Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'auberge du dragon Vert le retour

Aller en bas 
+3
Bahel'
Nygaël
Bleu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:19

Bahel' arqua un sourcil, depuis le début il ne parlait qu'asiment pas, buvant sa chope sans même regarder le Paladin. Et celui-ci frustré depuis leur dernière rencontre l'agresse et voilà que les tords en reviennent tout autant à lui qu'à Dlog. Elle était fameuse celle-là.

Oh faudrait voir à ce calmer là ! Y'en a qu'un qui attaque l'autre aussi bien verbalement que physiquement, c'est Dlog ! Vous savez le si vertueux paladin, le serviteur de Salminar, celle qui rêve de vous voir exécuter devant elle.

Se retournant, l'Olympien fit, face à tout ce petit monde.

Donc maintenant si vous voulez que je le gentil chienchien de Salminar se porte bien, vous lui donnez un sucre et le retirez de devant ma vu. Je suis venu ici pour me reposer en paix dans ce qui est, je vous signale, ma nouvelle demeure. J'aimerai donc ne pas me faire agresser par un Salminarite alors que je ne lui ai même pas adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:43

Naolith s'était levé peu après les paroles de Bahel', se postant aux côtés de Dlog. Il saisit le bras du paladin pour l'inciter à sortir de l'auberge ou, tout du moins, de regagner sa place où l'attendait son verre à moitié vide.

- Nous vous avons accueillis avec confiance malgré votre statut, ne nous faites pas regretter notre hospitalité par des actes insensés. Bahel est un rebelle désormais et vous n'êtes pas le seul à avoir sa venue en travers de la gorge.


L'elfe posa un instant son regard sur Valten comme pour souligner ses dires. Le rebelle remarquerait peut-être le remerciement muet que lui adressait Naolith au passage; en effet, il n'était pas intervenu auprès de Dlog pour attiser le conflit et c'était pour l'elfe une preuve de sagesse ou tout du moins de tolérance.

- Sir Dakon lui-même a décidé que Bahel' était digne d'intégrer les nôtres. Laissez le se repentir de ses crimes et soyez aussi confiant que moi envers le jugement du régent Sigdilite.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:23

L'olympien demeura silencieux, il se contenta de rester le regard fixé sur son verre, il marmonna quelques paroles incompréhensibles puis, redevins silencieux...
Ses mains calleuses carressaient le godet, le verre était d'acier et son contact était glaciale alors que le coueur de Valten était ardent...
Tout se réglé un jours ou l'autre...Tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:19

Tout était allé très vite.
A présent que la situation était maîtrisée, le prêcheur de Zeus affichait un air de grande déconvenue. Ainsi les épaules du lardanien s'affaissèrent subitement comme la volonté le quittait.
Se laissant entraîner vers sa table à la manière d'un enfant, le paladin marmonna quelques mots..

"Il est heureux qu'il n'attaque ni ne dise jamais de face, de cette façon il évite les coups ce reptile!"

..puis il ne dit plus rien et retomba lourdement sur sa chaise de bois.


-Excusez-moi, c'était plus fort que moi! ,reprit-il en s'adressant à tous les sigdilites présents, excepté Bahel'.
Si...si vous désirez que je ne fasse plus attention à lui, après tout je pense bien en être capable, ce ne sera pas la première fois!

A ces mots, Dlog se permit un léger sourire, dans lequel s'exprimait malgré tout une pointe de fadeur. Puis, son regard se porta sur son verre et, le saisissant, l'olympien le fit tourner devant ses yeux, comme s'il voulait regardait au-travers. Evidemment, les verres n'étaient que de simples godets de bois, de métal ou de pierre, cadeaux des nains, mais c'est exactement ce geste qu'aurait fait le paladin s'il s'était agi de verres en cristal véritable, comme à Lardanium!
Les vieilles habitudes...
Naolith, en face de lui, parut pour le moins surpris d'une telle atitude mais l'olympien s'en rendit compte et il lui exprima rapidement la raison du pourquoi:


- Mais dites-moi cher ami, pour un elfe, vous semblez boire plus que de coutume!
Ne le prenez pas mal mais nous disons chez nous que l'habit ne fait pas le moine...en concluerais-je que ce breuvage vous est agréable?!
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

Voyant le paladin rejoindre sa place, les muscles de l'elfe se détendirent imperceptiblement. Il sentait son calme habituel dominé à nouveau toute émotion et se rassit à ses côtés dans un soupir de soulagement. Décidément, Bahel' était loin d'avoir aucun ennemis et rien n'allait pour s'arranger avec son adhésion à Sigdil. L'elfe hocha de la tête lorsque Dlog proposa de l'ignorer, cela ne pourrait que servir les intérêts de Nygaël... Et du mobilier.

Regardant le verre du paladin à moitié vide, Naolith grimaça.

- Je suis désolé pour votre verre... Nous pouvons échanger si vous le désirez ou je peux vous en payer un autre en dédommagement...

En réalité, l'elfe prenait rarement autre chose qu'un verre d'eau autant par manque de goût que soucis d'argent.

- A vrai dire je n'ai pas l'habitude de boire, ce serait navrant que je rate un tir à cause de l'alcool.

Il préférait taire sa nature paranoïaque au paladin. Ne jamais boire et se tenir toujours prêt en cas de danger était une façon pour lui d'atténuer ses peurs.

- Je peux savoir pourquoi Valten et vous détestez autant cet ancien chevalier noir ?

Sa raison lui aurait dit de ne pas relancer la conversation sur un sujet aussi sensible, mais sa curiosité le poussait au contraire... Surtout qu'il était peu habitué à voir Dlog perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:25

L'ancien Chevalier Noir se leva de sa chaise sans rien dire, apparament sa présence n'était guère appréciée, autant de la part du Salminarite dont il se moquait, que de la part des Sigdilites eux même. Bahel' n'allait donc pas les importuner plus longtemps, se dirigeant vers ses armes, le jeune Rebelle les prit pour ensuite sortir sans prendre la peine de saluer quiconque.
Autant allez rejoindre de vrais compagnons que de perdre son temps dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:35

valten se leva et s'assi à côté de naolith, il le regarda sans rien dire, ilsemblait être entrain de scruter l'âme de ce dernier.
Il se caressa la barbe pour finallement dire:


-Pourquoi...La question éternelle...Je pourrais bien des choses, mais on vas simplifier, cette...Hum...Je vais rester polie et utiliser le mot serpent, ce serpent donc, m'a frapper dans une taverne sans aucune raison.
Nous nous sommes recroisé à Ordénum alors que j'était devenu rebelle...Je te laisse imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:05

[HRP: J'halucine face à la mauvaise fois de ton perso Valten ! J'te jure ! ]
Pardon??? Attends, tu te souviens pas, l'auberge des Ombres de salminar...
Citation :
comme il ne put empécher ses poings joins de s'écraser sur sa nuque de Valten. La force du coup l'assomerait net ou l'étourdirait pour un moment.

Ca c'est pour Kilius.
de bahel'
ici:http://ombres-de-salminar.actifforum.com/Espace-Detente-c3/Taverne-Au-petit-galop-f6/J-aurais-du-prendre-a-droite-t310.htm
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:25

Son regard accompagna Bahel' jusqu'à la sortie de l'auberge, l'elfe semblait perplexe mais son expression resta fermée. Après que la porte d'entrée fut refermée sur la silhouette du nouveau Sigdilite, ses yeux se penchèrent sur Valten dans un regard de biais familier.

Naolith haussa un sourcil aux dires de Valten.

- Et c'est tout ?

Il se retint d'en dire d'avantage. Un simple coup de poing qui fait naître une haine aussi féroce... Et Valten devait plutôt être heureux de ne pas être mort sur le champ en mettant un pied à Ordenum tout en étant rebelle. Avec amertume, il repensa à tous les moments malsains que lui avait fait vivre les Olympiens alors qu'il n'était pas encore rebelle. Ses pensées le menèrent à Ender qui avait tué un par un ses amis sous ses yeux avant d'en finir avec lui, affichant une joie réelle devant tout ce massacre. Un chevalier noir lui aussi...

Ressasser des souvenirs scellés dans son esprit lui donna la nausée et, subitement, il comprit qu'il n'était pas mieux que son frère ou Valten qui noyaient leur chagrin dans l'alcool. Lui c'était simplement contenté de les enfouir au plus profond de son être.

- Je ne me sens pas bien...


Un simple murmure à peine audible prononcé pour lui-même. Il croisa les bras et baissa le regard sur la table, contemplant vaguement le bois dans lequel elle avait été taillée.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:10

Je ne vois pas en quoi la présence d'un ancien assasin est plus dérangeante que la présence d'un alcolique finis sans aucune ambition dans la vie !!! Je vous trouve plutot injuste avec les "nouvelles" recrues sachant que j'etais là avant la plupart d'entre vous et que nous vous avons tous accueillis sans nous posez trop de questions sur votre passé mais plutôt sur vos envies de nouveau

Bleu s'arretta de parler et lança un regard noir à Valten

Enfin j'espere que vous l'aurez compris et je mettrais ma lame en travers de la première personne qui se montrera désagréable avec Bahel' qui est l'un d'entre nous à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:34

Valtren éclata de rire aux dires de Bleue puis sourit en répondant:

-Niveau boisson, Bleu, tu n'es pas loin de moi...Dois-je rappeler la taverne de Bouliz? Te notre altercation! Tu t'en souviens, bordel, tu m'a bien amoché ce jours là...
J'aime Pas Bahel', c'est personnel. Mais, c'ets un rebelle aujourd'hui, si nous nous retrouvons sur un champ de bataille, il est mon...Hum...frère...Je l'aiderais du mieux que je pourrais...
Mes préocupations personnels passent après Sigdil.
Je croyait que tu pensait cela de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:38

Nygaël se détourna de la conversation animée qu'il avait suivie avec grand intérêt jusque là, pour découvrir Naolith affalé sur la table, murmurant des choses inaudibles et contemplant le grain du bois...

-Naolith... EH! Tu m'entends?

Il commence à lui secouer l'épaule.

-Qu'est ce qui ne vas pas? Réponds moi!
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

Naolith resta sourd au reste de la discussion, entendant simplement la voix de Bleu et Valten sans qu'il arrive à traduire les paroles. Son esprit était bien loin de l'auberge à présent, il lui semblait revoir ses cauchemars quotidiens éveillés. Combien de fois Hadès l'avait accueilli ? Huit fois ? Et toutes ses morts s'étaient accompagnées de celle de son frère, pourtant, jamais il n'avait sorti son arc et toujours il s'était tenu à l'écart des territoires...

La voix de Nygaël ne lui parvint qu'à moitié mais la secousse le sortit brutalement de ses pensées. Il releva la tête si rapidement qu'il failli heurter l'elfe, puis la tourna vers ce dernier. Ses yeux étaient écarquillés sous la surprise, l'endroit lui paraissait presque étranger. Il se souvint rapidement qu'il était à Sigdil et se détendit. Depuis qu'il était rebelle, jamais aucun évènements de la sorte ne s'était reproduit. Dans un mince sourire, il répondit à l'inquiétude du tavernier.

- Excuse moi Nygaël, je crois que j'ai cauchemardé les yeux ouverts...

Ne trouvant rien d'autres comme justification, il se redressa sur son siège pour donner l'apparence qu'il se sentait bien. L'intervention de Nygaël l'avait un peu surpris, même si l'elfe restait souvent muet, il n'était pas insensible à ce qu'il se passait autour de lui. Un fin observateur...

(Je crois que j'ai compris l"Oeil malin" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

-Vous n'avez pas à vous excuser, Naolith, ni à cacher vos peurs et vos craintes.
Après tout, vous êtes ici chez vous!

Dlog se tourna vers Nygaël, comme si l'elfe avait besoin d'explications:

-Vous devez l'avoir compris, maître tavernier, mais le fait est que Naolith ait été, il me semble, perturbé à l'évocation de nos récits.
Mais après tout, qui ne l'est pas? Les souvenirs de la plupart d'entre-nous sont trop horribles pour que nous prenions plaisir à les ressasser. Et pourtant ils restent ancrés dans nos esprits, indélébiles traces de ce que nous avons faits ou subis.
...
Pour ce qui est de Bahel', il me semble vous avoir déjà dit ce qu'il est m'est arrivé avec les chevaliers noirs de par le passé.. beaucoup de cicatrices me sont restées à moi aussi.
Et pourtant voyez! Je ne suis pas rebelle et reste fidèle à mes convictions!
Pour l'heure, je sais bien qu'il n'est plus membre des CN mais, voyez-vous, je ne crois pas que l'on puisse changer comme cela du jour au lendemain en étant resté tant de temps comme il le fut!
Sa volonté est peut-être très vraie mais je n'y crois pas. Vous avez mon opinion.
Maintenant...

Le paladin émit un long silence, au terme duquel il baissa la tête et laissa échapper un sanglot.
Je...je vous prie de m'excuser pour tous les olympiens qui vous ont fait du mal, Naolith.
Je sais que nombre de mes compatriotes ne cultivent pas le respect de leur prochain dans leur coeur et j'en suis désolé.
Notre nation, comme toute nation, compte son lot de brutes et d'abrutis...
..peut-être est-ce davantage par peur qu'ils vous ont agressés..
vous savez, beaucoup ont peur des elfes et...
excusez-moi!
Quelques larmes coulaient le long des joues du paladin, qu'il s'empressa de sécher d'un revers de manche, puis il ferma les yeux et plaça ses doigts sur ses paupières...
devant lui, Naolith Kanya et Nygaël semblaient si pacifiques, si frêles dans un monde tel que celui-ci! Ils avaient beau être des elfes, ils n'en étaient pas moins sujets, de par leur sensibilité, à toutes les craintes offertes par Olympia! Et il fallait encore que des olympiens les prenne pour cibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:28

Lentement, il se retourna vers Dlog. Ce simplement mouvement de tête à effectuer lui montrait clairement qu'il était bien entouré, Dlog, Nygaël et Valten se tenaient à ses côtés. Le premier s'excusait au nom de tous les Olympiens et le second s'inquiétait pour lui. Quant à Valten, il brillait par sa présence en toute circonstance. Ce soutien incroyable au moindre signe de faiblesse lui réchauffait le coeur. Sigdil était loin de ressembler à Na'Helli où il avait été constamment confronté à une froideur irréelle, comme s'il n'avait été guère plus qu'un fantôme.
Dlog évoquant le "chez vous" arracha un mince sourire à l'elfe malgré sa mine attristée.

- Si j'accorde trop d'importance à mes peurs et mes craintes, je serais incapable de tenir correctement mon arc, Dlog. Ainsi je préfère les enfouir, mais mon inconscient me les rappelle souvent...
Pour ce qui est des Chevaliers Noirs, oui vous m'en aviez déjà parlé, mais à vous voir vous sembliez porter une haine particulière à Bahel'. Je comprends votre point de vue, je ne pense pas non plus que l'on peut changer en un jour mais si personne ne lui donne sa chance, c'est sûr qu'il ne changera pas. Alors au lieu de le repousser à coup de pieds, tendez lui la main même si la confiance mutuelle ne viendra pas immédiatement. Il souhaite changer, c'est le plus important.


Naolith se tut soudainement en remarqua le paladin sangloter. Il s'émerveillait toujours autant de voir le coeur tendre qui se cachait sous cette lourde armure de métal. Son expression s'attendrit à cette vision mais l'elfe n'osa toujours rien faire.

- Vous n'avez pas à vous excuser pour eux, ce n'est pas de votre faute après tout. Mais je n'avais jamais vu peuple aussi agressifs, ils m'attaquaient sans raison tout comme les géants mais ces derniers avaient au moins la présence d'esprit d'écourter mes souffrances. Je ne pense pas que c'est la peur qui les ont poussés, plutôt la haine et le goût du sang, je ne décochais jamais de flèches. Ce n'est pas à dix sur moi qu'ils vont craindre le pauvre elfe solitaire qui proclamait passer en paix, ce n'est pas non plus en me voyant blessé à me trainer pour survivre que je leur aurais fait peur... Et ne venez pas me dire qu'ils ont eu pitié de ma souffrance ! Peut-être que maintenant les elfes sont à craindre grâce à leur magie mais autrefois ce n'était pas le cas.


Il finit par se taire, conscient que sa tristesse pouvait facilement se transformer en colère en évoquant ces mauvais moments. Puis il risquait surtout de peiner encore plus Dlog.
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:40

-----
HRP: "...sous cette lourde armure de métal..."
heu...je n'ai plus mon armure, Nao! Ni mes armes d'ailleurs! Razz

-----

Dlog resta silentieux et baissa la tête...le récit de Naolith le peinait encore davantage, sans toutefois l'impressionner.
Dans la fonction qu'il occupait au sein de l'Empire, le paladin avait à gérer nombre de tâches importantes et il n'était pas rare que des rapports faisant état de massacres parviennent jusqu'à lui.
C'était même plus que courant.
Massacres en guise de représailles ou simples génocides, l'olympien en avait plus qu'assez; mais il ne pouvait rien y faire!


-Mon seul souhait est qu'Hadès me garde en son royaume.
Je ne désire rien de plus, noble guerrier.
Ainsi peut-être...pourrais-je retrouver ma bien-aimée.
...
Crispation, frissons et sanglots agitèrent alors le paladin. Puis, il releva la tête et plongea ses yeux humides et désespérés dans le regard clair de Naolith:

-Pourquoi me relâche-t-il sans cesse?
Pourquoi fait-il cela?
J'ai beau séjourner de nombreuses périodes dans les Limbes, la douleur est chaque fois plus atroce et le réveil plus que brutal..
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:29

Naolith lança un regard de biais à Dlog mi-peiné mi-inquiet. Il n'y avait rien à envier aux royaumes des morts mais le paladin semblait si anéantit qu'il ne s'en souciait guère. Après tout, l'elfe avait perdu sa mère mais il ne l'avait jamais connu et aucune tristesse ne s'en dégageait. Quant à son père, il espérait toujours qu'il soit en vie. Son frère et Nemelia se tenait encore fidèlement à ses côtés... Il n'était pas le plus à plaindre concernant Hadès, même s'il avait vécu des massacres horribles, le Dieu de la mort avait toujours renvoyé chez les vivants ses camarades.

- Hadès doit aimer se moquer notre sort. J'ai pu le constater dès ma première mort, lorsque j'ai traversé le portail... J'étais juste en face d'Ordenum avec tous ses guerriers. Une autre fois, il m'a projeté sur la grande route séparant les deux villes olympiennes et j'ai dû me réfugier dans une petite forêt au Nord pendant plusieurs mois. Enfin le pire reste au retour d'un massacre particulièrement rapide... Il m'a rejeté moi et mon frère exactement au même endroit face à dix-huit Olympiens, j'ai courru immédiatement, mon frère a eu moins de chance.
Je pense que ça peut paraitre comique vu de l'extérieur et si on possède un humour noir assez développé...


L'elfe paraissait songeur. Il s'était calmé progressivement et parler de ses morts sous cet angle lui semblait moins douloureux, oui Hadès avec de l'humour...

- Quant à votre bien-aimée, je peux me tromper mais je doute qu'elle souhaite que vous la retrouviez dès maintenant. Pourquoi vous lamentez après tout ? Croyez-vous qu'elle soit heureuse de vous voir chaque jour s'apitoyer sur son sort ? Vivez votre vie, lorsqu'Hadès sera lassé de vous, vous pourrez la rejoindre en paix et elle vous accueillera à bras ouverts. Je doute que mon père approuve mon adhésion à Sigdil mais une chose est sûre, si je m'étais lamenté sur son sort, il m'aurait sans doute frappé !


Un mince sourire apparut sur ses lèvres à cette pensée. Eranthis était toujours quelqu'un de très doux et protecteur avec ses enfants mais il lui avait toujours réprimandé sévèrement ses excès de colère.

(HRP: Je sais Dlog, je parlais en général. Parce qu'en général tu l'as sur toi cette fameuse armure Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:32

[HRP: oui mais là c'est assez particulier /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:17

Le paladin s'était tu depuis plusieurs longues minutes et le silence devenait pesant.
Soudain, il appuya ses deux mains à plat sur la table et se leva lentement.


-Je crois qu'il me faut me retirer à présent.
Il me tarde de rentrer et je suis resté trop longtemps parmi vous. Les miens auront des doutes.

Se tournant vers Valten, l'air grave:

-Mènes moi à mes effets, je te prie mon ami.
J'aimerais m'équiper au plus vite.

Devançant le sigdilite et sans même attendre de réponse de sa part, l'olympien avança et vint se poster près de l'escalier menant à l'extérieur.
L'impression que donnaient les elfes de se jouer des sentiments lui était parfois insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:32

L'olympien se leva, il posa sa main sur l'épaule de celui qui avait était pour lui un modèle inavoué après le "départ" de son frère Ulrich, il marchait d'un pas assuré, mais, son coeur était lourd, le paladin avait dévoilé une partie de ses souffrances...Peut être n'y avait il pas un si grand fossé entre le preux paladin et l'ivrogne qu'il était.
Mais ils avaient chacun choisit un chemin différent, Valten avait marché sur le chemin de la Damnation, il était encore aujourd'hui entre deux eaux...Le futru était Incertains, mais c'était à lui de prendre le controle de ses actes...


-Viens Mon Ami..Allons...Je...je suis sûr que tu te traines toujours autant !!!!

Et le Rebelle parti en courant, un sourire déssiné sur son visage...L'Humour n'était il pas la politesse du Désespoire?


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:08

Dlog partit alors sur les traces de son compagnon.
Mais lui ne courrait pas.
D'un air triste, il remonta silentieusement les marches, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du dragon Vert le retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L' Auberge du Dragon Vert
» Un retour inattendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: