Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'auberge du dragon Vert le retour

Aller en bas 
+3
Bahel'
Nygaël
Bleu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:12

Une nouvelle matinée sous les rayons de soleils du char d'appollon , Bleu arriva le premier dans la grande taverne , s'arretta devant la magnifique porte, souris de toute ses dents et heureux entra dans la taverne avec une fringale de tout les diables

Cuistot!!!! Cuistoooooot j'ai la dale !!!




[ Un nouveau message pour rafraichir l'ancien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:08

Nygaël s'approche avec un parchemin :

Menu du jour : (5 POs)
Chacal au poivre à la purée de cactus

À la carte : ( 2,5 POs par mets, mais avec supplément pour les gros mangeurs)
Saucisson d'ours
Pâté de lapin
Bison (rôti ou fumé)
Pâtes (avec lardons de sanglier et oeufs de buse)
Gratin de figues
Champignons du désert (+50 POs pour les hallucinogènes)
Salade (pour les elfes)


Mets de luxe :
Foie gras de vautour gavés à la chair d'homes sauvages (20 POs)
Oeufs d'escargots sauce Héphaistos
Boudin aux truffes de Na'Helli
Orignal des neiges du sud, garanti importé de la base humaine

À boire :
Toutes boissons possibles et imaginables (bière de cactus maison recommandée)

La maison vous prie de laisser vos armes à l'entrée, et vous souhaite un agréable repas.

Bon apétit!
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46

Entrant à son tour dans la taverne l'ancien Chevalier Noir observa les lieux un bref instant. Apercevant Nygaël afficher un parchemin, Bahel' salua l'elfe d'un signe de la tête avant de lire rapidement l'affiche.

Ha pas d'arme...

Détachant la sangle qui maintenant son fourreau sur son dos, l'Olympien déposa l'arme non loin de la porte. De derrière son dos il retira une dague qu'il posa avec l'épée. Et chose qui aurait pu sembler invraisemblable à une époque il décrocha de son avant-bras gauche son stylet, démontrant bien une réelle franchise de sa part.

Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouver sans armes. Je me sent nu...

Se tournant vers Nygaël l'Olympien l'interpella.

Vous êtes le tavernier, sire elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:27

L'elfe sourie amicalement, puis répond :
Oui, tavernier, cuisinier et barman. Jolie collection d'armes que vous avez là... Vous voulez manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

Valten rentra a son tour dans la taverne. Il posa sa rapière mais garda son couteau de chasse, plus pour raison pratique que étique.
Il avait l'air penseur, pouvait on vraiment changer de ve comme cela, d'un seul coup? Cela le laissai perplexe. Il hella Nygaël:

-A boire mon Frère...Et, pas ton vin frelatté!
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:57

Et bien Tavernier je prendrais avec plaisir une part de bison rôti, avec un supplément. Et puisque la maison recommande la bière de cactus alors j'en prendrais une chope.

S'asseyant à une table l'Olympien observa à nouveau la taverne, peut être à cause du faut qu'il n'osait pas lancer la conversation. Il resta donc muet attendant qu'on l'interroge car à n'en pas douter les Rebelles devaient sûrement vouloir en savoir un peu plus sur ce qui était il y a encore une dizaine de jours, un Loup d'Ordenum.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:55

Arrivant des cuisines, d'ou sort une délicieuse odeur de rôti.

Valten... je n'ai pas de vin frelaté... C'est juste ton odeur corporelle d'avant hier qui a gâché la saveur de ma bouteille.

Il tend tout de mème une bouteille d'un liquide ambré, puis se dirige vers l'autre table.

Tiens Bahel', je t'ai apporté ta comande.

Il s'en va sans poser de questions, se disant bien que bientôt il croulerait sous les questions d'un Valten ivre et sans gène...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:55

L'olympien, dont la capacité a boire était plus que renommée, commença à entammer la bouteille, l'esprit songeur. Ses frères avaient beau se montrer courtois, jamais, jamais, il ne penserait que Bahel' changerait.
Ho! Il pouvais haïrt l'Empire, mais il demeurerait pour toujours un assasin, un tueur sanguinaire, l'un de ces monstres.
Il était croc Sanglant. Même ces belles paroles comme quo il avait changé n'enlèveraient pas dans l'esprit de Valten tout ce qui s'était passé...
Non, rien....
Et, sans même que l'olympien ne s'en rende compte, il avait déja vidé la moitié de la dite bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:26

Merci bien.

L'Olympien remercia Nygaël pour boire ensuite une gorgée de la bière au cactus. Reposant la chope sur la table, Bahel' se mit à observer Valten.

Tu n'as rien à me demander Valten ?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:49

L'Olympien posa lentement son verre sur la table, très lentement, il sembla en premier lieu pensif, puis répondit:

-Que pourrais-je te demander Bahel'?
Je Pourrais te demander comment une ordure comme toi ose penser pouvoir entrer à Sigdil.
Je pourrais te demander Depuis quand tu es gentil.
Je pourrais te demander pourquoi tu as trahis l'Empire.
Je pourrais te demander pourquoi Sigdil.


Valten se tue et se resservit un verre.Il demeura un instant silencieux puis posa son regard sur Bahel' avant de finir

-Mais qu'importe ta réponse...Pourquoi tu restera un pauvre assasin immonde.

L'olympien sourit naquoisement et retourna à son occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:34

L'ancien Chevalier Noir esquissa un sourir, apparament Valten gardait un souvenir assez douloureux de leur dernièrer encontre et s'était mieux ainsi. Le Rebelle saurait à présent qu'il ne fallait en aucun cas s'amuser au dépend de Bahel'.

Un pauvre assassin immonde... Venant de la part d'un pochtron comme toi c'est amusant. Je crois que je n'ai aucun intérêt à répondre à tes questions, tu t'en moques et je n'ai pas de temps à perdre avec les personnes de ton espèce.

Détournant son regard de Valten, l'Olympien ne fit plus attention à Valten et observa Bleu.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:01

Le "pochtron" se leva soudainement et s'approcha de bahel'.
-Mon espèce Bahel'...Et de quel espèce suis-je? Tu trouve amusant que je te trouev immonde...Je peux trouver me regarder dans une glace sans y voir un névrosé psycothique...
Tu ne veux pas répondre à mes questions...Mais je n'en ai posé aucune...C'est toi qui m'en a demander


L'olympien n'était plus qu'à quelques mêtres du Loup d'Ordénum.

-Allez bahel', dit moi quel ets mon espèce....
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

Bahel' était venu sans aucune animosité certe, mais il ne fallait pas non plus le pousser à bout. Brusquement l'Olympien se leva pour attraper Valten par le col et le maintenant encore un peu plus près de lui. L'assassin prenant garde à ne pas recevoir un malencontrueux coup de tête ou coup de genoux, qui sait...

Tu es de ceux qui parlent sans savoir, qui jugent sans connaître. Tu ne sais de moi que ce que j'ai bien voulu te montrer alors je te conceil de t'écraser ou c'est moi qui t'écraserais.

Apparament l'ancien Chevalier Noir ne semblait pas avoir dans l'idée de laisser Valten le provoquer bien que celui-ci soit dans sa cité. Bahel' avait reniait ses amis, ses titres de noblesses et sa position des plus avantageuses à Ordenum et ce n'était sûrement pas pour se laisser marcher sur les pieds par le premier venu.

Relachant Valten, Bahel' se rassit pour goûter à un morceau de bison.

Bois donc et tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:14

Le visage de Valten demeura avec un énorme sourire ironique, il epoussiéra sa veste d'une poussière inexistante et répondit, toujorus ce sourire au lèvres:

-Vraiment Bahel'? Toi tu m'écraseras..Bahel', tu ne me connait pas non plus....Moi je connais tes actes chevalier noir.
Un homme se juge par ses actes. Et qu'a tu fais? Tu as assasiné des gesn pour de l'argent...
Moi...Je bois pour oublié des tourmants d'un passé douloureux...Alors tu dis que je susi un polchtron....
Souviens toi de cette nuit dans la taverne des Ombres....Tu m'as frappé sans raisons.
Te souviens tu de notre altercation à Ordénum?
Ne fait pas le laissé pour compte, ne fais pas celui qui a tout quitter pour le bien de la liberté.


Le sourire de valten s'éteignit pour laisser place à un dégout clairement affiché.

-Tu ne mérite pas Sigdil....A peine Quatar...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:32

Frappé sans raison ? Tu n'aurais pas reçu ce coup si tu n'avais pas frappé le tavernier. Tu devrais savoir ça toi qui est un habitué des tavernes, on ne frappe pasl e gérant.

Buvant une gorgée de bière pour faire passer le bison, l'Olympien reprit tout aussi calmement.

Tu es donc un assassin aussi. Toucher une solde pour éliminer le plus d'ennemis possible, crois tu que c'est mieux que de recevoir une prime par homme éliminé.
Quand j'assassine, ma victime meurt rapidement alors que toi dans les batailles... Combien d'homme as-tu laissé agoniser sur le sol ? Combien d'homme as-tu rendu infirme ?

Je suis peut-être un monstre mais moi je n'aurais jamais à me reprocher ce genre de chose, ni même à me repprocher d'avoir tué stupidement des hommes que je ne connaissais pas. Toute mes victimes étaient étudiées, j'ai agis après avoir réfléchis à l'inverse de toi.

Tu viens à Sigdil pour racheter ta vie, pour te soulager moralement en te disant que tu te bats pour la bonne cause. Si je viens ici, ce n'est pas pour me racheter ni même pour me soulager.

Alors quand tu n'es pas meilleur que les autres évite de les juger Valten.

Le Chevalier Noir dit tout cela en mangeant, sans regarder Valten. Mise à part sur la dernière phrase pour appuyer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

A ce moment là, la porte balaya la pièce et une personne inattendue fit son entrée. Nemelia arriva, toujours aussi impassible, et ressentit le climat de tension qui régnait dans l'auberge.
Elle referma la porte, et prit place à une table isolée avant d'apostropher discrètement Nygaël :
" Pouvez-vous me servir une salade ? Accompagnée d'une simple viande, qu'importe ... Tout me va. " Elle ponctua sa demande d'un sourire singulier, comme si elle essayait de s'habituer à ces manières sympathiques.

Préférant rester à l'écart, l'elfe garda néanmoins un oeil sur ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:47

L'Olympien avait cessé de sourire, il n'avait même pas regarder la jeune rebelle lorsqu'elle était entré, son regard fixé su bahel', la tension était palpable dans totue la pièce...
Les Yeux de Valten étaient plongé dans ceux de l'Olympien "Noir" (noir litthéralement...)
Il articula en contenant un beuglement de haine et une puissante envie de colelr son poing sur la trogne de Bahel'...


-Tous on eut une chance.
Tous savais ce qu'il alalit se passait, je ne tuais pas, j'essaye de survivre...
Je me battais pour Mon Pays...Et je mon Bats encore pour lui!
je ne me bats pas Pas pour un plaisir personnel....
Mais vas y, explique nous pourquoi L'Ancien Chien de Slasch viens à Sigdil...


Valten apperçut enfin Nemelia et lui adressa un bref signe de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:16

Je n'ai nullement l'envie de t'expliquer les raisons qui m'ont poussé à agir ainsi. Tu me hais et tu ne veux pas que je rejoigne Sigdil, que je te dise pourquoi je suis ic ou pas cela ne changera rien dans ta vision des choses.

Répondit l'Olympien en continuant de manger sa ration de bison tout en sirotant sa bière.
Son regard dérivant un instant vers Nemelia, Bahel' la salua d'un signe de la tête ainsi que d'un bref sourir.


Continue de me considérer comme un monstre assoifé de sang, fais donc comme les Lardaniens, cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:36

Bleu eut un sourire cristallin

Vous êtes des boulets quand même vous en avez pas marre ? Valten un peu de discretion serait le bienvenue !!!

Tavernier... une choppe de bierre !!
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:52

L'Olympien lança un regard Noir à Bleu et répondit (deux couleur dans 1 poste Smile )
[coor=cyan]-C'est une vieille histoire entre Bahel' est moi Bleu...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:53

Le temps suivit son cours tout comme l'assiette de bison suivit son destin, celui d'être vidée. Prenant une longue gorgée de bière pour faire passer son repas Bahel' laissa échapper un soupir d'aisance. Repoussant un peu l'assiette sur la table, l'Olympien observa un instant les rares occupants de la taverne avant de reprendre.

Bien alors que faut il dire ou faire pour vous montrer que moi même ainsi que mon frère désirons rejoindre la cité de Liberté. Nous avons permis le meurtre d'Ackron, je pense que c'est déjà un bon début n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:26

Bleu eut un sourire cristallin aux paroles de Bahel'

Et comment !!!!! Je lève un toast pour le meutre de cette vielle charogne !!
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:25

C'est tout de même étrange de voir un homme de son rang, s'avancer vers vous grièvement blessé et de l'entendre vous prévenir du danger qui se trouve au Sud. Le pauvre s'il avait su que j'allais fais en sorte qu'il perde la vie.

L'olympien se mit à sourir avant de lever sa chope et de trinquer avec Bleu.

Mais ça ne m'avance toujours pas pour savoir comment devenir un citoyen de Sigdil.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:56

Bleu eut un sourire énigmatique, puis grâve

Patience Bahel' patience
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:51

Un long moment s'écoula après les quelques mots de Bleu. Observant vaguement le plafond Bahel' répliqua.

Bon et bien si nous devons attendre, je reprendrais bien quelque chose.

Se tournant vers le comptoir, le guerrier interpella le tavernier.

Hep, pourrait-on avoir une bouteille de... De...

Se retournant vers Bleu

Tu veux une bouteille de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du dragon Vert le retour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du dragon Vert le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Auberge du Dragon Vert
» Un retour inattendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: