©2005-2007 ~selfless at deviantart.com/ La silhouette s'était approchée pendant la nuit, profitant de la clarté d'un simple croissant de Lune, elle ne fut donc découverte qu'au matin, au pieds des remparts.
Comme la seule arme de l'étranger n'avait même pas encore de corde fixée, le sergent décida d'ouvrir sans précautions particulières afin de laisser circuler la population pour la nouvelle journée.
La traversée du désert était souvent mouvementée songea le Sigdilite en détaillant l'allure du nouveau.
L'archer portait des vêtements en tissu sales qui dissimulaient jusqu'au bas visage, probablement pour se protéger du sable. Mais le vétéran su immédiatement qu'il avait à faire à un elfe de Na'helli, tout semblait le crier dans cet être malgré ses habits misérables.
Ce dernier s'approcha et s'inclina respectueusement devant le garde puis demanda d'une voix calme et claire :
"Je suis Dace Tanuil du Clan du Cerf et je viens rencontrer Naolith Kanya du Clan Rebelle, pourriez vous m'annoncer ? " Le garde eu un moment de saisissement face à cette déclaration très formelle.
Alors que l'Olympien prenait un instant afin d'imaginer une réponse protocolaire adéquate, Dace ajouta d'une voix douce :
"Rapidement." comme si il parlait à un enfant.
Mi-agacé, mi-soulagé, que l'elfe n'espérait pas de déclaration de sa part.
©2005-2007 ~selfless at deviantart.com/