Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un premier contact.

Aller en bas 
+6
Dlog
Nygaël
Valten
Naolith Kanya
Légan
oceane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:37

Dlog semblait surexcité de revoir Légan. Il posait des questions à toute allure, et sur tout et n'importe quoi !

Oui, la vie à Sigdil est très agréable. Mis à part la chaleur à laquelle il faut s'habituer, ça reste une Cité. Euh, sauf qu'on est moins nombreux, donc il faut tout faire plus vite, et accorder davantage sa confiance ...
Mais et toi alors ? Depuis que tu es là, on ne parle que de Sigdil et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:27

Valten aurait préférait rentrer ans sa chambre, il semblait que la confrontation contre Bahel' était inévitable, mais Naolith la désamorça. que voulez vous, il détestait Bahel' et inversement. Ce dernier l'avait, dois-je le rappeler aux lecteurs frapper Valten dans la taverne de l'Ods sans aucune raison.
Mais bon, Océane semblait vouloir, ainsi que Naolith, qu'il reste parmi eux. Il n'allait pas les laisser...Surtout si Océane lui demandait, cela était un geste de gentillesse de sa part.
L'ancien soldat leva les main vers le ciel avant de répondre, sourire aux lèvre:


-Si je suis tant indispensable....
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:26

Océane ravala sa réplique piquante qu'elle était sur le point de lancer, sûre que Naolith n'aurait pas approuvé, et puis son coté sarcastique risquait vite d'agacer. Aussi ferma t-elle la bouche et tendit son propre verre à Valten prête à en commander un autre.

- Il me semble t'avoir entendu dire que tu ne boirais plus. Mais je serais ravie de t'accompagner. Tu ne me laisserais pas boire toute seule?

Puis se tournant vers l'Elfe et fixant sa mixture elle fronssa les sourcils

-Naolith ne compte pas, ce qu'il boit me donne des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Hisoka
Nouveau venu
Hisoka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : no life
Matricule-Race : 2218-Olympienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:59

Hisoka avait suivit discrètement les échanges inter-olympiens ayant lieu dans la pièce...Elle jeta sur Dlog un coup d'oeil plutôt méfiant tout en se demandant la raison de sa présence ici, puis reporta son attention sur Océane. Cette olympienne qui parlait peu mais lui semblait cependant bien sympathique. Voyant Valten prendre place a sa table, Hisoka décida de mettre de coté son caractère taciturne et s'avança vers eux en affichant un sourire qu'elle voulait avenant. Puis, sortant de son mutisme caractéristique:

-Bonjour vous deux, comment vous portez vous? Puis je me joindre a votre table?...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:59

Océane regarda l'Olympienne qui vennait de s'addresser ) eux tout en cherchant dans sa mémoire où elle l'avait déjà vue.

- Oui bien sur, tu es la bienvenue.

Décidement, elle n'étit pas très doué dans le domaine de la diplomatie et de la courtoisie. Elle chassa cette pensée en la balayant d'un revers de main et replaca se meche qui tombait continuellement devant ses yeux.

- Euh, tu vuex boire un verre? Profites en, ces moi qui invite.

Un instant le vision d'une bourse quasiment vide, la sienne, s'imposa à son esprit, mais elle se forca à l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:38

Naolith buvait tranquillement son verre en écoutant les divers échanges sans y prendre part mais s'arrêta finalement dans son geste aux paroles d'Océane. Il lui jeta un regard de biais avant de reposer sur la table le diabolo cactus bien entamé.
- Vous devriez goûter... proposa t-il dans un mince sourire en coin en désignant le diabolo à l'Olympienne, normalement c'est l'alcool qui donne des frissons après tout, cela ne peut pas être plus redoutable pour vous.

La mixture avait un goût étrange mais plutôt original mais pour l'Elfe, cela restait mieux qu'un verre de leur alcool. Au moins il connaissait désormais le contenu de la fiole de Valten... Et s'en méfierait en conséquence.

Lorsqu'Hisoka s'approcha de leur table, l'Elfe risqua un regard de côté et détailla un instant l'Olympienne. Il arqua un sourcil au "vous deux" se doutant qu'il voulait désigner Océane à ses côtés et Valten en face de lui. Il n'aurait pas pensé être aussi transparent...
Contrairement à Océane qui semblait plus à l'aise qu'au départ et beaucoup plus avenante, Naolith retomba dans son mutisme et en oublia même de saluer la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:48

Essayons essayons donc...

Et elle prit les boissons qui lui semblait les plus apétissantes possibles.
Elle en proposa à Hisoka qui ne savait pas quoi choisir en lui souriant.


Et toutes ces couleurs sont si belles ouf...
Je regrète pas d'être venue finalement, merci Nygaël !

Et... Arretez donc de vous chamailler Bahel et Valten ! Nous sommes ici pour le bon temps avant tout et aussi... Oups éviter de me coler je ne sais pas où je vais...

Dit-elle un peu perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

Face aux insistants regards de Légan, Dlog dût se résigner:

-Oh, moi tu sais...il n'y a pas grand chose à dire sur moi vois-tu!
Je suis toujours membre de l'Ordre des Paladins, ou de ce qui fut jadis appelé sous ce nom.
J'occupe bien évidemment toujours mon poste d'ambassadeur de Lardanium rattaché à Zagnadar.
Ah si, tiens! Quelque chose de nouveau: mes prérogatives se sont vues augmentées au point de m'autoriser à ratifier les accès des zagnadariens au territoire lardanien. Si j'autorise ou je refuse, ma décision est automatiquement approuvée par Ackron. On peut donc dire que dans ce domaine j'ai toute puissance.
...
Un court silence s'ensuivit, comme si l'olympien était subitement perdu dans ses pensées en fixant la table, devant lui.

-Disons pour faire simple que je suis quotidiennement aux premières loges pour assister à la dégénérescence de l'Empire. Chaque jour je me trouve de nouvelles raisons de me différencier de ce qui fut notre ethique et les preuves se révèlent alors à moi dans leur plus flagrante apparence!

Nouveau silence...

J'écris un mémoire là-dessus...
A mon stade, le tout est de faire un choix, et un bon choix.
Le truc c'est que je ne vois pas de choix, moi, je vois une évidence, une voie qu'il me faut suivre...

Levant soudain les yeux vers Hisoka, qui le dévisageait de loin, Dlog sembla à nouveau présent.
Il se leva alors et posa une main sur l'épaule de Légan:


-Merci de m'avoir réconforté sans le vouloir mon ami!
A présent, il me tarde de rentrer pour préparer un nouveau départ!
Je te salue respecteueusement et te dis donc à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:29

Légan sourit un peu aux paroles de Dlog.

Pas de quoi. Ca m'a fait du bien de te revoir. Je dirai même que, sans le savoir, j'en avais surement besoin. Je peux te raccompagner un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

Valten avait une puissante envie de balancer une pics, mais bon, il allait pour une fois se taire et ne rien dire. Non, franchement, il s'amusait bien avec Bahel'. Mais ils avaient une façon à s'amuser bien à eux.
Il resta donc silencieux, et n'ajouta rien sur la contenance du verre de naolith ni sur l'oublie de ce dernier par hisoka.
Enfin, il ne dit rien, il dit juste:


-Si ça tombe devant tes yeux, tu n'as qu'a faire comme moi ^^

Valten aussi arborait des cheveux longs, mais sa coiffure loin du lissage parfait avait fait de ses cheveux une sorte de sculture...
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:08

Suite aux derniers mots de Légan, Dlog leva les sourcils, étonné.
Jamais il n'aurait imaginé pareille réaction chez le sigdilite.


-Heu...bien sûr Légan, mais...tes amis ne bouderont-ils pas ton absence?
De toute façon, m'est avis que nous serons à même de nous revoir très prochainement, le temps m'en est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:54

Ne t'en fais pas pour eux. Je reviendrai après, ils ne s'en feront pas.

Et puis, on n'a qu'à dire que c'est dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:26

-Alors c'est gentil à toi.

En sortant de la taverne, Légan et Dlog se retrouvèrent sous le ciel étoilé du désert. C'est alors qu'ils remarquèrent que les ténèbres de la nuit s'estompaient afin de laisser place à l'astre solaire. Dans quelques minutes il ferait jour.
Parvenus devant les portes de la cité des sables, Dlog se retourna et donna une légère accolade à son ami, comme pour se donner du courage à l'idée de traverser une nouvelle fois le désert de Yaacov.


-Bon...et bien je te dis à bientôt Légan Falk.
En espérant que tout se passe bien.

Là-dessus, et sans même attendre la réponse de Légan, Dlog s'en retourna le coeur lourd et empli de chagrin...mais au moins avec l'idée que sa visite était restée secrète..ou presque.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:27

A bientot, cria presque le Rebelle a son ami encore Impérial ... pour quelques jours.

Puis, il repartit vers la taverne ... ses pensées ne le suivant pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier contact. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier contact.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: