Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dace Tanuil
Nouveau venu
Dace Tanuil


Nombre de messages : 10
Age : 37
Matricule-Race : 2527-Elfe
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:43

Dace suivit Naolith jusqu'à une table ronde dans le coin le plus éloigné de la salle. L'éclairage y était mauvais mais les bruits de cuisines y était étouffé.

L'auberge était quasiment vide à cette heure matinale, seuls quelques rares voyageurs prenant leur premier repas de la journée, faisait vivre la pièce de leurs bruits de cuillères rythmés.
L'éclaireur affamé ce joignit à eux en commandant un bon bol de gruau. Nourriture relativement exotique pour lui.

"-J'ai l'impression que tu es devenu méfiant envers moi, notamment sur mes intentions. Pourtant je suis le même qu'auparavant. Je ne voudrais pas que tu penses me devoir quelque chose mais ...


Dace s'interrompis pour s'assurer que personne n'écoutait et se pencha vers son cadet pour lui murmurer :

"... pour Na'Helli, tu es rentré au village.
Personne en dehors de Here'al et moi n'est au courant de ta désertion, bien que les plus hautes autorités doivent malheureusement être au courant malgré tout, celle ci n'a pas été publié. Tu as toujours une possibilité de retour...
Cela serait un beau cadeau à t'offrir pour ton anniversaire, qui approche à grand pas justement."


L'éclaireur n'insista pas plus sur cette possibilité, reprenant la conversation d'une voix plus haute .

"Je prévois moi-même de postuler pour entrer dans les Sentinelles au service de Na'Helli.
Tu me rendrais service en taisant ma venue ici, cela va déjà être dur car il n'accepte traditionnellement que des Elfes des familles Nobles mais si mon voyage ici s'ébruitait, je pourrais même être banni de la cité .

Enfin soyons plus gai !

J'ai également de bonnes nouvelles, le Clan du cerf à regagné la forêt des Cendres, le village sera maintenant à l'abri des raids olympiens et j'ai également pu participer pour la première fois au concours elfique !
J'y ai gagné la première place au tir à l'arc ! Tu as devant toi le meilleur archer elfe ! Même si j'ai eu beaucoup de chance."


Un léger tic agitait son oreille, montrant l'impatience avec laquelle il attendait la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:14

Naolith présenta une table à l'écart à son compagnon et s'assit silencieusement, enfonçant son menton dans le creux de sa main comme à son habitude. Il détailla pensivement le plafond pendant que Dace passait commande. Lorsque celui-ci revint, il reporta son regard sur l'elfe, attendant qu'il eut ingurgité le tiers de son bol avant de reprendre la conversation.

- Je m'excuse pour ma méfiance, Dace... Mais c'est une habitude que j'ai prise depuis mon départ de Na'Helli. J'ai essuyé bon nombre d'attaques gratuites à n'importe quel moment et de ces expériences m'en est ressorti une certaine crainte envers tout et contre tous. Et puis... Je suis rebelle, bon nombre d'elfes me tireraient dessus à vue désormais.

Il poussa un bref soupir et son expression devint plus triste montrant clairement que cette situation ne lui plaisait pas. Dace dut le remarquer puisqu'il se pencha vers le rebelle, lui murmurant quelques mots à l'oreille qui laissèrent l'elfe abasourdi.

Lui qui s'était résigné à ne plus pouvoir mettre un pied dans la forêt des Cendres n'en crut pas ses oreilles. Il savait pertinemment qu'il ne représentait rien pour la cité elfique, sa présence fantomatique en tant que garde le prouvait amplement. Mais il n'aurait jamais pensé que son départ se fasse aussi discret.

Il serra les dents de façon imperceptible. Une étrange sensation avait envahit son coeur, un sentiment qui lui était désormais familier depuis son départ de Na'Helli. Il se sentait déchiré entre la cité rebelle et la cité elfique sans savoir quel chemin était le bon. Ou plus exactement, quel chemin était bon pour lui. Naolith avait été grandement influencé dans son choix par la compagnie de son frère et Némélia. Ses deux compères détestaient ouvertement les elfes et il avait proposé son adhésion à Sigdil pour sa haine envers les Olympiens et son statut de déserteur.

Mais maintenant... Tout semblait se présenter sous un autre angle. Il s'imagina quelques instants vivre parmi le Clan du Cerf en compagnie de Dace et Here'Al... Chassant rapidement cette idée de son esprit, il reprit la parole pour ne pas subir plus longtemps le trouble de ses pensées.

- Je te remercie de ton attention, Dace.

Sans plus se prononcer sur le sujet, l'elfe enchaina sur un autre sans donner de décisions à son confrère.

- Faire partie des Sentinelles ? Je ne pensais pas que c'était dans tes ambitions... Pourquoi souhaites-tu y adhérer ?

Les Sentinelles étaient bien les dernières à apprécier les rebelles... Enfin, Dace savait certainement ce qu'il faisait.

- Je suis heureux d'apprendre que le Clan du Cerf a changé de lieux... Effectivement Kalimna n'était pas un endroit très sécurisé par rapport aux Olympiens. La preuve en est de la disparition de mon père. Sinon, bravo pour ta première place ! Here'Al doit être très fier de toi. Puis la chance sourit aux audacieux dit-on.

Il esquissa un bref sourire pour accompagner ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Dace Tanuil
Nouveau venu
Dace Tanuil


Nombre de messages : 10
Age : 37
Matricule-Race : 2527-Elfe
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:40

*Les deux elfes continuait d'échanger des nouvelles à bâtons rompus*

- Je sais que le corps des Sentinelles est composé uniquement d'Elfes Nobles mais vois-tu ... je sais que notre nation ne parviendra a rien en étant divisée.

Nos clans ont perdu beaucoup, peu ont conservé leur identité. Mais l'Appel des Totems se fait de plus en plus clairs, de nouveau Chaman plus puissant se dresse pour réunir et guider les Lunes. Mais les Lunes n'avancerons pas seuls, il faudra le faire main dans la main avec les Nobles, je veux faire de Na'Helli le trait d'union de tous les Elfes.

C'est elle qui nous a protégée lorsque nous étions égarés et chacun parmi les Lunes a aidé à la défendre, je pense que les elfes des Lunes ne voient plus la cité comme une enclave dans la forêt mais comme le coeur de la forêt.
Je veux aider et défendre cette cité qui m'a accueillie, et travailler à l'union des Elfes.

Tous ensemble, nous protégèrons notre Forêt. Après tout, de ce que je sais, lorsque la forêt nous a donnée naissance rien ne nous différenciait : nous sommes tous elfes avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:21

Naolith écouta attentivement la tirade passionnée de Dace, un mince sourire aux lèvres. L'elfe se battait toujours ardemment pour ses convictions. Même si elle pouvait apparaitre aberrante et démesurée pour certains, pas une fois il ne baissait les bras. Ce nouvel idéal ayant naquit dans son esprit était certainement l'un des plus durs qu'il aurait à affronter.

- Je te souhaite de réussir dans ton entreprise, Dace. La tâche ne serait pas facile mais je pense que tu as fait le bon choix. Beaucoup d'elfes des Lunes considèrent mal les nobles et rejettent leur autorité, ils désirent se séparer d'eux alors que la meilleure solution et la plus pacifique serait de marcher en coeur. L'organisation des elfes est lamentable, il ne faut pas se voiler la face. Si en plus de cela, la plupart souhaite se détacher des nobles, vous courrez à la guerre civile. C'est loin d'être bon pour vous surtout en ces temps-ci, avec les "problèmes" face aux géants.

Il marqua une pause, laissant le temps à Dace de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: