Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art de la discrétion...

Aller en bas 
+4
Valten
Dakon
Naolith Kanya
Bahel'
8 participants
AuteurMessage
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:00

Ha ouais bah c'est cool pour moi tout ça... J'deviens cible prioritaire et je passe pour un menteur aurpès du peuple dont je m'occupe, pas mal. Je tenais à remercier ceux qui ont fais les cons Smile

Comme quoi j'en reviens à ce que je disais à Naolith sur le fofo de loO, Le HRP et le RP tout le monde en parle et dit réspecter ces règles. Mais au final on oublie vite que ça existe quand ça peut aider son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:01

Et je trouve ce comportement toujours aussi idiot et incohérent. On transforme pas du HRP en RP parce que ça nous arrange, les informations HRP sont censés le rester. Elendil est un beau idiot, bien entendu qu'il n'a aucune preuve de ce qu'il dit puisque ça sort de propos HRP...

C'est bien la peine qu'on se casse la tête pour protéger efficacement le pommeau si c'est pour qu'ensuite un rebelle transmette son emplacement à nos gentils ennemis. Dire qu'on meurt sur le front en boucle pour ce pommeau pour que son emplacement soit révélé si facilement... (pas encore pour ma part *croise les doigts*).

Il y a une façon simple d'arrêter cette rumeur... Bahel' est en route pour Sigdil, non ? Et bien on passe le pommeau à une nouvelle personne dès son arrivée, les elfes pourront le pourchasser il aura les mains vides. Et pour les nains, ça leur montrera que c'était en partie faux (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:52

Bon Bahel', ça sert à rien que t'ailles à Kazad si quelqu’un a vendu la mèche, autant que tu reviennes à Sigdil.

D’autant plus que de toute façon on a entre 20 et 25 nains en renforts sans compter l’appui des tours si les elfes chargent…

Fais ça le plus vite possible et soit discret.

J’espère que les langues sauront se tenir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:09

Heureusement pour moi je suis passé de 6 à 8 mouvements pendant mon voyage. J'ai eu du flaire sur c'coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:39

Qu'est-ce qui nous fait Gorbad avec son topic "Rumeurs de taverne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:35

? oO
grâve étrange...
Déja tu n'étais pas la quand ils sont arrivé.
Si il parle de toi, depusi quand tu es une éminence? XD
non, euh, bizard ce post. (comment on écrit bizards? bizzard? blizard? a non, la j'me trompe :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:40

C'est une évidence, apelle moi éminence ! (si quelqu'un trouve d'où vient cette chanson j'lui file un cadeau Very Happy )

Sinon bizard ça s'écrit bizarre et en ce qui concerne blizzard... Arrète WoW XD
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:53

jai pas trouver cette chanson Bahel' jsuis vereux geek

Et sinon c'est simple de trouver qui à poucave , faut savoir qui connais cette personne en irl ... moi je la connais pas ** ouf sauvé ^^**
Pour Gorbad je pense qu'il parle plutot de Farfine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:22

Nouvelle fuite, toujours sur le forum elfe :

-------

Par Dace Tanuil le 07/10/2007 à 14:54Modérer - Déplacer - Supprimer

J'ai obtenu des informations des rebelles, essentiellement sur ce qui a conduit à cet affrontement et la puissance de l'ennemi, je vais maintenant les partager avec vous.

Dakon a confirmer à ses troupes que ces êtres sont bien ceux de la légende, conçu à l'aube des temps pour détruire les elfes, des recherches rapides dans nos registres le confirme également, nous aurons sûrement plus de détails lorsque nous aurons le temps de compulser les archives.

Je vous rappelle ce que contient ce "conte" :

Il y a plusieurs milliers d'années, les Dieux ont créés une bête très puissante avec une armure indestructible à base de pierres car ils souhaitaient éradiquer les elfes qui n'étaient pas leur création.
Pendant plusieurs années, les premiers elfes luttèrent sans arriver à la blesser, elle paraissait indestructible.
Pour se débarrasser d'elle, ils confectionnèrent un piège ingénieux afin de la faire disparaître.
Le monstre tomba dans le piège, attiré par sa soif de destruction et les alchimistes le refermèrent derrière lui usant de nombreux sorts pour former un bouclier qu'il ne pourrait pas détruire.
La protection du lieu scellé prit alors l'apparence d'une tempête de sable.

Mais cette protection à volé en éclat par la faute des rebelles, qui ont rendus inutile le sacrifice des premiers-nés en rompant le sceau qu'ils avaient si durement mis en place dans le sang et les larmes.

Ils ont ouvert leur prison et attaqué la bête qui a volé en éclat, mais tel l'hydre, ses fragments ont donné naissance à une cohue d'être encore plus puissant. Dépassé par le nombre et la force, ils ont choisi de forcer une "alliance" contre ces aberrations en les appâtant chez nous, loin de leur cité et de leur alliés.
Comptant, quel ironie, sur notre force pour sceller à nouveau ce danger.

Comme souvent les rebelles sont plus une irritation qu'une réelle menace, la profusion d'informations que l'on m'a servi montre leur empressement à nous voir les détruire, ils ont apparemment subit des pertes sévères contre ces choses.

Ces pantins sont durement touchables même pour les meilleurs d'olympia, ils ont une résistance hors du commun que ce soit en magie ou contre les armes, leur force est comparables à celle d'un géant solidement musclé.
Ils ripostent à chaque coup ou sorts et se régénèrent extrêmement vite. De plus ils sont insensibles aux poisons à cause de leur nature minérale.
Mais même s'ils sont intelligents et savent choisir leurs cibles, ils restent un amas de rocher, leurs pensées sont ... figées.

Enfin, plusieurs rebelles ont parlé de cristaux et certain ont nommé ces bêtes "gardiens", je pense que cela éclairci la motivation des rebelles a levé le sceau.

Ce n'est pas de gaieté de cœur que je souhaite accomplir les desseins de Dakon, mais j'aimerai encore plus prouver aux créateurs de ces choses à quel point ils nous ont sous-estimé et finir ce qu'ont commencé les premiers-nés.

-------

Là c'est pas spécialement méchant, y a pas mal de données qu'ils pouvaient trouver tout seul et les autres infos qui leur ont été données n'influent pas sur la suite des événements.

Mais ça commence sérieusement à me les briser qu'à chaque fois que je met un scénar en route, il y est un crétin qui s'amuse à tout balancer.
Je veux même pas savoit de qui il s'agit, mais à la prochaine fuite, j'abandonne toute idée de scénar et je fais une grosse purge dans les rangs rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:38

+1 pour l'idée de grosse purge dans nos rangs. Ras le bol qu'un crevar balance les infos aux elfes. Y'en a qu'on pas du comprendre ce que signifiait être Sigdilite, c'est pas pour taper la tchatche aux Na'hellien et les voir foutre notre boulot en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:00

RHAAAAAAA !!! Ils vont tenter de nous dépasser !
Il faut vraiment en finir rapidement avec les Golem de la grotte et puiser un maximum de cristaux !

Sur ce, quel est la probabilité qu'ils sachent où se trouve la grotte ?!... C'est vrai qu'un certain jour, vu notre masse, l'on nous remarquait sur la carte d'Olympia...

Sir Dakon... je préconise... la rapidité !!! :s

Et abbat les traîtes !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:47

Bon, sans vraiment chercher, j'ai trouvé de qui venait la fuite.
Disons que c'est son 1er avertissement et qu'il y en aura pas de deuxiéme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

Hum, personne n'a penser qu'il y avait un vrai traître ( rp parlant) dans nos rangs?

Je m'explique, j'ai, je l'avoue, eut un problème avec l'équipe d'animation, mon frère, lutin et sourceur de 'Zag avait eut des info à propos d'Héliké, et comme bon brother (ok, je l'ai u peu torturer :p ) il m'avait passé les info...

Résultat, j'ai mis au courant ma faction de l'époque, les paladin (Ulrich...frère de Valten, c'était moi...)
Et les Admin sont arrivé, boum, pas bien, prison, rip, aurevoire...
Mon frère n'a plus le droit de jouer moi, j'ai recréer un perso.
Donc, je me demande, si, il n'y a pas un rp là-dessous car, les admin ne sont pas intervenu.
...
Ce n'est qu'une idée.

---------------------------
édit:
vient de se rendre compte que Dakon avait dit qu'il avait trouvé la fuite...

Valten==>Boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:07

Je dois avouer que ça me dérange quand même qu'il y ai une "taupe" dans nos rangs. Déjà qu'on est pas bien nombreux mais si en plus on peut pas avoir une pleine confiance envers nos autres camarades bah c'est mal barré :/

Ca serait d'ailleur la moindre des choses que " l'accusé " vienne s'excuser, histoire que nous sachions tous qui était derrière tout ça pour repartir sur des bases plus seines sans se demander " c'peut être lui... Ou bien elle èé "

(Ouais j'suis à moitié parano alors moi les histoires comme ça j'aime pô ! )
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:20

On peut voir le problème dans un autre sens Bahel'. Auras tu confiance en lui si l'accusé vient se "dénoncer" ? Je n'en suis pas sur.

Dakon a dit que le problème était réglé, je crois qu'il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:30

Surtout que cette personne n'est pas la seule apparemment, il y a eu d'autres fuites bien plus graves avant et contrairement à ma philosophie, je vais finalement mener ma petite enquête...

Je préconise à cette (ces) personne(s) de se faire connaitre avant que je ne la (les) découvre moi-même.

Faute avouée est à moitié pardonnée...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:20

Je pense un peu comme Bahel' sur le point que vue notre nombre reduit, le faites d'avoir des taupes dans nos rang n'arrange rien.
Et si nous ne savons pas a qui faire confiance, on vas finir tous paramoïaque. Je pense que le coupable devrais presenter ses excuses, c'est déjà un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:11

Juste pour prévenir que la deuxième taupe (la première en fait) a été identifié.
Les choses ont été mises au point, l’affaire est réglée.

J'ose espérer que cela servira de leçon à tout le monde.

Si vous avez des idées, aussi bonnes qu'elles puissent vous paraître et que cela interfère sur la vie sigdilite, rebelle ou sur le déroulement d'un scénario, parlant en d’abord à votre anim de camp pour être sûrs de ne pas être à côté de la plaque.

Les initiatives sont bonnes à prendre mais encore faut-il qu’elles soient constructives et bénéfiques à notre clan.

Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de la discrétion... Empty
MessageSujet: Re: L'art de la discrétion...   L'art de la discrétion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la discrétion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: