Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une arrivée tant attendue…

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:13

[...]http://www.legends-of-olympia.net/forum/voir.php?f=14&topic=2652

Un sentiment d’exclusion, une fureur de mécontentement…

Eleni avait été rejetée des siens, de la noblesse Elfique, de ces dirigeants… alors qu’elle pensait avoir agit, au contraire, en droite ligne avec leurs convictions et l’ordre des lois, l’ultime ordonnance ; l’assistance à un Elfe en danger.

Mais ce soutien ne lui a apporté qu’une seule inéluctabilité, son bannissement…



Exilée, une seule destination s’offrait à elle. Mais sur cette route, un combat s’imposait…

Arrivée sur le champ de bataille où Elfes et Rebelles s’alliaient pour endiguer la folie des Olympiens assistés de leurs Dieux, ces êtres divins hautains, irrespectueux et désintéressés des vraies valeurs de la vie, Eleni contemplait à la fureur des hostilités, stoïque, désintéressée…

Elle ne pouvait cependant pas rester impassible au devant de tous ces Elfes mourrant…

« Je ne suis plus des leurs… pourtant… » mais elle ne pouvait se résoudre à les laisser dans ce triste sort d’une extermination inévitable…

Et sitôt, elle prit place à leurs côtés, défendant tant son existence que celle de ses frères d’arme… de ses frères de sang.



Dans cet élan de patriotisme, elle ressentait toutefois ce goût amer… cette expulsion… et sans s’en rendre compte, elle dirigeait déjà son regard vers Sigdil, cette ville refuge… son espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:34

Hrp/ Je viens de lire ta chro, elle est bien, mais plutôt que de poster sur le forum rebelle, ou il n'y a pas de topic pour ce genre d'infos, contacte la faction par bal. (1574-2234-1072-1414-2-1465-1067-2721-1018-2600-2601-1195-1819-2211) J'espère que tu viendras nous rejoindre!! /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:49

Dois-je vraiment passer parce genre de procédé ?!...
Ne m'est-il point possible de vous adresser mon souhait par le biais de cette salle ?!...
Suis-je condamnée à errée dans l'incompréhension !?
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:47

[HRP]Il existe toujours les Grandes Fosses pour les éléments extérieures à la ville, de plus, elle n'était pas seule mais en présence de rebelles lorsqu'elle a attaqué. Son récit peut donc très bien s'y trouver, je ne vois pas le problème...

Par contre, seul ceux normalement présents sur le champs de bataille peuvent y répondre. Sinon chronique très intéressante. ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:59

Le champ de bataille commençait à peine à dégager l'odeur nauséabonde caractéristique des charniers. Nygaël reprit son souffle, enfin. Le dernier des ennemis était tombé.

Mais il se souvenait... Une silhouette durant la bataille.
Parfaite...
Un si beau visage, qui semblait plein de rage, et pourtant des gestes si fluides...
Des sorts si puissants.
Il l'avait vue, cette silhouette, verser le sang de ses ennemis, avec un détachement... inhumain.

Et pourtant, il se demandait. Il se demandait pourquoi cette elfe semblait regarder avec tant de déception le elfes Na'helliens présents, tout en combattant à leur côté.

Il espérait. Ce regard amer méritait d'être chassé de ces si jolis yeux... Cette elfe méritait de connaître la confiance interespèce qui régnait à Sigdil. Il ne savait pas si elle voudrait venir, mais... Il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:32

Eleni était arrivée au près des siens, ceux-là même dirigés par un Conseil l’ayant bannie de Na’Helli et pour qui, pourtant, elle s’était intégrée. Elle était présente, soutenant de son mieux ses congénères qui faisaient face aux Olympiens téméraires et persistants venant constamment de Lardanium. La détermination de ces arrogants était telle que rien ne pouvait les détourner de leur chemin, de leurs sombres desseins où seule la mort pouvait régner en maître absolu.
Mais la volontés propres d’à chacun était inébranlable et l’espoir que nourrissaient ces Elfes les amena à rester, à résister !… Mieux encore, à repousser cette menace toutefois grandissante.

Jour après jour, nombre d’Olympiens moururent… Jour après jour, la confiance se développait au sein des Elfes alliés aux Rebelles de Sigdil.

Participant à l’action tout en restant attentive à ce qui l’intéressait, Eleni gagnait en force tandis que ses opposants s’affalaient à terre, pétrifiés… pour finir mort. Son opiniâtreté ne semblait trouvait d’obstacles. Chaque jour, elle déferlait ses puissants sorts, inévitable volonté, recouvrant sa victime d’un linceul fatal.

Mais tout ceci ne pouvait étancher son appétit quant à ses réels besoins.

Elle venait de recevoir une missive du Juge Kaeniel qui ne pouvait que fortifier sa décision de quitter les siens pour rejoindre les exilés, sa seule issue.

Déroulant le dit parchemin, elle en relisait son contenu adoptant par la suite un air effondré, dépité… perdue.

« Eleni, te voici bannie, comme décidé par les Consuls, mais je t'ai laissé l'accès au forum de discussions, pour que tu puisses quand même te tenir au courant. »

Pour ensuite le laissait tombé à même le sol, s’en désintéressant, dirigeant seulement son regard vers ces dénommés Rebelles, les seules pouvant l’accueillir, l’abriter en Sigdil, son nouveau refuge.

Elle entama quelques heures de marche pour arriver au devant d’un d’entre eux,
« Nygaël » que d’autres Sigdilites s’efforçaient d'interpeller. Elle l’observait, espérant que celui-ci s’y soucie, adoptant alors une conduite plus captivante. Mais son regard trompait son humeur et si peu qu’elle s’avança davantage vers lui qu’il recula d’un pas, se mettant sur ces gardes.

Elle déposa alors son Sceptre à terre en signe de passivité, attendant que celui-ci fasse de même…
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:33

Nygaël avait vu l'oiseau survoler le champ de bataille, puis foncer vers la jeune elfe en plein combat. Il vit son visage se décomposer au fur et à mesure de la lecture...

Puis, elle se désengagea, et s'avança vers lui, le visage sombre... Il recula, car l'expression peinte sur ce jolis minois était rien moins qu'amène. Puis elle déposa son arme, comme inconsciente du choc des épées plus loin au nord, et le regarda, avec ses yeux... au moins aussi jolis que tout à l'heure...

Il déposa sa rapière en retour, et s'inclina très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:34

Non seulement enchantée par l’action du dit Elfe mais également intriguée par ce comportement si enclin pour un Rebelle, Eleni resta passive, sur place, gardant dès lors la distance tout en observant la suite de par l’enchaînement de son élocution.

« Vous n’êtes pas sans savoir que je viens d’être bannie des miens » l’air désolante, d’une tristesse affligée « Mais je reste néanmoins fidèle aux valeurs de Na’Helli, la cité qui m’a vu naître… » relevant alors le regard, adoptant une apparence déterminée.

« Cependant, je ne peux me résoudre à déplorer cette décision… Les Consuls ont trop tendance à se laisser faire et plongent inéluctablement les Elfes dans l’inconsidération et le mépris. Bientôt, à cette allure, ils ne seront rien de plus que les potiches des toutes les autres races… et cela, je ne peux l’accepter ! » résolument convaincue.

« Alors, voyer en ma venue non pas une exilée mais bien l’opportunité d’un soutien, tant physique que moral. Je ne viens pas à vous pour trouver abri… même si cela ne me désintéresse pas… mais bien afin de vous apporter une aide, cette aide qui amènera un jour les Elfes à tous se rebeller contre la soumission ! »

S’approchant alors, laissant derrière elle son Sceptre, à quelques pas « Acceptez ma volonté et montrez moi le chemin de notre rédemption.

Vous seuls pouvez m'y ammener... »
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:00

Nygaël semble songeur un instant... Quand il parle, c'est d'une voie basse, mais parfaitement distincte :

-J'ai quitté Na'Helli pour les mêmes raisons que vous, sans attendre pour cela qu'on me bannisse. ... La mentalité y stagne depuis trop longtemps. Les gardes de la ville tirent sur ceux qu'ils sont censés protéger pour les faire obéir. Seuls les elfes des lunes sont en bons rapports avec Sigdil, et cela car leur soif de voyage et de connaissances est grande. Mais, ne parlons plus d'eux. Parlons de vous. (Une lueur s'allume dans son regard à la mention de sa patrie.) Vous voulez un soutient. Si vous venez à Sigdil, vous aurez le soutient qu'une confiance sans faille au combat comme en amitié peut apporter. Mais vous devrez nous rendre la pareille.
Quand à aider les elfes à se rebeller, c'est un choix qu'ils doivent faire eux mêmes. S'ils sont heureux dans cette étroite vie qu'on leur fait vivre, nous ne pouvons pas les aider. Si, un jour, ils se décident a se libérer, alors, notre aide leur sera apportée. Mais notre but principal est de libérer les olympiens de l'empire, qui les oppresse bien plus que les consuls ne le font pour Na'Helli... En cela aussi, vous pourrez nous aider.

Vous voulez que je vous montre le chemin? Eh bien, c'est vers l'ouest est les sables qu'il s'étend. Il n'appartient qu'a vous de m'y suivre.


Ces paroles prononcées, l'elfe dégage enfin son regard captivé par celui d'Eleni, et l'invite à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:24

Eleni considérait d’autant plus ce réconfort que l’assistance venant de ce Rebelle qu’elle appréciait davantage à chaque dialogue. Mais ses conseils ne semblaient pas des plus avisés… et au devant d’une conviction semblant inébranlable, elle lui rétorqua soudain.

« Je suis navrée… mais mes frères de sang se meurent. Et ce n’est pas en les quittant de suite, vous suivant vers ma nouvelle patrie, que je les aiderai au mieux.

Comprenez moi… Na’Helli ma reniée… enfin… les Consuls… Nullement tous les Elfes et surtout pas ceux qui combattent à mes côtés depuis nombre de jours contre ces Olympiens avides de conquêtes…

Je me dois de rester… même si l’envie de vous accompagner ne peux qu’être une suite favorable à ma destinée. »
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:28

Pour la première fois depuis le début de la conversation, Nyga¨l parait décontenancé par autre chose que la beauté d'Eleni... Un combat semble faire rage en lui entre l'idée de rentrer tout de suite à Sigdil et celle de rester encore aider les elfes contre les olympiens de l'empire. Puis, il se reprend, et on voit clairement sur son visage qu'il a pris une décision :

-Très bien, je reste encore, jusqu'à ma mort ou la fin de l'attaque olympienne. Un voyage de retour vers Sigdil en solitaire ne me tente pas, je l'avoue. Mais je ne m'approcherais pas beaucoup plus de Na'helli. Et je dois vous mettre en garde : vous voyez ici une armée unie contre un ennemi commun. Mais, à un temps ou Na'helli n'était encore en guerre avec aucun peuple, j'ai vu des elfes, même des elfes des lune, se comporter comme si seule leur propre vie avait de l'importance, et pourchasser un des leurs banni... le tuer, alors qu'il s'enfuyait vers Sigdil. C'est de ce jour que je sais que certains elfes ne méritent pas la liberté.

Sur ce, l'elfe reprend son arme, et se prépare au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:48

Un semblant ravie de la décision prise par son nouveau compagnon de guerre, Eleni s’en rapprocha afin de poursuivre la conversation plus aisément.

« Je suis enchantée de vous avoir à mes côtés… Tant bien que je souhaite rejoindre Sigdil et ses protégés je ne peux me résoudre à partir ainsi, délaissant mes semblables si bien qu’ils pourraient se retourner contre moi une fois la menace écartée.
Oui… j’en cours le risque… » adoptant un ton ferme et résolu.

D’une voix cependant plus raffinée
« Le danger balayé, je ne demanderais pas mieux de vous accompagner… Etant désormais, encore, sous aucune citoyenneté, nos entraînements offensifs ne pourront être que des plus productif… surtout pour vous. » laissant paraître un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:08

-Eh bien, alors, qu'il en soit ainsi... Je ne peux qu'admirer votre loyauté envers eux qui vous ont abandonnés. Je pense que l'attaque olympienne va s'essouffler sous peu, et je m'en reviendrais à Sigdil quand leur retraite sera bien amorcée.

Il laisse paraître un air désabusé : en effet, je craint que votre maîtrise de la magie soit supérieure à la mienne.
(Il reprend un peu d'assurance : ) Mais qu'en est-il de celle des armes de corps a corps?


Hrp/Si je ne suis plus dans ta perception, c'est que je viens de repérer des sacs d'or en grande quantité, et je vais vérifier s'il s'agit de pièges, d'or ou d'oeufs de paques Smile /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:20

Ne pouvant qu’admirer la sincérité et la lucidité de Nygaël, Eleni continua dans son élocution, répondant à la rivalité de celui-ci.
« Au corps à corps… et bien ma foi, je n’ai certes pas de Maîtrise en ce domaine… mais j’endure assez bien (E : 8 ) Et vous-même, êtes vous suffisamment résistant à la magie ?! (M : ?) L’on se sait jamais… que nos entraînements offensifs serait des plus aisé (Récup pour moi et pour vous selon les dégâts d’à chacun)… »

Remarquant les quelques Olympiens à l’horizon se retirer du front.
« Ils s’en vont… (j’ai 8 de perception et je vois tout ce qu’il y a à voir ^^) et ne semblent pas vouloir poursuivre le massacre.

Si les Géants suivent bien leurs directives exposées, ce combat sera bel et bien terminé… et nous pourrons enfin prendre la route de Sigdil. Il me tarde d’en découdre avec vos frères d’armes… Il me hâte de connaître enfin ma destinée. »
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:39

-Je vous propose de lever le camp demain, si aucune hostilité n'est reprise d'ici là. Cela vous convient il?

Je pense être capable de résister quelques tours à vos attaques magiques (9 de M), mais peut être serai il préférable que vous me lanciez plutôt une malédiction et deux sorts offensifs par tour, mes blessures mettent longtemps à cicatriser (5 de R). Enfin, nous verrons bien en route.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:25

« Des malédictions ?!... Je n’en ai malheureusement pas connaissance pour l’instant. Mais pensez bien que j’userai des sorts les moins puissants. Et de toute façon, ayant la même capacité de récupération que vous et pensant que vous me feriez plus de mal (F : ? ), il faudra certainement penser à s’entraîner également quelque fois en passif. »

Repensant à la date d’échéance. « Demain ?!... fort bien, pourquoi pas. Essayons de rester en contact pour faciliter nos actions. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:52

Puis, remarquant la présence de certains olympiens, arrivant à peine sur le front.
« Ce n’est pas pour dramatiser la situation… mais Slash est désormais parmi les Olympiens qui s’opposent aux Elfes… et il n’est pas seul.
J’ai fort à craindre que de terribles combats vont encore s’imposer d’ici peu… et notre départ ne ferait qu’empirer les choses.

Ne pourrions-nous pas retarder notre route et rester quelques lunes, le temps de rétablir l’équilibre qui nous amènerait à repousser nos opposants jusqu’à la limite concédée ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:08

-Eh bien, puisque les elfes semblent avoir encore besoin de nous, je crains qu'il ne nous faille rester. En votre compagnie, ce sera un plaisir... Je remarque que vous avez abattu leur "ambassadeur"... C'est une bonne chose, selon moi, il serait plutôt bizarre de négocier avec une olympienne qui ouvre les négociations par le meurtre d'un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:12

« Tout à fait ! Et c’est ce qui me répugne chez eux…

La mort ainsi délivrée ne peut leurs être témoin que d’une éventuelle délivrance… tant soit peu que j’ai de la considération pour eux.

Nous restons donc côte à côte encore quelques jours en ce conflit… de quoi assurer le territoire. Je vous suivrai dès la garantie de cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:27

Eleni ne pouvait se résoudre à abandonner les siens, ces Elfes se battant corps et âme contre l’oppresseur et ses convictions. Au devant d’un tel courage de volonté, elle prenait place, déferlant ses sorts inévitables octroyant perpétuellement une mort à celui ayant osé croiser son regard.

Jour après jours, elle assénait une fin fatale à ses opposants. Jour après jours, elle survivait à la haine des Géants et Olympiens qui ne pouvaient détourner leurs coups de sa personne, comme attisés par une rage vengeresse, une furie incontrôlable…

Mais elle était toujours en vie, stoïque, considérant chaque seconde de son existence, de sa présence en ces lieux de batailles, témoins de tant de souffrances et de morts.

Debout, résolue, dressée au devant du danger, elle souriait… tout en murmurant en direction du concerné :

« Nygaël, voyez-vous comme moi l’accomplissement de nos volontés ?! Ces Olympiens perfides et avides de conquête s’en retournent tourmentés, perdant chaque jour leur si illustre notoriété.

J’ai comme l’impression que nous allons dors et déjà bientôt prendre la route de votre chère citée… A moins que nous ne restions encore un peu afin de profiter du paysage pour entamer une relation plus… fraternelle. » le surprenant alors qu’il tentait de comprendre la véracité de ses dernières paroles. « L’on se côtoie depuis plusieurs jours sans nous être en vérité présenté. »

Un temps de silence… laissant ensuite place à un air complaisant suivit d’un ton raffiné.
« Eléni, Magicienne et Alchimiste à ses heures perdues ! Pour ma gloire et celle des Elfes je vis en ce monde et étale ma volonté de faire de notre race la plus respectée de toutes, écrasant celles des despotiques tels que ces Olympiens pour qui je n’éprouve que du mépris. Mais j’ose espérer que si peu soient-ils, certains d’entre eux reconnaîtront cette mauvaise voie que les Dieux leurs concèdent et s’en déferont sitôt.

En ces termes, Sigdil est pour moi le prophète, notre guide… car elle est parvenue à démontrer à bon nombre le droit chemin, la destinée vers la rédemption et salut de tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

Nygaël répond à Eleni, murmurant lui aussi :

-Je verrais l'accomplissement de ma volonté lorsque ces olympiens, au lieu de rentrer chez eux, viendrons grossir nos rangs...

Il rentre ensuite avec un sourire dans le jeu de la jeune elfe :

-Nygaël, magicien et combattant... Pour ma part, je ne vis que pour ma liberté, mon bonheur, et celui des autres, ainsi que pour la gloire de Sigdil, et celle de mon régent Dakon. Vous vous demanderez peut être :
"Pourquoi obéit il à un autre et se prétend-il libre?" Eh bien, je vais vous le dire : je sais que Dakon, loin de se servir de nous, est en fait le serviteur de notre volonté. Il est le drapeau qui nous rallie, et coordonne nos actions. Je ne vis pas que pour la gloire des elfes, mais pour celle de tous les peuples.

Puis, il interrompt un moment son discours, pour enfin reprendre d'une voie assurée :

-Vous voulez rester admirer le paysage? Comme il vous plaira, bien que j'aie pour ma part de plus belles choses à admirer que le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:08

Un petit sourire en coin, un léger rougissement aux joues, pour ensuite détourner son regard du concerné et ainsi admirer la vue dépouillée de tous ces Olympiens ayant repris la route de leur Capitale.

« Enchantée... »

Se sentant inutiles mais ravie de cette victoire tant méritée, elle s’esclaffa soudain :
« Il est temps !

Je pense que nous pouvons enfin entreprendre la route vers votre très chère citée,… Sigdil ! »

[HRP]
J’ai 8 E, 11 M, 3 Actions, 5 Récup, 7 Mvt
Et vous, combien en M, F, Actions, Mvt et Récup ?!
Etablissons désormais notre méthode d’entraînement, non ?!…
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Ennemi de L'Empire
Dolf


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Matricule-Race : 1067-Olympien
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:07

Dolf avait décidé se repartir pour le front, Sigdil était bercée d'un ennui mortel et passer ses jours au chantier de l'amusait guére...

Quelle déception se fut quand en arrivant il comprit que le front n'était plus, il ne lui restait plus qu'a repartir pour Sigdil.
Sur le retour 'il aperçu le manége qui se déroulait non loin de lui.
Nygaël faisant la cours à une elfe...
Situation bien atypique, maintenant qu'ils n'ont plus personne à occire, ils se plaisent à batifoler...
Dolf reconnu Eleni, l'elfe récemment banni de Na'Helli, dont il avait précedemment entendu parlé lors du début du conflit avec les salminarites.

"Ainsi c'est donc vous Eleni...
Il me semble que vous souhaitez rejoindre Sigdil et à ce que je vois, vous y mettez beaucoup d'entrain..."

Un sourire narquois se dessina sur ses lévres

"Et bien soit, laissez moi donc me joindre à vous, vous n'avez pas l'air d'être de celle pour qui deux compagnons de "route" soient de trop..."

Puis se tournant de Nygaël

"Fais bien attention à toi compagnon, elle m'a l'air prête à tout pour arriver à ses fins, ne te laisse pas submerger par les émotions...
N'accorde pas trop vite ta confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:54

Amusée, Eléni rétorqua par un sourire similaire.
« Dolf, je me souviens également de vous… mais vous étiez naguère moins bavard.

Alors comme ça, vous êtes du genre à faire confiance sitôt à des préjugés aussi précaires !? »

Un instant de pause pour ensuite poursuivre d’un ton plus ferme.
« Ne voyez pas en mes dires une quelconque méprise. Certes je cherche à intégrer vos rangs au sein de Sigdil maintenant que je suis bannie de Na’Helli… mais à vous entendre, je serais prête à tous pour y parvenir, même à vous utiliser à des fins personnelles.

Nygaël m’a offert sa compagnie, laquelle me permettait de mieux comprendre vos convictions.
Depuis quelques jours nous voyageons ensemble, affrontant nos éventuels opposants conjointement… Arrêtez donc de voir le mal partout je vous prie. Ayez au moins un quelconque respect envers la personne d’une Dame, merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Ennemi de L'Empire
Dolf


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Matricule-Race : 1067-Olympien
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat: Indifférent

Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:33

Dolf resta apostrophé et se dit pour lui même

"Elle me plait bien cette petite, elle a du caractére et ne se laisse pas marcher sur les pieds..."

Puis visant son interlocutrice

"Ne vous offusquez pas comme ça "dame" Eleni, je ne peux décemment pas accorder mon crédit à tout les bannis d'Olympia, vous êtes certainement louable et digne de confiance mais laissez moi au moins en juger par moi-même...

C'est pour ceci que je me propose à votre escorte, si tant est que vous en ayez besoin, jusqu'à Sigdil.

Je suis certainement moins feur bleue que d'autres mais n'attendez pas de moi de vous faire des courbettes..."

Puis se tournant vers Nygaël

"Je vois vraiment pas ce que tu lui trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée tant attendue… Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue…   Une arrivée tant attendue… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tant attendue…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Auberge du Dragon Vert
» Arrivée impromptue
» Arrivée géante sur vos terres
» Une nouvelle arrivée à l'auberge des rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de la Ville :: Les Grandes Fosses-
Sauter vers: