| Avis à la population! | |
|
+3Maître du Destin Bleu Valten 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Valten Le Bandit de Grand Chemin
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC... Emploi : euh...videur...de bouteille :p Matricule-Race : 2211-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Guerrier Etat: Blessé
| Sujet: Avis à la population! Sam 20 Jan - 17:43 | |
| La section jeu à pour but de vous amuser (ho!! !quel surprise!) Ainsi tous peuvent exprimer des idées de jeu... (genre on voisin du dessus, compte à rebourd...etc...etc...) | |
|
| |
Bleu Admin
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : A Sigdil Emploi : Champion Sigdilitte Matricule-Race : 1072-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Etat:
| Sujet: Re: Avis à la population! Sam 20 Jan - 18:54 | |
| Moi je pense que deja avec le Mj on pourais commencer une aventure RPG non ? | |
|
| |
Maître du Destin M.J
Nombre de messages : 69 Localisation : Toujours là où on l'attend le moins...toujours. Emploi : MJ Matricule-Race : Entité-Majeure Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avis à la population! Mer 9 Jan - 1:27 | |
| - Valten a écrit:
- La section jeu à pour but de vous amuser (ho!! !quel surprise!)
Ainsi tous peuvent exprimer des idées de jeu... (genre on voisin du dessus, compte à rebourd...etc...etc...) J'le sens bien ce petit scarabée moi! En voilà au moins un qui ne rechigneras pas à la tâche! | |
|
| |
Bleu Admin
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : A Sigdil Emploi : Champion Sigdilitte Matricule-Race : 1072-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Etat:
| Sujet: Re: Avis à la population! Jeu 10 Jan - 1:30 | |
| Il me semble que l'on s'est déja vus quelque part mÔssieur le M.J chez les Paladins c'était pas vous ? Enfin il me semble que tout le monde est plus ou moins motiver de callser son frimeur de personnage de loO en temps réel , et peut être crée de nouvelles amitiés, parce qu'il est vrai que dans la bande de bleusailles ( ^^ le premier qui se moque de moi je le tue ) que vous êtes de Sigdil , y'en à quelques uns que je connais pas encore! Fin' tout ça pour vous dire de vous depecher on est presser | |
|
| |
Maître du Destin M.J
Nombre de messages : 69 Localisation : Toujours là où on l'attend le moins...toujours. Emploi : MJ Matricule-Race : Entité-Majeure Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Valten Le Bandit de Grand Chemin
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC... Emploi : euh...videur...de bouteille :p Matricule-Race : 2211-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Guerrier Etat: Blessé
| Sujet: Re: Avis à la population! Jeu 10 Jan - 21:15 | |
| Et tu ne le connais que depuis peu de temps... Imagine mon visage....Je suis dans son groupe...la ...78° compagnie...j'ai glissé chef... | |
|
| |
Dlog Admin
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Centre,Orléans (45) Emploi : Etudiant Matricule-Race : 1233-Olympien Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classe: Etat:
| Sujet: Re: Avis à la population! Jeu 10 Jan - 22:54 | |
| - Bleu a écrit:
- Il me semble que l'on s'est déja vus quelque part mÔssieur le M.J chez les Paladins c'était pas vous ?
Comment, Valten vous a pas dit??? 'tain Vinz quoi! Bon en ce qui concerne le MJ, c'est un pote que j'ai ramené du fofo Paladin. Autant le dire tout de suite, il ne joue pas à LoO. Quand aux photos persos et autre révélations sur sa vie de zombie, je ne m'y risquerais pas car j'ai encore le souvenir du coup de p**e qu'il m'a fait lorsque j'ai balancé ça sur l'autre fofo! Voilà. Ah si! Une info quand même: il a toujours raison. Vous verrez c'est chiant à force mais il faut s'y faire si l'on tient à son perso | |
|
| |
Légan Anarchiste
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Caen Emploi : Etudiant Matricule-Race : 1019 - Olympien Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Classe: Etat:
| Sujet: Re: Avis à la population! Jeu 10 Jan - 22:58 | |
| 'fin ça c'est quand même la règle de base du jdr ^^ | |
|
| |
Deathscythe Ambassadeur
Nombre de messages : 30 Age : 37 Matricule-Race : 1214 - Géant Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Guerrier Etat: Idem
| Sujet: Re: Avis à la population! Lun 14 Jan - 2:13 | |
| S'en est une...
http://www.saladdin.net/MJlaw.htm
...parmis tant d'autre...
Moi? Donnez des mauvaises idées au MJ pour vous en foutre plein la gueule? Loin de moi cette idée. *sifflote*
D'ailleurs cliquer sur ce lien est anti MJ! Attention aux représailles! http://www.saladdin.net/lois.htm
PS: MJ? Pour les 40 pex on s'arrange comment? Je te file mon matricule et tu fait le virement? (ouais les deniers c'est "hasbenn") | |
|
| |
Nygaël Oeil malin
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Dans le monde... Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert. Matricule-Race : 1195 - Elfe Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Etat: Indifférent
| Sujet: Re: Avis à la population! Lun 14 Jan - 20:15 | |
| 19. Les taverniers survivent toujours aux inévitables bastons ayant lieu dans leur établissement.
A RETENIR ABSOLUMENT! | |
|
| |
Maître du Destin M.J
| Sujet: Re: Avis à la population! Lun 14 Jan - 21:10 | |
| - Deathscythe a écrit:
- PS: MJ? Pour les 40 pex on s'arrange comment? Je te file mon matricule et tu fait le virement? (ouais les deniers c'est "hasbenn")
Quémander, c'est mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à la population! | |
| |
|
| |
| Avis à la population! | |
|