Tagazog Âme Errante
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Juste en dessous de 1m60 Matricule-Race : 1108-Nain Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Tagada, Tagada voici Tagazog, Tagada tagada Voici Tagazog... Mar 13 Fév - 0:28 | |
| Chers hôtes Sigdilites,
C'est un honneur de me présenter aux portes de votre cité empreinte d'une tradition de résistants et d'affranchissement.
Il m'a déjà été donné de me battre, commercer et dialoguer avec vous. En tant que nain je souhaite que ces relations prospèrent.
Je vous passe donc mes sincères et respectueuses salutations.
Tagazog. | |
|
Nygaël Oeil malin
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Dans le monde... Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert. Matricule-Race : 1195 - Elfe Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Etat: Indifférent
| Sujet: Re: Tagada, Tagada voici Tagazog, Tagada tagada Voici Tagazog... Mar 13 Fév - 12:03 | |
| Salutations et espoir réciproques, maître nain... Et commençons donc ces bonnes relations autour d'une bonne chope de bière bien fraîche, qui ne peut vous faire que du bien après la traversée de ce four qu'est le désert Sigdilite. | |
|
Tagazog Âme Errante
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Juste en dessous de 1m60 Matricule-Race : 1108-Nain Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tagada, Tagada voici Tagazog, Tagada tagada Voici Tagazog... Mer 14 Fév - 11:33 | |
| C'est certain que mise à part une petite halte à l'oasis et la frâîcheur de ses cocotiers une bonne rasade de bière froide me fera bien plaisir... allons y cher Nygaël, montrez moi donc votre débit de boisson. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagada, Tagada voici Tagazog, Tagada tagada Voici Tagazog... | |
| |
|