Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un olympien aux abords

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:43

Bonjour à vous rebelles de l'empire, je me présnete : Smorg un nouveau venu sur ces terres, dès mon arrivés j'ai entendu parlé de vous et désormais je ne veux qu'une seule chose c'est de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:06

Bien que n'étant pas recruteur, cette tache était indut à un dénommé Bleu...Ce fut Valten qui s'approcha du jeune homme bien que deux puissant gardes, sacrément baraqué était derrière, prêt à tabasser le prétendant. Recruter, Cela le changerait un peu de ce travail affligeant de la diplomatie.
Valten était donc là, face à ce homme dénommé Smorg, il avait fière allure ce "Bandit de Grand Chemin", un brin aventurier et un brin charismatique...
Valten souffla alors:


-Tiens donc, tu veux nous rejoindre...Et qui te dis que tu as le profil pour nous rejoindre?
Que penses-tu de l'Empire? Pourquoi veux-tu rejoindre Les Contrées Libres? Que penses tu des elfes? Que serais tu prêt à donner pour Sigdil?
Nous n'acceptons pas tout le monde ici...Seul les élus peuvent espérer faire parti des des sigdilistes...
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:01

Bleu n'était pas le seul recruteur, Légan avait lui aussi reçu cette fonction de Sir Dakon.
Il s'approcha donc de Valten.


Merci vieux, je prends le relais.

Puis, s'adressant au nouveau

Bonsoir, je suis Légan. J'appartiens à cette faction que tu souhaites rejoindre. Pourrais je en savoir plus sur toi et sur tes motivations ? Tu es l'un des rares Olympiens que je ne connaisse pas ...



Edit by Balou : wouha il s'est trompé dans les balises le noob !
Edit by Me : Oui roh, j'ai fait des balises html :p


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:03

Le jeune olymien bien qu'un peut peu intimidé ne perda pas son sang froid et commença à repondre aux questios de ces deux interlocuteurs.

L'empire ! Je ne préfère pas en parler cependant pour moi ce n'est qu'un leurre afin d'assouvir les désirs d'une seule personne, cette maudite Salminar ! Tout attentat contre celle-ci ne peut que me motiver.

Je désir vous rejoindre afin de pouvoir enfin de ne pas suivre la voie d'un olympien basique, un olympien impérial, je prefere suivre les pas de Dakon et être un olympien libéré de l'emprise de l'empire, un olympien pouvant agir celon un code d'honneur, un code d'honneur permettant je l'espère de faire comprendre au peuple olympien à quel point ils sont leurré.

Les elfes sont un peuple que je ne connais que trop peu, cependant étant donné que je n'ai rencontré nul problème avec eux je ne vois pas pourquoi je viendrais à les tuer si eux ne ce mette pas à faire de même.

Pour Sigdil, je suis prêt à tout donner même ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:56

Le vétéran hocha la tête à l'adresse de Légan et recula légèrement pour le laisser prendre place face à leur interlocuteur, bon ok, il n'était pas hyper content de l'arrivé de Légan et donc de son léger revoit, mais cette tache de recruteur était aussi celle de Légan et en plus, Légan était bien plus connu que lui, du moins, il fut un temps...

Le petit avait du cran, mais bon, il fallait laisser faire cette bonne vieille Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:47

Légan hocha la tête quand Valten se recula, et écouta attentivement le jeune Olympien.

Mesures tu réellement le poids de tes paroles ?

Il laissa se passer quelques secondes silencieuses, et reprit.

Sigdil n'est pas une grande Cité, et nous la défendons du mieux que nous pouvons. Nous sommes en sous effectif net, nous devons donc compenser par des qualités non négligeables. La confiance, l'efficacité, et d'autres choses que tu auras peut être la chance de découvrir.
Je dois avoir une preuve de ce que tu dis. Es tu prêt à quitter cet Empire qui t'a vu naître ? Tu as certainement ta famille là bas ... Que feras tu une fois face à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:06

Je suis prêt à defendre sigdil contre n'importe quel agresseur même si je dois le reconnaitre je ne posséde encore que de trés faible qualité. Cependant je désir vous prouver toute la confiance que vous pouvez avoir en moi.

Sur un champs de bataille je me prépare tober sur n'importe qui sans pour autant faire de distinction, certainement croiserais-je certain de mes anciens camarades mais si ils sont entre moi et la liberté je n'aurais pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:18

C'est très fort ce que tu dis. N'oublie tout de même pas que c'est plus souvent le coeur qui nous guide que notre tête ...

Quoiqu'il en soit, tu sembles "convaincu", ou totalement fou.

Es tu prêt à renoncer à tout ce que tu connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:10

Je suis prêt à renoncer à tout ce que je connaissais sauf une chose, ceux pourquoi je suis venu vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:45

Cette dernière phrase souleva l'intérêt de Légan.

A ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:55

Je désir vous rejoindre pour la liberté, pour ne pas etre l'olympien de base qui ne pense que pour Salminar, je ne veux pas cela, et cela je ne veux pas l'oublier, c'est la seul chose que je retiendrais de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:21

Dakon traînait non loin et avait écouté les paroles du jeune olympien

Ce petit m’a l’air bien enthousiaste et plein de bonnes intentions...

Mais ne serait-ce pas les couleurs d’Ordenum que tu portes là.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:28

Je les avais remarquées aussi ...
Peut être pas tout à fait prêt à quitter sa patrie, quoiqu'il en dise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:46

Si malheureuseument elles sont restées a collé aux corps et elles ne veulent pas partir... ( Hrp Slash ne me la toujours retiré ma citoyenneté /Hrp) J'attends avec impatience quelles se détachent de moi pour espérer arborer les couleurs sigdlites !
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:01

(HRP : C'est Lomac qui gére Ordenum maintenant Wink c'est donc lui qu'il te faudra contacter et non plus Slash)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:39

(Hrp Je le bal aussitot /Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:48

Voila désormais je peux bruler ces couleurs sans aucun regret !
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:59

Tapie dans un coin de la pièce, Eleni écoutait sitôt après s’être discrètement introduite.

« Un Olympien… encore un… » murmura-t-elle d’un air fâcheux.

Elle n’était certes pas l’un de ces anciens Rebelles, Patriarches de Sigdil ayant l’opportunité de pouvoir intervenir de bons droits… mais néanmoins, elle connaissait de par son lointain passé la particularité de cette race au goût impérialiste et ne pouvait s’empêcher de rester flegmatique, blottie dans sa mauvaise humeur sans s’exprimer.

Elle s’avança alors vers l’inconnu, le dévisageant du regard pour ensuite lui exprimer la bienvenue à sa manière, d’un ton hautain et irrité.


« Alors comme ça, ils ne reculent devant rien ! Ils nous envoient des espions par la porte d’entrée maintenant !

Et bien, petit, comment se portent-ils, tes bourreaux !?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:06

Devant de telles accusations l'oympien resta de marbre.

Je savais que ma venu ici serait soupçonné mais je ne penserais pas que vous le diriez de face, je n'ai rien à voir avec l'empire, et je n'ai jamais rien eu à voir avec l'empire !


(Hrp Pour l'instant je me trouve en prison pour un motif que je ne comprend pas comme quoi quelqu'un aurait porté une plainte soit disant que moi ou un elfe aurait bloqué son personnage, je suis donc dans l'attente d'une résolution de cette affaire. /Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:55

Légan n'apprécia pas la remarque d'Eleni.

Eleni, reste à l'écart, veux tu ? Dakon, Valten et moi nous en occupons.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:50

Eleni observa la réticence de Légan et se retira aussitôt, légèrement vers l’arrière salle tout en murmurant à voix basse mais audible pour le concerné :
« Oui Olympien, moi, je vous le dis de face, sans retenue ni abstraction. Pas comme vous autres, fourbes fidèles à Salminar. »
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:47

Légan offrit pour seule réponse à Eleni un regard sévère, lorsqu'elle recula.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:58

Valten, était toujours amusé par elenie, bien que celle-ci entretenait une relation avec lui, tantôt gentille, tantôt haineuse.l'Amour? Etait-ce l'amour qui poussait cette jeune femme à agir ainsi face à notre beau et fort Olympien?
Peut probable, vous me l'accorderez, même Valten savez que cette idée n'avait germer dans sa tête que pour la sortir de temps en temps à Bleu histoire de le titiller.
Enfin, bon, il fallait savoir entretenir de bon rapport avec ses camarades non? Surtout si ce camarade en question est une charmante elfe avec des pouvoirs assez....Puissant....
S'approchant à pas de loup, avec une démarche des plus...nous diront spéciale...
Ainsi, il s'approcha de la charmante jeune femme et, il l'a dépassa un peu avant de se figer devant elle, les mains devant lui, paumes vers le ciel:


-Bah! On dit pas bonjours!

N'écoutant que son courage, ou bien étant trop stupide pour se rendre conte de la porté de son acte, le rebelle posa sa main sur l'épaule d'Elénie. Il ajouta en donnant un léger coup de tête en arrière pour que ses cheveux indiscipliné ne lui tombe pas sur le visage:

-je n'ai pas trop apprécié ce que tu as dis...Attendes que je me souvienne exactement...Ah! Oui!
Fourbes fidèles à Salminar...


Et là, l'impensable se produisit, notre, euh, comment dire? héros? on va dire cela, notre héros décolla une baffe magistrale à Elénie.
certes, une baffe qui claque plus qu'elle ne fait mal, mais une baffe tout de même.
Le visage de Valten n'affichait plus ce sourire joviale, mais plutôt un masque sans aucune trace d'humanité...
Il Enlva sa main de l'épaule de l'elfe pour l'attraper par le col et usant de l'effet de surprise, il la plaqua contre le mur, ses yeux plongeant dans ceux de sa "coéquipière", approchant son visage à quelques centimètre de celui de l'elfe, il souffla d'une voie rauque:


-Tu n'as pas la moindre idée de la souffrance que j'ai vécu pour et contre l'Empire avant d'arriver ici...
Pas une seule....Tu ne sais même pas pourquoi je suis là et toi, tu débarque, avec tes airs hautains et tu me traites de Salminarite!!!
Toi qui es ici à cause de ton orgueil! Les autres ne bronches pas! Mais moi! Moi j'ai vécu trop de chose pour entendre une merdeuse m'insulter!
Alors ne redit plus jamais, jamais...Jamais...de tel paroles....Ou la prochaine fois, ce ne sera pas ma main dans ton visage...Mais ma lame....


L'olympien marqua un temps d'arrêt, son visage redevenant petit à petit normale, un léger sourire en coin se redessinant même, il ajouta:

-Même si ta maitrise des arcanes aurait de grande chance de me tuer avant que je n'ai esquissé le moindre geste...
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:27

Hum, euh, Valten ? Je peux te parler deux secondes ?
Voila .. euh ... je ne suis pas convaincu du tout que ses paroles étaient pour nous ... Elles étaient pour ce Smorg qui vient nous voir ...


Il chuchota

Tu ferais mieux de t'excuser maintenant, et d'offrir un petit quelque chose à Eleni ...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:12

Valten fixa légan et lentement, presque trop lentement il souffla:

- Pas comme vous autres, fourbes fidèles à Salminar....Elle ne pouvait que de nous...Et même si elle ne parlait pas de nous, nous avons tous le droit aux respect, elle ne sait ce qu'il a vécu...Et je suis persuadé que ces paroles s'adressait à nous...

Mais, si elle s'escuse, je veux bien lui offrir mon pardon...


A ces mots, Valen se détourna de Légan pour fixer Elenie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un olympien aux abords Empty
MessageSujet: Re: Un olympien aux abords   Un olympien aux abords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un olympien aux abords
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Taverne, Un Olympien, Un Dieu...Une légende...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Poste de Garde-
Sauter vers: