Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:04

Les portes de l'auberges claquèrent sous l'effet du vent, laissant apparaître un Olympien, vêtu d'une cape et trempé jusqu'au aux os.
L'Olympien retira sa capuche laissant apparaître des mèches d'argent et des yeux qui portaient la couleur des flemmes.
Le champion prit place près du comptoir afin de prendre sa commande, et il dit:


"Bonjour à tous, qu'est ce que tu sers Tavernier ?"


Un silence semblait régner dans la taverne, un silence qui le mettait un peu mal à l'aise, comme si le nouveau venu était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:00

Légan entendit la porte claquer, et se retourna. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas revu Drizzt. Il se leva de son fauteuil, et alla le rejoindre au comptoir.

La meme chose pour moi s'il vous plait, demanda t'il au tavernier.
Salut Drizzt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

Drizzt se retourna, agréablement surpris, celà faisait plusieurs saisons qu'il n'avait pas vu Legan.

Salut Legan, alors qu'est ce que tu racontes de neuf par ces temps pluvieux ?

L'olympien, avala son verre d'un trait, tira la langue et secoua la tête,montrant ainsi à quel point la boisson qu'il avait commandé était forte et amer.

Pas mal, je vais en reprendre une autre !

Le champion redevint sérieu et se tourna vers son ami

Dis moi Legan, est ce qu'il y aurait du grabuge au sein de Sigdil, je me suis laissé entendre dire que sur le front il y avait quelques problèmes d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:40

Ba, t'as été comme moi à l'Empire, tu as vu pire !

Légan se permit un sourire, et poursuivit.

Nan, c'est simplement que tous les Rebelles n'ont pas été si réactifs qu'on l'aurait souhaité, et ça a renforcé l'écart numérique entre les camps ...
Mais, ça rentre dans l'ordre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:42

Le teint superbe et la mine des bons jours Bleu rentra dans la taverne d'un pas conquérant apercevant au loin Drizzt et Legan en train de parler l'idée d'aller boire avec eux ne lui parut pas déplaisant il s'approcha alors

Drizzt quel bon vent t'enmenne dans nos murs depuis tant de temps sans nouvelles ? Légan quelque chose dans votre visage à changer auriez vous enfin découvert les propriétés du cactus...
Nyagel te restes t'il un peu de cette liqueur de pomme , ou Valten est passé avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:05

des chansons pallarde commencèrent à s'élever de derrière le comptoir, plus exactement de la cave...
La porte de cette dernière s'ouvrit et releva l'auteur, ou plutôt les auteurs de ce raffut si déplaisant, valten et deux jeunes gardes sortirent de la caves, l'ai passablement joyeux, chacun tenant uen bouteille assez bien entammé.


-Viens Boire un p'tit Coup à la maison!!! Y a du rouge Ya du Blanc y a du s...Tiens salut Bleu! Salut Légan et bonjours messir Inconnu!! ahhahahahaha

Valten et les deux jeunes olympiens explosèrent de rires, il fallait dire que ils étaient assez plein.
Regardant la liqueur de catus qu'ils utilisaient et se mit a chanter:


-le monde entier est Un Cactus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:50

Drizzt salua poliment Bleu et regarda étrangement l'Homme qui venait d'exploser de rire.
L'ambiance ressemblait de plus en plus à un bistrot où l'alcool n'allait sûrement pas tarder à couler à flot.

L'olympien esquissa un sourire, se leva et se dirigea vers l'Homme qui se tenait sur les deux soldats.

Bonjour Messir Cactus, auriez vous la gentillesse de boire un verre avec moi ?
Il se trouve que je commence à avoir le gosier asséché, et vous me semblez de plaisante compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:39

Valten regarda ses deux compères, il sourit, lacha ses compagnon de drizzt...Il se mit a tourner autour de ce dernier, puis sourit:
-Monsieur Cactus...Monsieur cactuc...hahahahaha...
Allons appelez Moi Valten...mais boire un verre avec vous, Pourquoi pas!


Valten sourit et parti s'assoir a la table de drizzt
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:13

Désormais seul, Légan s'approcha de Bleu

Et ba, ça risque d'être drôle, il est quasi ivre avant de boire avec Drizzt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:37

Un sourire se dessinait sur le visage de Drizzt, il s'empressa aussitôt d'attraper la bouteille la plus proche et surtout la plus forte.

L'olympien se servit une dose d'alcool plutôt importante et en fis de même pour Valten


Attention ! pas plus que le bord !

Hey ! c'est de la liqueur de cactus ! Je vous sers une dose raisonnable, vous ne voudriez pas vous réveiller avec un teint verdatre et des épines sur le corps ?


Au bout de quelques verres, le champion commençait à chercher ses mots et tenait des propos plus ou moins illogiques

Tu vois Valten, si le monde est un cactus, Hey bien moi je dis que c'est bien !
Bah oui ! Si t'as soif tu perçes le cactus, comme ça t'as de l'eau à volonté, et ça résout les problèmes d'eau dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:19

Valten, déjà bien entamé par par son escapade dans la cave, sourit de la façon la plus niaise du monde connu, il leva son doigt en l'air et commença plusieur début de phrase sans aucun sens pour finalement réussir à articuler:
Ouais mais si Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'asseoir!!!
Alors Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!!


Le "Bandit de Grand Chemin" explosa de rire et se resservit un verre, s'en était étonnait la faculté qu'avait Valten à tenir l'alcool...On murmurait dans certains bistrots qu'il avait été enchanté pour être tel les géants et les nains face à l'alcool....
reste a savoir ou s'arrête la "légende"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:38

Après plusieurs heures de débat très intéressantes sur l'importance des cactus dans le monde, les effets de l'alcool commençaient à être moins apprécié par Drizzt.
En effet, malgrès sa forte résistance à la boisson, les effets venaient sans s'arrêter et c'était le début de l'enfer....


Ouh là ! Attention Valten ! le sol est tout mou et il y a plein de cactus qui piquent !


l'olympien essayer de s'accrocher à quelque chose de solide sans succés.
Son regard vitreux croisa celui de ses amis, forts étonnés par la performance du nouveau venu.

Boudiou de Boudiou! hey vous voulez boire un coup avec moi les amis ?!

Aussitôt l'incroyabkle ivrogne s'effondra comme un chateau envahit par des milliers de nains....
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:45

Valten explose de rire et tanguant dangereusement, il tient toujours une bouteille a la main et continue d'en boire:
-Et sa tiens pas l'alcool...mouahahahahhahah

S'effondre au sol complètement ivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:22

Bleu mort de rire se tourna vers Légan essuyant une larme sur son visage

Je m'attendais mieux quand même de Valten !!!! et euh le cousin ou le frere à bahel' est dans un sale état aussi faudrait pas qu'il se ramenne le super assasin sinon on va payer cher !! Moi je dis fuyons!!


Edit du super assassin: Je sents une pointe de moquerie dans c'te phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: