Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.

loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L' Auberge du Dragon Vert

+6
Dakon
Naolith Kanya
Esyaelith Kanya
Valten
Nygaël
Bleu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bleu
Admin
Bleu

Masculin Nombre de messages : 85
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:17

Bleu souria de toute ses dents qui d'autre au monde pouvais se dire être mieu que là au milieu de ses amis

Esyaelith t'as pas un peu de tabac en rabe dis moi il à une super odeur, puis si t'aime on ira faire un tour dehors les violettes de sigdil sont les meilleures d'olympia!!!

Nyagel fais moi voir un petit verre d'hydromel de chez toi tiens...

Bleu se retourna vers Nemelia
Une douce voix feminine parmis les brutes c'est rara ça , nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaître, ratrappons tout ça ... je vous offre à boire ?[
Revenir en haut Aller en bas
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya

Masculin Nombre de messages : 27
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:40

Esya s'amusa du commentaire de son frère malheureusement il ne connaissait pas d'autres échappatoires que l'alcool, la fumée ou les femmes, de plus comme le disait Valten tant que l'on est encore maitre de soi, cela n'a que peu d'importance.
A la demande de Bleu il lui tendit la petite sacoche de tabac.

Pourquoi pas cela fait du bien de se détendre avec un bon tabac de temps en temps.

Il se tourna vers son frère un sourire amers sur les lévres.

Je suis que tu désaprouves mon attitude mais c'est le seul chemin de l'oublie que j'ai trouvé.

Esya se referma sur lui même et observa les nuages de fumée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:44

Nemelia,qui était restée rêveuse pendant quelques minutes, fut vite sortie de ses pensées par l'agitation causée dans l'auberge. De plus,un homme dont elle ne connaissait même pas le prénom vint lui adresser la parole.
Des dires flatteurs qu'elle prennait avec modestie, bien qu'un peu brusques après une demande si hardie de tabac.

Assez gênée car non habituée à tant de sociabilité, elle fit part à Bleu de sa réponse avec brièveté, avec sa naturelle expression de grâce incontestable:

" Je consomme très peu d'alcool... Ces raisons peuvent être similaires à celles de Naolith, cependant je suis un peu plus souple sur ces principes là. Si on s'estime véritable guerrier et archer, nous n'avons pas à nous priver de quelques plaisirs pour autant. Il suffit d'avoir un minimum confiance en soi et savoir poser les barrières nous-même... "

Elle jetta un rapide coup d'oeil à son ami avec amusement, avant de rediriger son regard sur Bleu.

" Néanmoins je ne suis pas contre une légère décoction. "

Nemelia tentait de rester limpide, dans ses gestes et dans son expression, bien qu'elle fut peu habituée à ce genre d'efferverscence. Elle esquissa un sourire mince sans réel destinataire, un peu dans le vague, malgré tout très convaincant.
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya

Masculin Nombre de messages : 196
Matricule-Race : 2600 - Elfe

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:46

Les conversations allaient bon train et Naolith vaguait entre tirades et silences complets, à croire qu'il n'ouvrait sa bouche que pour protester. Devant tous ses fidèles à la plus irrésistible des boissons, l'alcool, Naolith ne se dégonfla pas, défendant toujours avec ardeur chacune de ses opinions. Si elle n'était pas partagée et que les autres pouvaient en avoir aussi de très bonnes, cela ne l'empêchait pas de les juger justes et défendables.

A l'intervention de son frère et son sourire narquois, l'elfe grimaça.

- Tu n'as pas besoin d'oublier, Esya. J'ai vécu autant de mauvais moments que toi et nous en partageons une bonne partie, pourtant, je les garde précieusement en mémoire. Tous ces instants de malheur me permettent de savoir qui je suis et quelle est ma voie. Mon chemin m'a d'ailleurs mené aux rebelles et tu m'as suivi. Toutes ces expériences que nous vivons nous renforcent, alors tu n'as pas besoin d'oublier mais plutôt de les combattre.
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten

Masculin Nombre de messages : 300
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:57

Valten remarqua la régèlere "peur" de Naolith...Il avait passé de nombreuse année dans la rue.
Lui il aimait bien les elfes...Enfin il les connaissait pas tous mais Kowu et Elendil était sympathique avec lui....
Et puis, vu les condition de vie dans lesquels il avait du vivre lui avait appris à partaguer et à ne pas être antipatique.

"-Plus que raisonablement..
Peut être...Ma foie qu'est-ce qui est raisonable dans notre vie si courte?

Il entendis les paroles de Bleu et sourit face à ce que disait l'invétérable drageur...
Bleu
Admin
Bleu

Feuille de personnage
Etat:

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:02

BBleu eut un sourire candide et se rendit compte que cette nemelia ne le connaissait pas... la belle affaire... et plongea alors ses yeux vitreux dans ceux de Nemelia

par une légère décoction vous entendez quoi , excusez moi pour ma brusquerie mais les elfes se mettent souvent telement en retrait que nous ne pouvons même pas faire connaissance ce qui est je trouve dommage et puis ne vous inquittez donc pas touts les olympiens d'ici sont un peu spéciaux

Bleu se pencha alors vers Nemelia discretement et lui chuchotta

Fin' jvous dis ça le pire c'est le chef...
Almeria Furienoire
Nouveau venu
Almeria Furienoire

Masculin Nombre de messages : 14
Emploi : dans le medical ou Sexygirl
Matricule-Race : 1475-olympien

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Etat: Indifférent

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:15

Un peu véxé que Dakon lui dise de se taire, Almeria se contenta juste de lui dire

-Hum vous ne disiez pas cela quand vous avez tenté de me faire rejoindre vos rangs il n'y a pas si longtemps...

Elle finit son verre cul sec et demanda au tavernier si il pouvait lui en ramener un autre
Valten
Valten

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:18

Valten sourit dans son coin et repars s'assoir à sa table.
Il sort de sa besace une nouvelle bouteille et la débouchonne.
un étrange parfum se répand dans la pièce alors que l'Olympien se ressert un nouveau Godet...
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon

Masculin Nombre de messages : 101
Matricule-Race : 2-Olympien

Feuille de personnage
Etat:

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:23

Dakon gloussa aux derniers dires de Bleu et malheureusement pour lui, le régent gardait toujours l’oreille fine, surtout lorsqu'il circulait des messes basses à son éfigie. Chose qu’il fit comprendre en lui caressant la cuisse du bout d’une lame. Un assouvissement cruel à ses lèvres se dessina lorsqu’il surprit le fanfaron encore en train de faire la paon à la belle Nemelia. Hélas son geste s’ébranla lorsque Almeria revint à l’assaut. Décidemment il ne méritait pas un tel sort, quelle injustice songeait t’il. Il haussa les épaules d’un air tout anodin en jouant de ses joues gonflées pour exprimer sa lassitude. Il reprit confortablement place sur sa chaise avant d’en découdre avec l’Olympienne.

- Voilà une chose nouvelle Almeria. C’est étrange mais je n’ai pas le souvenir d’une telle déclaration. A moins que ma présence à vos côtés lors de notre dernière rencontre vous aurait donné cette étrange impression ? Auriez-vous à l’esprit cette envie de braver l’interdit, cela vous plairait t’il à un tel point ? Dans ce cas là je pourrais répondre à votre appel, après tout vous, vous êtes déjà proposé une fois sans rechigner…

Dakon esquissa un sourire et d’un mouvement il dériva la nouvelle boisson que Nygaël apportait à Almeria.

- Il vaudrait peut être mieux que j’assume l’impact de cette boisson, je préfèrerai éviter certaines accusation à tort sur ma personne.

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 17:58, édité 2 fois
Valten
Valten

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:05

Valten sourit en voyant la mine décrépite que le visage de Bleu offrait lorsque le régent avait poser sa lame sur la jambe du Candide...
Il se dit qu'il devrait le lui rappelait de temps en temps.Il reporta ensuite son regard sur son Seigneur et sur la paladine.
Quels relations entrenaient-ils?Etaient-ils amants?Ou tout simplement Alméria était l'une de ces "groupies"?
Dakon lui semblait tendre le baton pour se faire battre comme si cette confontation publique...
Après tout, peut être y avait il anguille sous roche entre les deux Combattants...Qui sait?Valten sourit et se mit à fredonner bien malgrès lui une chanson qu'il avait appris Zeus sait où dans des circonstances que lui connaissait...

-c'est la maladie d'amour...Une maladie qui vous touche...

L'olympien continuait son air en ne l'arrêtant que pour boire un peu de son breuvage maison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:17

Nemelia haussa une nouvelle fois les épaules avec insouciance, nullement affectée par la drague de Bleu. Plusieurs hommes avaient déjà tentés de lui parler d'une façon aussi mielleuse, elle trouvait cette tactique gentille et charmante, mais cela ne l'intéressait pas plus que ça.

" Par décoction j'entends un alcool assez léger. Enfin, après, cela dépend de ce que vous avez.

Lorsqu'il lui parla de la timidité des elfes, son regard se fit plus attentif à son égard. Elle ne supportait pas ce genre de préjugé, au sujet des elfes ou non, ce genre d'amalgamme idiots l'irritaient fortement.

Effectivement,les elfes sont souvent réservés. Mais laissez-moi soutenir que ce n'est pas une question de race mais de comportement. Sinon, la vie serait bien terne ...

Elle pencha la tête sur le côté quand il lui murmura son avis sur Dakon. La médisance amusait beaucoup Nemelia, mais à ce stade-là, elle avait envie de déguiser un courtois refus en une réplique un peu amere.

Peut-être a t-il un comportement plus particulier que les autres Olympiens, mais je pense pas qu'il drague si ouvertement la gente féminine que certains ici présent ... "

L'elfe afficha un sourire narquois, oscillant entre l'ironie bien tranchée ou la simple plaisanterie. Elle possedait toujours cette assurance assez décalée, particularité que seuls Naolith et Esya pouvaient connaître à ce jour.
Nygaël
Oeil malin
Nygaël

Masculin Nombre de messages : 132
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe

Feuille de personnage
Classe: Mage

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:28

S'approche avec un grand verre plein d'une substance plus rafraîchissante qu'alcoolisée, et le pose devant Nemelia, avant d'attraper au vol la pièce que lui lance Bleu, puis murmure lance à la cantonade :

-Qu'il drague ouvertement la gent féminine? C'est probablement le plus grand euphémisme que vous direz de toute votre vie! On ne saurait faire loger tous ses exploits dans ce domaine dans une encyclopédie.
Bleu
Admin
Bleu

Feuille de personnage
Etat:

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:05

Bleu se tappa la tête avec sa main signe de grand désespoir releva la tête eut un sourire cristallin

Nyagel c'est bien au moins si elle etait pas au courant de qui j'etait maintenant je suis griller...

Quant à vous Nemelia se pourait' il que lorsque une jolie fille comme je supose vous l'êtes se fais abborder ce ne soit que pour mieu la connaître parce que c'est la première fois qu'il la sens dans sa ville

scuse Dakon c'est façon de parler ma ville hein !!

Enfin bon le fait est que madame sachez que je suis deja pris par la plus délicate personne que cette terre fut hereux de porter ce qui fait de moi quelqun de nulement interesser pour vous attirer dans je ne sais quel embrouille amoureuse

Bleue eut un sourire de contenance
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya

Feuille de personnage
Etat:

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:15

Naolith cacha non sans difficulté son irritation face à la courtoisie douteuse dont Bleu faisait preuve. Néanmoins il ne bougea pas ni n'exprima le fond de sa pensée. Némélia savait suffisamment se défendre devant les remarques acerbes d'Esya pour qu'elle n'est aucune difficulté avec un fin séducteur. De plus, elle n'aurait certainement guère appréciée son intervention.

Il écouta donc silencieusement, se forçant à regarder un point au loin plutôt que les deux interlocuteurs. La remarque de Nygaël le fit rire intérieurement, l'elfe semblait peu bavard mais savoir parfaitement placer ses paroles.

Il céda à la tentation lorsque l'olympien parla de sa femme.

- Ainsi vous avez une femme ? Elle doit peu apprécier que vous courtisez d'autres personnes... Ce n'est pas très aimable de se jouer d'elle lorsqu'elle a le dos tourné.

Sa voix se voulait légère et sur un ton enjouée mais une certaine froideur se sentait dans ses paroles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:42

Nemelia eut un sourire effacé, particularité que ses deux confrères pouvaient déchiffrer comme un signe voué à l'exaspération totale.
Néanmoins, elle préférait rester polie, et rassembla toute son amabilité pour ne pas paraître blessante:
Premièrement, Bleu lui paraissait bien bavard, trait de caractère qui lui déplaisait fortement. Etant toujours en compagnie de Naolith et d'Esyaelith qui n'étaient pas des plus parlants, elle était donc accoutumée au calme et à la tranquillité. Ce long discours lui semblait alors superflu.
De plus, quelque chose l'avait frappée, il l'avait nommée Madame au lieu de Mademoiselle... Elle ne pouvait rester de marbre face à un tel irrespect de la galanterie pour quelqu'un qui se voulait charmeur, ou qui le paraissait tout du moins.

" Eh bien ... Je suis heureuse pour vous que vous ayez trouvé une femme, cependant cela ne vous dispense pas d'accorder aux autres l'amabilité qui leur est dûe. "

La jeune femme se força à sourire pour paraître plus conciliante, mais elle n'en pensait pas moins. Elle cru bon de rajouter une pincée de mots:

" Si ces paroles onctueuses sont dépourvues d'arrière-pensée, essayez tout de même de rester correct. D'autres pourraient prendre ces "fausses" avances plus aux sérieux ... "

Elle trouva justes les paroles de Naolith mais se retint d'en remettre une couche. Tout avait été dit, même si elle était légèrement surprise d'une réaction aussi nuancée de sa part.

Nemelia saisit alors le verre que Nygaël lui avait servit après l'avoir remercié, et en bu une gorgée avec délicatesse. La jeune femme devait se rafraîchir, à son goût, elle avait bien trop parlé.
Bleu
Admin
Bleu

Feuille de personnage
Etat:

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:57

Bleu tiqua cela faisait deux fois qu'il se prenait un vent assez injustement

Ce n'est pas ce que j'ai voulus faire croire.

De fausses avances... Juste pour mettre les choses au clair entre nous , je venais juste faire simple connaissance.Je ressens actuelement une pointe d' irritation dans votre voix , les aveugles sont doués pour ça, et je ne veux en aucun cas vous paraître antipathique ni même beau parleur , mes aspirations etait juste de faire conaissance et non tenté de vous charmer mais si vous ne désirez pas connaitre les gens d'ici tout olympien qui soit c'est vous que ç regarde...
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon

Masculin Nombre de messages : 101
Matricule-Race : 2-Olympien

Feuille de personnage
Etat:

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:27

Consciencieux de la situation, Dakon prenait un sincère amusement à observer la scène tout en savourant le verre si généreusement offert par Almeria. Tomber dans le nid d’une harpie, c’est la vague impression que Dakon eu lorsqu’il épiait Bleu en proie à milles périls. Le bougre se faisait assaillir de tous les coins et si même Nygaël s’y collait… Levant le verre pour attirer l’attention, Dakon souffla quelques paroles à l’assemblée.

- L’aide d’un vieillard te serait t’elle de bonne grâce mon ami ? Ou préfères tu périr sous le charme mortel d’une belle Elfe aussi farouche ?

D’une révérence de la tête Dakon s’inclina devant Nemelia. Cette dernière venait de mordre un pauvre animal et peut être mériterai t’il bien un petit coup de pouce. Les conversations entre Olympien et Elfe était loin d’être toutes explorées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:58

La jeune femme reposa son verre avec calme, et laissa une interruption s'écouler avant de reprendre parole, toujours avec cette même constance. Lassée de tergiverser sur une foulée de quiprocos, elle préférait mettre un terme à ces inadvertances.

" Nous avons donc sûrement eu affaire à une accumulation de méprises. "

Nemelia haussa les épaules après cette déclaration, tout en conservant un regard soucieux sur Naolith. Elle pressentait en lui comme un agacement entier, mais n'en connaissant pas la raison, elle ne s'avança pas plus que cela.
Pour éviter un malaise inutile, elle cru bon de préciser :

" Bien, mon but n'étant pas de stériliser la conversation, le mieux serait de repartir à 0. "

Celle-ci ne releva pas les dires de Dakon, son silence devenant désormais habituel au sein du groupe. Elle répondait simplement en esquissant un bref sourire avant de reprendre une gorgée de sa boisson.
Valten
Valten

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:15

Valten sourit à sa table, Bleu était incorrigeable...Il se demandait des fois comment une demoiselle pouvait le supporter.
Il y avait déja quelques temps de cela, Bleu et lui s'était foutu sur la gueule.Ils avaient se tuer!Enfin, le Passé et le Passé...
Grise de pluie
Âme Errante
Grise de pluie

Matricule-Race : 2691- géante

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:09

Entre dans la taverne avec une lueur inquiéte dans le regard

Bonsoir,je m'appelle Grise de pluie je pense que certains me connaissent deja. Très contente de venir dans cette nouvelle taverne pour gouter ce que peuvent me servir ces rebelles.

s'assoit seule à une table
Valten
Valten

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:18

Valten regarda la Géante puis la bouteille qu'il a entre les mains, puis à nouveau la géante, puis la bouteille, encore la géante et encore la bouteille.
Il posa alors son godet sur sa table et se frotte les yeux.
Oui, Grise de Pluie dans cette taverne, et cela n'est absolument pas dû à l'alcool, il en était presque sûr...L'Olympien se leva alors de sa chaise et s'approcha de Grise un sourire sur les lèvres:

"-Grise!Qu'elle surprise! Comment vas tu?

Faisant fit des regards interrogateur, le "Bandit de Grand Chemin" fait la Bise à la Géante, et s'assoit à ses côté.
Pourquoi était elle ici?Dans quel bute?Etait-ce pour le voir?Pour parler diplomatie?Toutes ces questions,Valten les aurait peut être pensé dans d'autre circonstance, mais cela faisiat longtemps qu'il n'avait pas vue la Géante et le plaisir de la revoir lui faisiat oublier tout ceci...
A moins que ce ne soit l'alcool?
Almeria Furienoire
Nouveau venu
Almeria Furienoire

Masculin Nombre de messages : 14
Emploi : dans le medical ou Sexygirl
Matricule-Race : 1475-olympien

Feuille de personnage
Classe: guerrier

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:50

Almeria fut amusée par la discussion entre bleu et Nemelia. Elle connaissait Bleu depuis quelque temps déja car il avait tenté de seduire sa soeur mais c'était vu repousser pour un autre, en tout cas elle fut surprise qu'il est reussi a mettre de cote ses moeurs légére pour une dame ou alors est ce juste une illusion...Enfin il aura quand même le merite de se mettre toujours dans des situations pas possible et de ne pas savoir se deguiser correctement...Almeria rigolat en pensant a cela...
Elle se retournat enfin vers Dakon

-Tu n'a nullement besoin de m'empecher de boire je tiens trés bien l'alcool...

Comme pour appuyer ses dire, Almeria prit son verre afin de boire...

-Enfin j'aurai aimer parler plus serieusement avec toi...Si je suis ici ce n'est pas pour entendre Bleu courtiser une elfe ou autre...Non je voulais te voir car...

Almeria se penchat alors a l'oreille de Dakon et lui murmurat quelque chose...Quand elle eu fini elle se relevat et put constater l'étonnement sur le visage de Dakon ainsi que l'incomprehension. Ne lui laissant pas le temps de poser la moindre question et afin de le laisser méditer se qu'elle venait de lui dire, elle se levat afin d'aller saluer les elfes presents dans la taverne car bien qu'olympienne et membre de l'empire, Almeria avait toujours revé connaitre les autres peuple autrement que sur un champ de bataille. Une fois arrivée devant la table des elfes, elle les saluat d'une gracieuse reverence...

-Mes seigneurs...Mademoiselle... Me permettriez vous de me joindre vous ? Je dois vous avouer que c'est assez dans un but égoiste que je vous demande cela car voyez vous j'aurai aimé que vous m'aidiez a mieux connaitre votre peuples et malheureusement mon role au sein de ma faction me rapporte plus de fleches et de sorts de la part des votres que de reponse...Surtout ne vous vexés pas je ne dis pas que c'est votre fautes bien au contraire les miens, et moi même je dois l'avouer, sommes responsable de cela et je le regrette car voyez vous bien qu'olympienne et membre de l'empire je suis plutot curieuse et la vie des autres peuples m'interresse fortement. Enfin si vous refusez je comprendrais car cela serai logique et je comprendai...

Almeria se tu consciente qu'elle venait de monopoliser la discussion et elle rougit un peu d'avoir était aussi longue...
Valten
Valten

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:02

Lançant un regard amusé sur la paladine et lançant un clin do'eil à Grise, il mima de ses mains une bouche entrain de jacassé et faisait mine de parler avec un air hautain...
Il esperait que cela donnerait le sourire à grise qui semblait ne pas être dans son assiette...
Et puis, cela l'amusait au plus haut point de se moquer d'un Paladin...
D'un serviteur de Salminar...
Grise de pluie
Âme Errante
Grise de pluie

Matricule-Race : 2691- géante

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:47

sourit à l'olympien, contente de voir un ami dans cette salle obscure

Vous alllez bien? J'avoue que je suis contente de vous voir... Vous buvez quoi?Franchement je ne sais pas ce que je fais la..Enfin..
rigole à son imitation sans pour autant vouloir ce moquer de la paladine
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya

Feuille de personnage
Etat:

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:31

Bleu sembla se refroidir suite à autant de paroles acides. L'elfe parut satisfait de ce retrait même s'il n'en laissa rien paraitre.

Sentant un regard posé sur lui, il en chercha la provenance et remarqua l'expression d'inquiétude à son égard marquant le visage de Némélia. Il pâlit, interprétant le comportement de l'elfe comme étant désapprobateur face à sa précédente intervention. Naolith préféra donc concentrer son attention sur la nouvelle arrivante clairement distincte dans l'embrasure de la porte, une géante en tout point. Bien entendu, il ne la connaissait pas, les rares géants qu'il avait croisé ne lui laissait pas particulièrement un bon souvenir même s'il ne nourrissait aucune haine envers leur peuple. Ce qui était loin d'être le cas pour les olympiens...

Comme si ses pensées avaient percutés la paladine, Naolith la remarqua se lever de son ancienne place aux côtés du régent Sigdilite pour venir se positionner devant le groupe d'elfes. Il leva la tête et la détailla avec curiosité en écoutant qu'à moitié son long discours se traduisant simplement par un timide "Puis-je me joindre à vous ?".

Naolith sourit sincèrement, se demandant si ce sens de l'humour si étrange était spécifique à tous les olympiens.

- Vous avez le culot de pénétrer en pleine cité rebelle juste pour venir boire un verre et hésitez seulement lorsqu'il s'agit de s'installer à une table ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' Auberge du Dragon Vert   L' Auberge du Dragon Vert - Page 3 Icon_minitime

L' Auberge du Dragon Vert
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant