Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un premier contact.

Aller en bas 
+6
Dlog
Nygaël
Valten
Naolith Kanya
Légan
oceane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:06

J'dirais pas non à un verre de rhum !

Une nouvelle fois Bahel' tire une ample bouffée de sa pipe, recrachant, en souriant, l'épaisse fumée. Adossé confortablement le Sigdilite s'interrompt un instant en voyant un peu plus loin l'imposante carrure de Samir.

Hep, si on invitait l'géant à boire avec nous ? Histoire de se comporter en bon... En bon... Enfin vous voyez les gens qui invitent là.

Nouvelle bouffée alors que Bahel' se tait tout en arborant un sourire non-voulu assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:52

Shana arriva tardive à la Taverne, endroit qu'elle ne fréquentait que trop rarement, malheuresement ou heureusement... c'est elle qui le pensait.
Elle se souvînt de l'invitation de Nygaël, elle s'empressa d'ouvrir la porte, il y avait du monde apparament, et même des personnes qu'elle n'avait jamais vu auparavent à Sigdil.

Autant, elle ouvrit la porte d'un pas décidé, le ventre qui commençait à crier famine...
Elle salua tout le monde de la tête, et s'avança vers les comptoirs:


Bonsoir Nygaël ! Tu te souviens, tu devais me payer à boire à mon retour ici !

Lui sourit-elle

Ce sera ce que tu veux, tant que ce n'est pas trop "fort"... Hum, pas trop fort j'en vois certains qui sont déjà excité.

Elle Tourna la tête puis attendit la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:42

Nygaël sourit en retour, heureux de voir Shana dans sa taverne, et partit chercher quelques échantillons d'alcols "pas trop forts". Il revint un instant plus tard avec un plateau chargé d'une dizaine de fioles, et, le posant devant Shana, dit:

-Tiens, essaye pas tout d'un coup. C'est toutes les meilleures boissons que j'ai qui correspondent à ta description (en modeste quantité quand même, parce-que sinon, tu finirais comme Valten). Donc, tu me diras à à la fin laquelle tu préfère, et comme ça, je serais fixé. Je te conseille de commencer par celle-là.

Il tendit à Shana un verre d'une boisson orangée, tirant sur le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:10

Lorsque Légan quitta subitement la table, l'Elfe ne put s'empêcher de le suivre du regard, se demandant bien ce qui avait pu capter son attention. Il ne prit pas longtemps à remarquer l'étrange être se trouvant en retrait un peu plus loin.
L'observant d'un air perplexe, l'individu lui semblait familier sans qu'il ne parvienne à mettre un nom sur son visage, ou plutôt sur cette tenue vu qu'elle ne laissait que peu filtrer l'identité de la personne à cette distance.

Il fut stoppé dans sa réflexion par l'intervention d'Océane suivit bientôt par celle de Bahel' qui venait se joindre à eux.

- Oui mais je paierais moi-même. Votre bourse va suffisamment en pâtir de payer les consommations de Valten...
Puis il se tourna vers le nouvel arrivant, lui lançant un bref sourire.
- Bonsoir Bahel'... Normalement on dit en "personne civilisée" mais oui ce serait une bonne idée. De plus Légan semble avoir un autre ami à nous ramener...

Il laissa, sans les prévenir de leurs tâches, Océane se charger des différentes boissons à commander et Bahel' ramener à la table le fameux géant. Quant à lui, il colla une seconde table à la leur en ramenant suffisamment de chaises pour ceux qui le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:51

Banco !

S'écria-t-il en souriant alors qu'il s'éloignait déjà vers le géant. Une fois le trajet réussi sans trop d'encombre, Bahel' vint s'adosser au comptoir juste à côté de Samir, la pipe dans le bec.

Ami du soir, bonsoir ! Dis moi mon grand, j'te vois seul au comptoir, ça te dirait d'rejoindre mes copains et moi pour prendre du bon temps ?

Un temps d'arrêt, Bahel' fronce légèrement les sourcils tout en se disant qu'il vient de dire une connerie. "Faut que j'arrète la violette" se dit-il intérieurement tout en souriant en espérant que Samir ne fasse pas attention à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:11

Sans poser d'autre questions, Océane se dirigea vers Nygaël qui semblait occupé avec une Olympienne qu'elle ne connaissait pas. Après reflexion elle decida qu'elle ne derangerais pas si elle venais commander à boire.

- Euh Nygaël? Désolé de t'embeter mais j'aurais besoins de commander...

Océane reflechie, elle n'avait pas penser à demander ce que prenait ses compagnons. Elle mordilla un instant sa levre inférieur avant d'ajouté.

- En fait, peu etre pourrais tu m'aider. Il y a Bahel', Naolith, et le géant que tu vois là.

Océane pointa son doigt vers le geant tout en se disant qu'il était bien inutile de le désigner, il était le seul geant dans la taverne et occupait un espace suffisament important pour etre vue même par un miope.

- Hum! Oui, donc si tu pouvais m'aider à leur trouver une boisson qui leur conviendrait... Pour moi se sera un BDTG.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:56

Nygaël réfléchit un moment à ce qu'il pourrait bien proposer aux compagnons d'Océane.

-Hum, je pense que le géant et toi avez un goût commun pour la BdtG, tous les géants de ma connaissance l'aiment. Naolith, lui, va, je pense préférer un diabolo... cactus, pour changer. Hem, pour Bahel'... Un peu de liqueur de violette au gingembre, ça devrait lui plaire.


Il sortit de derrière le comptoir trois verres et une énorme chope, qu'il remplit et mit sur un plateau avant de donner celui-ci à la jeune Olympienne.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:23

Les rebelles allaient bon train dans la taverne, c'était interressant, enfin, il avait juste légèrement saluer les nouveaux arrivant. Bahel', qui semblait vouloir se la jouer comique de service (tant mieux, cela lui donnerait l'occasion de pas être l'idiot de service), Shana, cetet olympienne assez...Perturbante, non pas dans sa façon d'être, enfin, si...Disons que là où lui avait eut quelques mauvais rapport avec Océane et Elenie au début, elle semblait joviale, la joie de vivre en quelques sorte.
L'odeur de violette était assez désagréable. Non pas que Valten ne fume pas, mais il trouvait que la drogue n'était pas...Arrêtons ce débat.

Ainsi, la taverne s'emplissait lentement, d'un geste de la Main, Valten fit comprendre à Samir, que sa présence serait en effet la bienvenue.
Samir était un être assez agréable, du moins, c'en était le souvenir qu'il avait de lui depuis leur dernière rencontre dans la taverne du Lutin. Alors lui montrait qu'il voulait qu'il vienne lui semblait être logique, surtout que Bahel' semblait...en forme....

Ceci fait, l'olympien retourna son attention sur sa table, il se saisit de son verre et en but une gorgée, il souffla finalement:


-Je pense que je ne boirez pas plus, je vais certainement aller dans ma chambre dans quelques temps pour me plongé dans les bras de morphée. Je suis Content de vous voir autre pars que sur le chantier de la Guerre Shana, j'espère que cette fripouille de Bleu...et de Bahel' aussi, ne vous ont pas trop harcelé...

Valten ne pouvez s'endormir sans être tourmenter par les horreurs de son passé, seul la boisson où l'extrème fatigue le plongé dans un sommeil sans rêve ni cauchemar.
être Ivre, c'était simple, mais il ne voulait l'imposer à ses compagnons, du moins, pas cette soirée là. Alors il irait courir, s'entrainer, faire quelques chose pour ne plus sentir ses muscles et pouvoirs ainsi s'écrouler ivre de fatigue sur son lit.

L'olympien vida sa choppe et la posa sur la table, bien décidé à ne plus la remplir. il regarda la salle et fixa les visages de ces frères d'arme, il aperçut Légan avec un étranger, un étranger, non, cette silhouette lui rappelait quelqu'un. Le "bandit de Grand Chemin" fronça un peu plus les yeux pour mieux distingué les traits du compagnon de Légan.
Valten étouffa une légère expression de surprise qui passa pour une toux prononcé. Il le reconnaissait, ce n'était pas possible!!
L'olympien resta silencieux, sa main passa dans une de ses poches pour caresser la flasque d'étain, non, ce n'était pas possible....
L'olympien fixa la table sur laquelle il avait posé sa choppe, et jeta de temps en temps des regards furtifs, non, ce n'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:49

Lorsque le paladin releva les yeux, il distingua postée devant lui la silhouette d'un olympien constituant une forme élancée, au teint pâle et aux cheveux mi-longs.
Ce dernier arborait en outre une allure des plus élégantes, faisant montre de manières pour le moins raffinées.
La rapière au côté attestant également de son goût pour l'élégance, Dlog le reconnut aussitôt: c'était Légan Falk, son vieil ami d'autrefois!


-Comme je suis heureux de te trouver enfin, Légan! ,laissa-t-il échapper.
Cela fait si longtemps!
Comment vas-tu depuis tout ce temps?
...
Dlog se reprit alors, et il parvint à se retenir, malgré la grande envie qu'il avait de serrer Légan dans ses bras, tel un vieux compagnon retrouvé.
...
Mais au fait pardonne-moi, je ne sais même pas si tu serais prêt à m'accorder un peu de ton temps...car j'ai plusieurs points sur lesquels j'aimerais bien m'entretenir avec toi. Dans le cas contraire, ne t'en fais pas je puis très bien me mettre dans un coin et attendre que tu en ai terminé avec tes affaires. C'est que...je ne voudrais pas déranger, l'ambiance est bonne, ici..
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:12

Inutile de t'en faire. Je suis heureux de te revoir moi aussi.

Il observa le Paladin un moment, en souriant discrètement, puis reprit.

Ne t'en fais pas pour eux, ou pour moi, je peux les laisser. Je ne suis même pas sur qu'ils se soient rendus compte de mon absence !

Il entraina alors Dlog un peu plus loin.

Tu as presque l'air en forme.


(hrp : j'ai pas de rapière, et j'en ai jamais eu :p)


Edit by oeil malin : sauf sur la photo :-p
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:04

Océane remercia Nygaël d'un signe de tête et s'empara du plateau. Pioufff ce qu'il était lourd. Après s'être assuré du bon equilibre, elle pris la direction de la table de ses compagnons.

- Ah Nygaël, je suis assurer en cas de casse??

Un leger sourir eclaira son visage et elle continua son périple.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:34

Shana salua de la tête Nygaël et prit la boisson sur le plateau avec curiosité.
Elle le remercia de la tête et se tourna vers Valten en faisant un signe de la main.


Et bien bonne nuit si vous partez déjà !
Non, non ils ne m'ont pas "harcelé", quoi que... Au début, ensuite ils se sont un peu calmé, ou pas...


Omnubilé par le plateau, elle se retourna encore.

Hé mais c'est qu'il y a pas mal de magnifiques couleurs différentes dans ces verres !
Et... il est grand ce monsieur je l'avais même pas remarrqué !
Dit-elle face au géant

hrp: Non c'est moi qui ait une rapière je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:25

Tirant une nouvelle bouffée sur sa pipe Bahel' resta un instant silencieux, il avait l'impression que le géant ne l'avait même pas remarqué. Tournant la tête à droite et à gauche le Sigdilite se demandait quoi faire. La réponse fut rapide lorsqu'il vit Océane s'éloigner avec la commande.
Arrivant derrière elle, Bahel' laissa son bras se faufiler au dessus de l'épaule de la jeune femme pour se saisir de son verre.


J'crois que celui-là il est pour moi ma jolie. Dit-il en souriant pour en prendre une gorgée suivie d'une inspiration de sa pipe. Mhh un vrai délice, mes félicitations au tavernier ! Tout en disant cela Bahel' s'était retourné vers Nygaël pour lui faire un signe de main. Ce qui lui permit de voir Shana, la ravissante Shana. D'un rapide pas chassé le Sigdilite vint s'adosser au comptoir juste à côté d'elle pour ensuite l'aborder.

Bonsoir belle enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:05

Valten ne pouvait détourné son regard du nouvel arrivant, tant de souvenir remonté à la surface, des choses douloureuses, des choses plaisantes, mais, en faisant le compte, les choses horribles était bien plus nombreuses.
Chassant tous ces souvenirs d'un simple geste de la tête, l'olympien caressa sa barbe pour reporter son regard sur ses compagnons, évitant ainsi que leur attention ne soit attiré par ce qu'il observait l'instant d'avant.
L'OLympien observa l'ancien Loup se saisir de son verre et le vider d'une simple gorgée, bof, juste histoire de se la raconter, puis il le vit s'approcher de Shana. La pauvre jeune femme...Bahel' se la jouer à la Bleu.
Que devait il faire lui? La laisser régler cette affaire seul ou bien l'aider? Hum, La jeune femme ne devait à son avis pas avoir besoin d'aide, et puis, cela n'aurait fait que augmenter l'envie de Bahel' de se la jouer façon Bleu. Une simple remarque sarcastique suffirait...


-
On dirait que le ou pas était bien de mise. Je remercie les Dieux de m'avoir fait Homme et de m'avoir donner un visage si laid...Car avoir ce pauv' bahel' sur le dos doit être...Comment dire sans être vulgaire? Hum...Ennuyant!
Mais vous n'allez pas restez accoudé à ce comptoir avec comme seul support Bahel'...Venez à notre table...


L'olympien se leva de sa place pour la céder à la jeune femme, et oui, certaines personne sont galantes, et d'une geste adroit, il donna un coup de pieds dans un seau qui trainé là, ce dernier s'éleva dans les airs et avec adresse, l'olympien s'en saisit puis le posa au sol avant de s'assoire dessus. Il était légèrement plus bas que la majorité de l'assemblait, mais ce n'était pas trop choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Nouveau venu
Hisoka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : no life
Matricule-Race : 2218-Olympienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:08

Sur ces entrefaites, entra dans la taverne un visage peu familier des lieux; Hisoka pointa le bout de son nez après plusieurs longs mois sans fréquenter les endroits pourtant reconnus comme étant les plus chaleureux de la ville.
Elle s'avança vers le comptoir et commanda a Nygael son habituel verre d'hydromel en observant tranquillement les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

Océane faillit lacher son plateaude surprise, puis voyant bahel' s'installer au comptoire elle soupira

- Merci, ca n'eccorche la bouche de personne.

Puis dans un geste brusque posa le plateau sur la table.

- Vraiment il y a des personnes qui manque cruellement d'education. Ah chaque fois qu'il vois un visage féminin, ils ne peuvent s'empecher de baver.

Elle tira a elle une chaise et pris le partie d'ignorer ce rustre de Bahel'. Tout en se demandant ou était passé Légan et Naollith.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:04

Dans un coin de la taverne, deux olympiens s'étaient quelque peu isolés pour parler:

-Tu ne me croiras peut-être pas mais tu as changé Légan.
Tout le monde a changé et nous-mêmes nous changeons tous...c'est du moins mon impression...
...
Comment te portes-tu parmi ces gens, je veux dire..par rapport à "avant"? N'as-tu aucun regrets de ta vie antérieure?
C'est tout ça que je voudrais savoir de ta bouche.
Après quoi je me sentirais rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:11

Légan sourit à Dlog.

Ainsi tu te fais du souci pour moi, et c'est pour ça que tu serais venu jusqu'ici ?
Je vais bien. J'ai eu un petit temps d'acclimatation, mais ca va très bien. Ils sont tous formidables ...


Il regarda rapidement son ancienne table, puis reprit face à Dlog

J'ai changé, je sais. Je m'en suis rendu compte il y a peu. Mais ma vie a changé. A Larda, c'était l'OdS avant tout, avec les responsabilités, les peurs, les décisions ... Aujourd'hui, je suis libre de tout ça. Et, ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:45

Rustre ? Mais le remerciement était présent, dissimulé par un compliment certe, mais tout de même présent. Fallait-il encore pouvoir connaître suffisament Bahel' pour déceler le sens de certain de ses propos.

Apercevant Hisoka rentrer, Bahel' la salua d'un sourire ainsi que d'un geste de la main. Certain pourront peut-être trouver là une nouvelle tentative de drague de Bahel' ? Encore une demoiselle sur laquelle il "bavait" ? Ou peut-être ne faisait-il que la saluer ? Il est vrai que Bahel' semblait se plaire avec toutes les femmes et même les vouloir toutes ?
Etrangement jamais il n'avait abordé Hisoka, ou Océane, ni même Eleni qui était pourtant une elfe des plus ravissante. Non, Bahel' ne semblait être charmé que par une seule dame, Shana. Quel pietre homme à femme il faisait...

Valten, bien que cette fois-ci tu ne sois pas rond comme une pomme, ne vient pas dire que ma compagnie est... Restons polis "ennuyante". La compagnie d'un homme obligé de vivre avec l'alcool pour ne pas penser à son passé n'est pas vraiment mieux.

Dit-il en souriant tout en reprenant une gorgée de son verre, qui soit dit en passant, n'avait pas été vidé d'une traite pour se la "raconter". La réponse de Bahel' avait été un peu sec mais même s'il était de bonne humeur il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:14

bien que le visage de Valten resta joviale, ses poings se serrèrent et un observateur avertie aurait même remarqué que les jointures de ses poings palissaient. Bahel' ne pouvait comprendre, lui avait était élevé dans une bonne petite éducation bourgeoise, un de ces bon petit nobles qui s'engage dans l'armée car ils sont en manque de sensation forte!
Lui, il avait vue quoi de difficile? La perte de sa femme et de son frère...Rien d'autre, du moins, c'est tout ce que Valten connaissait de la vie de l'ancien chevalier noir.

Il ne pouvait donc pas comprendre l'attirance de la boisson pour Valten, l'alcool lui permettait d'avoir l'esprit obscurci et de ne plus pensait à rien, de ne plus pensait à ces années dans l'armée impériale, de toute ces horreurs dont il avait été témoins, de ne plus pensait à son frère, à sa femme et à son enfant...Oui, de ne plus penser à sa misérable vie de damné...

L'olympien désséra légèrement ses poings et lança alors une réponse:


-Ma compagnie n'est pas ennuyant, mes histoire sont des plus hilare et...j'ai au moins l'escuse de l'ivresse....Mais ferme la bouche car là tu bave et tu vas encore croire qu'il pleut...

Cette pics lancer, l'olympien reporta son attention sur océane, il avait bien aimé la réplique de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:57

Dlog quand à lui, se trouvait devant Légan mais il ne disait rien.
Au bout d'un moment, son regard se fendit d'un sourire car ce qu'il ressentait s'imposait à lui comme une évidence:


-C'est dingue! J'avais tellement de questions à te poser que je ne trouve plus rien à dire maintenant que je me trouve devant toi!
Je ne sais pas moi...comment se passe la vie pour un sigdilite? Adore-t-on les dieux ici aussi? Est-il possible d'être intégré à la vie civile et militaire de Sigdil sans pour autant faire partie d'un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:01

L'ambiance commençait à s'envenimer par les échanges de Valten et Bahel' ce qui laissa échapper une expression crispée à l'Elfe. Ils leur semblaient impossible de s'entendre et même de siéger à la même table sans que l'un ne réponde aux provocations de l'autre. Lui était partisan de la tranquilité et comptait bien la rétablir...

- Juste comme ça... Vous ne pouvez pas arrêter de vous mordre le nez mutuellement rien qu'un instant ? C'est de vous voir tous deux au même moment qui est ennuyeux pour les autres et non de vous croiser séparemment...

Il marqua un instant de pause, mettant une main sur l'épaule d'Océane pour lui annoncer sa présence. L'Olympienne semblait l'avoir perdu de vue, et comme il aimait le faire à Légan, l'Elfe en avait profité pour se glisser derrière elle. C'était si plaisant de leur voir sursauter aux bords de la crise cardiaque par sa faute...

- Pour l'éducation, je dirais que vous n'êtes pas mieux non plus. Bahel' manque cruellement de tact et Valten ne se tient pas en public... De plus à mon souvenir, vous êtes tous les deux à l'affut des femmes.

Démontrant qu'ils n'étaient pas mieux que l'autre, Naolith se rassit aux côtés d'Océane de nouveau silencieux. Il se saisit du diabolo et le détailla un instant avant d'adresser un regard de remerciement à l'Olympienne puis à Nygaël.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:14

Un nouveau sourire vint illuminer le visage de Bahel', une nouvelle fois Naolith intervenait intelligamment et ce n'était pas pour lui déplaire. Plus le temps passait et plus il appréciait ce Sigdilite, bien qu'il ne lui ai pour ainsi dire jamais causé.

Bien dit ! A ta santé Naolith ! Au plaisir d'avoir au moins une personne d'intelligente parmis nous !

Levant son verre à l'attention de Naolith, Bahel' en but une gorgée, avant de se retourner vers Shana qui semblait hypnotisée par la multitude de verre se trouvant devant elle. Pendant un instant Bahel' ne dit pas un mot, observant avec attention les verres tout en tirant sur sa pipe. Il vint finallement rompre le silence en pointant du doigt un verre.

Tu devrais essayer le bleu Shana, il a pas l'air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:59

Océane sursauta au contact de la main de Naolith, non par peur, mais arce qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on l'approche de la sorte. Cependant elle souri a sa reflexion, Naolith savait remmetre les gens a sa place et elle ne pouvait qu'approuver ces paroles.
Pour se donner une contenance, L'Olympienne se saisit de son verre.


- Valten, et si tu restais avec nous? Au lieu de fuir je ne sais quel démon?

Puis se tournant vers naolith elle murmura

- Tu n'aurais pas vue Légan?
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:11

Naolith fut favorablement impressioné par la réaction de Bahel'. Lui qui avait un doute quant à la diplomatie plutôt radicale qu'il pouvait employé en certaines occasions aurait pensé que les deux s'unissent pour démentir ses propos. Mais l'ancien Chevalier Noir ne réagit nullement de façon agressive et leva même un verre à sa santé. Chose qui ne pouvait tout simplement pas exister ailleurs entre un Elfe et un Olympien.

Il sourit légèrement à Bahel' sans dire mot. Les compliments lui étaient toujours plaisant même s'il avait une vision bien définie de lui-même et ne se considérait donc pas comme plus intelligent mais simplement moins impulsif. Il avait eu beaucoup plus de saisons pour calmer ses ardeurs de par sa nature elfique...

Se retournant vers Océane, l'Elfe désigna d'un signe de tête un endroit en retrait où Légan se tenait face à Dlog.
- En compagnie d'une vieille connaissance je présume...

Puis il fixa un instant Valten de son regard étincelant avant d'esquisser un bref sourire en accompagnement des paroles d'Océane. Il avait cette habitude de se faire comprendre sans pour autant user de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier contact. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier contact.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: