Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arrivée tant attendue…

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

Nygaël regarde Dolf, l'air surpris de son intervention :

-Eh bien, Dolf, on ne peut pas dire que tu mâches tes mots... Mais, rassure toi, un magicien a l'esprit blindé à toutes sortes de charmes, même si ça ne l'empêche pas de quelquefois les apprécier. Quand a accorder trop vite ma confiance prématurément, je pense qu'en deux semaines de combats côtes à côtes, on commence à se faire une idée de la valeur de son alliée.
Quand à nos goûts en la matière, sans doute que les olympiens ne savent pas apprécier à sa juste valeur la beauté chez une elfe...
( Il regarde Bleu et Nävis : ) Enfin, certains olympiens...
Et, merci de ta proposition, même si le chemin d'ici à Sigdil sera sans doute sur.

Hrp/ Attendez moi, je suis entouré d'elfes qui veulent pas me laisser passer :-p

J'ai 9+1 de M, 9-1 de F, 3A, 8 mouv et 5 de récup.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

Après avoir conclus à un éventuel entraînement, lequel défini par les capacités d’à chacun, Eleni poursuivit dans son analyse en répertoriant au mieux la suite des événements.
« Et bien voilà… le mieux alors serait de faire ceci » rétorqua-t-elle en présentant au deux concernés un parchemin griffonné d’une écriture Elfique peu intelligible.

On pouvait y décrypter ceci :
« Eleni -> Nygaël… 1 sorts et 2 entraînements. // Nygaël -> Dolf… 1 tire et 2 entraînements. // Dolf -> Eleni… 1 frappe et 2 entraînements.

Ce qui revient à Eleni : 7xp… Nygaël : 6-7xp… Dolf : 8xp »

Remarquant la lecture faite par ses compagnons de route, elle continua dans son élocution d’un ton ferme et motivé. « Cela vous convient-il ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:35

Lis le parchemin, puis dit :
Je préférerais :
-Eleni : 1 sort sur Dolf, 1 entraînement à Nygaël, 1 entraînement à Dolf
Nygaël : 1 frappe sur Eleni, 2 entraînements à Dolf
Dolf : 1 frappe sur Nygaël , 2 entraînements à Eleni

Je risque de ne pas toucher Dolf au tir, c'est même à peu près sur.


Regarde les deux autres pour leur demander leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:31

Eleni fit sitôt signe de son accord, dirigeant ensuite son regard vers Dolf...
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:41

Une ombre se profile dans le désert des sables... Elle s'approche rapidement... Elle saute sur l'un des elfes présents, Nygaël...
Celui ci la saisit au vol. C'est en fait un petit renard-écureuil des sables, au pied duquel est attaché une missive. Après avoir mis le renard-écureuil sur son épaule, celui-ci ouvre la lettre. À la fin de sa lecture, il se tourne vers Eleni, le visage éclairé d'un sourire :


-J'ai une bonne nouvelle pour toi... Ta candidature au sein des rebelles vient d'être acceptée! Le blason des Rebelles te sera remis à notre arrivée à Sigdil. Bienvenue dans nos rangs!
Au fait,
dit-il en lui montrant le renard-écureuil, je te présente Teto, c'est une espèce assez rare qui ne vit que dans le désert. J'ai essayé plusieurs fois de l'emmener avec moi dans mes voyages, mais il ne supporte pas les climats du nord.



Hrp/ J'ai une nouvelle proposition pour l'entraînement (encore ^^)
-Eleni : 1 sort sur Dolf, 2 entraînements à Dolf
Nygaël : 2 frappe sur Eleni, 1 entraînements à Dolf
Dolf : 1 frappe sur Nygaël , 2 entraînements à Eleni

Cela au vu que je ne fait qu'un dégat par frappe à Eleni. Normalement, les dégats et les pex sont équilibrés (Eleni : 8 pex, Dolf : 7 pex et Nygaël 9 pex)
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:29

Ravie de la décision exposée par Nygaël, elle s’esclaffa sans retenue :
« Mirifique !... » puis, s’apprêtant à poursuivre son contentement, elle songea à l’avenir, reprenant un air intriguée pour ensuite s’exprimer à nouveau « Mais alors, au moment de mon introduction en tant que tel, je ne serai plus à même de vous procurer toute cette expérience. Nous aurons la même citoyenneté… »

Adoptant une conduite intrigante, complotant un stratagème dans son esprit le dévoilant par la suite « L’on ne pourrait pas me dédicacer mon blason sans pour autant m’affilier à Sigdil ?! Je ne compte pas mourir de toute façon…
Au fait, pour l’entraînement proposé par vos soins, Nygaël, je suis nullement contre… mais Dolf devient alors le plus lésé dans l’affaire, alors qu’il était le plus envieux au départ. »

Un regard vers la cité Rebelle, un autre vers ses nouveaux compagnons d’arme pour discourir finalement :
« Il me tarde d’y être… Ne serait-ce pour vendre tout ce que j’ai et débiter de mon compte de quoi subvenir à mes besoins.

J’ai pris la liberté d’informer plusieurs de mes amis de confiances de ma situation, leur demandant de me rejoindre si possible avec des effectifs plus intéressants. L’on m'annonce que la forge en cette ville ne me permettra nullement de les acquérir et c’est fort dommage…

J’ose espérer que cela ne vous déplaise… Ils viennent en alliés et non en profiteurs. Rassurez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:23

-Eh bien, je pense que cela pourrait se faire, il faudrait demander une autorisation à Dakon. Je serais moi même près à acheter un bourdon et une robe d'archimage par commerce interposé à Na'Helli... Serait il possible que vous me fournissiez?
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:28

Interloquée, Eléni répondit :
" Je ne pense pas qu'ils acceptent les séjours d'une bannie en Na'Helli même...

Mais alors... comptiez-vous passer par mes amis ?! Car, croyez-bien qu'ils ne soient jamais assez riche que pour avancer la somme de nos besoins à tous deux. Déjà que je leur paie le voyage jusqu'à moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Ennemi de L'Empire
Dolf


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Matricule-Race : 1067-Olympien
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:54

Sinon il reste la solution de faire évoluer notre propre forge...
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:42

Et que faudrait-il pour y arriver ?!... Des Cristaux de Mana très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Ennemi de L'Empire
Dolf


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Matricule-Race : 1067-Olympien
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:43

Je ne pouurais t'informer, je n'ai pas accés aux registres de la ville.
Seul Dakon pourrait nous éclairer, j'éspére que la patience est l'une de tes vertus...
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:28

Sentant le découragement flagrant de l’Olympien, Eleni s’empressa d’en lui faire remarqué :
« J’ai comme l’impression que ce n’est point fort votre cas… »
Elle reprit ensuite d’un ton plus motivant « Voulez-vous que l’on s’adonne à des activités plus stimulantes ?! » d’un sourire satanique.

Il est vrai que l'animation en Sigdil était des plus morne et c’est déjà après 3 jours de séjours qu’elle ressentait cette passivité apathique des plus imposante.

Eléni comprenait mieux les dires de Dolf quant à son retour en cette ville fantôme… mais elle ne pouvait se défaire d’en découdre, de savoir.

« Sid Dolf, je me peine à croire que votre berceau ne soit plus devenu qu’un vestige… et m’attriste de vous avoir obligé à me suivre contre votre grès. » d’un air complaisant, « Je ne resterai qu’en ce jour et reprendrai dès demain la route vers les ruines d’Héliké qui vous semblent si attirantes. »

Un regard ensuite vers Nygaël, lui témoignant son attention à son égard « Nygaël, comptez-vous réellement demeurer en ces lieux ?! Cela me chagrinerait de vous savoir en cet endroit de perdition où seule la mort semble être le lot omnipotent.

Ne seriez-vous pas intrigué par cette découverte que nous avions fait Sir Dolf et moi-même, dans les marais d’Héliké ?! Ce Portail nous paraît des plus inquiétant… Nous devrions peut-être inspecter plus attentivement les plaines environnantes. La réponse à nos questions pourrait être plus proche et plus évidente que l’on pense… »
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:06

Nygaël regarda l'elfe, puis déclara :

-Il est vrai qu'après la foule de Na'Helli, Sigdil soit vous paraître bien peu peuplée... Mais, ne vous y trompez pas, c'est parfois une ville très animée. Ces derniers temps ont été un peu bouleversés, avec l'adhésion de Legan et des autres, mais je pense que Sigdil redeviendra bientôt un lieu de joie.

Mais, je suis moi aussi impatient de repartir : me suis-je éloigné de Sigdil qu'il me tarde d'y retourner, et à peine y suis-je qu'il me tarde d'en repartir vers l'aventure.... et une aventure en ta compagnie, qui plus est.

Le marais d'Héliké me parait un bon début de parcours, puis, si nos recherchent restent inefficaces, nous pourrons peut-être chercher vers l'ouest des cristaux de mana non découverts.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:50

Reprenant les informations acquises lors de discussions avec certains Elfes, anciens compagnons d’arme, Eléni exposa sitôt ses réflexions.

« L'énigme parle de deux peuples faisant alliance… Cette paire pouvant être Nains / Géants, Elfes / Hommes Sauvages, ou encore Elfes / Olympiens Rebelles…

Il est également question d'une clé, d'une "lame-clé" et selon les réflexions des Consuls de Na’Helli et de Cycnos - l’origine de toute cette histoire - cette illustre Clé est sans doute la même dont il est question dans les Tablettes des Ruines… et elle ouvrirait le fameux portail que Dolf et moi-même avons découvert il y a peu dans les Marais d’Héliké.

Pour preuve de la véracité de mes remarques, le fameux Cycnos est revenu de cet endroit mystérieux complètement trempé… »

Poursuivant d’un air motivé et résolu dans l’optique de ses idées :
« En conclusion, nous voici bel et bien contraint de revenir sur nos pas et d’entreprendre à nouveau la route vers Héliké… »
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:31

Eh bien, allons-y... Je ne sait rien de plus à propos de ces énigmes, mais sans doute tout cela sera-t-il plus clair sur place.
D'autre part, et si cette énigme désignait tout simplement les peuples Sigdilites, ou Quatarites? Ce sont les deux seules villes ou deux peuples dont vraiment alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:30

Sidgil était derrière elle désormais… au loin, s’éloignant à chaque pas qu’elle entreprenait en direction d’Héliké, ces ruines émanant depuis son apparition moult mystères irrésolus.

L’histoire des Tablettes sillonnait Olympia… et sitôt chacune des races mena son investigation de son côté afin d’élucider cette énigme des plus étrange.

Sur le chemin d’Eléni, des Elfes, des Olympiens… Rebelles… poursuivant un même but, empruntant une même route, l’accompagnant dans cette traversée paisible…
…peut-être même un peu trop.

D’un air abattu, démotivé, Dolf s’exprimait tandis qu’il se promenait dans les montagnes jonctant la grotte des Grandes Fosses
« On s'fait chier... » surprenant alors la quiétude d’Eléni qui, elle, ne sentait point ce même découragement « Mouais... Bah même dans les montagnes on s'fait chier... » prolongea-t-il d’un ton ferme et irascible, attisant sitôt l’attention des autres lorsqu'il commença à jongler avec les callasses ainsi ramassée sur le sol.

Elle ne pouvait que tenter de lui remonter le morale avant que l’un de ces fameux cailloux ne lui tombe sur le pied, rien de plus…
D’une voix plus douce qu’à son habitude, elle lui rétorqua donc
« Sir Dolf, ce qui vous intriguait se trouve devant nous. Vous devriez êtes d’un enthousiasme extrême à l’idée d’y retourner, non ?!

Arrêtez donc de tenter le diable avec ces pierres. Vous pourriez vous faire mal… »

Sentant le désintérêt de celui-ci, elle lui sourit soudain d’un rictus dissimulé mais cependant perçu par l’intéressé, fronçant légèrement les sourcils, adoptant un air avide, machiavélique, pour ensuite s’exprimer à nouveau « Pensez à ce qui nous attend… »
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Ennemi de L'Empire
Dolf


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Matricule-Race : 1067-Olympien
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:01

Dolf était las de traîner les pieds depuis des lustres sans but.
Rien ne servait de se tourner vers ses compagnons pour trouver attraction, tous semblaient être retournés à l'état végétal...

Heureusement qu'Eleni était arrivée, elle avait su motiver Nygaël, à moins qu'elle ne l'ai envoûter...

Ils étaient donc maintenant trois à faire route vers une quelconque aventure..

Dolf entendit les dires d'Eleni mais resta sceptique.
Une fois devant les marais d'Héliké il prit enfin la parole...


"Mouais... bah caches ta joie, le portail a disparu..."

C'est pas encore aujourd'hui qu'on va arrêter de se faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:23

Eléni repensait à sa dernière phrase… « Pensez à ce qui nous attend… » …et ne pu s’empêcher de sourire tout en se rétorquant « …plus de Portail. »

Tout portait à croire que le destin s’était défait d’eux et que cette énigme de Tablettes allait bel et bien être des plus coriace à résoudre.

Reprenant son sérieux, s’exprimant à nouveau à Dolf afin de tenter de lui remonter le moral une seconde fois :

« Ne vous en faites pas Sir Dolf… Si vous désirez dans de l’animation, Lardanium est devant nous… »

« …avec un Hadès à ses portes ! » souriant davantage, ne pouvant s’empêcher de glousser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:26

Nygaël ne put s'empêcher de réagir aux paroles de l'elfe :

_Lardanium! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Les combats qui se déroulent la bas en ce moment ne nous concernent pas, les deux parties qui s'y opposent étant nos ennemis aussi bien l'une que l'autre. Héphaistos n'a que faire de Zeus ou Archéos.

Je proposerais plutôt d'aller explorer l'île des sauvages, plus à l'ouest. Mais il faudrait y aller en force, avec tous les Rebelles, pour avoir une chance d'en revenir vivants. La logistique pour une telle expédition serait plus longue à préparer, nous ne pourrions par conséquent pas partir tout de suite. Cependant, les aventures qui ne manquerons pas de nous arriver avant d'y parvenir empêcherons peut-être Dolf de "se faire chier"...
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:24

Attendant toujours la réponse de Dolf en la proposition de Nygaël, d’un soupir annonciateur, elle se manifesta :
« L’on pourrait savoir si c’est bien en cette direction que l’on se prononce ?! Parce que là, je suis… mais sans vraiment savoir où je vais.

C’est… un peu frustrant. »
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Ennemi de L'Empire
Dolf


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Matricule-Race : 1067-Olympien
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:17

Sigdil fait bien partie de mes prérogatives, pour l'instant je suis en route avec Légan en direction d'un plan de mandragore au nord des marais d'Héliké.
Ceux qui veulent nous accompagner sont biensur les bienvenues

Il faudrait aussi surveiller les grandes fosses de temps en temps, histoire de voir si les rats n'ont pas envahis la soute...
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:22

« De la Mandragore…

Avec mes capacités de récolte, je devrais facilement extraire 5 à 6 plans par jour.

Combien nous en faudrait-il en fait ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée tant attendue… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tant attendue…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L' Auberge du Dragon Vert
» Arrivée impromptue
» Arrivée géante sur vos terres
» Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de la Ville :: Les Grandes Fosses-
Sauter vers: