Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'auberge du dragon Vert le retour

Aller en bas 
+3
Bahel'
Nygaël
Bleu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:39

Une silhouette devenue peu familière sur les dernières lunes passées glissa dans la taverne déjà animée. Il arracha au tavernier une mine intriguée par une telle improbable venue qu’il céda sans mot dire le manuscrit tenu en main. L’Olympien ne pu s’empêcher d’esquisser un large sourire à la vue d’un tel choix exhaustif. Il lui murmura alors quelques paroles pour lui seul.

- Mon ami, sert moi donc mon péché mignon…

Une main volante agrippa une longue et épaisse bouteille sans que l’on puisse y percevoir son contenu. Un liquide ambrée sous un courant rougeoyant s’échappa dans le fond d’un petit verre. Dans sa contemplation continue, l’Olympien glissa naturellement le verre à son palais tout en appréciant des yeux les mets présentés sur la carte. Une quinte lui fit porter sa main à la bouche en toute hâte. Il porta le regard sur son côté avant de recracher l’ensemble de son verre.

- Du vinaigre Nygaël, tu me sers du vinaigre ! Tu souhaites chasser ta clientèle la moins riche ou je me trompe !? Pourquoi me regardes tu comme sa encore ? Grumph ! Serts moi un alcool digne d’une liqueur de framboise je te pries et n'espère pas reçevoir la moindre pièce pour le service !

Dakon se redressa de son ensemble en essuyant d’un geste sa bouche encore mise à mal tout en jetant le premier chiffon à porter pour y effacer la trace arborant le sol. Dans son effort il remarqua d’étranges armes sommeillant dans l’ombre d’un coin, des armes peu familière que ses hommes même n’arboraient pas. Il se releva alors de toute sa stature, offrant son regard à l’ensemble des Rebelles et voyageurs présents dans la salle. Dakon apparaissait sous un étrange angle et à la fois accompagné de son pas si familier pour nombreux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:44

Valten apperçut son seignuer, son visage se permis un sourire sadique, pour lui Dakon était juste...Il saurait quoi faire...
Il s'approcha du Régent, et s'inclina légèrement, faisant ainsi tinté ses gijou contre sa côte de maille qui était dans un piteux état.
il se releva et d'une voie qui masquait un petite pointe d'ironie, il dit:


-Mon Seigneur...Cela fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

Bahel' avait cessé de discuter avec Bleu pour porter son attention sur le nouveau venu. Son regard violacé observa rapidement et minucieusement cet Olympien, Bahel' ne pouvait s'empêcher de détailler ainsi les personnes qu'il n'avait jamais vu, bien qu'il ne soit plus un Loup d'Ordenum il en gardait certaines habitudes.
Le regard de Bahel' se plongea un instant dans celui de Dakon, d'un signe de la tête l'ancien Ordenien le salua, sobrement mais poliement avant de détourner son regard de cet Olympien.

Mais l'intention de Bahel' se reporta peu de temps après sur le Rebelle, juste après avoir entendu Valten l'appeler "Seigneur". Il n'y avait donc pas de doute à avoir cet Olympien était bel et bien celui qu'il était venu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:23

D’une révérence Dakon s’inclina devant la grâce de Nemelia qui savourait son met d’une certaine passion, chose qui le marqua d’un profond amusement.

- Némélia… C’est un plaisir de vous revoir, les voyages vous on rendus plus ouverte. J’apprécierai partager quelques moments à vos côtés lorsqu’une occasion se présentera, il y a sûrement beaucoup à raconter.

Quelques couinements ambiants interpellèrent le régent qui déjà plissait le front à la vue de l’habituel et enragé de Bleu, glorifiant encore on ne sait quelles victoires pour profiter de quelques autres boissons. La voix de Valten lui fit dériver son attention sur sa personne bien peu au meilleur de sa forme, l’habitude irrévocable pour ainsi dire.
Un détail pinça la curiosité de Dakon. En temps normal Bleu et Valten partageaient une même et unique table, or, en cet instant une autre mystérieuse personne siégeait là entre ses deux compagnons. Il s’approcha alors de cette tablée tout en les saluant.

- Tiens, tiens… Mais dîtes moi vous deux, auriez-vous un nouveau complice dans vos sombres manigances ? Salutation messire, quel étrange hasard vous mène en ces lieux éloignés ?


L’Olympien profita de l’invitation pour prendre place à leurs côtés. Un léger moment de calme s’installa alors, préférant laisser les pensées se confrontaient…
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:03

Un léger sourir vint ourler les lèvres de l'Olympien, la cause n'en était pas l'amusement, mais l'attitude sereine de Dakon n'avait d'autre effet que de faire sourir Bahel'. Ce genre de personne lui plaisait et ce comportement lui faisait penser au comportement d'un Olympien qu'il gardait en haute estime, Slash.

Aucun hasard à ma présence en ces lieux Seigneur, si je suis ici aujourd'hui c'est parcque je l'ai souhaité.

Tout en parlant Bahel' regardait Dakon droit dans les yeux, cela pouvait être mal interprété par certain, bien interprété par d'autre. Dans tout les cas cela permettait à Bahel' d'en apprendre un peu plus sur la personne avec qui il parlait, de part la réaction de son interlocuteur face à un tel comportement.

Mais j'en oublie de me présenter, je me nomme Bahelaskros plus communément connu sous le nom de Bahel'. Autant vous le dire tout de suite avant que Valten ne s'en charge, je suis un ancien Chevalier Noir, ancien bras droit de Slash dans les affaires qui demandaient une certaine absence de compassion... Si vous voyez ce que je veux dire.

Bref et direct on pouvait voir là un natif de la cité d'Ordenum.
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:49

Sous le courant des paroles Bleu et Valten abreuvèrent en silence les dires de l’individu, s’échangeant parfois un regard complice sur les nouvelles sombres révélations faîtes à leur régent. Nygaël s’approcha alors en toute finesse vers la tablée et y glissa un verre pour Dakon, seul geste qui interrompit son observation pour le remercier d’un sourire. Un mal de réparer.
Sa main vint dissimuler le verre sur la table, un geste qui attira l’attention de l’assassin. Un pincement vint le réveiller sur son acte mais il était déjà trop tard, Dakon l’observait à nouveau avec une expression insensible.

- Bahelaskros, une distinction que peu ont sûrement du entendre pour ton engagement en tant qu’assassin, de haute estime si j’ose en croire vos dires. Je dois reconnaître qu’il n’est pas coutume de traiter avec des personnes comme vous…

L’Olympien releva une main refermée, cédant alors à lever un doigt à l’air, puis un second. Il acheva son geste tout en reprenant sa position habituelle.

- Un ancien loup dévoué à la passion de Slash vient me voir, bien que l’image soit toute autant différente du premier à avoir acquis ma confiance. Rassurez-moi sur une chose messire, vous ne venez pas en ces lieux pour trancher des gorges ?

Dakon osa retourner son regard pour désigner les armes maintenant accrochées sur la façade d’un mur. Ces armes là ne pouvaient être là que par la volonté d’un seul, encore fallait t’il que cette volonté soit d’un bon sens. Lorsqu’il revint trouver du regard Bahelaskros seule une mine amusée lui vint en réponse puis un signe du regard pour clarifier sa pensée.

- Eh bien, dîtes moi alors Bahel’. Votre souhait me paraît très intriguant pour qu’il vous mène en un endroit aussi différent du vôtre. Le monde est grand et je m’étonne que vous n’ayez préféré une existence plus voisine à vos anciens devoirs.

Indirectement Dakon désignait uniquement là l’image que lui avaient montré les partisans de Quatar lors de ces précédents voyages. Peut être n’était t’il pas la peine de préciser un tel détail après tout… Abusé sur cette pensée, Dakon saisit le verre pour y apprécier en silence sa saveur et cerner un caractère encore très incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:58

Un nouveau sourir vint étirer les lèvres de Bahel' suite à la question de Dakon, ses prunelles violacées se posèrent elles aussi sur ses armes pour finallement revenir sur Dakon alors que Bahel' reprenait.

Rassurez-vous, je ne viens tuer personne. Mh... Et puis quel aurait été l'intérêt de devenir un Hors-la-loi ? A Ordenum j'avais une vie, mon métier était certe considéré comme horrible mais là-bas j'avais des amis, des titres de noblesses et un avenir des plus prometteurs aux côtés du Seigneur Slash.

Marquant un temps d'arrêt l'ancien Chevalier Noir se remémora un bref instant sa vie passé, laissant se dissiper son sourir. Sans avoir vraiment fait attention, Bahel' avait laissé son regard dériver observant le vide avant de se reprendre subitement pour regarder à nouveau Dakon.

J'aime Ordenum Seigneur Dakon et je ne pourrais jamais imaginer vivre pour tenter d'asservir les Ordeniens.

Le visage de l'Olympien marquait une certaine difficulté à parler ainsi de ce qu'il ressentait à l'égard d'Ordenum. En tant qu'Ordenien il avait toujours était assez bourru, peu démonstratif de ses sentiments, choses qui ne s'était pas arranger avec l'entraînement qu'il avait subit chez les Chevaliers Noirs.

Pourquoi suis-je venu à Sigdil ? Parcque j'ai tenté de changer les choses lorsque j'étais au sein d'Ordenum mais rien n'a fait. J'avais a possibilité de continuer ma vie paisiblement ou de changer pour... pour ma cité.

Bahel' avait marqué un bref moment de silence, il avait apparament préféré écourter sa dernière phrase pour masquer quelque chose à Dakon ainsi qu'aux autres Rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:29

- Il est étrange de rencontrer une personne comme la vôtre, autant emplie de mystère sur son passé que sur son présent. A mon tout premier sens je ne saurais vous offrir ce que vous recherchez, peut être bien en vain. Savez-vous quel est le combat le plus difficile que mène un habitant de cette cité ?

Un mouvement sphérique autour de sa main anima un courant dans le petit verre à demi vide, Dakon y souffla alors une parole franche.

- La survie…
De toutes les provinces du nord jusqu’à l’Empire de Lardanium et Ordenum, avez-vous une idée des évènements dans les alentours de ce désert dont la ressemblance s’apparente au calme ? Nous ne menons le plus souvent qu’un combat empli d’égoïsme où seule l’amertume ne nous rencontre qu’une fois cette pensée révélée à notre conscience… Sigdil ne vous protègera pas de vos semblables d’Ordenum, alors je vous le demande messire. Pourquoi espérer la fuir le plus loin possible en ce lieu tellement improbable ?
Vous avez la chance de percer des secrets qui nous séparent, croyez moi que si j’en avais le pouvoir mon existence aurait bien pu être tout autre. Les regrets nous accompagnent comme la bonne contre partie de ces actes, c’est un fait que j’aime appréhender pour continuer à m’élever.


Un sentiment d’amertume trahi l’équilibre de son regard, telle une sanction que l’on ne peut s’empêcher de s’infliger à soi même, pour que jamais l’on ne perde à l’esprit le dicta à nous avoir rendu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:19

Bahel' observa silencieusement son interlocuteur, méditant sur les paroles du Régent de Sigdil tout en lui laissant le temps de mettre de côté le sentiment d'amertume qui s'était emparé de lui. Au bout d'un moment qui pouvait parraître long pour certain mais court pour d'autre l'ancien Chevalier Noir reprit.

Peut être avait vous raison Sire Dakon, en quittant l'Empire ceux qui comptaient le plus pour moi mon traité de lâche, j'ai perdu l'estime des personnes que je considérais comme ma famille et maintenant je risque ma vie en cotoyant les personnes que j'ai... aimé.

Mais que devais-je faire ? J'ai vécu en étant détesté des autorités Lardaniennes, je vivais pour l'épanouissement d'Ordenum. Mais au final je me battais non pas pour défendre ma cité mais pour empêcher Lardanium de subir les attaques de bon nombre d'ennemis. En travaillant pour Ordenum je travaillais à fortifier une cité où je n'étais pas le bienvenu pour finallement n'avoir aucun remerciement de la part des Lardaniens et devenir peu à peu une bête. Le surnom que j'avais voulait tout dire, "Crocs Sanglants".

Pourtant cela ne m'aurait pas dérangé si au final je n'avais pas perdu à cause de tout cela ma seule raison d'être...

La voix de Bahel' s'était faite moins sûre d'elle, pleine de mélancolie face à un passé qui ne cessait de lui montrer une image de lui même qui, à présent, le dégoutait. L'Olympien baissa son regard un instant pour dissimuler une certaine tristesse, un point faible qu'il n'aimait pas exposer en public.
L'instant d'après ses poings se serrèrent alors qu'il reposait son regard dans celui de Dakon, laissant au Régant, la possibilité de voir une bien étrange lueur
.


Si je suis aujourd'hui devant vous Seigneur Dakon ce n'est pas pour me protéger de mon passé, ni même pour regretter mes actes. Je viens ici pour me bâtir une nouvelle vie et vous apporter mon aide pour que la liberté que vous vous êtes octroyé ne vous soit pas retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:19

Soudain, un rire s'éleva de l'assistance, un rire froid et haineux suivit d'applaudissement.
Valten riait et frapapit dans ses mains...


-Bravo!!!Touchant..Très touchant...On pourrait presque y croire!
Tu as fait du théatre non??


L'olympien fit quelques pas vers l'une des fenêtre et laissa les rayons du soleil bercer un peu plus sa peau bruni par le temps.
Un sourire ironique constellait son visage, il regarda quelques instants dans le vide puis rit a nouveau, il se retourna et ajouta:


-Le pov' choux...Il est détestait de Lardanium...Hum...c'est tellement triste...Franchement, tu devrais faire un spectacle...Un...Comemnt dise les humains déja? Un Oinemanecho?
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:34

Taciturne, Dakon se laissait le temps d’une brève image, être le spectateur de cette existence passé. Des tumultes pour qu’au final l’on ne puisse reposer que sur moi-même, telle était le tracé de la vie au dernier stade d’un assassin aguerri. Des marques que l’on n’ose songer aventurer dans les couloirs d’une cité comme Sigdil. Certes Dakon usait d’un soutien d’hommes de cette trempe comme l’on ose le dire plus crûment, « d’espèce », mais plus ouverte avec une pensée moins sanglante que celle-ci.

Sous l’effronterie des paroles de Valten Dakon équilibrait le bon du mauvais, espérant y percer une faille. D’un regard pour Valten il se prononça sans plus hausser la voix.

- Ne juges pas ce qui ne peut être. Ta position lors de ta venue, elle, n’en n’était pas moins brillante mais plus simple à saisir.

Il répercuta son regard sur l’Olympien envahit d’un profond doute en y ajoutant son mot.

- Prends le comme il te le semblera, Olympien. Ta condition comme tu le dis ne s’élève pas plus haut que le titre de bête, une chose appréciée pour ceux qui savent manier les ficelles de ce rôle. Me souvenant du tact de Slash, et de sa position incertaine sur l’image de l’Empire, je n’ose douter qu’il serait prêt à te couper la langue pour nourrir sa populace en dépit de tout tes loyaux services…
Il n’existe alors plus que ce petit risque. Celui que tu sois le parfait loup capable de briser les défenses sans le moindre acte de violence.


Ses yeux dénonciateurs se desserrèrent tout en se reprenant un appui sur le dossier de sa chaise.
- Pourtant… Il y a en tes mots une chose qui te caractérise bien et dont tu n’as jamais goûté tellement tu es resté asservi à d’autres. C’est peut être bien cette seule chose qui a réussi à me donner un avis sur toi-même. La liberté que je prône ne m’est due que par le sang de mes compagnons, autrement dit, cette liberté est offerte à tous ceux qui ont le courage de me suivre. Te proposer une existence nouvelle me détruira peut être dans ma faiblesse et si jamais tu aspires à rester celui que tu désignes de l’antan, saches que ces mots te poursuivront jusqu’à ton dernier souffle de vie…

Je ne suis capable que de désigner d’une main ce que beaucoup pourraient devenir. Si ta volonté est telle que tu prétends alors je veux bien t’aider moi ainsi que mes compagnons à t’offrir ce que tu recherches tant en ces lieux.


Dakon mit fin à ses paroles en épiant une nouvelle fois son verre à demi plein berçé par son mouvement habituel. Le courant des existences allaient pour certains et s’arrêtaient pour d’autres, dans ce flot scintillant existait t’il le trépas de son existence ou l’espoir d’élever un nouvel idéal ? Le régent assista du regard Bahelaskros sous une mine éphémèrement compatissante, dans ces paroles les deux parties avaient toutes deux beaucoup à perdre et à y acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:39

L'ancien assassin ne prêta aucune attention à l'intervention de Valten, pas un regard, pas un geste, face à ce genre de comportement Bahel' optait pour la solution qu'il trouvait la plus dégradante, l'indifférence.
Attentif, l'Olympien écoutait attentivement les paroles de Dakon, il était venu en ces lieux pour ne plus suivre la voie de la violence gratuite et emprunter celle de la sagesse et il n'avait qu'à écouter Dakon parler pour savoir que cet homme pourrait l'aider dans le but qu'il s'était fixé.


Il y a de grande chance que Slash me retire la vie si je venais croiser sa route. Pourtant j'ai appris à connaître cet homme et j'éspère qu'il me considérera comme moi je le considère, comme un ami. Il sait que je ne désire en aucun cas faire du mal à lui et ses hommes. Mais il sait aussi que je n'hésiterais pas à me défendre si un Chevalier Noir venait à m'attaquer.

L'ancien Loup venait d'éclaircir un point qui lui tenait à coeur. Dakon devait savoir ce que pensait Bahel' de ses anciens frères d'armes et que celui-ci préférerait parler à un Chevalier Noir plutôt que de l'éliminer.

Je vous suis redevable de l'aide que vous m'accordez Seigneur Dakon et c'est avec grand plaisir que je l'accepte. En contre parti sachez que vous pourrez compter sur mon aide. Bien que minime je ferais tout pour vous aider dans vos idéaux... Qui d'un côtés sont ceux auxelles j'aspire à présent.

Rajouta-t-il calmement tout en esquissant un fin sourir alors que ses paroles scellées pour lui le début d'une nouvelle vie et la fin de l'existence de celui qui fut autrefois Crocs Sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:50

Naolith pénétra dans l'enceinte du Dragon Vert et jeta automatiquement de rapides coups d'oeil pour assimiler la situation actuelle. Le régent Sigdilite semblait en pleine discussion avec un Olympien qui lui était étranger et ne semblait pas venir de la cité du désert. Valten avait l'air beaucoup plus agité que d'habitude, passablement agacé et Bleu se tenait à ses côtés, beaucoup plus calme et patient à l'image de Nemelia se trouvant plus à l'écart. Ces deux derniers ne semblaient d'ailleurs plus se parler depuis l'unique tentative de Bleu d'aborder la jeune elfe.

A l'évidence, l'ambiance était pesante et l'elfe préféra adopter le mutisme habituel de Nygaël, prenant juste la peine de saluer de la tête les différentes personnes siégeant en ce lieu. Il déposa ses armes à l'entrée aux côtés d'autres bien inhabituelles qui lui arrachèrent un froncement de sourcil. Restant sur le pas de la porte, l'elfe détailla consciencieusement ces armes atypiques tout en écoutant attentivement les conversations, attendant que Dlog entre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:51

(HRP: cette fois c'est moi qui suis dsl pr mon retard...les élections, ça se prépare! silent XD. Encore dsl, vraiment. pale /HRP)

Après avoir descendu les étroites marches d'un escalier en colimaçon qui lui était étrangement familier,

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Cave2

Dlog passa à son tour les rideau de perles qui terminaient la descente vers les profondeurs et il se retrouva dans une salle en sous-sol à l'atmosphère bien étrange.
En vérité, bien plus que de l'étrangeté, c'était davantage une ambiance mystérieuse qui se dégageait de cette salle.
Eclairé aux flambeaux sur chaque mur par des torchères, l'endroit paraissait un peu moins sombre et l'on pouvait distiguer avec stupeur l'humidité suintante des murs de pierre.
Vraiment étonnant!

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Cave_home

Le paladin se trouvait dans une salle de l'auberge du Dragon Vert, et cette salle était elle-même si vaste qu'elle semblait être la salle principale...mais il devait en exister d'autres, toutes aussi vastes que celle-ci!!


-Bienvenue dans la taverne du Dragon Vert, voyageur!
Salut à toi Naolith, c’est un menu tout raffiné que nous avons aujourd’hui!
De véritables sultans du désert!!!

Le paladin ne répondit pas et c’est à peine s’il fit attention à l’accueil chaleureux du tavernier.
Conservnant son mutisme habituel, il ferma les yeux un moment et s’inspira de l’atmosphère étrange de ce lieu, atmosphère qui lui était de plus en plus plaisante.
L’endroit avait beau se trouver en plein désert, du moins en surface, il n’en était pas moins agréable à fréquenter.
En effet, de par sa situation en sous-sol, il y régnait une certaine fraîcheur d’autant plus qu’à l’inverse de la surface, l’humidité n’était ici pas chose rarissime!
Encore plus stupéfiant, un filet d’air frais ventilait la pièce sombre et venait de temps à autre agiter les flammes des torchères, faisant danser les ombres représentées sur les murs.


- Je prendrais quelque chose de revigorant si cela ne vous dérange pas.
Je pense en avoir terminé avec cette convalescence qui m’a réduit aussi faible qu’un vieillard pendant quelques semaines; à présent, il me faut reprendre des forces!
Oh, je vous serais aussi gré de m’apporter ce que vous auriez de plus frais s’il vous plaît, en guise de rafraîchissement.
Rassurez-vous, l’ami, j’ai de quoi payer.

Sur ce, l’olympien se tourna vers le guerrier elfe et, d’une voix enjouée sur un ton amusé:

-La gente elfique rechignerait-elle à faire table commune et à lever le verre de l’amitié avec un olympien, paladin de surcroît?

Ne laissant pas le temps à son ami de répondre, Dlog se retourna et hêlà l’aubergiste:

-Rajoutez-nous pour mon compte deux verres de votre cocktail le plus subtil je vous prie, pour mon ami et moi.
Sans alcool.

La dernière phrase avait été prononcée très distinctement par l’olympien et ce dernier se reprit à laisser dans ses poumons s’insuffler l’air ambiant.
Puis son regard se porta enfin sur les quelques personnes vaguement présentes elles-aussi dans la pièce. Il y avait là des voyageurs harassés, visages inconnus sortis des limbes, mais aussi des guerriers de toutes sortes et de toutes espèces.
C’était la taverne d’Olympia que Dlog croyait voir s’étioler devant ses yeux!
Soudain un visage reconnu, trop bien connu même.
Loin devant, assis derrière une petite table encore marquée des restes d’un repas frugal, une silhouette sombre aux traits fins, naturellement dissimulés, laissait échapper un soupir d'aisance.
C’était un olympien...ce ne pouvait être LUI?!?
Haussant négligemment les épaules, Dlog détacha son regard et se reprit à penser autre chose.
Décidémment, c'était une obsession chez lui de voir ses ennemis le poursuivre dans tous les lieux où il se retrouvait, tels des chimères sortis des limbes de son esprit!


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:15

Repoussant un peu l'assiette sur la table, l'individu observait les rares occupants de la taverne.
Détaché de toutes les autres choses environnantes, le paladin avait les yeux fixés sur l'attablé qui lui semblait si familier.
Tout de même! L'obession mise à part, une troublante ressemblance se détachait vraiment de cette silhouette.
Malheureusement, le manque de lumonosité ainsi que la distance qui les séparait ne permettaient pas d'identifier clairement les personnes.
Etendant le bras en un signe destiné à l'aubergiste, le paladin modifia ce qu'il avait énoncé auparavant, d'une voix suffisamment claire et distincte pour cette fois.


-...Mettons AVEC alccol pour moi!
Quelque chose de fort!

Dlog se rapprocha alors de la table qu'il fixait, le regard ciblé sur un visage encore indistinct. Il lui fallait savoir, afin d'assouvir cette curiosité qui le démangeait.
Soudain, ce fut la révélation. Comme l'individu se tournait de côté pour détailler le paladin, ce dernier aperçut clairement le visage du chevalier noir Bahel', l'assassin perfide, récemment banni de l'Empire.
Quelle ne fut pas sa surprise.

Le paladin stoppa net son avancée et, ouvrant de grands yeux, il porta précipitamment sa main à son côté, là où se trouvait sa blessure.


-Toi!!!
Toi ici...TOI ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:47

D'un calme Olympien, Bahel' observa calmement le paladin de haut en bas, haussant un sourcil il laissa échapper un soupir.

Ciel, il est partout...

Se saissant de son verre, il vint le porter à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Verre en main, l'ancien Loup d'Ordenum posait ses prunelles violacées dans le regard de Dlog.

Alors, mon grand, tu as aimé mon cadeau de départ ? En voyant Ackron j'ai immédiatement pensé à toi, la mort de son chef sur sa conscience, quel fardeau.

A peine avait-il vu le paladin, que Bahel' récupérait ses anciennes habitudes. Face à l'un de ses ennemis favoris il ne pouvait pas en être autrement. Dlog avait donc face à lui le même Bahel' qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:57

Heureusement pour Dlog, sa surprise en vint rapidement à disparaître à mesure qu'un inquiétant sang-froid reprenait le dessus sur sa personne.
Le visage de l'olympien se rafermit alors et ses lèvres se refermèrent.
Le regard abasourdi quelques temps auparavant donnant à présent sur de petits yeux vindicatifs, le paladin entreprit de marcher devant Bahel', vers la droite:


-Je croyais que tu irais ramper aux pieds des autels d'Archéos, Bahel', chez ceux qui te ressemblent et qui affectionnent les mêmes valeurs.
..
En aucun cas je n'aurais songé que tu viennes en cet endroit pour y insinuer ton poison!

Parvenu devant le comptoir, Dlog se retourna puis entreprit de refaire le chemin inverse, vers la gauche, toujours en jetant de brefs regards luisants sur la silhouette d'ébêne.

-Ainsi donc c'est ici que tu as décidé d'envenimer les gens à présent!
Remarquable! Qu'il m'est triste de ne pas t'avoir connu du temps où tu étais incapable de pareilles bassesses!!!
Après tout, j'aurais dû y penser!


Le paladin s'arrêta net et porta doucement la main à son fourreau...n'y trouvant rien!!
Il se rendit alors compte avec stupefaction qu'on ne lui avait toujours pas rendu ses armes ni son armure et qu'il était donc toujours vêtu du complet noir qu'il avait l'habitude d'arborer chez lui.
A cet effet, il portait un pantalon noir en tissu renforcé, avec des bottes de cavalier, également noires, ainsi qu'une chemise de flanelle à cordons.
Ses longs cheveux, que Bahel’ appréciait tant, étaient attachés et réunis en une queue de cheval qui retombait le long de son dos.

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Marduncan4

-Tu n’aurais jamais pu être un assassin, Bahel’ [i], exprima-t-il avec un sourire narquois.

Tu n’aurais jamais pu car tu n’en es pas un.
Toi tu es un tueur, tout simplement.
Un pur malade qu’il est dangereux de garder en vie. Et cela, je l’ai senti dès le début en toi!
...
Voilà pourquoi je t'ai cherché depuis le début.
Voilà la raison de notre antagonisme.
C'est parce que tu représentes le contraire de ce que je cherche à servir que je ne peux te supporter.
...
Tu n'as aucun honneur et pire que tout, aucune noblesse.
A tel point que tu en a même été réduit à t'inventer une forme d'honneur et de noblesse qui te caractérisait! On frise le pathétique!
Cesse donc de te voiler la face. Lorsque je t'ai insulté de serpent la dernière fois, c'était pour mieux faire ressortir ce en quoi tu t'incarnes: la lâcheté, la perfidie et j'en passe.
Bref, tous ces petits traits de caractères que nous autres, hommes dignes d'Olympia, olympiens et autres, nous n'acceptons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:14

Si l'honneur et la noblesse consistent à entreprendre la conquête d'Olympia en voulant imposer la supériorité d'une seule race, d'une seule personne, alors tu as raison, je n'ai rien de digne comparé à toi.

Bahel' prenait une nouvelle gorgée de sa bière alors qu'il soupirait, une nouvelle fois Dlog lui disait les mêmes choses que d'habitude. A croire que l'Empire avait endoctriné tout ses citoyens.


Dlog, non pas que ta compagnie m'indispose mais je me moque éperduement de ce que tu penses de moi. Tu ne me connais pas enfin si, tu connais de moi ce que j'ai bien voulu te montrer. Alors remets toi de tes blessures et retournes dans ton Empire car je ne crois pas que tu sois ici chez toi.

Ou peut-être es-tu une nouvelle fois entrain de jouer aux hypocrites avec mes compagnons ? Ce ne serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:08

Comme Bahel' reprenait une gorgée de sa bière, Dlog profita du silence et partit d'un grand rire.
Puis l'ex-chevalier noir reposa sa pinte et le lardanien reprit de plus belle:


-Ahlala Bahel'... Razz ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que l'on peu discuter sans rien craindre pour sa vie! Après tout c'est vrai, je pourrais te dire n'importe quoi que tu ne pourrais rien y faire! Mais je ne t'en veux pas; ill y a ceux qui osent et il y a les autres, je veux parler de ceux qui n'attaquent jamais franchement...quelle est l'expression déjà, "attaquer en traître"?
Etrange non, toutes ces petites coïcidences du destin?

Mais...sans vouloir casser tes rêves mon petit, et même si ce n'est pas à moi de te le dire en un tel lieu, Sigdil est certainement l'endroit qui te sièrait le moins avec Lardanium!
Ceux que l'on nomme "rebelles" ne sont pas gens à adopter la fourberie que tu adules parce qu'ils se sont placés en marge de l'Empire, loin s'en faut!
Au contraire! Pour moi, ils restent avant tout des gens dignes et pleins d'honneur; même si beaucoup d'olympiens n'en ont pas conscience!

Va faire un tour à Quatar pour voir, et tu me diras si les choses sont identiques! Tiens, je pense même que tu t'y plairais au moins cent fois mieux qu'ici tu verras; le sang coule sans cesse à flot là haut!

A présent, Dlog était appuyé de son pied sur un tabouret placé non loin devant Bahel'.
Même s'il sourait ironiquement, on pouvait en outre remarquer que le paladin avait posé ses yeux sur la silhouette obscure et qu'une lueur pétillante venait à peine masquer la haine rejetée sur l'ordennien.
Que quelqu'un décide ou non de s'interposer, la situation était désormais inaltérable...le paladin avait une affaire en suspens et il comptait bien la régler.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:21

Dans son coin, Valten avait cessé toute discution et regarder les deux nouveau antagoniste, il se tenait prêt à toute intervention...Un coup de pied ou deux...Histoire de pas laisser un ami dans la merde...
Il regarda à nouveau son verre et repensa à une vieil histoire, cela se passait aussi dans une taverne, un gars un harmonica...Des méchants...Tout cela...Une musique d'ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:48

L'ancien Loup d'Ordenum ne comprit pas beaucoup le rapport entre " ceux qui n'attaquent jamais"ir et " attaquer en traître" mais il ne dit rien, trop soucieux de ne pas faire naître un nouveau flot de parole de la part du Paladin.
Sa pinte toujours en main il porta son verre une nouvelle fois à ses lèvres, déguster sa bière lui faisait paraître le temps moins long, d'ailleur l'Olympien semblait bien plus préoccupé par sa bière que par le Chevalier de Salminar.


Tu parles trop Dlog...

Laissa-t-il échapper alors que Bahel' laissait apercevoir son sourir que tous connaissaient, celui montrant à quel point il méprisait l'interlocuteur face à lui. Le Rebelle se moquait éperdument des propos de Dlog vu qu'ils étaient comme tout les précédents, tout ne pouvait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:58

Après que Dlog l'eut rejoint, ils s'assirent tout deux autour d'une table ronde. Le paladin faisait preuve de son amabilité habituelle et commanda une boisson sans alcool pour l'elfe en même temps que la sienne. Ce geste arrache un mince sourire à Naolith, il se demandait si l'Olympien connaissait son manque de goût pour l'alcool et le peu d'argent à sa disposition... Dans tous les cas, il avait touché juste.

Ils n'entamèrent pas la conversation, Dlog jetant des regards furtifs et inquiets vers une autre table où siégeait Bahel' qui était encore assez méconnu pour l'elfe. Ce dernier comprit la raison de ces regards trop tard, le paladin s'était déjà levé pour rejoindre le nouveau Sigdilite. En effet, c'était autrefois un Chevalier Noir et la haine que Dlog leur portait était maintenant bien connue à l'elfe.

Il grimaça en entendant le flux de paroles et d'injures, un malaise profond naissait dans sa poitrine. Il avait l'impression de revoir Dace déverser sa haine envers les siens à travers Dlog. L'archer fut heureux de constater que le paladin n'avait pas son arme sur lui, elle ne se trouvait même pas devant la porte de l'auberge; les dégats ne seront donc qu'oraux.

La conversation du paladin et de l'ancien chevalier noir avait attiré beaucoup de regards et la salle entière semblait s'être tu. Même Valten ne buvait plus, regardant fixement son verre. Quant à l'elfe, il sentait une colère froide et irrationnelle l'envahir. Il ne pouvait pas s'empêcher d'écouter, même en se bouchant les oreilles, son ouïe fine percevait la conversation aussi distinctement que si les deux antagonistes étaient à ses côtés. Histoire de se calmer, il échangea son verre avec celui intact de Dlog et en but plusieurs longues gorgées avant de le reposer. Il tressaillit un instant, peu habitué à engloutir une quantité aussi importante et forte d'alcool puis laissa la chaleur du liquide faire son effet sur ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

Suite aux quelques mots prononcés par Bahel', le paladin se releva de toute sa taille et fit mine de vouloir se retourner.
Ce faisant, il posa son reagrd sur Valten, qui semblait amassé sur lui même, un petit sourire évocateur aux coins des lèvres.


-Ulrich serait fier de toi s'il te voyait, Valten. Il fut mon meilleur compagnon et lui non plus ne pouvait supporter ces... *hochement de tête dénigré vers Bahel'* choses.
C'est à croire que Sigdil deviendra elle aussi un refuge de... *soupir de lassitude*
...
Mais tu as raison Bahel', je parle trop et n'agis pas assez.
A propos d'agir, te souviens-tu du défi que je t'avais publiquement lancé au temple?
Te souviens-tu de quelle manière tu étais parvenu à détourner la chose?
Comment t'y prendras-tu à présent, pour éviter le combat?
Je suis curieux de voir..

Rapidement, Dlog se mit à jeter de brefs regards furtifs afin de chercher un gant à lancer à Bahel' en guise de défi mais il n'en trouva point.
En se redressant,il souria avant de libérer alors son point d'appui du tabouret et appuya d'un coup, ce qui propulsa le meuble de bois en direction de la table vers laquelle Bahel' buvait sa pinte...
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:24

Nygaël, qui avait assisté à le scène, s'était rapproché pour empêcher que la situation ne s'envenime... Et, au moment ou le tabouret fut lancé, il était prêt. Le projectile ralentit en plein vol, juste assez pour permettre à Nygaël de le rattraper.

-Pas de bagarres dans mon auberge! Si vous voulez vraiment vous taper dessus, allez faire ça dehors. Je n'ai pas envie de repayer la moitié de mes tables. Vous pouvez continuer a discuter, mais un peu plus tranquillement, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:07

Bleu s'interposa entre les deux olympiens , malgrés les nombreux different qui les avaient opposés dans le passé Bleu ne noulait pas de conflits dans la citée de la libertée


Non non il n'y auras ni bagarre dehors ni dedans !!! Que tout le monde se calme, Bahel' tu es tout nouveau dans notre citée , mais tu verra certaines personnes en ces lieux dont tu doutais même qu'ils aient pus pouvoir rester plus de cinq secondes en notre compagnie

Bleu s'arretta et souria

Dlog fait partis de ces gens là et il est notre invité d'honneur, j'èspere qu'en tant que Rebelle tu te demeneras pour que ce cher paladin ait le meilleur confort possible

Bleu s'arretta à nouveau et se tourna vers Dlog

Quant à vous seigneur Dlog veilliez à ne pas deranger les moeurs de nos citoyens et que le plaisir de votre venue euh hum reste un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du dragon Vert le retour   L'auberge du dragon Vert le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du dragon Vert le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Auberge du Dragon Vert
» Un retour inattendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: