Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le nouveau !

Aller en bas 
+4
Naolith Kanya
Bahel'
Nygaël
Lamenoire
8 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:21

Lamenoire pénétra dans la taverne. Il y avait longtemps qu’il n’avait franchi le seuil d’un tripot d’aussi bonne humeur. La dernière fois, il était à Lardanium ! La dernière fois, la pièce ne contenait aucun visage amical, mis à part celui de l’aubergiste devant le contenu de sa bourse ! La dernière fois, sa compagne était toujours à Quatar !
Mais aujourd’hui, il était en présence des membres de la rébellion ! Aujourd’hui il était à Sigdil ! Son arrivée à la Cité des sables avait considérablement modifié son moral. Il s’était étonné lui-même de son comportement vis-à-vis de Deathscythe et Samir, deux Géants venus en mission diplomatique. En effet, il avait eu l’occasion de discuter avec eux, et il devait reconnaître qu’il appréciait leur présence. Il se demandait comment il avait pu être aussi désagréable avec Deathscythe la dernière fois qu’il l’avait rencontré, plusieurs mois plus tôt, au quartier général de l’OdS. Il aperçut d’ailleurs les deux colosses assis à une table, et il leur adressa un geste de sympathie. Il se dirigea à la table où se trouvaient le plus grand nombre d’avant-gardistes et s’assit entre Valten et Bleu. Il ouvrit sa bourse, fit un calcul rapide dont la conclusion était qu’il pouvait s’autoriser…
«Une tournée générale patron ! Sers ce qu’il souhaite à chacune des personnes de cette taverne. Pour moi, ce sera une bière naine… et une vraie ! Pas une de ces pisses d’âne qu’on te sert à Lardanium en essayant de te faire croire que ça vient de Kazad ! »
Il baissa la voix de manière à ne pas déranger les autres clients avec des propos qu’il ne destinait qu’à ses compagnons de table :
« Bien… me voici parmi vous ! J’ai choisi de rejoindre le corps des avant-gardistes et j’espère que nous saurons nous entendre. Et que j’aurai de nouvelles occasions de défendre Sigdil et ses intérêts à vos côtés… »
Il s’interrompit quand le tavernier lui apporta sa bière. Après avoir payé la consommation, il prit la chopine et la porta à ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:39

Nygaël, le barman, s'assit à une table proche, pressé de jauger cette nouvelle tête, qu'il connaissait si peu. Il se garda de rien dire, et se contentât d'attendre que l'un des autres rebelles présent engage la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:50

La porte s'ouvrit, un homme de haute stature entra, le corps et le visage drapé on aurait pu se demander qui était cet individu. Sauf quand celui-ci défit les bandes lui protégeant le sable tout en s'exprimant à voix haute à l'égard de ceux qui voulaient bien l'entendre.

Quelle superbe invention ! Avec ça plus de sable dans la bouche !

Secouant le vêtement il mit du sable un peu partout, voyant le souc qu'il venait de mettre Bahel' baissa d'un ton et s'éloigna rapidement et discrètement histoire que Nygaël ne voye pas le désastre.
Une fois arrivé près de la 7° compagnie, il fit signe de la main au tenancier
.


Un verre de jus d'orange s'il te plaît !

Se retournant vers ses compagnons il posa son regard sur une personne en particulier.

Tiens Lamenoire ! Cela faisait bien longtemps que l'on se retrouvait ensemble dans une taverne. La dernière fois ça remontait à l'OdS je crois non ?




By Nygaël : c'est moi le tenancier! XD
Et en plus, j'ai tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:18

Lamenoire haussa les sourcils, le bas du visage dissimulé par sa chope. Il consentit enfin à la reposer sur la table en murmurant :

"Chez l'OdS ? ... ah oui c'est vrai ! Quelques jours avant que notre vénérée Impératrice pig ne décide dans son infinie sagesse de la dissoudre !"

Il reprit sa chopine et la porta à ses lèvres mais tous les gens attablés purent l'entendre dire à l'intérieur du récipient :

"Elle à toujours eu un petit côté paranoïaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:17

Paranoïaque et bornée si je puis me permettre.

Posant son arme contre la table Bahel' prit ses aises. Sortant sa pipe il la plongea dans sa dague à tabac, pour ensuite l'allumer à l'aide d'une bougie qui trainait non loin.

Enfin dans cette bourde il y eu un point positif, on l'a entendu parler. Parcque moi en plus vingt ans dans l'Empire je n'avais jamais entendu le son de sa voix. Elle doit pas foutre grand chose de ses journées celle-la tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:27

[HRP: Je ne suis jamais contre poster mais quand on en appelle aux avants-gardistes... Je conclue que ce n'est donc pas moi. :p Mais si une quelconque participation te plairait, j'éditerais ce message pour te répondre. ^^]


By œuil malin : de toute façon, même si t'es pas de leur compagnie, ils t'en voudront pas si tu t'incruste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:19

Nygaël, voyant que la conversation ne reprenait pas et qu'une intervention de sa part serait sans doute la bienvenue, retourna chercher un peu de boisson dans la cave, pour délier les langues, et posa devant chacun une bonne quantité de sa boisson préférée.

-Eh bien, par exemple, si tu nous racontait un peu quelles circonstances t'ont amenées à prendre conscience de la décadence de l'empire? Et pourquoi Sigdil t'a elle paru la meilleure voie à prendre? Pourquoi n'es tu pas allé à Quatar, par exemple?

Nygaël s'assit en face de l'olympien, attendant des réponses importantes pour l'aider à le classer parmi ses amis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:25

Lamenoire reposa brusquement sa chope. La main qui la tenait commença à serrer la chopine, faisant blanchir ses phalanges. Il répondit bien plus brusquement qu’il ne l’aurait voulu, mais le simple fait que Nygaël ait pu soulever une telle éventualité le rendait irritable.

« Quatar ! Cette ville n’évoque pour moi que haine et mépris ! Les Quatarites sont fourbes et la simple pensée de devoir fraterniser avec eux me donne la nausée ! Ces chiens ont assassiné ma famille. Ils m’ont privé de la vue pendant des années. Ils ont réduit ma compagne en esclavage, laissant sur son corps et dans son âme des cicatrices que ni le temps ni l’oubli ne pourront effacer. Et ils ne sont pas de dignes adversaires ! Alors que vous avez été chassés par Salminar au nom de vos idéaux, eux l’ont été parce qu’ils étaient des vauriens, des hors-la-loi. L’Impératrice ne souhaite pas de tels individus parmi ses rangs, et c’est l’un des rares points sur lesquels je sois d’accord avec elle… »

L’Olympien desserra le poing et s’adossa à sa chaise. Il respira un grand coup et souffla bruyamment. Il semblait s’être un peu calmé. Il reprit :

« Excuse mon emportement à ton égard Nygaël, mais la simple évocation de Quatar me répugne. Pour ce qui est de l’Empire, j’ai compris le mal que l’Impératrice faisait à son peuple lorsque les œillères qu’elle a su placer à tous ses sujets ont disparu, c’est-à-dire peu après la dissolution de l’OdS. J’ai enfin vu ce que mon éducation et mon respect pour Salminar m’avaient dissimulé toute ma vie durant : l’Impératrice ruine l’Empire, mène des guerres désastreuses, noue des alliances improbables et a soumis le peuple olympien aux Humains. Toute trace d’opposition est rapidement étouffée, l’information est censurée, le peuple vit dans l’ignorance de ce qui se passe au-delà des frontières ! La propagande fonctionne à plein régime. Quant aux conseillers de Salminar… »
Lamenoire se retint de cracher sur le sol en les évoquant.
« Quant aux conseillers de Salminar, ce sont des loups assoiffés de pouvoir, dont le seul réel talent est celui de savoir mieux que quiconque flatter l’ego surdimensionné de leur maîtresse ! Tous ces courtisans qui obtiennent des postes importants alors qu’ils n’ont pas la moindre once d’expérience ou de talent sont une des nombreuses preuves de la décadence de l’Empire. Quant à ceux qui méritent de tels postes, ils ne les obtiennent que très rarement… et ceux qui les obtiennent sont rapidement évincés par celle qui les leur a confiés. Aujourd’hui, l’Empire est plus divisé que jamais : la crainte du complot a poussé l’Impératrice à dissoudre le groupe des Chevaliers Noirs, malgré les innombrables services qu’ils lui avaient rendus. Elle a placé Ordenum sous la tutelle de l’Ordre du Temple, un groupe de Chevaliers arrogants et détestés du peuple. Actuellement, je pense qu’il nous serait facile de rallier nombre d’Olympiens à notre cause. L’Empire sombre dans l’anarchie, il est sur le déclin. Salminar le sait, et c’est pourquoi elle s’efforce d’assurer sa mainmise sur tous ses sujets. C’est pourquoi elle s’efforce de maintenir le peuple dans l’idée d’un Empire puissant en organisant des guerres. C’est pourquoi elle s’assure le soutien des Humains, seuls capables de noyauter une révolte. Et c’est pourquoi enfin elle s’efforce de briser dans l’œuf toute diffusion d’idées hostiles à son régime. »

Lamenoire marqua une pause. Il but une nouvelle gorgée de bière, reposa sa chopine et reprit :

« Aujourd’hui, l’heure est venue pour la couronne impériale de changer de mains. L’Empire tel que nous le connaissons actuellement doit tomber, et une telle chute ne peut se faire uniquement de l’intérieur : il faut une impulsion venue d’au deçà des frontières de l’Empire, une impulsion qui pourra s’épanouir sans être éliminée. Et une telle impulsion sera d’autant plus forte, d’autant plus efficace qu’il y aura d’hommes pour la diffuser. Et je tiens à faire partie de ces hommes !
J’espère avoir répondu à ta question Nygaël… »

L’Olympien passa sa main sur son front et ôta sa cape bleu-nuit en pestant contre la chaleur.

« Il fait toujours aussi chaud ici ? Dis-moi Nygaël, qu’as-tu de rafraîchissant à proposer à un homme au bord de la déshydratation ? A part de l’alcool car je tiens à garder l’esprit clair. »

Sur ce, il sortit une nouvelle pièce de sa bourse en prévision de la boisson qui allait lui être apportée…
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:44

Nygaël regarda Lamenoire quelques instants, comme pour le jauger, puis, finalement, sourit...


-Eh bien, il me semble que tout cela répond à ma question, effectivement. Personnellement, je ne pense pas que l'empire doive impérativement s'écrouler. Je m'explique : ne penses tu pas que, si un jour il tombe, il ne sera que remplacé par quelque chose, qui sera sans doute meilleur, certes, mais encore miné, car il y aura toujours des gens pour essayer de remettre en place l'ancien régime, et il nous faudrait respecter cette opinion.
Les gens qui ont vraiment à coeur leur liberté peuvent venir à Sigdil, et ici, avec nous, fonder quelque chose qui n'existe nul part ailleurs. Mais il nous faut rester vigilant : la question se pose, par exemple, de savoir s'il nous faut accueillir tous ceux qui le demandent. Si nous les acceptons, cela ne risque il pas, à terme, de rendre Sigdil moins forte, car en manque d'accord dans un idéal commun? Mais si nous n'acceptons que les plus convaincus, que devient alors le droit à la liberté des refusés?
Il me serait intéressant de savoir ce que toi, tu en penses... Ranges ta bourse, les informations que tu apportes sont un paiement suffisant pour... voyons... Un jus de rose des Sables?


Hrp/ Un peu de politique Sigdilite :-p
Et, oui, je sais, les roses des sables n'ont pas de jus XD
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:47

Ca me rappelle une discussion que j'avais eue avec Sir Dakon un jour...

Légan descendit les quelques marches qu'il restait puis se retrouva dans la pièce principale.

Excusez moi, j'ai entendu votre discussion en descendant. Salut Lamenoire. Nygael, Bahel'

Il fit un signe de tête pour saluer ses compagnons.

Et j'avoue que vos avis m'intéressent sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Nouveau venu
Hisoka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : no life
Matricule-Race : 2218-Olympienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

La porte s'ouvrit avec fracas et une jeune olympienne se rua dans la taverne, un parchemin a la main et les joues plutôt rouges de sa course effrénée;

-Je l'ai!!! Tout le monde, regardez ça y est je l'ai! J'ai mon blason, hurla-t-elle en sautant sur place et en agitant son parchemin sous le nez de quiconque se trouvait à sa portée, Nygaël, tournée générale!!! C'est moi qui invite!
Puis, s'arrêtant en plein élan les bras toujours levés en signe de triomphe:

-Oups! Scusez l'interruption...

Hisoka alla s'installer près des autres membres de la 7° compagnie un sourire radieux s'étirant d'une oreille à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:40

Quelques instants avant l'arrivée d'Hisoka Bahel' fumait tranquillement sa pipe, tout en se balançant sur sa chaise en écoutant la conversation. La tranquillité fut de courte durée.
Surpris par Hisoka le Sigdilite tomba en arrière tout en emportant l'espadon posait contre la table avec lui. Un vacarne qui accompagna le tumulte qui suivait la bonne humeur de la toute nouvelle Rebelle.


Nom de Zeus...

Légèrement affaibli par son herbe de violette, le chef de l'avant-garde avait le plus grand mal à se relever. On pouvait même dire qu'il n'y arrivait pas, la mêlée formée par la chaise, l'espadon et son corps semblait bien trop compliqué pour lui.

HISOKA ! Vient donc m'aider au lieu de me faire peur !

Tel fut le premier ordre que reçut Hisoka en tant que Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:18

La porte de la taverne étant restée entrouverte, Dlog la poussa légèrement de la main pour entrevoir l'intérieur.
Bon nombre s'y trouvaient déjà mais quelque chose ne semblait pas tourner rond.
Hisoka sautillait sur place, un parchemin à la main, avant d'aller aider l'un des clients de la taverne. Le malheureux était tombé de sa chaise, sûrement en cuvant son vin.
Du moins, c'est ce que pensa Dlog.

Mais oui! C'était donc ça la cause de cette agitation! Hisoka, cette olympienne qu'il avait à plusieurs reprises croisé çà-et-là dans l'Empire, venait de recevoir son blason.
A cette pensée, le visage du guerrier afficha un air compatissant comme il mettait la main contre sa poitrine pour en ressortir un parchemin identique.

Ce geste lui rappela qu'il devait d'abord se présenter à tous ceux avec lesquels il aurait désormais à vivre, à travailler et à combattre.
Et il ne pourrait le faire en restant sur le pas de la porte!


Dlog entra alors à son tour, portant en bandoulière un petit baluchon.
Plutôt que de s'afficher en public, l'olympien avisa une table libre située dans un coin de la taverne, et il décida de s'y poser.
Hisoka était en train de relever le voyageur et lorsque les traits de ce dernier apparurent clairement, Dlog ne put s'empêcher de se tendre sur sa chaise.
Puis il se tassa davantage dans l'ombre, se demandant s'il devait ouvrir ou non son baluchon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
M.J
Maître du Destin


Nombre de messages : 69
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins...toujours.
Emploi : MJ
Matricule-Race : Entité-Majeure
Date d'inscription : 27/01/2007

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:41

-CASSE-TOI DE LA!!!
JE L'AI VUE AVANT CETTE TABLE, ET SURTOUT LA CHAISE!
J'ETAI PARTI COMMANDER ALORS DEGAGE!!!

Dlog se retourna subitemant mais la brute qui avais fait le scandale retira la chaise d'un coup, faisant chuter l'olympien cul au sol baluchon y compris!


ps-hj: la dernière fois que tu es arrivé bouré dans l'un de mes Rp t'as foutu la merde et je m'étais pas vengé comme il faut....donc à suivre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:27

Nygaël s'approcha à grands pas de l'altercation :
-Le prochain qui fait un mouvement de travers va se faire tripler le prix de toutes ses boissons dans toutes les tavernes de Sigdil, ainsi que les échoppes. J'ai des accords avec tous les marchands de Sigdil, je suis leur meilleur client à 500 kilomètres à la ronde... À vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Nouveau venu
Hisoka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : no life
Matricule-Race : 2218-Olympienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:04

Hisoka se retourna surprise du vacarme que provoqua la chute de Dlog. Quand elle vit ce fier olympien sur les fesses et essayant de ramasser son baluchon d'un air ahuri, un éclat de rire lui secoua les épaules, manquant de lui faire lâcher Bahel' qu'elle tentait à grand peine de hisser sur sa chaise.
Y parvenant enfin, ils virent Nygaël passer devant eux d'un pas vif à grand renfort de vociférations...
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:21

L'olympien se releva derechef après sa chute.
Immédiatement, ses mains se portèrent à l'encolure du sigdilite qui l'avait renversé. Les yeux flamboyants, il le plaqua contre l'un des piliers du bar mais Nygaël arriva à grands renforts de cris et Dlog fut contraint de relâcher l'homme, sans un mot.
Puis son regard se porta aux alentours et il s'aperçu alors que tout le monde le regardait. Hisoka explosa soudain de rire et Dlog devint rouge de honte.
Il balbutia un vague:
"Excusez-moi, je suis désolé" et quitta la taverne.

Une fois arrivé sur le seuil, il se retourna et dit simplement:
-Je t'attends dehors, ta chaise attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:13

Alors que Hisoka le relevait, Bahel' lui n'aperçut qu'un visage disparaître sous la table. Se demandant bien pourquoi la jeune Rebelle riait aux éclats, cette question se mêla à la stupeur de voir Dlog bondir pour se relever. Scène des plus étranges lorsque l'on avait pas suivi toute l'affaire.
Pas de doute qu'il rirait aussi lorsque quelqu'un lui expliquera l'histoire mais pour le moment...


Même pas la moitié d'une saison passait parmis nous et il se fait déjà des compagnons de jeu ? Il est fort...

Remerciant Hisoka de son aide, Bahel' ralluma sa pipe en se disant qu'il irait bien jeter un coup d'oeil à ce qui allait se passer dehors. L'air de rien il se rapprocha alors de la sortie sous le prétexe de reprendre un jus de cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:23

Hrp : Baaah alors, on le continue plus le rp ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau !   Le nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau fofo
» La porte s'ouvre à nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: