défunt frère vous tenez en une haute estime malgrès sa fonction de Paladin...Alors j'ai compris vers qui me tourner.

Il marqua un lourd silence et ajouta:
-Parler de mon passé ne sera guère amusant pour vous tous...Il n'est faites que d'un tissu miséreux où l'on verse des larmes...
Valten avait vécu des choses horribles, peut être utilisait il l'alcool à fin d'oublier ces choses...Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:34

Nemelia entra dans l'auberge,toujours aussi silencieuse. Elle balaya la salle d'un sobre regard, et vint s'asseoir aux côtés de Naolith et de son frère.

" .... "

Elle pencha la tête sur le côté et écoutait déjà quelques miettes de la conversation entre les autres clients.
Une idée lui passa par la tête, comme celle de prendre part à cette discussion, mais le silence troublant des deux frères la retint dans son initiative.
Nemelia poussa alors un soupir vaincu, comme blasée.

" Je pense qu'on va devenir le trio des larves. "

Après sa déclaration, elle enfouit sa tête dans ses bras pour s'isoler du bruit. En toute élégance, bien sûr.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:47

Valten regardant la jeune femme retint un léger sourire...
*Les elfes ne sont plus ce qu'ils étaient*,il soupira et repensa à son propre peuple, décadent, faible...
Ou était passé ces longues campagnes faites de légendes, de charges glorieuse,de derniers carré Héroïque?
Où étaient ils tous passé?Il caressa doucement son dos à la recherche des marques du Devoir...
Elles étaient là...A quoi avait elle servit?Il voulait rejoindre les rebelles...
Il sourit, ce qui nous tue pas nous rends plus fort avait dit un jours son frère défunt...
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:53

Naolith resta totalement interdit à l'arrivée de la paladine. S'il ne protesta aucunement, il n'en pensa pas moins. Ce n'était pas la présence en soi de la jeune femme qui le dérangeait mais l'hospitalité dont faisait preuve les rebelles à son égard lui semble démesuré. A ses yeux, c'était une ennemie avant tout. Il se souvenu avec amertume des nombreuses fois où les olympiens l'avaient envoyés lui, son frère et Némélia dans le royaume d'Hadès sans aucunes raisons valables alors qu'ils n'avaient pas de citoyenneté. Ils se trouvaient loin des territoires olympiens et proclamaient passer juste en paix, cela ne les empêcha pas de les traquer et les tuer sans remords, certains évoquant même l'amusement qu'ils prenaient à ces massacres.

Mettant ses pensées noires de côté, il fixa intensément la paladine détaillant ses moindres gestes et paroles comme s'ils descellaient un quelconque secret. Naolith ne prêta guère attention au malaise que pouvait provoquer son regard dur.

Il resta longtemps figé dans cette position et ne l'abandonna que lorsqu'il repéra Némélia dans son champ de vison. Elle s'installa à ses côtés et sembla vouloir s'exprimer mais elle troqua ses paroles (qui auraient put être intelligentes) contre des propos sans réel valeur.

Ces mots, aussi inutiles soient-ils, détendit Naolith. Il contre-attaqua avec les mêmes paroles acerbes qu'ils employaient habituellement pour son frère.


- Ne m'inclue pas dans le lot, Némélia. A ce que je sache, je passe mes journées à m'entrainer et mes nuits à me reposer et non à batifoler.

Il jeta un rapide coup d'oeil à son frère qui voulait tout dire...

- Sinon, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:12

Elle haussa les épaules sans grand interêt, ses bras cachant encore son visage.
Une voix etouffée surgit alors:
" Tu m'as déjà vue batifoler? "

Nemelia leva la tête, sa longue chevelure brune déferlant sur ses épaules, son air stoïque affiché sur son visage.

"Et puis, larve, c'est pas forcément péjoratif tu sais. Tu peux très bien être une...Une..."

Elle marqua une pause comme pour trouver ses mots.

"Une larve...Guerrière?"

La jeune femme hocha la tête,satisfaite.

"Pour répondre à ta seconde question, je n'ai rien pour aller bien, ni pour aller mal. Je me pose juste quelques questions à propos de cette femme qui était déjà là quand je suis entrée. Et toi,qu'en penses-tu? "

Après ces quelques paroles, elle fit l'effort de se détendre et de s'étirer un peu, se balançant sur sa chaise, avec un air toujours aussi détaché. Un très leger sourire se dessinait sur ses lèvres, teinté d'insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:29

Valten sourit de plus belle, totu cela lui rappel les franches compagnies dont il a fait partit...
La plus pard de ses compagnons sont mort à l'heure actuel.
Il pensa à une vieille canaille qui était mort l'an dernier, Karl, il était dans le même genre, jovial, amusant...Mais au contraire de la jeune femme, il était baygue et beaucoup séduisant...
L'olympien rit dans osn coin et soupira...Le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:58

Malgré les dires de Némélia qui prétendaient une humeur neutre, Naolith perça plutôt une certaine joie. Némélia parlait... Elle disait de nombreuses phrases... Chose plutôt rare d'habitude. Avoir une famille, un "chez soi" lui avait peut-être redonné la joie de vivre...

- Tu parle beaucoup aujourd'hui... C'est bien, cela m'évitera de faire le porte-parole de deux muets et la conversation au mur !

Il esquissa un léger sourire.

- Non, tu ne batifoles pas en effet. Tu... Ne fais rien de tes journées, tout simplement.

Enchainer sur un compliment était un effort trop intense pour qu'il s'en donne la peine, surtout dans l'état de fatigue dans lequel il se trouvait. Il laissa échapper un petit rire à l'annonce d'une "larve guerrière" trouvant décidément Némélia toujours aussi décalée dans ces propos.

- A ce que je sache, je ne glisse pas au sol en laissant une trainée visqueuse... Tu as eu maintes fois la preuve de ma rapidité pour fuir après tout !

Il baissa ensuite la voix lorsqu'elle se mit à parler de la paladine ici présente. Il fut en partie étonné qu'elle lui demande son avis et ne trouva que dire. Il n'avait pas pour habitude d'exprimer tout haut ses états d'âmes. Lorsqu'ils étaient tous les trois sur les routes, les deux autres restaient fermés et distants et il ne se contentait alors que de donner les directives et les motiver à avancer, jamais il ne s'était encombré d'expliquer ses pensées...

- Hm... Elle était sur le champ de bataille devant les grandes fosses le jour juste avant que tu n'intègre les rebelles. Tu ne l'as donc peut-être pas vu. Elle s'est portée garante auprès du régent Sigdilite lors de leur retraite. Je n'en garde pas particulièrement un mauvais souvenir.

En fin de compte, il ne donna nullement son avis exposant seulement des faits qu'il avait en mémoire. Il parcouru la salle d'un regard vif et s'arrête sur Valten qui semblait prêter une grande attention à leur conversation. Naolith ne dit mot, fixant l'olympien d'un regard totalement indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:06

Regard un instant Alméria, l'une des quatre...Enfin...trois depuis un bout de temps, Paladin auquel il accordait pleine confiance ou presuqe.
Elle,Rhyn,Dlog...Et son défunt frère.
Il soupira avec un air attrisé.Il sentit alors le regard de l'elfe.Il le scruta à son tours.
Les visage de Valten était marqué par le temps,l'alcool,les nuits à la belle étoile,le sang.
mais ses yeux, ils avaient quelques choses de jeune comme si le peu de vivacité de Valten s'était enfuy à l'intérieur...
Valten savait qu'il n'était pas encore des leurs, il lui faudraient du temps pour qu'ils l'acceptent et pour que lui aussi les acceptent...
Ecouter leur conversatio n'était peut être pas une bonne idée.
Rare était les gens à aimer le faite que l'on sache des choses sur eux.
Pourtant, lesavoir c'était le Pouvoir...
Et cela, Valten l'avait depuis longtemsp appris dans sa vie misértable...
Revenir en haut Aller en bas
Almeria Furienoire
Nouveau venu
Almeria Furienoire


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : besancon ou metz
Emploi : dans le medical ou Sexygirl
Matricule-Race : 1475-olympien
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Etat: Indifférent

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:46

Ayant senti le regard des elfes sur elle, almeria se retournat vers eux. Elle les regardat sachant qu'elle les avait déja croisé avant. Aprés quelque instant elle se souvenu ou, lors de la bataille au grandes fosses. Elle leurs fit signe afin de les saluer et elle demandat au tavernier de leur servirent ce qu'ils voulaient a ses frais. Puis elle se tourna vers Valten, cela faisai un moment qu'elle ne l'avai pas vu et elle se promi d'aller lui parler plus tard... Enfin elle se retourna de nouveau vers Dakon...

-Et bien je vous ai connu plus locace Sieur Dakon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:16

Nemelia regarda intensement Naolith, comme pour percer le fin fond de ses pensées lors de ces quelques maigres silences.

" Je ne parle que lorsque j'en ai envie. Je trouve ça épuisant de trop discuter,je ne comprendrai jamais ces femmes qui ne marquent aucun arrêt dans leur conversation. "

Elle pencha la tête lorsqu'il évoqua la bave gluante qu'une limace pourrait laisser traîner au sol, et songea alors que Naolith était toujours aussi descriptif, dans les bons comme dans les mauvais moments.
Lorsqu'il reprit la conversation sur la paladine, l'habituelle expression de légèreté de Nemelia se reposa sur son visage.
Elle répondait à son ami avec la même discrétion, pour que ces paroles ne tombent pas dans des oreilles baladeuses...

" Non, je ne l'ai pas croisée. Elle est stratégique en tout cas, parce que pour vouloir payer à boire à ton frère ou a quelques uns dans cette salle, elle sait que ça pourra lui donner un certain crédit de sympathie. "

Puis elle sourit quelques secondes avant de se taire à nouveau, remarquant le regard que son compagnon tenait sur Valten.
Nemelia soupirait.

Lorsque l'on maintient enfin un équilibre, il est dur de le garder, finalement, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:36

Continuant d'observer les clients t la paladine, il sourit....
La discretion sur ses intentions allaient être rompus pour de bons.
Et cela risquait de remonter haut...
Il apperçut la jeuen femme et vit qu'elle regardait son frère.
Que pouvait elle bien penser?Il pensa soudain qu'il ne s'était pas prsenter avec hommage à cet dame...
Il sourit en imaginant les réactions de son frère face à un tel outrage.
Il se releva mais se rassit,sa tête tournait légèrement.
Etait il soudainement devenu si douiller qu'il ne puisse supporter qu'une bouteille de vodka...enfin...plutôt deux...

Il se souvint soudainement de sa blessure récente et sourit, rien de grave pour s'inquiéter.
Il se leva donc et alla jusqu'à la table de la jeune elfe.
Il fit une sorte de révérence qu'il avait certainement vue durant sa jeunesse à la cours de Lardanium et souriant de ses dents d'une blancheurs éclatantes il dit:[/i]

"-Bonjours Mademoiselle, je ne crois pas avori l'honneur de vous connaitre, je suis Valten...

Il y avait dans les paroles de Valten une pointe d'amusement et de drôlerie.Pourtant il ne faisait pas le clown...
enfin, il était Valten quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:52

Nemelia détourna la tête très légèrement histoire de poser son regard sur Valten. Face à la politesse de celui-ci, sa première réaction fut la méfiance.
Mais ce sentiment habituel fut vite effacé et rattrapé par la convivialité, et elle osa un sourire discret.

" Je me dois alors de vous retourner cette courtoisie, Valten. Je me prénomme Nemelia, je suis fraîchement arrivée dans votre groupe de Rebelles il y a de cela désormais quelques semaines. "

Elle stoppa son flot de parole qu'elle jugeait alors suffisant, mais elle n'en pensait pas moins: Avec ces personnes là, elle retrouverait une mesure et un équilibre qu'elle avait alors perdu. Ces pensées l'apaisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:20

Naolith écouta tranquillement les paroles de Némélia, s'en abreuvant et les étudiant comme s'il s'agissait d'un ouvrage intéressant. Néanmoins il ne détourna pas le regard de l'homme qui possédait un cadavre de bouteille d'alcool, continuant résolument à le fixer. L'olympien remarqua rapidement son regard et prit une expression étrange, il devait certainement penser que les écouter les dérangerait, mais si cela avait été le cas, Naolith aurait plutôt parlé en elfique. Il esquissa un léger sourire en coin et porta à nouveau son regard sur la paladine qui venait de les saluer puis répondit à Némélia.

- En effet, c'est le genre de comportement qui plait beaucoup à mon frère venant d'une fille... Mais, pour ma part, je n'aime pas spécialement l'alcool, ce n'est guère pratique pour un archer.

Il refusa d'un geste de la main l'invitation mais souria tranquillement à la paladine pour éviter de paraître impoli. Elle semblait différente de tous les olympiens qu'ils avaient vu à ce jour, la plupart n'avait aucun sens de l'honneur ou du courage et il avait pourtant pu largement constater qu'elle possèdait ces deux critères sur le champ de bataille. Cela dit, il ne changea pas d'avis pour autant la jugeant simplement d'une exception égale aux olympiens formant les rebelles.


Il mit fin au cours de ses pensées en voyant l'Olympien qu'il fixait à l'instant s'approcher d'eux et effectuer une révérance devant Némélia tout en se présentant. Voyons la conversation entre les deux bien engagée et qu'on ne lui demandait rien, il retomba dans son silence tout en les observant tour à tour. Le prénommé Valten lui paraissait de quelqu'un ayant trop vu les champs de bataille et les morts, se noyant dans l'alcool pour oublier un triste passé et cherchant un avenir plus heureux chez les rebelles. S'il semblait être venu à Némélia uniquement par courtoisie, cela n'empêche pas à Naolith de garder un oeil attentif sur ses gestes. Il avait la fâcheuse habitude de ne pas apprécier tout dragueur s'approchant trop près de la jeune elfe...

[HRP]Si j'ai bien compris tes dires, Valten, tu juges que Némélia est ma soeur ? Ce n'est pas le cas mais tu n'es pas obligé de le savoir en RP après tout. Néanmoins nous n'avons aucunes ressemblances physiques. ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:37

Esya souriait intérieurement durant toute la conversation, enfin souriait c'est un bien grand mot, aprés tout s'il se noyait dans l'alcool et les femmes c'était bien pour oublier ce qu'il était...Toutes ces missions oû...Non vallait mieux ne pas descendre cette pente déjà glissante mais c'était si tentant.
Se remettant droit sur sa chaise pour paraitre un peu plus digne, il posa une question anodine sur un ton anodin car aprés tout c'est ce qu'il voulait faire paraitre, un être anodin avec certes quelques penchants pour les choses futiles d'aprés son frère.

Valten dis moi en plus de la boisson tu n'aurais pas de l'herbe à fumer? Je crois qu'un peu de tabac me ferait du bien.

Il porta son regard sur Némélia, elle l'avait toujours amusé, peut etre car il se voyait en écho mais bon aprés tout pour les nains les elfes étaient tous des bouffeurs de salade avec des oreilles pointues. A cette pensée Esya éclata de rire, seul, sans aucunes raisons apparantes puis se calmant un peu il se dit que saluer Némélia serait sans doute courtois.


Némélia te voilà donc? Toujours aussi joviale hein, enfin...heureux de te revoir au moins on voit que tu préféres encore les vivants aux morts.

Souriant férocement à son sacarsme il attendit la riposte.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:07

Le regard malicieux Dakon observait paisiblement le comportement de chaque. Sympathique, tous les présents défendaient les raisons qui le guidaient, les opposants à d’autres venant d’une autre nation, d’une autre mentalité, d’un autre sang.
Dakon fit pilier de ses deux coudes sur la table et y déposa son menton au sourire comblé, il était bon de voir le régent Sigdilite retrouver l’once d’un air apaisé. Les batailles ne rendaient pas le monde heureux, il le savait, ils le savaient, enfin, du moins l’espérait t’il.
D’un doigt posé sur ses lèvres il souffla le silence à Almeria, il était des choses qui se laissaient apprécier autrement que par la parole. Il était des réalités entres eux deux à jamais perdues que l’on pourrait regrettait toute une existence si l’on s’en souvenait encore, mais qui d’autres pouvait comprendre cette bribe d’affinité ? Dakon émit un léger soupir puis s’en remit à Nygaël d’un regard mielleux, l’heure d’apprécier une nouvelle liqueur était venue.

- L’estime Valten. Cela repose en un jugement propre à chacun, qui apporte le soutien de l’un en échange de la rancune d’un autre. Défendre nos positions, un principe dans notre société que nous protégeons avec une certaine convoitise, chose que j’ai finalement oubliée parmi d’autres… Que reste t’il de l’estime d’un Olympien comme moi aux yeux de toute une nation ? Le savoir ou l’ignorer ne nous met en aucun cas à l’abri, choisir celui que l’on appréciera le mieux afin de poursuivre son chemin pour finalement se retrouver auprès des personnes comme vous. Etait-ce là le bon choix ?

Nygaël déposa le petit verre de liqueur sur le côté de Dakon, d’une main l’Olympien invita son ami à en faire de même pour chacun.

- Je vous répondrais que oui. Nous ne vivons malheureusement encore dans la paix, nous sommes une nation éclatée, séparée, qui n’a jusqu’à ce jour connu trop de fois au goût de l’amertume. Devons-nous pencher la faute à un autre ? Nous isoler de tout mettrait une nouvelle fois d’autres vies en péril. Nous connaître nous même devrait t’il demeurait un mystère éternel ? Je ne crois pas. Apprendre à nous connaître nous entraîne à faire des choix, bon ou mauvais mais qui continu à faire aller de l'avant. Alors si vous le voulez bien, accepter ce verre que je vous offre et levons les bras pour l’appréciation de chaque, pour que notre avenir découvre sa splendeur. Serez-vous trouver l’appréciation à travers de telles pensées ? Je l’espère et le souhaite à tous, buvons à une nouvelle fraternité mes braves amis qui sont désormais en ce jour plus que de simples compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:43

Lorsque Naolith lui tint les propos concernant l'alcool, cela plongea Nemelia dans une vague de souvenirs. Effectivement, elle n'avait jamais vu son ami passer des nuits enflammées à descendre maintes bouteilles d'alcool,ou a franchir les simples barrières de la vertu.
Personellement, elle songeait que Naolith était quelqu'un de droit qui savait toujours avec justesse ce qu'il faisait. Du moins, elle le connaissait et le décrirait comme tel si on le lui demandait.

Alors que la conversation était commencée avec Valten, ils étaient tout les deux interrompus par la question ambitieuse d'Esyaelith.

" Tiens. Lorsque je t'ai volé ta bourse en Enfer, je crois qu'il y avait un peu de cela dedans. "

Et elle lui tendit alors une petite pochette de graines et d'herbes plus ou moins hâlées avec le temps.
Lorsque celui-ci lui fit part de sa remarque sarcastique, l'elfe arborait toujours son air aussi impassible, comme habituée par ce genre de manière.

" Je vois que tu doutais de ta théorie, Esyaelith. Mais finalement, de nous deux, je ne sais pas qui a passé le plus de temps en Enfer ... "

Elle souriait d'une expression aussi vive qu'acérée.

" Puis, j'ai beau ne pas avoir l'air d'apprécier la vie, cela vaut toujours mieux que de se faire piéger par deux jumelles écervelées. "

Elle reprit alors la pochette de tabac avec lenteur, qui se trouvait déjà dans la main d'Esyaelith.

" Confisqué. Tu n'as plus qu'à espérer que quelqu'un ici en ai."

Nemelia releva alors la discussion avec Valten, comme si rien de tout cela ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:19

Esya se mit à rire devant le comportement et les répliques de Némélia, elle n'avait pas tords dans un sens.

J'essaye de commencer à vivre c'est tout...


Sur cette remarque il prit le verre tendu par Nygaël en le remerciant et gouta le breuvage qu'il trouvait à son gout, puis fermant les yeux il se détendit, s'ouvrant à l'ambiance paisible de ce lieu, il n'y avait pas à dire les personnes se trouvant ici allaient réserver leurs lots de suprises.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:49

L'olympien regarda le régent...Lui aussi avait du connaitre les horreurs que peu d'homme pouvaient voir.
Il aussi avait du tout perdre.Valten accepta le verre que lui offrait Dakon et dit calmement:


-Qu'Importe ce que pense les Autres...Seul l'acier est juge...
Longue vie aux frère, et soeur *sourire* de lla Libertée


Sur ces mots,l'olympien vida d'une traite son verre et le reposa sur la table en face de lui.
Il reposa son regard sur la compagnioe d'elfe devant lui.Il sourit en ettendant les critiques de Nemelia,elle lui faisait penser à Kowu...
Il se saisit d'une chaise et s'assit devant les trosi elfes.Il laissa un eptit silence et,remarquant le regard inquisiteur de l'archet et ajouta


-L'alool est plus sûr que l'eau

Puis se tournant vers l'autre elfe qui semblait lui aussi apprécier l'alcool
"-Il me reste en efeft quelque tabac...Mais...Du vrai tabac, pas de la violette....
escusez moi demoiselle si je lui en donne...


Il sourit et tendis une petite pochette de cuire rappé.Il prit lui aussi du tabac et bourra une vieille pipe en bois.

-Vous vous connaissez depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:12

Ah du vrai tabac ca fait bien longtemps, merci bien.

Esya prit du tabac dans la pochette et bourra sa propre pipe, l'alluma et commenca à fumer.
Aprés quelques bouffées il répondit à la question de l'olympien.


Comme vous pouvez le voir Naolith et moi sommes jumeaux, et Némélia ma foi...une amie d'enfance lorsque nous étions encore à Na'Helli parmis les...nôtres.

Esya aspira encore quelques bouffées de sa pipe qui recrachait en faisant des cercles et autres.

Vraiment pas mauvais ce tabac, quelle sorte de tabac est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:29

Valten hocha la tête, il pensa pendant un instant comprendre pourqoi le regard insistant de l'archer elfique...
"-Hum...Je ne sait plus...Elle appartenait à un de mes vieux amis Lutin...Une fripouille doublé d'un sale voleur.
Mais sa jovialité et sa gentillesse masquait ces quelques défaut...

Sourit en repensant à son ami Lutin...Il lui manquait de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:30

Naolith écouta sagement les paroles de Dakon, elles lui semblaient emprunt d'une grande sagesse accumulée au fil des années sur le champ de bataille. Le régent Sigdilite méritait bien son titre, il possédait le charisme des dirigeants, imposant le respect comme une évidence.

L'elfe ne prêta que peu attention aux querelles de ses deux vieux compagnons, elles étaient si courrantes et banales qu'il s'y était désormais accoutumé.

La demande de tabac venant de son frère renforça le fossé qui les séparait tous deux. Décidément, ils étaient en constante opposition, à croire que seul leur physique était semblable.

Valten s'invita de lui-même à leur table. Naolith semblait plus curieux qu'outré de son geste.


- L'alcool plus sûr que l'eau ? Je ne suis pas d'accord, surtout venant de quelqu'un se noyant dans cette boisson pour oublier de mauvais moments passés. Pour en avoir un constamment dans mon sillage ayant la même manie, je connais les ravages de l'alcool sans même les avoir essuyé. Elle empêche de voir la réalité dans les deux sens du terme même si elle rassure sur cette dernière.

Il se pencha en avant, les deux coudes posés sur la table et fixa intensément l'Olympien.

- L'alcool trouble la vision et empêche de tirer droit, cela peut donc être mortel en toute circonstance. Imaginez que nous nous faisions attaqué maintenant, vous ne nous seriez d'aucune utilité. Cela peut vous paraître extrème, mais en temps de guerre, ce genre de situations se produit malheureusement souvent. De plus, je ne vois pas l'utilité de l'alcool pour se "détendre". Elle voile les malheurs mais ne les efface pas et vous en rajoute le lendemain au réveil...

Il se tut brusquement, remarquant que ses dires ressemblaient à un débat passioné. En reprenant place dans son dossier, il se questionna sur son attitude. Face à des personnes buvant, fumant et draguant couramment, il devait avoir l'air d'un... Mieux valait qu'il ne se colle pas une étiquette au dos de sa nature...

Il préféra enchainer sur un autre sujet, de toute évidence, celui qu'on lui tendait actuellement.


- Disons qu'Esya et moi nous supportons depuis la naissance... Et Némélia nous supporte depuis l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:35

sourit face à Naolith et réponds
-L'alcool est dépourvu de germe lui...
Et puis cela conserve...

Il marqua une légère pose et sortant une dague d'un fourreau dissimulé sous sa botte, il la montre à l'elfe[/i]
-L'Alcool peut diminuer les raculté d'un être faible...
D'un être qui n'a pas connu les bas fond de Lardanium, ni les rats et autres immoncité que l'on y trouve...
Non...L'alcool est dangereux en cas de surconsomation....

L'Olympien l'ancça sa dgue en l'air et d'un mouvement exptrèmement rapide, il attrapa son fourreau à sa botte te le plaça juste sous la dague qui rentra dans celui-ci à la perfection...
-Je pense que en cas d'attaque je serais près...
Ne jamais se fier au apparence....
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:56

Naolith sourit en coin face à l'audace de l'Olympien.

- Je parlais justement de cas de surconsommation... Je me fiais à vos deux cadavres de bouteilles sur votre précédente table plutôt qu'à votre apparence pour avancer mes dires. Même si vous semblez avoir conservé votre dextérité et votre langue, avouez que vous avez bu plus que raisonnablement.

Il fut heureux de voir que la dague retourna dans son fourreau. Bien qu'il se sentait en sécurité ici, il n'avait pas encore perdu de vieux réflexes... Lorsqu'un Olympien sortait une arme devant lui, c'était souvent pour l'égorger. Ce cas était inexistant chez les rebelles, bien entendu, mais ses vieilles craintes ne partiraient pas aussi vite; surtout qu'il avait été rendu désagréable par ses heures d'entrainement...


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Auberge du Dragon Vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge du dragon Vert le retour
» Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: