Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles

Aller en bas 
+2
Nygaël
Valten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:21

Bleu rentra de se démarche impériale dans la taverne. Un sourire cristallin aux lèvres dût à la pensée d'un bon verre d'hydromel, il sortait de la salle d'entraînement mais avait pris le temps de se baigner entre temps et bientôt la taverne fut envahie d'une agréable odeur de lavande.
Alors qu'il rentra dans la taverne persuadée de tomber sur Valten moitié ivre et Nyagel essuyant ses verres il fut surpris de voir que ses prévisions étaient totalement infondées.
En effet se trouvait adossé au comptoir une charmante olympienne qui semblait attendre quelqu’un et parlant à Nyagel une magnifique elfe.


Bonsoir à vous je ne m'attendais pas à voir autant de monde chez moi !!

Bleu s'approcha du comptoir et plongea ses grand yeux vert dans ceux de l'olympienne

Vous attendez quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Nouveau venu
Hisoka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : no life
Matricule-Race : 2218-Olympienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:52

L'olympienne aux longs cheveux noirs se tourna vers le nouvel arrivant et le fixa d'un regard perçant mais ne traduisant aucune animosité particulière. Alors, elle lui adressa un sourire des plus radieux.

Bonjour à vous, mon nom est Hisoka.
Mes pas m'ont portée jusqu'ici et ne connaissant pas bien l'endroit, je ne savais vers qui me tourner.
Je constate que vous portez le blason du clan Rebelle, et bien peut-être pourrez vous m'éclairer?
Je cherche en effet à rejoindre votre faction. Ancienne Paladine déchue, je ne puis souffrir d'être sous la tutelle de l'empire, lequel m'a bannie de ma ville d'origine.
Je suis consciente que ceci est un peu direct, mais je suis prête à mettre mon âme, mon épée et mon courage au service du clan Rebelle.
Mais étant étrangère à la ville, je ne sais à qui m'adresser. Pourriez vous m'aider à faire parvenir ma volonté jusqu'aux oreilles de votre chef?

En parlant, elle n'avait pas quitté l'homme du regard. Hisoka secoua sa longue crinière noire et continua de le sonder d'un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:25

T'en fais pas Bleu, je lui ai déjà parlé de nous ...

Cette voix était celle de Légan, un tout nouveau Rebelle. Il était assoupi dans un coin de la taverne, et le grincement de la porte l'avait réveillé doucement. Personne n'avait prêté attention à lui jusque là, alors qu'il avançait tranquillement vers cette Olympienne venue chercher refuge.

Vous êtes Hisoka, j'ai bien entendu ?

Bleu lui jetait un regard à la fois interrogateur et opressant.

Oui, je l'ai croisée récemment près de la Cité, et je n'ai fait que l'aiguiller ...

Puis, à nouveau à Hisoka

Je ne me souviens pas vous avoir vu à Lardanium, je suis Légan Falk. Heureux de voir que vous avez su trouver cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Nouveau venu
Hisoka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : no life
Matricule-Race : 2218-Olympienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:50

Bonsoir à vous messire Falk. Je suis heureuse de vous rencontrer à nouveau.

Hisoka hocha la tête en signe de contentement.

Je vous remercie de m'avoir guidée jusqu'ici. Ma demande est certes quelque peu directe mais elle est néanmoins sincère. Si je puis vous apporter mon soutien, je ne manquerai pas de mettre mon bras et l'épée qu'il manie à votre service.

Elle adressa un regard plein d'espoir à l'homme qui la fixait de son regard perçant
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:57

Légan observa l'Olympienne devant lui, qui ne manquait ni de culot, ni de charme.

Bleu, tu vas pouvoir m'apprendre comment on fait quand quelqu'un se présente ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:35

La gente féminine s’amplifiait, renforçant ainsi l’atmosphère d’un doux parfum indicible, de composition multiple tel un orchestre animé par ses différents instruments. A y comparer, celui d’Eléni en serait le violon,… une explosion de sentiments sincères confinée dans une prison de fougue, de volonté et d’assurance.

Remarquant l’apparition de la nouvelle silhouette dans la taverne, Eléni se prononça en direction de son ami Nygaël d’un air amusé, un sourit narquois au lèvre :

« Et bien mon Cher, vous aller bientôt être en minorité si ça continue ainsi. J’ose espérer que vous n’êtes point du genre à offrir un verre à toute vénusté sans quoi votre bourse en sera sitôt vidée. »
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

relevant la tête lentemenbt du comptoire, Valten rit de plus belle, il était légèrement grisé, mais il avait pleinement conscience de son environnement, et la venue de la nouvelle jeune femme le fit tilter, il examina, ou reluqua, c'est celon les personnes la jeuen olympienne.
Elel n'était pas grande, 1,60m..1,70m peut être...Elle avait quelques chose d'elfique dans les traits, elle possaidait en effet les même yeux et les même oreilles en pointes que les Eldars.
Il remarqua aussi que sur ses poignets, d'étranges tatouages sinieux y étaient et que,à la vue de la façon dont ils partaient se cacher sosu les vêtement du paladin déchus, devait couvrirent entièrement son corps.
Ses tatougaes, Valten avait parcourru des milliers de kilomètres, vut des centaines de peuplades et encore plus d'asssasin et autres mercenaires.
Il se rappelait que, pour chaque mort, certains cabals d'assasin ajouté une expansion à leur tatouage...
Il sourit, même après avoir but, il se souvenait de ces longues périodes d'érrance.
Il resta un instant silencieux puis dit finalement à voie haute:


-Dakon n'est pour l'instant pas joigniable....

Il jetta un coup d'oeil à Elenie, avec ses grands air...Sa peau légèrement ivoire, et totu cetet magie assez sombre qui émanait d'elle. Elle était versé dans un étrange côté des arcanes...Il sourit, cela ne l'empéchait pas d'être belle. Avec ses vêtements si...
Se donnant lui même un bonen claques, Valten reporta ses yeux sur la charmante Starfayeur. Ses yeux bleus, ses cheuveux blonds...Ses...
Mais bon snag!!! Que se passait il dans la tête de Valten? Il se remit une claque sosu le regard étonné de ses compagnons puis murmura à Starfayeur:


-Tu le sais que tu as de la chance d'être une jeuen femme? Je me retiendrais moins, tu aurais la tête dans l'abreuvoir...
Attends un peu les grosses chaleurs



Il repenssa aux dires de Nygaël et se demanda commnt réagirait il quand il découvrirait que lui avait déjà bien explorait les sous-sol de la cité...
Et il sourit, mais remarqua, avec une pointe de tristesse, que son verre était toujours vide...
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:49

Nygaël, une fois de plus, répondit à la remarque de la belle elfe par un sourire enjoleur :
-Ne t'inquiètes pas, Eleni, j'ai toujours apprécié la bonne compagnie. Et, quand à offrir un verre a tout les présents, c'est une chose qui ne coûterait pas bien cher a ma bourse : en effet, étant le propriétaire de cette auberge, je ne paye que les livraisons, sur lesquelles je fais du bénéfice. Et, ne t'inquétes pas, les réserves sont loin d'être vides, même avec Valten qui rode...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

Bleu décrocha une sourrire charmeur à la jolie Olympienne qui etait devant lui et qui semblait plus que tout avoir envie de faire partie des siens

Il me semble que vous ne pouviez mieux tomber c'est moi même qui dirige les recrutements des olympiens illuminés et en quêtes de libertés

Bleu posa une main sur l'épaule douce de l'olympienne et lui indiqua d'un geste rassurant la porte de la taverne

Si vous voulez bien vous donnez la peine mon bureau n'est pas loin , et je crois que nous avons à parler...

Bleu se retourna alors dicretement vers Légan et lui lança un sourire pleins de sous-entendus
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Nouveau venu
Hisoka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : no life
Matricule-Race : 2218-Olympienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

Hisoka suivit Bleu lorsque ce dernier lui ouvrit la porte gracieusement, feintant l'indifférence quant à son regard entendu envers son compagnon rebelle. Elle franchit la porte de sa démarche féline non sans accorder au passage un signe d'au revoir à Légan. Puis elle quitta la taverne sur les talons du rebelle aux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:39

Le regard que lui offrit Bleu fit sourire Légan, et tandis qu'Hisoka suivait Bleu, il ne pût s'empêcher de parler.

Tiens, il me semblait que j'étais aussi recruteur moi ...

Puis, plus fort, bien que tous aient entendu sa première remarque.

Et bien, ce fut un plaisir d'avoir pu vous aider, chère Hisoka, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:18

D'un air sadique et enjoué, Eléni rétorqua à Nygaël...
" Et bien soit ! Si votre Bourse est si pleine que cela. "
...pour ensuite essuyé son silence d'un discret sourire moqueur.

Emplie alors de suffisamment d'enthousiasme, Eléni saisit le dit verre tout en considérant l'événement car, même si Nygaël avait agit de bonne foi, prouvant la pureté du breuvage, elle restait toujours aussi méfiante.
Qui sait ce qu'il aurait été capable de faire pour arriver à ces fins, pouvait-elle penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

-Eh bien, je ne vais sans doute pas offrir un verre a tout le monde si je me vois refuser le seul dont je fait don... Ma parole, l'ambiance de Na'helli devait vraiment être tendue, pour que tu sois si méfiante envers tes amis... Craindrais-tu un empoisonnement, ou pire?

Nygaël se demanda ce qu'elle croyait qu'il avait mis dans la boisson. Un filtre d'amour? Un poison? Un aphrodisiaque, peut-être? Hum... Une idée pour une prochaine rencontre... Il se surprit lui même de ces pensées osées, et se rattrapa en faisant un clin d'oeil à Eleni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:12

Starfayeur lève un sourcil en regardant Valten se donner des claque à la figure.Elle préférra ne pas lui posé de question.Elle se tourna légèrement et remarqua qu'il y avait quand même pas mal de monde.


- Je n'en doute pas une seconde que vous aimeriez me faire payé ce geste de camaraderie fort amusant.

Elle rigole gentiment.

- mais laissez moi vous apaisé en vous offrant un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

Valten fit un sourire et leva les bras au ciel:

-Par les Dieux! Si tu me prend par les Sentiments!!

Les paroles entre les deux elfes virent aux oreilles de valten, il repensa à l'une de ces beuverie ou des elfes complètements ivre avaient courru dehors nues.
Les pauvres, ils ne tenaient vraiment pas l'alcool...


=>je m'indigne face à la resistance de Legolas dans le seigneur des anneaux tomme III un nain est plus résistant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles   Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne année les rebelles
» L' Auberge du Dragon Vert
» Arrivée impromptue
» Une arrivée tant attendue…
» Arrivée géante sur vos terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: