Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La porte s'ouvre à nouveau ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouliziss
Âme Errante
Bouliziss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Matricule-Race : 78-Lutin
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Etat: Idem

La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59

... Et on voit alors un Lutin entrer, la cigarette à la bouche et le sourire aux lèvres

Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Bouliziss. Lutin troubadour et domiciliant à Zagnadar la plus part du temps Hé Hé

Il regarde alors l'assemblée et cherche où s'assoir

Je peux m'installer à quelle table ?
Qu'est ce qu'il y'a de bon à boire chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:57

Dlog rentra presque en même temps dans la taverne, portant toujours son petit baluchon sur l'épaule.
De tout son coeur, le sigdilite se souhaitait bonne chance pour que tout se passe mieux que les deux dernières fois.
Aussi entra-t-il en prenant une grande inspiration...et manquant de trébucher sur Bouliziss, encore sur le seuil!


-Ouuups, voilà qui commence bien!
Je suis désolé je ne vous avais pas vu mais je...hooo *regard d'admiration de la part du guerrier lorsqu'il reconnut le lutin* ...mais ça par exemple! Ne seriez-vous pas le fameux Bouliziss? Fondateur de la célèbre taverne du même nom?
Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer très cher lutin, mais moi j'ai en revanche souvent entendu parler de vous! Laissez-moi me présenter: Dlog, rebelle et fier de l'être!
Peut-être pourrais-je oser vous inviter à ma table? *Puis, tout bas, vers le lutin*...oui c'est-à-dire que j'avais réservé..
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:12

Vous ne le savez pas encore, mais, tapis dans l'ombre, dans l'un des recoin de cetet taverne, le chapeau pronfondément enfoncé sur ses yeux, le regard vitreux par l'abus d'alcool, la nourriture trop riche, il est là! Cet homme, que dis-je! Ce Héros! Cette légende est là, attentdant son heure pour intervenir, attendant le moment opportunt pour entrer sur le devant de la scène tel ces diestro de quelques pièces d'aventure.
Bouliziss, ce nom résonnait dans la tête de notre olympien, ce nom plein de savoureux, prometteur de longue nuit, de taverne joyeuse, synonyme pour notre olympien de tant de souvenir, de malheur, de désillusion.
Il y avait encontré le régent quand il n'était enconre que soldat loyaliste, il y avait recontré Kowu...Oui...Kowu...
Mais aussi Death, Grise, Lya...Tant de personne, tant de visage qui avait disparut...
Un oeil s'ouvrit et, les deux pieds qu'il avait posé sur la table bougèrent.
Valten fixa l'entré, il n'était pas sûr, peut petre que l'alcool lui jouait encore un tour, il se permit tout de même de brailler:


-Dite moi que je rêve où je vois bien ici un tavernier auquel je dois bien plusieur mois de solde?

Sur ces mots, Valten agrippa un simple soldat, le jeune Friedrich, il l'approcha de lui et lui pris sa bourse en murmurant:

-Je t'emprunte cela mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Bouliziss
Âme Errante
Bouliziss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Matricule-Race : 78-Lutin
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Etat: Idem

La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:43

Le Lutin se retourne vers Valten, grand pilier de son comptoir que lui avait délaissé depuis un petit moment. Laissant la gestion à quelques esclaves.

J'en aurai fait un sacré voyage pour espérer me faire rembourser !

Héhé !

Je rigole, je ne suis pas là pour ça !

Il se tourne vers l'autre rebelle et lui jette un sourire après l'avoir bien regardé

Et bien mon cher Dlog, c'est bien ça ? Je ne peux refuser votre invitation !
Je suis en effet, le fondateur de la Taverne qui porte mon Nom même si je n'y suis pas souvent en ce moment par manque de temps et grand goût du voyage Hé Hé
Mais parlons plutôt de vous ! Je me réjouit de pouvoir connaitre un peu mieux cette citée et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:18

- Je vous en prie, asseyons-nous donc!
Tenez, voici la table.
Les deux êtres se placèrent vers le milieu de la taverne, à une petite table ronde malgré tout discrète. Dlog déballa son baluchon et lança un regard vers son ami, le chapeau à moitié engoncé sur les yeux:

-Valten, tu te joins à nous?
Pour moi ce sera un petit broc d'eau s'il te plaît Nygaël!
Et vous très cher lutin?
Revenir en haut Aller en bas
Bouliziss
Âme Errante
Bouliziss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Matricule-Race : 78-Lutin
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Etat: Idem

La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:08

S'installe à la table et commence à réfléchir à la question que lui pose Dlog

Ma foi je ne sais pas trop ce que vous proposez dans votre Taverne ...
Je prendrai bien une de vos spécialités que je pourrais ne pas connaitre !

Hé Hé
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:13

Nygaël arrive avec un verre et une chopine. Il donne celle-ci au Lutin, et le verre d'eau à Dolf.
-Tiens, je crois que tu m'avais dit vouloir goûter de ma bière au cactus...


Dlogedit: mdr Nygaël! Dolf te remercie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouliziss
Âme Errante
Bouliziss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Matricule-Race : 78-Lutin
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Etat: Idem

La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:24

Le Lutin se tourne vers l'elfe qui fait son apparition avec une bière

Ah et bien ça me fait plaisir !
Je vais pouvoir goûter cette bière aux cactus alors !

Merci beaucoup l'ami ... Peut être veux tu essayer cet cigarette à la violette ?

Le Lutin tend alors sa cigarette en attendant une réponse

Ca permet une bonne ouverture d'esprit même si des fois ça altère quelques sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:03

-Je te remercie Nygaël! ,lança Dlog d'un air enjoué en prenant le petit pichet.
Le sigdilite finit alors de déballer son baluchon, révélant par là une étrange machine. Au même moment, Bouliziss proposa au tavernier de goûter l'une de ses cigarettes à la violette et Dlog continua de déballer puis d'assembler la chose, toujours avec ce même petit rictus à demi-étouffé.
Il devait s'agir d'une bien singulière mécanique: un pot en forme de noix de coco, ou plutôt même un vase, que l'olympien remplit en déversant l'eau du pichet à l'intérieur. Puis il fit tremper une sorte de colonne dans le vase, laquelle était dotée d'un réceptacle à son sommet.
Pour finir son montage, l'olympien sortit un étrange tuyau de cuir de son baluchon et l'enfonça par une sortie de la colonne.

Suite à cela, il se leva et disposa dans le réceptacle le contenu d'un petit sachet qu'il gardait précieusement contre lui. Enfin, une petite fiole sortie d'une poche près de sa poitrine fut débouchée et le contenu, très odorant, fut versé sur la mixture herbeuse et poisseuse du réceptacle.
Dlog sortit alors une allumette, qu'il approcha du haut de la "machine", ce qui fit enflammer le tout, au grand dam des personnes qui se trouvaient autour de la table.


-Ne vous inquiétez pas, les flammes ne dépasseront pas le réceptacle. ,reprit-il pour calmer les plus réactifs qui partaient déjà se charger de seaux d'eau.

En effet, l'olympien était parfaitement calme et il se mit alors à aspirer par le tuyau, ce qui provoqua plusieurs bruits de remous comme l'eau du vase s'agitait.
Les autres personnes attablées se trouvèrent soudain muets d'incompréhension devant pareil comportement: était-il devenu fou?

A la fin de son inspiration dans le tuyau, Dlog lâcha un regard pétillant de malice envers Valten, pour finalement relâcher une grande quantité de fumée, bien blanche et bien épaisse, pour terminer par un grand rond aux limites opaques qui vint encercler la tête du lutin.


La porte s'ouvre à nouveau ... Medium_pla4

L'odeur, odorante et parfumée, berçait à présent toute la pièce. On pouvait distinguer à-travers elle des notes boisées relevées de violette et de toutes sortes d'autres plantes et fruits variés.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:35

-Euh... Non, merci, Bouliziss, la dernière fois que j'ai essayé, je me suis perdu dans mon auberge, expérience traumatisante... J'ai fini par me retrouver dans la cave, à essayer de déboucher un tonneau de BDTG avec les dents, j'en ai bu la moitié... Ca devrait s'appeler le PDTGDLMQT, vu l'effet que ça fait. en bref, je ne touche plus à cette saloperie.
Il se tourne vers l'olympien :
-Qu'est-ce que tu nous sors là, Dlog? Une sorte de joint collectif?
Revenir en haut Aller en bas
Bouliziss
Âme Errante
Bouliziss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Matricule-Race : 78-Lutin
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Etat: Idem

La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:18

Comme tu veux !

Le lutin se tourne vers la machine qu'il trouve épatante

Alors ça ! Il faut me dire comment tu as trouvé ça ! Ca m'a l'air intéressant et j'aimerai bien me fabriquer un objet du genre qui me changerai de ma pipe occasionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:54

/...il l'a fait!/

L'olympien avai poussé un léger râle de soulagement, le bon lutin n'était pas venu le pourchasser a travers tout olympia pour qu'il le rembourse. Tant mieux...
Ainsi Dlog avait fini cet étrange objet, hum, cette délicieuse odeur, ces parfums, l'ancien paladin avait bien oeuvré, il fallait l'avoué. I lhella Nygaël et lâcha:


-Nul question pour un tel engin! Amène moi une liqueur de violette! Et toi Dlog, fait donc tourné!

Le sigdilite faisait des signes de la main signifiant clairement la convoisise. Niark il voualit essayer, il rajouta, attendant toujours le tuyau:

-Sinon, comment vas tu bouli?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte s'ouvre à nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre à nouveau ...   La porte s'ouvre à nouveau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte s'ouvre à nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup aux porte de Sigdil
» Le nouveau !
» Nouveau fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: