Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un premier contact.

Aller en bas 
+6
Dlog
Nygaël
Valten
Naolith Kanya
Légan
oceane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:41

-Je n'ai pour l'instant pas l'intention de me lancer dans la production massive de diabolos, mais je t'en ferais part si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:21

Océane soupesa discretement sa bourse et jugea mentalement qu'elle etait trop lègére pour pouvoir etancher la soif de Valten. Son regard se posa sur ce dernier, il parraissait plutot distant, certe leur première rencontre avait été mouvementé mais finalement tout s'était bien terminé, elle avait même réussit a se montrer une soigneuse des plus respectable même si elle n'avait pu cerner le personnage. Sans doute que le Sigdilite avait oublié...

Elle haussa les épaules, c'était pour elle une habitude que d'être transparente aux yeux des autres, mais cela s'averait etre un avantage sur le terrain...Océane se secoua mentalement et répondit à Nygaël.

- Et bien tout dépend de ce que ce contrat m'apporte...
- J'aime assez connaitre les terme d'un contrat quelqu'il soit avant de signer ajouta -t-elle dans un demis sourire.

Puis se penchant discrètement vers Naolith elle lui murmura:

- Oui je te trouve courageux, boire un alcool d'origine inconnue venant directement de la reserve de Valten...mhhh, il faut un sacré courage, mais cela n'engage que mon opinion.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:29

Sourit à Océane d'un air engageant :
-Ne t'inquiètes pas, pas d'arnaque la dessous, c'est juste une somme de 10 pos que tu me donnes au départ, pour une réduction de 15% sur les boissons. Ce n'est pas un contrat, juste un engagement oral. J'ai assez bonne mémoire quand à ce qui concerne à qui je dois faire des réductions, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:42

Les yeux du pauvre Olympien se posèrent sur sa flasque, il resta interdit quelqu'un instant avant de la reprendre pour la mettre dans une de ses nombreuses poches. Les paroles d'Océane lui parurent quelques peu lointaine, ne pas se sous-estimé, comment se sous-estimé lorsque l'on sait que notre vie ne vaut rien et qu'elle ne subsiste que par la volonté cruel des Dieux?
Il sourit cependant légèrement aux paroles de Légan et de naolith, un diabolo...damnation! Quel être assez dégénérait avait pu inventé un tel breuvage?
Non, franchement...
D'ailleurs, vous me direz, d'où vient tout cet argent à Valten? Il était vrai qu'il laissait souvent quelques ardoise, mais, la plus part du temps, mais...Disons que son surnom de "Bandit de Grand Chemin" n'était pas trop...Exagéré...
Nous feront eclipse de cette partie de la vie de notre...héros...

Il chassa toute ces pensée de son esprit pour tapper du poing sur la table en soufflant:


-Allons Nygaël! fait lui une plus grosse ristourne! On à pas souvent de dame dans ce lieux de perdition!!
Et amène moi plutot ma BdtG!!
et puis...je ne boit pas tant que cela...Quoi que...


Valten savait qu'il buvait trop, plus d'une fois il s'était trouvé en mauvaise situation à cause de cela, oui, de trop nombreuse fois, mais, sans l'alcool, il ne pensait pas qu'il aurait put tenir le coup, pas après tout ce qu'il avait vécu...
Il ne se souvenait même plusquand il avait vraiment commencé à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:06

-Tu ne bois pas tant que ça, tu bois beaucoup plus. Et quand à la ristourne, je ne fais déjà pas beaucoup de bénéfices sur cette auberge, je ne suis pas non plus riche comme Salminar! Je fais une réduction de 50% aux rebelles par rapport aux autres clients, mais ne leur en dites rien...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

Océane leva les mains en signes d'appaisement.

- Olà ! C'est bon, j'accepte ton offre Nygaël, a condition que tu nous apporte nos BdtG...Valten semble assoifé et je doit avouer que moi aussi

Tout en parlant l'Olympienne sortie sa bourse et la tendit a Nygaël.

- Prend cela comme une avance sur nos futur boissons, je crois qu'il devrais y avoir assez pour aujourd'hui...enfin je l'esperes pansa t-elle.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:47

-Je vous apporte tout de suite la BdtG, mais attention : c'est plutôt une boisson pour s'écorcher le gosier que pour le rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:00

Naolith regarda Nygaël et Légan à tour de rôle parler de la possibilité qu'un diabolo kiwi puisse "arracher". Pour sa part, il était d'accord avec Nygaël, puis après tout, c'était l'expert de la taverne... Comme pour confirmer les paroles de l'Elfe, il saisit le verre en le gratifiant d'un regard et en bu quelques gorgées. Et effectivement, après l'alcool de Valten, la boisson lui semblait plutôt douce. Et surtout, il sentait le goût de kiwi...
Sirotant son verre, il écouta d'une oreille distraite les possibles réductions ou fidélité par rapport à la consommation de Valten.

- J'aurais plutôt dit 50% d'augmentation pour les boissons de Valten. Le chiffre d'affaires serait ahurissant et vu qu'il serait incapable de s'arrêter de boire ou de s'échapper d'ici trop longtemps...


Un sourire en coin naquit sur les lèvres de l'Elfe. Il n'était pas forcément bon commerçant, mais plutôt doué pour saisir les opportunités ou être sarcastique par moment.
Lorsqu'Océane se pencha vers lui, Naolith lui adresse un regard de biais, prêtant une oreille attentive à ses dires. Il sourit doucement, même s'il n'était pas convaincu pour autant. Océane, malgré son attitude distante, lui semblait, à lui, plutôt chaleureuse. Peut-être était-ce simplement parce qu'il était habitué à une telle attitude, la reproduisant lui-même depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:06

Océane hocha la tête en signe d’acquiescement

-Oui je sais très bien ce que vaux cette boissons, mais n’ayez crainte Nygaël, je suis habituée.

Elle jeta un regard en biais a Naolith, décidément cet Elfes lui plaisait bien, à la fois discret, parfois distant, une pointe de sarcasme dans la voix et un sens de l’autocritique développé. Il semblait faire parti de ces personne qui savent qui ils sont et ce dont ils sont capable, ce qui, aux yeux de l’Olympienne était une grande qualité.

Océane continua de regarder discrètement Naolith mais aucune émotions ne filtraient sur son visage. Enfin elle se concentra sur Légan qui jusqu'alors se faisait plutôt discret…Etonnant comme dès que le mot Alcool était prononcé, l’Olympien devenais silencieux.

-Méfie toi de la violette, y’a pas pire que cette innocente fleur…Avec le Kiwi, t’avait une chance, mais là!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

Voilà notre valten considéré, bien à tord comme un alcoolique...C'était faux! Deux choses lui permettait d'oublier son passé, la guerre et l'alcool...
Il repensa à la BtdG, et ce concours, avec qui l'avait il fait? Deathscythe? Samir...Ou bien Roysin...Hum, ce devait être Death...Ou peut être même Grise?
Il ne savait plus trop, les concours dans la taverne du Lutin était nombreux et disparate. Un souvenir un peu triste l'envie cependant, se rappelant de Kowu et de Lya, ces deux derniers avaient disparut brutalement, Kowu était certainement l'elfe qui appréciait le plus, noble, droit, un peu rebelle dans l'âme, il l'avait accepter sans condition, sans remords.
Pourquoi les gens auquel il tenait disparissait?
Il ne pouvait l'expliquer...


-...Une bonne boisson de géant le BdtG...Et amène les plutôt de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:57

Nygaël sort deux fioles de sa robe et les pose en face de Valten et Océane, sans que personne ne les ait vu arriver.
-Tiens Valten, profites en, il parait que c'est les dames qui régalent, le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:13

Tant que Valten finit à l'endroit ...

Légan osa un sourire, puis ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:17

Océane gratifia Nygaël d'un signe de tête et ajouta.

- si on devais attendre sur les hommes, on serai morte de soif...

puis sans ajouter un mot elle vida son verre.

-Mhh pas mal, bien mieux que ce que je nai pu boire jusqu'a là !
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:01

Non mais écouter moi cela! Valten finir à l'envers! valten finir à l'envers...bon, ok, il était désolé pour hier soir où il avait fini la tête à l'envers....Avec un reveille la tête dans le c*l et le c*l dans le brouillard (...copering Xd )
Mais il savait se controler, enfin presque. Et on venait presque de sous-entendre qu'il était radin! Quand on a une ardoise longue comme le nombres de délits que l'Empire l'accuse, on préfère éviter les tournée générale.
Pestant interrieurment, l'olympien vida sa fiole d'une traite, le meilleur qu'Océane avait gouter? Et bien, elle n'avait pas du en boire à Zag'....ce genre de boissons était censé rendre saoul un géant....Valten posa sa fiole et lacha, avec une voie un peu désinvolte:


-Nygaël, j'ai pas demander de boire dans un dès à coudre! Je veux une chope de Géant!
...
Merci Océane...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:43

Océane faillit s'étranler mais reussit a sourire, enfin cela ressembla plutot à une grimace...

- Et pourquoi pas un tonneau? Dommage que je ne soit jamais allez faire un tour dans la cité des geants! au moins j'aurais eu de la reserve!

Puis posant son regard sur son verre vide elle soupira

- Finalement Nygaël, deux tonneau..euh pardon, deux chopes...
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:09

Quant à Naolith, il se plaisait bien en face de son diabolo kiwi même si c'était plutôt spécial... Ou plutôt, même si les goûts de Légan étaient recherchés car c'était bien lui qui avait l'habitude de prendre ce genre de breuvages.
Il regarda tour à tour Valten et Océane puis afficha une mine dépitée à Nygaël. Nul doute que l'Elfe allait quelque peu rentabiliser sa vente ce soir...
- Des vrais gouffres... Qui va finir sous la table le premier ?

Naolith n'avait eu que trop l'occasion de voir Valten bourré même s'il tenait très bien l'alcool, cela ne l'empêchait pas de dépasser un seuil critique après un certain nombre de bouteilles... Et pour se rappeler du résultat, il ne préférait pas le voir en compagnie d'Océane dans le même état secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:18

- Gouffre? ah non moi je parlerais de ...Connaisseur! Et pour savoir qui finira le premier sous la tale je dirais sans nul doute toi où Legan...avec nos étranges mixture. IL y a de quoi s'effondrer.

D'un air suspect elle regarda le verre que tenait Naolith.

- Sans nul doute...vraiment je me demande comment on peut boire une telle chose!
- Et en ce qui concerne Valten, je ne le conais pas assez pour savoir jusqu'ou il peut aller avant de rouler sous la table.

Etrange comme Valten lui rappelais par certain coté un ancien compagnon de comptoir...Lujan !!! L'image de l'Olympien et son fidèle tonneau la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:27

Naolith suivit son regard et regarda la mixture, un léger sourire aux lèvres.

- Disons qu'après avoir passé plusieurs saisons derrière la rivière des Vapeurs avec des blessures d'entraînement qui ne voulait pas cicatriser de ce cher Valten... Et bien on apprend tout simplement à boire tout ce qui passe à porter de main.

Liant le geste à la parole, l'Elfe finit son verre avant de le reposer dans un bruit sourd sur le comptoir. Il lui avait enfin retirer le goût de l'Alcool...

- Allons, Valten à un coffre de géants à la place de l'estomac, bon courage... Mais dans un geste rare de courtoisie de ma part, je vous ramènerais chez vous dès que vous n'aurez plus la force de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:46

L'ambiance était bonne dans la taverne de Sigdil, et l'humeur joviale des habitants de la cité des sables n'y était pas pour rien.
Lorsque le voyageur entra, il fut tout d'abord impressionné par le nombre de personnes présentes, qui avait "sensiblement" crû.

Ici, c'était désormais à peu près comme dans toute taverne ou relais de voyage que l'on trouvait sur Olympia, les bagarres en moins: des gens de toutes races dansaient, mangeaient, buvaient ensemble en riant grassement. D'autres se plaisaient à se défier par le moyen de jeux de force, jeux d'adresse ou de boissons. D'autres enfin, racontaient les histoires paillardes qu'ils avaient entendus lors de leurs récents échanges.

Et tout ce petit monde interjectait, fusait et voltigeait dans l'ambiance survoltée que la cave pouvait à peine contenir.
En outre, des orchestres improvisés jouaient çà-et-là quelques airs de leur composition et les flammes des torches venaient lécher les murs blanchis à la chaux, comme si elles essayaient de récupérer elles-aussi les bonnes odeurs de viande que contenait l'endroit.

Dlog fixa alors un point devant lui et lança un bonjour de la main, comme s'il saluait un vieil ami présent dans la salle.
Cette technique lui parut la meilleure pour réussir une entrée normale dans la taverne.
Puis il baissa la tête et se mit à chercher activement son vieil ami Légan du regard, en espérant très fortement que ce dernier s'y trouvât encore à cette heure avancée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:55

Légan aperçut Dlog.

Excusez moi un moment, je reviens ...

Il accompagna le geste à la parole et quitta la table.
Il se dirigea alors vers son ancien compagnon impérial, se demandant s'il le reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dlog
Admin
Dlog


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1233-Olympien
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:35

Dans la taverne, le voyageur avait beau chercher des yeux, il ne parvenait pas à reconnaître l'ancien chef impérial.
Son regard virant de table en table se fatiguait de lui-même. Aussi en vint-il à se faire rejeter par cette ambiance de fête et c'est ainsi qu'il se retrouva, seul, adossé à un pilier de la taverne.
Le repos des yeux fatigués appelle parfois à rencontrer ce que l'on cherche..
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:20

Sortant d'une partie de carte endiablée avec quelques elfes, Bahel' se dressa au milieu de la foule. S'éloignant vers le comptoir, le Rebelle se grattait négligament la tête en se parlant à lui même.

J'avais pourtant un bon jeu... Comment ont-ils fais pour...

Au vu des rires de ses anciens compagnons de jeu, Bahel' avait du se faire plumer en y voyant que du feu. Commandant ce qui ressemblait fort à un shooter de tequila, notre Sigdilite fourra sa pipe d'herbe de violette en attendant son verre. A peine celui-ci fut-il servi que Bahel' l'avala d'une traite. Secouant la tête il alluma sa pipe pour ensuite s'accouder au comptoir. Tirant une première et longue bouffée, le Sigdilite la recracha lentement, observant les voluptes de fumée se mélanger à l'atmosphère déjà bien entamée de la taverne.

Observant d'un air satisfait (voir niais) sa fumée Bahel' aperçu une table composée essentiellement de Rebelle.


Ha bah tiens des copains.

Dit-il en se libérant du comptoir pour marcher calmement vers leur table.

Messieurs Dames, bonsoir ! Une bouffée, un sourire et le nouveau venu se trouvait assit à l'une des chaises de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Samir

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 41
Matricule-Race : 1386-géant
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:20

Samir poussa la porte de la taverne, regardant autour de lui il apperçu le comptoir et s'y dirigea d'un pas décidé !

observant les diverse boisson, un rictus s'afficha sur son visage, les boissons géantes y était presentes



Une BDTG tavernier !
se retournant vers l'assemblé, il salua la foule et ce retourna une nouvelle foix vers le comptoir pour receptionner sa boisson servi dans une choppe comme à la maison
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:44

Océane regarda Légan s'éloigné.

- Naolith, tu veux prendre un autre verre de ton étrange mixture?

A ce instant Bahel' vint les rejoindre et Océane le salua.

- Bonsoir...J'allais commander, un verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:45

Dlog, quant à lui, était toujours adossé à son pilier, comme exclu malgré lui. Légan savait ce qu'il ressentait. Il lui avait fallu un moment pour s'adapter à cette vie parmi les Rebelles, même s'il avait imaginé que cela aurait été plus pénible ...
Il se posta alors à quelques mètres devant Dlog. Et même si plusieurs clients passaient entre le Rebelle et l'Impérial, leurs deux regards prouvaient qu'ils s'étaient reconnus, et que le monde n'était constitué uniquement de leurs deux personnes. Peu importe qui était devant ou derrière eux, Légan fixait Dlog, et un mince sourire se fit remarquer sur sa bouche.


Dlog ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier contact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact.   Un premier contact. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier contact.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: