Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un loup aux porte de Sigdil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:29

Marchant avec lenteur un Olympien s'avançait dans les dunes, du personnage on ne pouvait guère voir grand chose. Une écharpe bleu nuit protégeant son visage des sables du désert, l'étrange individus semblait, de part ses vêtements, être un mélange de guerrier et de voyageur.

Au bout de longues minutes l'individus vit apparaître devant lui la cité de la liberté. A cette vision il se stopa, s'était la première fois qu'il voyait cette cité, symbôle de renouveau pour tant de personne. Reprenant sa marche, l'individus se présenta devant les gardes. S'arrétant face à eux il leva lentement les mains pour montrer qu'il ne leur voulait aucun mal. Lentement l'individus retira le tissus qui dissimulait son visage, laissant percevoir un visage à la peau noire obsidienne et aux traits fins et réguliers. Son regard plongé dans celui d'un garde l'Olympien se présenta d'une voix des plus calme.


Je me nomme Bahel', Chevalier Noir du Seigneur Slash et je voudrais voir l'un de vos supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:41

Il y eut un étrange bruit sur les remparts, comme un énorme juron et une floppée d'insulte. Du haut des murs, Un tête se leva, une tête bien trop familière au chevalier noir....Une tête hait.C'elle d'e Valten
Ce dernier arborait un énorme sourire joviale et limite ironique, il tenait entre ses mains une énorme arbalète avec la même expression dans les yeux que c'elel d'un enfant à qui ont vient d'offrir un jouet, il tenait en joug le Chevalier Noir et cria:


-Bahel' Mon Meilleur Enemis!!! On dirait que les rôle sont inversé...
Qu'est-ce qu'un chien de salminarite viens faire ici??


Le rebelel savait que le cruel olympien détestait une telle alusion...Ah...Le doux parfum de la revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

[HRP: justeme non! lol!
il la déteste plus et c'est même lui qui l'emploie maintenant! Very Happy
j'ai bien peur qu'iul faille trouver autre chose! mdr /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:01

Bleu poussota gentillement Valten

Allons allons Valten un minimum de convivialité , moi non plus je ne t'aimais pas quand tu es arrivé à Sigdil esce que je t'ai mal acceuillis pour autant??...

Se retournant vers Bahe'l

Bien le bonjour Loup d'Ordenum tu en fàce de toi l'un des supérieurs, mais il n'existe pas vraiment de supérieur ici , on reflechit tout autrement , enfin bref puis'je connaitre la raison de ta venue ?


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

Valten rit aux éclats et regarda bleu avec un sourire des plus sadique:

-Ce sac à merde à essayer de me tuer à plusieur reprise....Mais si tu veux, j'appel Ackron et on se fait un bouffe!

L'olympien continua de viser le chavlier noire et ajouta:

-Allez, dit à papa Valten pourquoi tu as ramener ta face de rat dans notre belle citée...


/hrp pour bahel' totu insulte n'est à prendre que pour ton personnage, j'espère que tu le comprendras, mais ton perso a souvent (toujours?) était désagréable avec le mien.../
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:19

Bleu vit rouge et attrapa l'arbalète de Valten

Tu ne comprend donc rien!! Laisse aux personnes responsable le soins d'occuper de ce genre de choses , si c'est pour faire etalage de ta belle rethorique c'est pas la peine... Enfin bon on reglera ça plus tard et tes affaires personnelles contre lui ne regarde en rien le groupe que nous formons....

Se re retourne vers Bahe'l

Alors ??



[hrp j'adore t'embetter mon petit valtenchoux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:48

Valten voyons tu sais très bien que tu ne me toucheras pas avec une arbalète, tu es trop mauvais tireur pour ça.

Balançant une petite boutade pour répondre aux insultes, Bahel' reprit par la suite.

En ce qui concerne Ackron il faudra que tu ailles le chercher en enfer, le pauvre a fait une mauvaise rencontre.

Un léger sourir s'afficha sur le visage de l'ancien Chevalier Noir à la vision du Paladin agonisant. Détournant son visage vers Bleu, Bahel' reprit.

Et bien, pour le plus grand dégout de Valten je viens voir si les Rebelles ne désirent pas accepter dans leur cité deux nouvelles têtes. Mais ne pourriez-vous pas descendre, je n'aime pas parler la tête en l'air j'ai l'impression de paraître plus stupide que je ne le suis.

HRP: Nan t'inquiète Valten, je sais que c'est que du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:56

Valten lanssa l'arbalète à un garde en étouffant un "ce serait difficile d'être plus bête..."
Il pris son éland et sauta de la rempart pour attérir avec dignité dans une dune non loin.Il se releva et epoussiéra un peu son gilet. ilregarda bahel' avec un sourire ironique et répondit:

-Qu'est-ce que tu as fait pour être bannis...Assasinat?Ah...Alors voyons...hum...Tu veux rejoindre les comme tu me le disais "bâtard de Dakon "

La lame de Valten était déja dans sa main, comme si il n'attendait qu'un geste, qu'un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:03

Que veux-tu les mentalités changent et puis cette fois-ci la désillusion a frappé plus fort que je ne pouvais l'encaisser. Alors je suis parti en permettant à Légan d'abattre Ackron.
Sinon tu ferais mieux de ranger cette lame je ne voudrais pas t'abîmer devant tes compagnons, ça serait moyen.

L'Olympien parlait tranquillement en observant Valten, le fait que le Rebelle désire l'attaquer ne semblait pas vraiment l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:04

Bleu descendit à son tour et atterit sans problèmes aux cotés de valten, plein de grace il passa sa main dans ses cheveux et ouvrit les yeux, ceux-ci d'un vert penetrant avait perdus leurs reflets nuageux et Bleu pouvais à present voir à peu pres normalement ce qui se passait autour de lui il souffla et regarda Valten dans les yeux

- Ranges ça tout dessuite tu risquerais de te blesser, et je suis sur que tu en serais capable boulet retourne à l'interieur

Il prit les devants et passa devant valten pour arriver devant Bahel'

Je suis devant vous à présent nous pouvons parler librement de la requète dont vous venez de nous faire parts
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:13

valten rangea sa lame et donna une légère tappe derrière la tête à bleu.Il regarda Bahel' et dit:
-Je ne pense pas que l'on te punisse pour si peu....Mais si tu es vraiment sincère, pose tes armes et renie ici, devant la citadelle de la libertée ton maître...

Le visage de Valten était crispait par une haine, une haine qui remontait à la taverne des Ombres, puis à Ordénum avec cette course-poursuite...

/dur les lendemain de cuite :p


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:17

Bleu se retourna glissa un mot discret à l'oreille de Valten

C'est simple Valten , tu refais ça tu es mort !!

Bahel' une longue marche à surement été obligatoire pour arriver jusqu'ici , rentrez donc boire un coup à notre taverne , tu auras bien assez vite l'occasion de montrez ta bonne fois...


[ je sais que je suis pas un exemple niveau orthographe , mais pitié Valten un minimum d'efforts
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:21

Ma requête est simple, je me suis rendu compte que je me battais pour une utopie, la cité que je chèrissais ne sera jamais libre et je ne désire en aucun cas aider Lardanium à augmenter sa puissance. Alors je suis parti, suivi de mon frère.

Sortant sa lame de son fourreau Bahel' la planta d'un coup sec devant lui, observant Valten droit dans les yeux l'ancien Chevalier Noir reprit calmement.

J'ai renié les Chevaliers Noirs devant l'empire, je renie donc Slash devant toi, sac à vin.

Une nouvelle boutade en passant alors que l'Olympien semblait des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:26

Valten resta un instant silencieux, seul le soufflement du vent sur les plaines se faisaient entendre, l'olympien resta encore muet, puis, posa son regard sur la lame fichée dans le sol.
Il s'approcha un peu plus de Bahel' et tendi la main pour que ce dernier la serre.
Il avait le coeur lourd, cette être allait il devenir un de ses frères? cet homme qu'il haissait allait il devenir un fidèle serviteur de la libertée? Il ne le savait, mais si tel était le cas, il ne pourrais laissé la place à la discorde.
il avait tendu la main de la réconsilation, malgrès l'unitée Aigle, malgrès les baguarres, malgrès les insultes...
il avait fit de totu cela pour le bien des autres.Jamais il ne se sentirait en confiance avec l'olympien à la peau obsidyenne....Mais il faudrait faire avec.
Il restait donc ainsi, la main tendu, avec comem seul son le souffle du vent et le crissement du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:31

Bahel' observa cette main, un bref instant il se perdit dans ses pensées, cette main tendue symbolisait la fin d'une vie. L'ancien Chevalier Noir venait de quitter ses titres de noblesses, il laissait derrière lui une vie qui aurait pu être facile et prometteuse, pour une vie de labeur mais une vie libre.
Puis sa main vint d'elle même serrer celle de Valten, Bahel' allait mourir, il voulait mourir pour renaître de ses cendres, qui sait s'il allait réussir mais il ne pouvait continuer son ancienne existance.
Le visage triste l'ancien Chevaleir Noir esquissa un sourir.


Bien je vous suis Bleu, faites moi donc goûter les vins de chez vous.

Sa main lacha celle de Valten pour venir saisir le pommeau de sa lame qu'il replaça dans son fourreau dorsal.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:34

Emboitant le pas à Bleu, Bahel' franchit les portes de la cité pour se rendre dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:11

Tandis que Bahel' franchit les portes de la cité, un autre Olympien, l'épée au fourreau apparaissait dans l'épais maelström de sable.

Une capuche couvrait sa tête ne laissant apparaître que de fines mèches de cheveux argentée.

L'olympien s'arreta net devant la cité et enleva sa capuche.

Je me nomme Drizzt, ancien chevalier noir, j'accompagne Bahel' dans sa quête de liberté, m'accorderais-vous aussi l'hospitalité ?

Sur ces mots, Drizzt posa ses armes à terre et attendit une réponse, le sable lui fouettait le visage à chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup aux porte de Sigdil Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux porte de Sigdil   Un loup aux porte de Sigdil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup aux porte de Sigdil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Falk à Sigdil
» Direction Sigdil
» La porte s'ouvre à nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Poste de Garde-
Sauter vers: