Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles

Aller en bas 
+2
Nygaël
Valten
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:56

Starfayeur étais entrer dans cette taverne avec assurance pendant tout son trajet elle avait fais son possible pour ne pas paraître trop intimider par ce nouvelle envirronement, ce nouveau chez elle.
On ne pouvais pas vraiment voir son visage.
En fait l'olympienne était vêtu d'un manteau noir qui s'élargissait vers le bas car l'olympienne portais une robes et un peu plus bas on pouvais remarquer un légers tissus bleu qui dépassait.
Et sa tête étais recouvert par un capuchon. La jeune fille baissa son capuchon et on pouvait regarder un légers sourire qui s'affichait.Elle avait pris ces précaution pour ne pas se rendre malade à cause de la fraicheur du soir.
Elle fit quelque bonsoir accompagné d'un geste de la tête en souriant puis elle se dirigea vers le tavernier.Puis elle lui dit:


- Es que vous pouvez me servir un verre d'hydromel s'il vous plaît?


A première vu elle ne semblait reconnaître personne dans cette taverne
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:18

A la première vue seulement, car,elle entendis un souflement rauque, elle apperçut un homme.
Et quel homme! Affalé sur une table, Il se semblait se réveillait, un poussa un baillement non loin du bestiale.
Il machonna quelques instant l'interrieur de sa joue puis fit une grimmace. Il fit alors craquer ses articulations, puis sortit une pipe de sa poche. Il y introduit des herbes de provenance douteuse et alluma le tout.Il posa ses pieds sur la table...
Il tira quelques bouffé, puis, avec un sourire de satisfaction,, il regarda autours de lui tout en continuant fumer.
Il apperçut alors Starfayeur. Il recracha un nuage de fumée puis la hella:


-Starfayeur!! Comment allez vous!! venez donc à ma table! Tavernier...Tu sais ce qu'il te restes à faire!!

A Ses mots, notre "bandit de Grand Chemin" retira ses pieds puis tira a ses côté une chaise sous la plainte silencieuse du pauvre aubergiste...
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:29

Nygaël, comprenant l'allusion de Valten, arriva avec un verre de son meilleur hydromel pour Starfayeur, et une bouteille de moins bonne qualité, mais plus corsée, pour Valten...

Il posa tout cela sur la table qu'avait apparemment décidé de s'approprier ce soûlard d'olympien, puis, avec un regard désolé pour Starfayeur, il les laissa ensemble... La pauvre. Elle ne savait pas encore ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:21

La voix qui l'interpellait lui semblait familière.Elle se retourna légèrement et elle vit Valten.Elle ne tarda pas trop à s'installer au près de ce soulard d'olympien mais elle le trouvait fort sympathique et amical donc cela compensais la chose.Quand elle vit le tavernier elle le remercia d'un geste de la tête avec un léger sourire.

- Ton verre et ton alcool sont toujours tes fidèles copines on dirait Valten.En cela tu n'a point changer.Je suis ravie de te voir et en plus de faire désormais parti de tes nouveaux compagnons d'arme.Enfin j'espère que tu l'accepte bien*Elle lui sourit puis entame son Hydromel*

Starfayeur regarde autour d'elle découvrant ce nouveau lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:11

Valten sourire de façon puis se servit un verre, il hocha la tête, bu un peu du breuvage de la pire qualité puis répondit:

-Te voir est toujours un plaisir...Mais bon, j'aurais préféré que nous devenions compagnon d'arme pour une autre raison...je veux dire, autre que l'éclusion de Légan...

A ces mots, l'olympien vida son verre, le reposa sur la tble et entrepris de le remplire de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:44

Starfayeur lui sourit , boit une gorgée puis elle lui dit:


- A vrai dire moi aussi Valten.Mais il semblerais que les évènement se soient dérouler autrement.Façon vou savez très bien que le fais que vous soyez rebelle n'aurais rien change pour moi.Je ne m'emcombre pas de préjugé.Tu es l'amical Valten.

*Elle lui sourit puis bois encore quelques gorgées*
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:47

Une taverne, « l’antre de la débauche » se disait-elle alors.
Devait-elle y entrer ?!… Même si cet endroit n’était point ses habitudes, elle se tâtait, concevant le fait que ses nouveaux compagnons d’armes s’y trouveraient certainement, à y vider quelques-unes de ses chopines remplies de…

Intriguée, Eléni se demandait alors, autour quoi pouvaient-il bien de réjouir ?!…

Passant la porte après l’avoir entrouverte si peu qu’elle puisse aisément passer, Eléni ne pu s’empêcher de remarquer toutes les décorations très prononcées sur les murs, les tables, et même le plafond.

« …de l’hydromel !?! » s’esclaffa t-elle alors.
De partout, l’on distinguait des publicités sur l’hydromel telle une propagande massive, des figurines d’Olympiens avec dans chaque main une chopine de ce breuvage semblant divin, de créatures méconnues ensevelies sous des dizaines de tonneaux… d’hydromel.

Pas de doute possible… la boisson notable en cet endroit était bel et bien
« L’Hydromel ! »

Reconnaissant cette appellation, ce nom céleste échappé inévitablement de la bouche d’Eleni, plusieurs des résidents se retournèrent, différenciant alors la dite Elfe statufiée par tous ces regards insolites figés sur elle.

Timide au départ, elle se tu… attendant une réplique concrète à son introduction. Puis, reprenant sa fougue d’une audace à son image, elle poursuivit d’un air résolu et ferme, percevant Nygaël au loin, en apparente bonne compagnie :

« Alors ?! L’on ne propose nulle boisson à une Dame !?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:50

A son arrivée, Nygaël se détourna de la conversation, et rejoignit Eleni à l'entrée.
-Installe toi ici, si tu veux... Pour la boisson, tu as le choix : bière naine ou bière de cactus maison, hydromel, ou si tu veux plus fort, BDTG ou liqueur... Ainsi que presque toutes les boissons disponibles sur toute la surface d'Olympia, sauf la vielle cuvé Na'hellienne de 5 siècles d'âge que l'on ne trouve plus guère que dans les caves des consuls.
Comme c'est la première fois que tu viens, et pour fêter ton adhésion aux rebelles, je te propose un verre gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

Valten sourit à la réflection de Starfayeur, il se resservit un verre, c'était incroyable la quantité d'alcool qu'il pouvait ingurgiter, et répondit, légèrement amusé:

-Amical...Oui...C'est la première fois que l'on me définit comme cela et non pas par ivrogne...ahahhahahahahah

Valten éclata de rire, puis, la porte de la taverne s'ouvrit, un jeune femme entra, une eldar...
L'olympien ne l'avait cependant jamais vue...Il écouta ce qu'elle dit puis les paroles de Nygaël.L'idée fit son petit bonhomme de chemin, et, il se leva, l'air digne, fier, d'un pas presque assuré, il s'approcha de Eleni, et, après avoir failli une ou deux fois, plutot même trois, s'écraser aux sol, il se tint devant l'elfe.Il attrapa la main de cetet dernière, y fit un baise-main, sourit avec élégance, puis dit d'une voie détaché avec une pointe d'amusement:


-Enchantez belle demoiselle. Je vous souhaite la bienvenue parmis nous....Et, prenez donc tout consomation en mon nom...
Mais, enfer et damnation, je ne me suis point présenté, la jeune olympienne que vous voyez là-bas se nomme Starfayeur, jeune sigdilite comme vous je présume. Et moi même, je suis Valten, aventurier, rebelle et poète à mes heures perdues.
Et vous même, quel délicieux nom accompagne votre beau visage?


Valten lui même n'arriviat pas à croire qu'il avait réussi à dire cette tirade sans une seule fois cafouiller...


By Nygaël : Pas cafouillé, c'est toi qui le dit... C'est assez marrant de faire le jeu des dix erreurs a chacun de tes messages :-p
edit by moi: je peux t'insulter en 18 langues différents? non, je sais, une merde en français


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:12

Ayant à peine fini sa phrase, Valten se sentit saisi d'une affreuse migraine, comme un couteau qui lui arrachait la peau du crâne....


Nygaël, un petit sourire au lèvres, guida Eleni vers sa table sous le regard hébété de Valten.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:47

Troublée mais cependant quelque peu indifférente à la réplique de Valten, Eléni fit signe à Nygaël en réponse à sa proposition pour ensuite évoquer une boutade à l’intéressé.
« Dame Eléni, pour vous. »

Elle n’aimait guère les présomptueux, frivoles, et préférait la compagnie de gens plus raffinés et surtout, sincères.
« Nygaël !... » puis se tu, remarquant l’apparence de la dite table quelque peu encombrée de cadavres, témoignage d'une ébriété fortement prononcée. « Est-ce bien vous ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:41

Oh, excusez moi, je les avais oubliés, ceux la... Valten donne vraiment le mauvais exemple à quelques jeunes Sigdilites, je me verrais bientot obligé de mettre à l'entrée de mon établissemnt "tenue correcte obligatoire".
Il fait un signe à un autre Sigdiliste, apparemment payé pour s'occuper de ce genre de situations, de les emmener dehors, puis de nettoyer la table.
-En effet, c'est bien moi... Je m'occupe de cette auberge depuis que le précédent aubergiste est devenu trop vieux. Et, à propos de servir, qu'est ce que je te sers?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:31

L'olympien resta quelques instanbt immobile, il n'avait pas vomi, pas bavé, ni ytenu de propos incohérent....Etrange réplique cependant...Puis il y eut la réplique de Nygaël...Pauvre garçon, l'accusé lui de donner le mauvais exemple...Valten eut un sourire, ce n'était ni de la joie ni un sourire d'humour...Plutôt un souvenir du passé, la boisson lui permettait d'avoir un sommeil sans rêve, et surtout sans horreurs...Qui pouvait avoir vu atant que lui. Nul dans la taverne, il en était sûr. Ils ne pouvaient comprendre....
Tampis....

L'olympien soupira, il s'assit au comptoir, oubliant soudainement Starfayeur, les deux elfes et les autres clients. Il sortit une flasque de sa poche interrieur et commença à la vider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:11

Starfayeur regarda l'efe faire son aparition.Elle ne la connaissait pas mais sur son visage on voyait que ce lieu était nouveau comme pour elle.Elle riat interrieurement envoyant Valten immobile après sa réplique et quand celle ci répondit sur un ton limite prétencieux.
Elle regarda Nygael la diriger vers une table.Puis elle recommença à regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:55

Remarquant l’invitation de Nygaël à sa table par ce premier verre offert, Eléni tira l’une des chaises ceinturant la dite table pour ensuite s’y installer s’efforçant de se tenir droite, le regard tourné vers son hôte pour ensuite lui exprimer son contentement.
« Je vous remercie… et compte sur votre bon jugement pour m’offrir le verre qui vous semblera le meilleur pour ma personne.

Tous ces breuvages m’indiffèrent quelque peu en fait… Seule la compagnie de gens intéressants me captive et pourrait me retenir en ce lieu de débauche. »

Percevant au préalable l'appréhension de la jeune Olympienne ayant ouvert la controverse et l’épiant alors qu’elle se disposa sur son siège, Eléni se retourna l’espace d’un instant, lui rétorquant uniquement d’un air narquois tout en lui souriant d’une courte grimace insurgée et provocatrice, pour ensuite reprendre place et adopter une conduite plus complaisante en compagnie de Nygaël l’ayant convié à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:27

-Très bien, je vais voir ce que je peux vous trouver... Il est sans doute un peu tôt pour un alcol fort... Hmmm... Attendez ici un instant.

Il part dans l'arrière salle, qui est remplie de tonneaux et de bouteilles diverses. Il en revient quelques instants plus tard avec une bouteille d'un liquide rouge diamant, qui semble presque émettre de la lumière quand on le regarde, ainsi que deux verres.

-Je pense que ceci devrait vous intéresser tout de même quelque peu. C'est une boisson inconnue dans tout le reste d'Olympia, car c'est à Sigdil qu'elle a été inventée, par l'un des premiers alchimistes Rebelles.

Il s'assoit en face d'elle, et en verse dans les deux verres, puis en prend un pour lui même. Fait curieux, la bouteille semble toujours être pleine.

-Eh bien, à vous l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:28

Prenant le dit verre présenté soigneusement par Nygaël, Eléni afficha un air dubitatif tout en remarquant la bouteille toujours pleine, pour ensuite lui exprimer sa reconnaissance :
« Je vous remercie… mais, la sceptique que je suis vous demandera de boire en premier. » lui souriant par après d’un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:34

-Eh bien, soit, je voudrais simplement te demander de m'enterrer si je meurs suite à un empoisonnement.

Il lui fait un clin d'oeil, puis boit le verre en savourant.

-Hum, aussi bon que la dernière fois que j'en ai bu... Il me semble qu'il y a des siècles que je n'ai pas sorti cette bouteille de son placard.
Eh bien, tu est, je pense, rassurée sur un éventuel empoisonnement... Dis moi ce que tu penses de ce nectar...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:09

Accoudé contre le comptoire, le rebelle semblait être soudainement désintéressé de toute discution, mais pas pour longtemps...
L'un des gardes, Macharius plus exactement, un petit jeune au cheveux paille et aux yeux turquoises, s'approcha, il murmurra quelques choses à l'oreil du Bandit de Grand Chemin, et, les yeux de ce dernier semblèrent s'illimuné. Il Hella l'elfe:


-Tavernier! a Boire Pour ce bon p'tit Macharius!!!!Et vite!

Il colla une bonne claque dans le dos à ce dernier et celui-ci fut a moitié projetté contre le comptoire. Le visage de Valten était à présent fendu par un énorme sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:51

Tourna son regard vers Valten elle plaignait le pouvre petit gars à qui il venait de donner une grande tappe

*Sa droit faire vraiment mal*pensat-elle

- Je t'es connu moins brutal chère ami ivrogne!

Elle lui fais un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:38

Valten sourit, et se resservit un verre, il répondit, l'air songeur:
-Bah...ça forme la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:38

Ravie de la prestation de Nygaël, lui-même satisfait d’avoir apporter plus d’honnêteté dans cette relation devenue plus cohérente avec le temps, Eléni saisit alors le verre gracieusement offert tout en observant ses alentours pour l’amener à ses lèvres sans toutefois y boire aussitôt.

Eléni a toujours été méfiante… et même si elle avait désormais acquis une certaine confiance envers certains Rebelles, elle ne pouvait se défaire de cette maladie apparemment incurable.

Un sourire interposé… flagrante démonstration d’une situation tout à fait correcte. Et elle absorba alors, enfin, son contenu tout se retenant d’exposer toute critique de dégustation… pour ensuite exprimer son contentement.

« Et bien, que voilà un breuvage des plus étrange… »

Intéressée, elle poursuivit « Vous le fabriquez vous-même ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

Il répond à Eleni en souriant :
-Eh bien, quand je parlais de siècles, je ne faisait qu'exagérer un peu. J'ai trouvé cette bouteille dans la cave à mon arrivée. Depuis, même si je m'en suis servi quelques fois, le niveau n'en a pas baissé... C'est probablement l'un des breuvages les plus étranges qu'il m'est arrivé de goûter...
Mais mon arrivée comme tavernier étant récente, je n'ai pas eu encore le temps de visiter les nombreuses caves situées en dessous de nous. J'espère encore faire une autre découverte du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Nouveau venu
Hisoka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : no life
Matricule-Race : 2218-Olympienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:48

La porte de la taverne s'ouvrit alors en grinçant pour la énième fois et un nouveau personnage fit son entrée dans la pièce principale chaude et accueillante; La jeune olympienne se découvrit alors, rabattant le capuchon de son manteau sur ses épaules.
Elle avança vers le comptoir de la démarche souple et agile propre à la plupart des bretteurs affirmés.
Ne semblant connaître personne mais attendant visiblement quelqu'un, elle se laissa tomber sur un des sièges faisant face au comptoir, commanda une liqueur assez forte et la sirota tranquillemant sans cesser de surveiller l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

L'olympienne tourna légèrement la tête quand elle vit la porte s'ouvrir.Starfayeur vit qu'elle étais olympienne quand cellci avait baissée son capuchon.Elle lui fit un salut de la tête.

*Elle droit certainement attendre quelqun*


- Sa forme la jeunnesse selon vous?

Elle lui donna une grande tape dans le dos en rigolant.Elle aimait bien le taquiné le Valten.Elle sourit puis elle parvient à rire car comme il étais ivre la tape de Starfayeur l'avais mis face contre le comptoire

- En effet le corps droit être capable t'encaisser.*Rire*


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année les rebelles
» L' Auberge du Dragon Vert
» Arrivée impromptue
» Une arrivée tant attendue…
» Arrivée géante sur vos terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: