Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dace Tanuil
Nouveau venu
Dace Tanuil


Nombre de messages : 10
Age : 37
Matricule-Race : 2527-Elfe
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:47

Arrivée impromptue LSAN_01_by_selfless
©2005-2007 ~selfless at deviantart.com/


La silhouette s'était approchée pendant la nuit, profitant de la clarté d'un simple croissant de Lune, elle ne fut donc découverte qu'au matin, au pieds des remparts.

Comme la seule arme de l'étranger n'avait même pas encore de corde fixée, le sergent décida d'ouvrir sans précautions particulières afin de laisser circuler la population pour la nouvelle journée.

La traversée du désert était souvent mouvementée songea le Sigdilite en détaillant l'allure du nouveau.
L'archer portait des vêtements en tissu sales qui dissimulaient jusqu'au bas visage, probablement pour se protéger du sable. Mais le vétéran su immédiatement qu'il avait à faire à un elfe de Na'helli, tout semblait le crier dans cet être malgré ses habits misérables.

Ce dernier s'approcha et s'inclina respectueusement devant le garde puis demanda d'une voix calme et claire :

"Je suis Dace Tanuil du Clan du Cerf et je viens rencontrer Naolith Kanya du Clan Rebelle, pourriez vous m'annoncer ? "

Le garde eu un moment de saisissement face à cette déclaration très formelle.
Alors que l'Olympien prenait un instant afin d'imaginer une réponse protocolaire adéquate, Dace ajouta d'une voix douce :
"Rapidement." comme si il parlait à un enfant.

Mi-agacé, mi-soulagé, que l'elfe n'espérait pas de déclaration de sa part.©2005-2007 ~selfless at deviantart.com/


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:08

- Dace Tanuil désire vous voir.
- ... Pouvez-vous répéter s'il vous plait ?

La flèche se figea en diagonale n'atteignant que le bleu de la cible. Naolith grimaça involontairement, si une simple déclaration d'un garde le perturbait, il n'imaginait même pas les conséquences durant un combat réel.

- Dace Tanuil... Désire vous voir. Il se trouve aux portes de la cité.

Le messager paraissait moins sûr de lui, ne comprenant pas pourquoi l'elfe le faisait répéter ses dires.

- Pardon ? Aux portes de Sigdil ?

L'elfe abandonna son entrainement et remit son arc derrière son dos.

- Dace Tanuil désire v...
- Oui, j'ai compris, c'est bon !

Il se demande un instant si le garde se moquait de sa stupéfaction ou s'il le prenait tout bonnement pour un idiot. Ne voulant pas s'attarder sur des pensées obscures, il le congédia.

- Souhaitez-vous que je le prévienne de votre arrivée ? proposa t-il avant de partir.
- Non, j'y serais avant vous.

Le garde ne s'éternisa pas en questions inutiles et s'éclipsa discrètement, laissant l'elfe perdu dans ses réflexions. Pratiquement toutes les nouvelles apportées par Dace étaient mauvaises et le Sigdilite s'y était malheureusement habitué. Le voir aux portes de la ville laissait présager le pire. Qu'allait-il lui annoncer cette fois-ci ?

L'arrivée de l'elfe le perturbait et Naolith courut vers les portes de la ville, non pas pour sauter au cou de son ami mais plutôt pour mettre fin à sa préoccupation.

Il atteint la porte Nord assez rapidement et chercha du regard le membre du Clan du Cerf. Malgré les vêtements amples recouvrant la quasi-totalité du corps de Dace, Naolith ne s'y trompa pas. Il avança d'un pas déterminé vers l'elfe et s'arrêta à une longueur d'épée de ce dernier.

Préférant en faire trop que pas assez, il émit une brève révérence avant de prendre la parole.

- Salutations Dace Tanuil, je ne pensais pas te voir dans de tels lieux. J'imagine que les nouvelles sont assez mauvaises pour que tu viennes en personne. Voudrais-tu en parler devant un verre ?

Le rebelle attendit calmement la réponse de son ancien compagnon d'armes, les secondes ressemblant étrangement à des minutes entières...
Revenir en haut Aller en bas
Dace Tanuil
Nouveau venu
Dace Tanuil


Nombre de messages : 10
Age : 37
Matricule-Race : 2527-Elfe
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:13

Dès qu'il aperçu l'autre elfe, Dace passa des dalles irrégulières de la route à celle de la cité, puis se fendit d'un sourire et salua d'un bref signe de tête son cadet.
La remarque amère de Naolith ne le décontenança pas, il s'y attendait vu le caractère du jeune elfe et leurs dernières correspondance :

"C'est plutôt moi qui aurait du dire celà : je n'aurai jamais cru que tu te retrouverai ici..."
Laissant de coté ce sujet houleux, il agita la main en l'air comme pour le chasser de son esprit.

"Enfin, n'est ce pas naturel d'aller voir un cousin lorsqu'il déménage ? Je m'inquiétais juste un peu pour toi.
Et de plus je viens m'entretenir de notre voyage prochain.
Si tu connais un endroit plus confortable, j'apprécierai un peu de repos après ce long voyage."

A son invitation, il suivit le Rebelle à un pas de distance :
" Ce pays est bien différent du notre, cela me donne un sentiment aussi exotique que mélancolique. Je ne peux m'empêcher de noter toute les différence avec ce que j'aime dans no...ma forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:11

Naolith écouta Dace reprendre ses sarcasmes habituels avec un léger sourire en coin qui se transforma rapidement en mine sombre. Les sujets évoqués avec l'elfe était souvent épineux mais inévitable.

- Je suis navré Dace, c'est vrai que je n'ai prévenu personne de mon brusque changement. Je pense te devoir des explications.

L'évocation de l'inquiétude de Dace l'étonna quelque peu. L'elfe ne s'étala pas en paroles sentimentales, passant rapidement sur la raison réelle de sa venue. Dace ne devait pas se douter de la cruauté de ses propos...

- Voir un cousin qui déménage, effectivement c'est naturel quand celui-ci n'élit pas domicile dans un désert reculé. Je suis touché que tu t'inquiètes pour moi, Dace, mais je vois que les raisons de ta venue sont tout autre. Je parlerais volontiers avec toi de tout ces sujets à l'auberge du Dragon Vert. Si tu veux bien me suivre...

Naolith prit une allure rapide en direction de la taverne, entendant son vieil ami lui emboiter le pas. Se retrouver à nouveau à marcher avec Dace lui donnait une douce impression de nostalgie mais l'accablait à la fois d'une tristesse sans nom.

- Le désert et la forêt sont de parfaits opposés et tu es bien chanceux de ne pas vivre ici. La forêt des Cendres me manquent parfois mais je dois me résigner, si j'y remet un jour les pieds, ce sera criblé de flèches elfiques. Enfin, le désert n'a pas que des désavantages...
Revenir en haut Aller en bas
Dace Tanuil
Nouveau venu
Dace Tanuil


Nombre de messages : 10
Age : 37
Matricule-Race : 2527-Elfe
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:21

Les deux elfes quittèrent le Poste de garde pour la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Auberge du Dragon Vert
» Une arrivée tant attendue…
» Arrivée géante sur vos terres
» Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Poste de Garde-
Sauter vers: