Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassadeur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:53

Valten entra dans l'auberge du Dragon vert suivit de près par Death, l'auberge avait été construites pour recevoir tout type de personnes, ainsi le Géant pouvait y être à son aise...

-Tavernier! A boire et vite!!!
Voilà les mots du "bandit de grand chemin" lorsqu'il entra dans l'établissement...
Il désigna une chaise à Death et s'assit sur une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ambassadeur
Deathscythe


Nombre de messages : 30
Age : 37
Matricule-Race : 1214 - Géant
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:40

Deathscythe s'avanca dans la taverne et s'assit sur la chaise présentée par Valten. A peine avait-il eut le temps de soupirer que deux pigeons et un aigles vinrent a lui portant des nouvelles surement relatives aux récents agissements de la W&R. Lassé Deathscythe libéra les volatiles de leurs chargements et les rangea dans sa besace sans meme les lire.

Deathscythe reporta son intention sur Valten.


Ah! Donc ce n'est pas toi qui gere la taverne ici... *a lui même* heureusement...
Je prendrais bien un martini et une chambre...

Un grand silence pesant se fit alors entendre dans la taverne mettant Deathscythe, n'osant parler des raisons de sa visites, quelques peu mal a l'aise. Il finit par brisé ce satané silence.

Et sinon... quoi de neuf à Sigdil?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:49

Commandant pour lui un Hydromel, Valten sirota un peu de son Verre et répondit:

-Ouais...Je sais pas pourquoi c'est pas moi qui m'occupe du Bar...Une histoire de sac à vin,ivrogne ambulant et d'autre truc comme cela...

L'olympien sourit alors qu'il venait déja de finir son verre et qu'il en commendait un autre, dans le milieu on l'avait surnommé Boisansoif...Il commença alors à attaquer son deuxième verre et ajouta

Tu sais...je susi pas à Sigdil depuis longtemps...On aide des Nains pour l'instant en tabassant des HS...
Mais toi...Que fais tu ici? Ce n'est pas pour me voir que tu as fait tout ce chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ambassadeur
Deathscythe


Nombre de messages : 30
Age : 37
Matricule-Race : 1214 - Géant
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:34

Le regard de Deathscythe s'enfuit vers une fenetre, ou il ne trouva que le brouillard sableux de l'exterieur...

Il se passe des choses innatendue a Zag mais j'irais a l'ambassade demain pour traiter ces différents problèmes...

Mais je ne suis aps venu a l'auberge pour parler de ça... j'aborderais ces sujets une fois a l'ambassade...

Mais dit moi voir... où sont les autres rebelles hormis les quelques gardes Bleu et toi je n'ai vu personne...

J'étais aussi venu pour me familiarisé avec chacun d'eux, car il est vrai que je ne connait bien que trés peu d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:48

Se servant une nouvelle razade du nectar qu'il appréciait tant,l'Olympien répondit en haussant les épaules:

-Aucune idée...Certains de mes "Frères" doivent soit être entrain de s'exercé à l'art de la Guerre ou encore patrouillé dans le Désert...
Je pense qu'ils ne tarderont pas à arriver...Patience...


Valten sourit et fit craquer ses articulations, il avait passé toute là journée à courire avec un énorme fardas dans le désert pour s'y habituer en cas de conflit...
Et cela lavait vider...Ainsi, il soupira avantd'ajouter


-Sinon, quoi de neuf à Zag?
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:37

Assit sur une table voisine Dakon achevait une discussion. Alors qu’il se releva il fut surprit de voir traverser dans la pièce quelques sombres volatiles. Au moins l’auberge avait le mérite de servir des produits de qualité… Il oscilla le regard en distinguant deux géants présents dans la place. Approchant vers les concernés il reconnu aisément l’un d’eux avant de s’immiscer dans la discussion.

Vous ici Deathscythe ? Votre venue n’était point attendue ! Quel vent vous mène aux portes de notre chère cité ?

D’un regard il croisa celui de l’autre personne accompagnant l’ambassadeur. Il ne la connaissait pas et resta sur de simples politesses pour la dame qu’elle était. Alors il prit place sous l’invitation que lui proposer ses deux braves.

Notre dernière rencontre remonte lors des futures fêtes organisées par votre peuple. Malheureusement j’ai eu quelques contre temps et n’ai pu rejoindre le reste des festivités à temps. Vous avez sûrement beaucoup à nous raconter depuis cet évènement Deathscythe.

Dakon esquissa un sourire aux deux invités, il allait y avoir encore beaucoup à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ambassadeur
Deathscythe


Nombre de messages : 30
Age : 37
Matricule-Race : 1214 - Géant
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:54

Deathscythe fut tiré de sa mélancolie passagère par la voix de Dakon.


Non en effet... ma venu n'étais pas programmé... Il faut dire que mon peuple a beaucoup besoin de moi c'est temps-ci. D'ailleurs j'aurais grand besoin de vacances et je cherche un lieu pour les passés avec ma compagne.


Deathscythe jeta un coup d'oeil a Grise signifiant au leader rebelle qu'il s'agissait de la géante présente.

Nous pensions nous rendre chez les naisn... pourquoi ne pas faire un détour par sigdil au retour ou entre nos vacances et la mission suivante...

le sourire qui avait naquit sur les lèvres du géant s'estompa alors qu'il commencait a parler de la sitution a Zagnadar...

Pour en revenir, a ce qui se passe à Zagnadar... je dois dire qu'en fait, depuis la fete il ne s'est passé qu'une longue suite d'événements tous liés les uns aux autres qui ont débutés a cause de cette fête et qui ont aboutit a la situation de conflit que nous connaissons actuellement.

Deathscythe vit la moue peu convaincue que fit Dakon à la suite de son résumé et s'empressa de préciser.

Ne vous en faite pas je vais détailler.

Deathscythe but une gorgée du verre que le tavernier venait de lui apporter et s'appreta a commencer son long récit.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ambassadeur
Deathscythe


Nombre de messages : 30
Age : 37
Matricule-Race : 1214 - Géant
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:45

Deathscythe reposa son verre et repris.

Cela a débuté avec cette chasse. Comme on a du vous le faire parvenir, alors que nous étion spartis chasser des bisons, des centaures se sont invités à la fête. Bien que quelquesuns des nôtres aient péris, nous avons repoussé les centaures et suivit jusqu'à leur repaire.

Ce repère c'est avéré être une mine de richesse, et la tombe de notre ancien oracle Manra.

Ces richesses ont attisées la convoitise des elfes et des HS qui avaient suivit les centaures dans leur course folle. les HS car ce lieux se trouve sur leur chemin de retour, Navis à cause de sa curiosité.

Deathscythe s'arréta et soupira.


Le premier clash intervint quand Samir promit des cristaux aux hommes sauvages présents contre leur silence au sujet de cette grotte. Oh bien sur je doute que les HS se soient tut pour si peu. Mais ils étaient certains de pouvoir récuperer les cristaux sans se déplacer. Ils n'ont donc pas agit.

Mais ce que Samir n'avait pas calculer - Il avait du agir dans la précipitations pour garder la grotte secrète le plus longtemps possible - c'est que donner des cristaux aux HS aller a l'encontre de notre traité avec les nains.

Samir fut donc pris dans une terrible crise de conscience: Honorer sa parole et donner des cristaux aux HS ou Honorer la parole de son peuple et empecher les sauvages de s'armer contre les nains.

N'arrivant a se décider, l'élément pris le contrôle de Samir pour trancher la question... dans tout les sens du terme. Lya y perdit la vie ainsi que Raven par ma main... Et voici comment les sauvage nous déclarèrent la guerre. En pretextant la vengeance pour venir chercher ces cristaux.


Deathscythe s'arreta et bu a nouveau une longue gorgée laissant le temps aux personnes présentes de poser les différentes questions qu'ils se posaient avant de continuer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:56

L’air songeur, Dakon mesurait les paroles de Deathscythe tout en passant une main sous le menton. Il reprit son calme habituel et s’avança pour prendre la parole.

- Une situation facilement comparable à la notre. Ce sont les relations les plus infimes qui peuvent nous coûter le prix de beaucoup de mensonges à notre égard… Les préjugés sont tellement simple à jeter au visage sans qu’une arrière pensée ne vienne un instant leur frapper l’esprit.

Dakon haussa les épaules visiblement incapable d’apporter une quelconque réponse aux fatigues de Deathscythe. Il se reprit alors.

- Moi qui songeais à proposer quelques aventures de la sorte à mes hommes, voilà un bel exemple à s’en tenir ! Néanmoins une petite exploration loin de tout pourrait leur changer des coutumes habituelles, j’aurais le temps d’y songer mais Sigdil a besoin de beaucoup depuis tant de saisons. Au moins évitons-nous de ces combats insensés…
Et de cette grotte, ancienne tombe de l’un de vos guides… Avez-vous réussi à en tirer quelques informations en dépit des évènements ?


Dakon invita Nygaël à le rejoindre, une petite liqueur pour poursuivre cette discussion serait la bienvenue. Ignorant les regards avides de ses deux compères il proposa aussi à Deathscythe.

- Un petit accompagnement pour vous souhaiter la bienvenue à Sigdil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:10

Nygaël arriva à la table, avec un verre de liqueur, et une chope qui devait avoir contenu auparavant de la bière, mais qui contenait à présent la même boisson rougeâtre que celle de Dakon, et dont une forte odeur alcolisée s'échappait dans toute l'auberge. Il s'assit avec ses deux clients à la table, pour savoir les détails des guerres auxquelles certains elfes de sa connaissance avaient sans doute pris part, et qu'il n'avait plus vu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:21

Valten demeura silencieux...Jamais il n'avait vraiment sut le problème entre Samir et Lya...
Ni pourquoi il s'était fait la tête.Il était rester entre deux feu, perdu.
D'ailleur, toute sa vie avait était entre deux feux...
enfin, sa vie n'avait pas lieux d'être exposé ici.
Il revida son verre et dit avec un peu d'apréhension...


-Mon Seigneur...Je...Je vais devoir peut être m'absenter et ceci dût au tournois du Dieu Hadès...

Pourquoi s'était il inscrit à ce tournois???Il n'en avait aucune idée...
Mais alors aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ambassadeur
Deathscythe


Nombre de messages : 30
Age : 37
Matricule-Race : 1214 - Géant
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:17

Deathscythe reposa son verre vide sur la table.

Volontier Seigneur Dakon..

Le serveur lui apporta le breuvage alors qu'il continuait.

Les sauvages se sont alors empressés de prévenir les elfes afin que ceux-ci leurs viennent en aide pour les cristaux... Les sauvage ont compris une chose : le nombre fait beaucoup. Et ils savaient également que eux comme nous n'étions que peu nombreux... mais ils savaient également que les nains étaient nos alliés.

Les elfes ont donc exigés que nous leurs fournissions des cristaux gratuitement. les géants sont un peuple marchand, les sourceurs en sont l'illustration parfaite.

Evidement cette proposition a été refusée. Ils nous en suite fait du chantage. " Donnez-nous les cristaux ou on vient vous tapper pour les prendre". Zagnadar ne traite pas avec ce genre d'individu.

C'est comme si on était venu leur demander de nous donner une grosse somme d'or sous prétexte qu'ils n'avaient pas les bâtiments pour la dépenser, et que du fait qu'ils refusent nous les attaquions.

Et voilà comment les elfes nous déclarent eux aussi la guerre, rentrent sur le territoire géant en massacrant tous ceux qu'ils croisent, jusqu'à arriver à la grotte.

Là ils commecent leur siège et grâce à nos alliés nains qui nous fournissent des grenades, nous les repoussons. Et là, ils viennent pleurer a l'assemblée qu'on les attaque... c'est un peu fort tout de même...

Ils ont ensuite attaqué Zagnadar, se voyant impuissants, sont retournés à la grotte. Ceux de la grotte sont sortis et ont été massacrés. nous avons fait une contre offensive, malheureusement peu fructuante. Et maintenant les quatarites et les impériaux viennent nous preter main forte.


J'ai essayé mainte et mainte fois d'arranger les choses, mais ils profitent du fait que je sois le seul géant qui essaie encore de discuter avec eux -pour arranger les choses- pour me recracher toute la haine des elfes envers les géants... je dois dire que ça commence à me lasser... j'ai l'impression de prêcher dans le désert... *se rendant compte de l'ironie de sa phrase deathscythe sourit*

Un peu comme vous mais au second degré ce qui est bien plus ennuyant...

Deathscythe s'arreta de parler songeur puis repris...

Et encore aujourd'hui je persevère, mais je commence à douter de plus en plus qu'il y est un résultat... Mais pour parler cruement... le systeme interne des elfes, c'est un sacré foutoir!...

Pour ce qui est de notre ancien oracle je vais y venir...


Deathscythe bu la liqueur et attendit les diverses réactions avant de reprendre son récit...



Edit : 1ère réaction : Pitié, relis... affraid
Edit: excusez-moi. J'ai tapé ça vite fait 5 minutes avant d'aller en cours. orthographe et fautes de frappe corigés ( plus ou moins ^^) pour les tounures de phrases un peu lourdes, je préféré m'axer sur la suite donc on va dire que c'est parce que Death est un géant :p
Edit : Erreurs pardonnées Smile
edit by boss of forum :p : j'ai pas pardonner moi éhéhéhéh
Edit : Oui, mais vu que c'est moi qui ai corrigé, t'as rien à paredonner... Razz


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ambassadeur
Deathscythe


Nombre de messages : 30
Age : 37
Matricule-Race : 1214 - Géant
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:18

Deathscythe repris son récit.
Cette grotte était en effet la derniere demeure de notre précédent oracle Manra.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tout bien étudier sur place, mais quelques géants se sont bien appliqués a retranscrire toutes les fresques pour rammener des copie a Zag.

Nous avons également rammené quelques vestiges. Morgoth a d'ailleurs trouvéune pierre étrange et je dois dire que ces choses m'intriguent... j'ai presque cru...


Deathscythe s'arreta, son regard se tourna a nouveau vers la fenetre. Il resta ainsi songeur quelques minutes, puis il se tourna à nouveau vers son interlocuteur

Enfin, je pense que nous aurons tout à loisir d'étudier cela lorsque nous aurons réglé notre problème avec les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Grise de pluie
Âme Errante
Grise de pluie


Nombre de messages : 6
Age : 31
Matricule-Race : 2691- géante
Date d'inscription : 14/01/2007

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:14

Grise sembla reflechir
Il me semble qu'avant de mourir Pritch n'avait pas eu une idée très mauvaise, je suis plutôt de son avis avec nos positions rangées depuis maintenant pas mal de temps les elfes ont eu largement assé de temps pour s'organiser. Ces elfes ont aussi un cerveau et je ne pense pas qu'ils vont se jetter dans la gueule du loup comme des imbéciles. Pour ma part un revirement radical et bien organisé nous permettrait de faire plus de dégats.
Grise se tut et finit une fois de plus le verre de Valten étant donné que celui-ci n'était toujours pas décidé à lui offrir un coup à boire
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ambassadeur
Deathscythe


Nombre de messages : 30
Age : 37
Matricule-Race : 1214 - Géant
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:24

Deathscythe se leva.

Merci pour votre accueil chaleureux et votre sollicitude.

je me retire dans ma chambre, je me présenterais a l'ambassade demain.


Deathscythe se leva et partit se coucher aprés son long voyage et son long récit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur...   Ambassadeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: