Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC... Emploi : euh...videur...de bouteille :p Matricule-Race : 2211-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC... Emploi : euh...videur...de bouteille :p Matricule-Race : 2211-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
Le membre Valten a effectué l’action suivante : Lancer de dés
6 fois Résultats :
Maître du Destin M.J
Nombre de messages : 69 Localisation : Toujours là où on l'attend le moins...toujours. Emploi : MJ Matricule-Race : Entité-Majeure Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Mj.... Mer 9 Jan - 1:25
Et voilà que ça se concrétise! Surtout que je trouve très pratique l'option du lancer de dés sur ce forum! J'zaime décidément de plus en plus ce nouveau lieu de débauche (futures!).
oceane Ennemi de L'Empire
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : partout et nul part Emploi : Comptable Matricule-Race : 1236- Olympien Date d'inscription : 16/07/2007
Moi je trouves que c'est une très bonne idée... Oui vraiment une très très bonne idée...
Tentative de corruption par le charme...
Maître du Destin M.J
Nombre de messages : 69 Localisation : Toujours là où on l'attend le moins...toujours. Emploi : MJ Matricule-Race : Entité-Majeure Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Mj.... Mer 9 Jan - 23:11
Le membre oceane a effectué l’action suivante : Lancer de dés
2 fois Résultats :
Légan Anarchiste
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Caen Emploi : Etudiant Matricule-Race : 1019 - Olympien Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Mj.... Jeu 10 Jan - 13:15
Je sais que vous êtes impatient...mais tout dépends de vous!
C'EST POURQUOI J'INVITE TOUS CEUX QUI SE SEBNTIRONT OK POUR PARTIR AVEC MOI A ME REFILER LEURS PROFILS D'LOO PAR MP POUR QUE J'ETABLISSE DES A PRESENT LEUR FEUIULLE DE PERSOS (Bahel ok).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mj....
Mj....
Page 1 sur 1