Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC... Emploi : euh...videur...de bouteille :p Matricule-Race : 2211-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
bon,aujourd'hui j'ai pas trop le temps... Alors pour la baniière du forum,faudra attendre un peu pour en avoir une plus jolie voilà.. A...des beaux boutons aussi sont en construction... Moi je retourne me coucher...
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:55, édité 1 fois
Bleu Admin
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : A Sigdil Emploi : Champion Sigdilitte Matricule-Race : 1072-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
Cet homme est fou , perso je trouve que les petits parchemins sont tres bien !!!
et pour l'arriere plan c'est plus dans l'esprit sigdilitte mais l'ancien etait plus agréable à l'oeil
Valten Le Bandit de Grand Chemin
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC... Emploi : euh...videur...de bouteille :p Matricule-Race : 2211-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Matricule-Race : 2721-Elfe Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: décoration Sam 30 Déc - 12:48
Comme dit Bleu je trouve le fond d'écran trop vif et coloré, trop bleu quoi (XD), quand je me suis levé ça m'a fait un peu mal au yeux. Mais à part cela j'aime bien =D
Rendre le bleu un peu plus foncé tout simplement, non ?
bon,je m'occupe de cela...dès que j'ai un peu el temsp (avec le novel An...) Je tiens à pr"siser une chose: C'est de la faute de bleu (tiens...un bleu foncé...avec du noir donc XD...pardon...) J'avais à peine fini de créer le forum (donc aucune partie et autre) que déja il donnait l'adresse a totu le monde... Sinon merci à tous de vos idées...
Naolith Kanya Sigdilite
Nombre de messages : 196 Age : 35 Matricule-Race : 2600 - Elfe Date d'inscription : 29/12/2006