Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un premier contact.

Aller en bas 
+6
Dlog
Nygaël
Valten
Naolith Kanya
Légan
oceane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:52

Océane, toute de sombre vêtu, une cape couvrant ses épaules, poussa la porte de l'Auberge. Depuis qu'elle avait reçu le blason des Rebelles, elle n'avait pas encore pris le temps de rester très longtemps en ville, les combats qui faisaient rage aux portes de la ville avaient retenue l'Olympienne. Pourtant elle savait qu'elle devait également faire un pas vers ceux qui l'avait accueilli, plutôt solitaire et souvent taciturne, Océane savait également faire preuve de diplomatie quand il le fallait. Elle avait donc jugé qu’il était temps pour elle de tenter de s’intégrer. Elle choisi après réflexion ce lieu, où elle pensait pouvoir rencontré le plus de Rebelles et où elle pourrait essayer de se mêler en douceur à la population.

- Bonjour à tous

La phrase, presque murmuré d’Océane se perdit dans le brouhaha général. Elle avisa une table libre, ses yeux bleus cernés d’un halo mordorée se posèrent sur les personnes présente, souvent certains avaient jugé que son regard de glace était le signe d'une profonde froideur et d'un grand dédain, Océane en était consciente et cela lui convenais bien, sauf en cet instant présent.

Elle avisa le barman

- un verre d’alcool ce que vous avez de plus fort merci.

Et pour se donner une contenance, elle sorti un parchemin qu’elle fit semblant d’étudier, hésitant sur le moyen de « prendre contact ».


Edit : désolé, j'ai été coupé juste au moment ou je postait un message, je le poste ici, je crois qu'il va assez bien avec la suite :

Nygaël avait jeté un coup d'oeil rapide vers la porte, puis son regard s'y était focalisé après le discret "bonjour" d'Océane. Il la reconnut aussitôt, même s'il ne l'avait encore croisé que sur le champ de bataille, et assez peu à Sigdil. Elle semblait observer les réactions à son entrée, mais assez timidement. Il se décida enfin à prendre la parole :

-Eh bien, si vous n'avez pas peur de la cuite, je vais vous apporter un petit verre de BDTG, mais attention, c'est assez "frappant".
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:49

Heureusement pour Océane, et peut être au fond aussi pour lui, Légan était là. A quelques mètres seulement de l'Olympienne qui l'avait suivi après qu'il a été banni de sa Cité première, l'ex-général vacait à des occupations très nouvelles.
Son ancien poste étant loin, il s'était juré de prendre le temps de vivre. Il rêvait quand bon lui semblait, et il lui semblait souvent bon ...
Pourtant, il conservait ses habitudes, ses malformations acquises ... Il voulait être au courant de tout, pour pouvoir tout gérer, avoir chacune des clés en main. Ne pas laisser trop de place à l'imprévu !

Il se leva et alla s'asseoir à la même table qu'Océane, en face d'elle. Il ne prit pas la peine de lui demander, ni même de la prévenir, il connaissait tellement Océane que les règles de politesse et de courtoisie lui échappaient parfois ...
Mais en une telle soirée, les esprits n'étaient pas à relever ce genre de détails.


Coucou toi ! Alors, on traine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:04

Océane arqua un sourcil puis posa lentement son parchemin.

-Trainer n’est pas le terme que j’aurais employé ! Mais en y réfléchissant on peut dire cela oui.

L’Olympienne esquissa un sourire qui disparue presque aussitôt

-Tu m’a l’air de t’être vite intégré. Cela ne m’étonne guère. Pour ma part je me sens comme un Chien parmi les Loups ou inversement, pas du tout à sa place en résumé. Enfin je n’ai pas besoin de t’expliqué, il me semble que j’étais comme cela avant... qu’ont se connaisse.

Elle avait faillit dire l’Ods, mais c’était rattrapé a temps, cela étant elle était sur que l’Olympien avait deviné, il avait toujours eu cette faculté de deviner ces pensées.

Nygaël arriva et déposa sa commande sur la table

- Tu veux un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:13

- Oui, je veux bien. Une bière, s'il vous plait. commanda t'il à Nygaël qui repartit aussitôt non sans un clin d'oeil complice à Legan.

Il croisa ses bras sur la table.


- Tu as raison, je me suis très vite intégré à ce groupe. Je ne l'explique même pas, ça me convient parfaitement. Et ne t'en fais pas, tu y arriveras aussi. Tu vas voir, ils sont géniaux, tous à leur manière.
Oublie toi un peu, et fais leur confiance !
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:29

- Mhh, et c'est toi qui me dit cela? Qu'a-t-on fait au Légan que je connais?

L'Olympienne posa à nouveau son regard sur la salle

- Je ne dit pas qu'il ne sont pas géniaux, simplement, que je ne les connais pas encore.

Puis elle ramena son attention sur Légan, durant quelques secondes elle le fixa, comme pour sonder son esprit

- En tout cas je ne t'ai jamais vue en aussi bonne forme!


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

Légan sourit, pour seule réponse.

La bière que Légan avait commandée arriva en même temps que ce qu'avait choisi Nygael pour Océane.


- On trinque à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:56

- Et bien, pourquoi pas à la vie, qui nous offre bien des surprises?

Océane saisie sont verre et souri, elle qui avait horreur des surprises, c'etait plutôt un comble. Son regard s'assombrit soudain

- Moi qui était venu discuter et connaitre un peu mieux les Rebelles au coté de qui je combats. Ils ne semblent pas être présent. C'est bien ma veine! Une chance que tu soit là

L'Olympienne leva son verre et trinqua avec Légan
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:11

Légan trinqua avec Océane, et avala une petite gorgée.

Ne t'en fais pas, ils arriveront !
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:33

Et en effet, quelques temps plus tard, ils purent apercevoir la silhouette de l'Elfe s'engager dans la taverne. Il balaya la salle du regard s'attardant quelques instants sur Océane et Légan. Après un instant de réflexion, il s'avança vers les deux individus et s'installèrent à leurs côtés faisant face à Nygaël.

- Un cocktail sans alcool Nygaël, je te fais confiance pour trouver le bon.

Jetant un regard de biais vers les deux Olympiens, il se demanda un instant s'il ne dérangeait pas avant de rapidement chasser cette pensée de son esprit. Il était dans la taverne de Sigdil et cela ne l'empêchait même pas de ne pas se sentir à sa place. Ca commençait à être maladif...

[HRP: Je relance même si le RP était en pause depuis un moment. Ce serait dommage qu'Océane ne rencontre pas un seul rebelle. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:56

Doucement, à Océane :

Tu vois, je te l'avais dit.

Puis, plus fort :

Ah, Naolith, comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:22

Une taverne vide...Une taverne vide!!! Par tout les dieux d'Olympia et d'ailleurs comment une telle chose pouvait être possible!
Comment une taverne pouvait se retrouver aussi...vide...mais, ne vous inquietez pas, car, là ou un aubergiste n'a pas de client, là ou un tonneau attends d'être vidé, il y aura toujours un hommes prêt à leur prêter main forte!
Et cet homme à un nom...Valten...
Mais, d'ailleurs, où est donc cet alcoolique plus que notoire? Ou est donc le plus grand videur de tonneau d'Olympia?
Et bien, il n'est pas loin, ne vous inquietez pas, le voilà, je l'entendes poussé la porte!


-Ce qui sont pour Salminar c'est de la racaille!
Ils fume, ils boivent pour tout ce qu'ils travaillent!!


Valten cessa sa petite chanson improvisé à la vie des clients de l'auberge, biensur, il aimait bien Légan, naolith et les autres, mais Océane, il avait du mal à la cerner et son altercation avec elle et bahel' à l'Auberge de l'Ods l'avait un peut laissé...Comment dire...
Amer...
Il se contenta de s'approcher du comptoir en lançant un léger:


-Lu'....
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:13

Naolith regarda un instant Légan d'un air interrogateur, se demandant bien ce qu'il avait pu lui dire auparavant. Jugeant que ce n'était pas utile, il se contenta de répondre à sa question.

- Bien.

Il lui fallut un petit instant supplémentaire pour se souvenir que, lorsqu'on était poli, on demandait en retour.

- Et vous deux ?

Son attention vu rapidement reportée sur le nouveau zébulon pénétrant dans la taverne. Sans se retourner, l'Elfe su immédiatement qu'il s'agissait de Valten. Après tout, cet endroit serait bien vide sans sa présence quasi-constante. Il sembla beaucoup moins emballé en venant les saluer sans que Naolith n'en comprenne la raison.

- Bonjour Valten, répondit-il simplement dans un demi-sourire, tu avais le gosier sec peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:10

Valten hocha la tête vers Naolith, en fait, il se rendit compte que hormis Bleu, qu'il connaissait depuis une légère altercation dans la taverne de Bouli, Bahel' qu'il avait rencontré à sa plus grandes malédiction dans une taverne lui aussi, et légan, qui avait quelques peut connu son frère, il ne connaissait aucun de ses compagnons d'armes, il ne connaissait pas vraiment leur état d'esprit, le pourquoi de leur présence chez les rebelles....
Non, il ne les connaissait presque pas. Il fallait avouer qu'il était en quelques sorte un jeunot chez les sigdillistes...
Il fallait remédier à cela...Il se tourna pour faire complètement face à l'elfe avant de lacha un léger:


-par quel magie tu arrives à deviner le pourquoi de ma présence ici...dans une ...taverne...
Mais...Horreur...je...non...


Faisant abstraction de Légan et d'Océan, qui, il en était certains, devait le concidérer comme un ivrogne...elle n'avait pas complètement tord en même temps...
Il s'approcha du jeune elfe, regarda le verre de ce dernier et fit un tête horrifié quoi que légèrement sur-joué:


-Allons! Comment peux-tu avaler ceci? Sans la moindre goutte d'alcool! c'est dangereux!allez!
Le rebelle sorti une flasque d'étain d'une de ses poches interrieurs à la manière d'un prestigitateur, il enleva le bouchon, but une lampée, et tendis la flasque, sourire aux lèvres:
-Bon donc un coup de ce délicieux nectar! c'est de fabrication Lutine, un ami lutin....
Une merveille à l'état pur! goute et dit moi si tu sent ce délicieux gout de noisette réhaussé par cette arrière gout de fruit rouge fraichement ceuillit!


Valten avait toujours eut une imagination débordante pour décrire ce breuvage, d'ailleurs, il lui semblait que ce dernier changeait de gout celon le temps, les humeurs, les personnes....
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:30

Ah, Valten ! Je me disais aussi ...

Allez, assieds toi donc !


Légan poussa une chaise, accompagnant ainsi le geste à la parole.


Bien, nous allons pouvoir discuter un peu ! 4, ce n'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:31

Océane n’eut pas l’occasion de dire un mot. Son regard se posa sur Valten dont elle se souvenait très bien puis sur l’Elfe, qu’elle ne connaissait pas et qui semblait ne pas être a son aise. Avec moi ca fait deux pensa-t-elle.

Elle adressa un sourire à l’Elfe que Légan avait appelé Naolith.

-Je ne peux pas donner complètement tord à Valten, il me semble bien au fait des derniers alcools les plus fort sur le marché. Et comparé à ta mixture je suis d’avis que tu goute à son « nectar »

Elle se tourna vers Légan et ajouta :

-Crois tu qu’il me laissera gouter ?


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:16

Amusé, Légan ne répondit pas. Il écoutait attentivement les quelques bruits qu'il y avait dans la taverne, et observait chacun des convives.
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:45

L'Elfe délaissa son verre et fixa Valten d'un air intrigué qui venait de se retourner complètement vers lui. Il se demandait quelles paroles de sa part avait pu susciter cet intérêt alors qu'il n'avait fait que prononcer quelques banalités.
En voyant la légère gêne de l'Olympien, l'Elfe reprit sur un ton neutre :

- Et bien, disons qu'en général, on vient dans une taverne pour boire et parler... Surtout boire dans ton cas, rajouta t-il d'un air mi-amusé.

A son souvenir, il avait toujours vu Valten dans la taverne non loin de lui même si ce dernier ne lui avait jamais accordé autant d'attention qu'à sa bouteille. Mais il s'était habitué à sa présence qu'il jugeait désormais de "normale", ce qu'il n'avait pas encore été capable de faire par rapport à Légan et Océane...

Devant la tête horrifiée qu'afficha Valten, Naolith se figea comme s'il avait fait une grave erreur mais se détendit à nouveau aux paroles du Sigdilite. Il n'aurait pas cru que c'était un crime de ne pas boire d'alcool...

- Dangereux ? C'est plutôt l'alcool qui est dangereux, surtout pour un archer.


L'Elfe n'aimait pas particulièrement l'alcool en plus de sa méfiance qui le poussait à rester constamment sobre pour être sûr de toucher ses cibles au cas d'une attaque potentiel sur Sigdil. Mais il saisit tout de même la flasque d'étain d'un oeil critique comme s'il ne donnait que peu de crédit aux paroles de Valten.
Le sourire et les paroles engageantes d'Océane ne le firent pas moins douter du fameux alcool qui était, soit disant d'après elle, l'un des plus forts du marché.
D'un air hésitant, il en prit une gorgée qui lui arracha une grimaçe, secouant la tête involontairement.

- C'est fort oui... Je n'ai ni sentit le goût de noisette, ni le goût de fruits rouges derrière autant d'alcool... Je suppose qu'il faut être habitué.


Il tendit la fiole à Valten considérant avoir fait suffisamment d'expérience pour la soirée.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:58

La scène qui se déroulait amusait légèrement Océane. mais elle ne se sentait toujours pas à l'aise, même la présence de Légan ne suffisait pas à la rassurer.

Cela dit, elle était plutôt d'un caractère renfermé, et pas forcement toujours très diplomate. Afin de se donner une contenance, elle decida d'offrir une tournée...

- Naolith je doit dire que tu te montre très courageux!

- Allez c'est ma tournée, profitez en!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:35

Non, sans rire, si vous réflichissait bien, valten avait raison, les maladies sont nombreuses dans l'eau, alors que dans l'alcool...Non...
Bon, vous ne semblez pas convaincu. Mais Valten, cela lui convenait...Il reprit la flasque entre ses mains caleuses, preuves d'une vie passé au maniment des armes et à la rudesse de dame nature, et, avec une agilité surprenante, l'envoya doucement vers océane et la flasque tomba, comme par miracle, juste à côté du verre.
Il avait une assez bonne ouie, et bien que peut le savent, il avait était pendant un temps dans une unitée " d'éclaireur"....Montré le chemin....c'était il y a longtemps...
Chassant ce funeste souvenir, il lacha un:


Bois-en si tu à le gosier assez solide!

Il fallait tentait de réparer leur petit, non, leur dispute dans la taverne des ombres, c'était il y a longtemps, il avait eut des amis chez les ombres...Lamenoire...Oui...Quand se retrouverait il? Peut être jamais...Comme Dlog...Encore de funeste sourvenir...Alallala, vous comprendrez peut être un jours pourquoi notre olympien tente d'oublier sa vie dans les fond de bouteilles...
Il fit quelques pas Vers Légan, hocha la tête et s'assit à la table, n'osant croiser le regard des autres clients de la taverne, ses yeux emplit d'une lueur de nostalgie d'un temps...d'un temps où il était heureux...
Il se souvint alors des mots de l'ex-Ombre, tournée générale...Cela lui ferait oublier ces souvenirs...


-Pour moi un BdtG...

Sans se rendre compte, ses doigts éffleuré la flasque d'étain, cette dernière était patiné par le temps, portait quelques chocs mais un observateur avertit aurait put lire, gravé sur le front, ceci:
Citation :
A mon Frère Ulrich...Maitre Paladin....
"Les Braves Sont Immortels..."
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:50

Océane regarda la flasque puis doucement la repoussa vers son propriétaire.

- Vous ne devriez pas me sous estimer. Cependant, je ne vais pas abuser de votre amabilité et vider ce qui vous reste de ce breuvage.

Un sourire fugace illumina sont visage avant de dispraitre.

- Mais je vais prendre la même chose que vous, peut être ferais je ainsi taire vos doutes!

Puis se tournant tour a tour vers Legan et Naolith :

- Et pour vous?


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:17

Oh, je suis déjà un peu fatigué, on va éviter l'alcool ...

Il essaya de ne pas croiser le regard sans doute inquisiteur de Valten, et reprit

Un diabolo violette, c'est possible ? (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:21

Naolith haussa un sourcil aux paroles d'Océane avant de répondre.

- Courageux ? C'est nouveau ça... Surtout juste pour une gorgée d'alcool.

Archer de son état, l'Elfe avait rapidement appris à connaître sa place dans un combat et se contentait généralement de rester en retrait. De faible constitution et très peu résistant aux coups, pour lui la meilleure technique restait d'effectuer ses va et viens incessants sur le champ de bataille, se tenant loin du danger. Alors "courageux", ça n'avait jamais été un terme avec lequel on l'avait associé, surtout qu'il n'aimait pas tuer. Voir pire, en ce moment il s'était même trouvé une bonne muraille protectrice en se mettant constamment dans le dos Légan en cas de problèmes.
Cette pensée lui arracha un fin sourire. Heureusement que l'Olympien n'avait pas des yeux derrière le dos, sinon il n'aurait eu que trop souvent l'occasion de voir l'Elfe à ses arrières. Et ça, il ne risquait pas de l'avouer avant un moment !

Ecoutant les quelques paroles prononcées d'une oreille distraite, Naolith fixait le comptoir d'un air absent avant d'enfin remarquer quelques rayures sur la flasque de Valten non loin de lui. Des rayures... Non, des écritures. Il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre le message qui le laissa perplexe un instant. C'était grâce à son propre frère s'il avait si bien appris l'art des détails, ce dernier s'acharnant pendant près d'un siècle à lui enseigner le pistage.
Valten n'avait plus de frère... Un instant le Sigdilite serra les dents, il avait cru perdre plusieurs fois le sien, et tant de temps à vivre à ses côtés... Sa mort l'aurait anéanti. Il posa un regard de biais plutôt étrange au Sigdilite avant de prendre conscience qu'Océane lui posait une question ce qui mit fin à ses pensées noires.

- Un diabolo kiwi pour moi. J'éviterais aussi l'alcool.


Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Au final, il commençait à connaître Légan, et ça en devenait encore plus simple de se moquer de lui à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

Légan prit un air sérieux et fixa Naolith.

Fais gaffe ...

Le diabolo kiwi, quand on n'y est pas habitué, ça arrache !
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:36

Regarde Légan d'un air interloqué en arrivant avec les deux diabolos :
-T'as vu jouer ça ou que le diabolo, n'importe lequel, ça arrachait? Au cactus, peut-être, à la limite... Enfin, de toute façon, après ce que Valten vient de lui faire boire, et que je me procure (a prix d'or) auprès des nains, et dont Valten bénéficie (à prix d'ami), je ne pense pas que quoi que ce soit puisse "l'arracher".
Sinon, Océane, si tu veux payer une tournée à Valten, je propose de t'ouvrir tout de suite un contrat de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38

Moi aussi j'en veux un !

dit Légan, interrompant Nygael et tout autre intervenant.

J'veux qu'au bout de 10 diabolos, le 11è est gratuit, et que ce soit une spécialité. Mais pas n'importe quoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: