Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bureau de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:23

Une petite salle coquette. Les murs en pierre sablonneuse ou sont acroché de nombreux tapis aux signes tribaux ou arcaniques souvent Bleu ou rouge. Plusieurs armoires remplies de paperasse sont collées et devant un bureau sobre avec une plume d'oie et plusieurs parchemins vierge.

Devant vous Bleu , le rebelle à le regard bienveillant et cela vous donne envie de lui raconté pour quelles raisons vous êtes en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:01

Un gros rat, venu d'on ne sait où, sans doute passé via de petites galeries tortueuses à travers les murs, donnant accès à la salle, débarque dans la pièce.
Sur son dos, un large parchemin à été attaché dans le sens de la longueur.
Le cachet de cire qui ferme le parchemin symbolise un oeil.
Alors que vous lisez le parchemin, le rat s'en va sans demander son reste.

Sur le parchemin est noté ceci :

Citation :
"Bonjour,
Je suis au départ de Lardanium et me dirige vers Sigdil.
J'ai ouï dire qu'un dénommé "Bleu" avait certaines choses en commun avec moi,
et, de plus, je souhaiterais vivement intègrer les rebelles de Sigdil.
Il me semble être la personne tout indiquée pour celà.
Normalement, vous devriez être cet homme mais, étant donné que mon rat est aussi aveugle que moi, je ne suis sur de rien.
Si vous n'êtes pas Bleu, prière de lui remettre mon message,
et, si vous savez, lisez le pour lui a haute voix ! Merci.

Message adressé à Bleu :

Salutations à toi, Bleu.

Je suis Noir, Olympien de Lardanium. En réalité je n'ai pas réellement de citoyenneté étant donné ma démarche de nomade solitaire, mais les lois en ont voulu autrement.
J'ai eu vent des faits et agissements des Rebelles de Sigdil et j'aurais souhaité m'entretenir avec vous à ce sujet. En effet vous avez attisé mon intérêt et, peut-être aurez vous besoin d'un deuxième aveugle pour mener à bien votre tâche ?
Je me propose donc de vous rencontrer au sein même de Sigdil, pour peu que vous y soyez, nous pourrons alors mettre les choses à plat quant à ce que vous êtes et ce que vous faites, et ainsi, si les réponses reçues collent à mes espérances, je pourrai peut-être me joindre à vous.

En cette qualité j'aimerais reçevoir un passe-port pour entrer dans Sigdil sans dommage.
Mes blancs-yeux me permettent rarement d'échapper à mes agresseurs, j'aimerais donc éviter tout affrontement inutile.

Bien à vous, messire !
Amicalement,
Noir."

---------------
édit by Boss: bong sang mais utilisez les balises!!!(italique action...etc)
Tiens ta un admirateur Bleu...Noir,aveugle...rat... Smile
désolé de cette vanne pourri mais...Noir c'est Noir il n'y a plus d'espoire...
Pardon...

Edit by Bleu valten tu sort !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:33

De passage Dakon vint saluer son compagnon trop occupé à travailler comme il aimait le prétendre. Une pensée qui l'amusait d'autant plus que le voir à la tâche restait un vrai mystère. Arrivé au bureau, le soit disant travailleur s'était sûrement "absenté", étrange en soit ! D'un coup d'oeil l'Olympien observa le désordre de la pièce, attrapa le premier document volant sur le devant du bureau, comme quoi le hasard faisait bien les choses.

L'Olympien se complait de la lecture puis déposa la lettre à son emplacement d'origine.

Noir ? Si c'est deux là se trouvent...

La porte se referma sur un sourire, l'avenir leur en dirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:29

Loprinien rentra dans les poste de garde, à sa grande surprise il n'y trouva que le bureau de recrutement apparament fermé

Hum, dans le pratique ces Sigdilites

Il tapota à la porte , guétant d'une oreille une sorte de sifflement qui s'emblait venire de l'interieure

Wouaich les bonz , sa pionse!
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:47

Valten qui dormait danxs la pièce car il avait pris son tours de garde reconnu cette expression si caractéristique du Quatarite...
Que pouvez bien faire cet homme ici?Il approcha de la porte où il avait entendu la voie.
Il l'ouvrit et dit:

-Bonsoir...Je peut vous aider?
Il avait la main sur la garde à de son épée et n'hésiterait pas à en faire usage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:10

Yop, je vien rendre visite à Bleu et au générale Dakon, mais en vue d l'heure tardive où j'arrive je vous serais reconnaissant de m'indiquer où trouver victuailles et réconfort.

Loprinien inclinat sa tête et ue un sourrire, ses yeux parurent légerments plus sombres, puis il prit du recule en laissant ses mains en évidances

Vous faites des fouilles au corp dans cette ville Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:42

Un individu approcha vers les intonations, pour une fois que cette tour ne dormait pas... Il distingua Valten l'air méfiant, en pleine conversation avec visiblement ce qui ne pouvait être qu’un étranger. Il se racla la gorge provoquant un léger soubresaut aux deux compères en pleine démêlée.

- Ahem... Que se passe t'il ici ? Bleu aurait t'il démissionné de ses fonctions si difficile ?

D'un oeil il croisa le regard du voyageur. Sans mauvaise pensée, ce regard lui était bien inconnu.

- Vous désirez quelque chose voyageur ? Peux être pourrai-je vous être utile, je suis Dakon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:22

Loprinien ,tout en gardant les mains en evidances, saluat Dakon

Et rapide en services en plus...Dakon personne dont j'ai si souvent entendu parlé et si rarement aperçu.

Ses yeux semblairent s'assombrire de plus en plus, il prit un peu de recule et pivota pour avoir les deux hommes en vue

Je me présente Loprinien, je vous ai envoyer un courrier il y a peut.
Mais ma visite n'a rien de très officiel , je viens juste apprendre à connaitre cette citée et ses habitants, en vue éventuellement d'y passer une partie de l'année dans les temps avenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:21

Valten recula et s'inclina légèrement en voyant Dakon...
-Mon seigneur, vous semblez ne pas avoir besoin de ma présence...
Voulez vous que je me retires?
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:47

- Absolument pas Valten, absolument pas…

Puis s’adressant à l’autre visiteur.

- Loprinien… Une brève lettre d’ambassade à ce que j’ai vu. Ainsi vous faîtes parti de cette nation. Je ne sais ce qui vous mène dans cette conviction en tant que Quatarite mais le peu que j’ai pu percevoir lors d’un passage, purement hasardeux, sur vos terres m’a suffit pour réfléchir à deux fois sur vous autres…
Je ne suis pas certain de comprendre l’intérêt que vous portez à notre nation et quelle sombre machination essayez-vous d’insinuer. Peut être que si vous preniez le temps de vous asseoir dans ce bureau nous en discuterons tous les trois ensembles, en attendant que la personne chargée de la surveillance réapparaisse…


Pendant un instant Dakon eu un étrange sentiment, la non présence de Bleu devenait en réalité presque anormale. Il chassa ces pensées avant de prendre place sous le claquement de la porte.

- Bien, poursuivons donc. Je suis sur que vous avez beaucoup à raconter maintenant que vous avez réussi à attiser notre curiosité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:17

Loprinien sourrie , puis s'assi sur le bureau

Comme je vous l'est dit je souhait, personnelement,pouvoir me vivre de temps à autres à Sigdil.

Mais le côté officiel à l'air d'atrailler votre esprit, sachez que contrairement à se que vous pensé nous avons plus de peurs sur les manigances des autres cité que nous n'avons nous même de manigance.
Notre peuple est composé pour la plupart de bannis et de criminel ,se qui n'aide pas à notre réputation, mais se qu'il faut voir au delà des apparences c'est la craintes , que nous avons des differantes cité ,nous avons trouvers en Quatar la place que nous n'avons pas trouver ailleurs.

Mais je m'égard.

Pour les désagrement qui vous fuent causé je vous demande de pardonné Quatar mais nous redoutons les étrangers , pour les raisons que je vous ai exposés.

Pour les raisons qui ont mené mon peuple à élire un ambassadeur pour votre noble cité ...j'avous qu'eux même les ont trouvez vagues, mais mieu vos avoir des amis que des ennemis, et nos deux peuples n'apressient pas particulièrement Salminar et ses sous fifres...autant fair causes commune.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:42

Valten s'approcha de Dakon et lui murmura quelques parole:
-Chose vrai malgrès leur "accord" sur le front géant-elfe...
Redevanant silencieux il ajouta d'une voie plus ofrte
-Je suis moi même allez jusqu'à Quatar où j'ai quelques contacts mon Seigneur...Et ce sont des être bien que quelque peu agiger...Ils sont passé à un rien de la guerre civil...Me semble...Hum..prometteur.
Le "Bandit de Grand Chemin" se tue et sourit...Il avait une dette envers l'un des fidèle d'Archéos.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:02

Bleu entra dans la pièce à fond

Excusez moi les jeunes... et les vieux... On m'as dis que l'on m'attendait ici quesqui ce passe ??
bon je ressens Dakon , valten à l'odeur et l'autre c'est qui ??


Bleu eut un sourire de contenance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:48

Loprinen descendit de son estrade, et salua Bleu en souriant

En effet Bleu ,hum...vous avez dû me percevoir très faiblement jusqu'à lors .
Je me présente Loprinien.

Sir Valten je suis heureux que vous communiquer avec certain de nos citoyens, mais le schisme civile à été réprimé depuis long temps .
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:23

Valten eut un sourire ironique avant de répondre:
-Nous dirons cela...
L'Olympien apperçoit alors Bleu et l'interpelle
-ta mis le temps et la manière pour venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:44

Les yeux de Loprinien s'entachèrent entièrement de noir, et fixa Valten

Il est chose de demandé sincérité et paroles entières , il est plus dure d'appliquer apparemment.

Puis détournant son regard

Bien maintenant que les raisons de ma présence son éclairé , je vais peut être pouvoir visité le reste de la cité à moins que se bureau sois son intégralité .




Edit by Bleu : Attention aux fautes d'orthographe... pour une meilleure lecture


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:28

Bleu eut un sourire cristallin

Ce que le chef veut dire c'est que la réputation de vos contrées n'est plus à faire et bien que certains ignorant continue à croire, le but de Sigdil n'est pas de faire regner le chaos ou que ce soit mais de vivre dans un monde libéré de la coruption du peuple Salminarite , à partir de là nous nous méfions de gens humm comment dire... de votre sorte. Les gens n'entrent pas si façilement dans nos contrées et il va falloir faire vos preuves avant de passer le poste de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:03

Et bien il semble que la réputation faite aux gens de ma "sorte" est bien indu .

Mais soit, je comprend votre méfiance .

Les yeux de Loprinien redevinrent clair .Il commença a déplier ces affaires et regarda les trois hommes.

Euh, vous pourrez éteindre les torches en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:58

D’une main volante Dakon invita les présents à retrouver un semblant de calme. La situation ni l’endroit n’était pas propice pour s’étaler sur des discussions de la sorte et encore moins pour qu’elles terminent de façon houleuse. Il reprit prestement la parole et s’adressa à Loprinien.

- Les Sigdilites n’ont de reproche à vous faire même s’ils devinent ce qui se cache derrière le premier voile que vous tendez. Si nous gardons des reproches à l’Empire, à Salminar, à ses fidèles, nos motivations ne sont et de loin semblables aux vôtres. Nous avons perdu l’honneur d’une patrie en prenant un chemin que j’ose qualifier d’honorable même s’il doit être aux yeux de beaucoup, insensés. Contrairement à vous, je doute que vous autres habitants de Quatar ayez quitter vos terres respectives sur des motifs aussi « tendre » que les nôtres.

Dakon marqua un silence sans osciller son regard braqué sur Loprinien.

- A moins que ma vision des choses ne s’atténue de jour en jour, dîtes moi comment un rapprochement entre un être respectable et son opposé peut se faire ? Même si les visions qui nous ont été offerte lors de notre simple passage sur votre territoire ne nous étaient pas adressés, sachez qu’il n’y a rien de la sorte qui puisse exister chez nous. Comprenez cette pensée car à ce moment même vous demandez pour ainsi dire l’impossible.
Enfin… Nous devrions remettre cette conversation à plus tard, un peu de repos à tout le monde ne serait pas déplaisant surtout que votre voyage n’a pas du être des plus facile. Sigdil vous accueillera, peut être aurons nous le temps d’échanger d’autres points de vues qui peut être ne seront pas aussi négatif que d’autres…


Le régent se releva et emboîta le pas dans de dernières salutations.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:57

Je l'espère également

Loprinien salua Dakon .
Tous en fixant Valten et Bleu il sortie d'un de ses sacs une bouteille emplie d'un liquide violacé et épais et un jeu de cartes en bois taillées


Un petit jeu à boire Catwë avant d'allez dormire ?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:53

valten resta quelque instant silencieu...Il aurait préféré dire à ce Quatarite qu'il pouvait se foutre le jeu de carte et la bouteille dans son...Hum...vous comprenez mais se retins.
Allez, même si ils les trouvaient tosu un peu retardé en particulier Loprinien, il retint ses mot et se forçant à sourire il répondit


-Volontier...Mais où se situe Catwë?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:22

Loprinien ue un mouvement de sourcil ,comme si la question de Valten était surréaliste .Puis il le reconsidéra avec un petit sourire

Catwë n'est pas un endroit c'est le nom utilisé pour les habitants de Quatar et tous se qui provient de cette ville, mais vous avez sûrement une autre dénomination.

Loprinien regarda Bleu

Et vous Bleu motivez pour une partie de cartes, cela ne devrait pas posé de difficulté elles sont taillées, et nous avons besoin d'un troisième luron ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:54

Ce jeu est il jouable sans voir ??? connaissant valtne il n'hesiterais pas à tricher pour me montrer qu'il es le plus fort... Bleu souria à Valten Si oui bah c est partit
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:59

Valten sourit, il fit craquer les articulations de ses poings et murmura à Bleu
-Et mon poing sur Ta Geule il triche lui?

Se retournant vers Loprinien, avec un sourire au lèvre il ajouta

A bon??JE ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:34

A ce moment un jeune elfe entra timidement dans la pièce, parlant avant même de voir toutes les personnes se trouvant dans le bureau:

Excusez-moi on m'a dit qu'il fallait passer par ce bureau avant de pouvoir entrer dans Sigdil... A ce moment il aperçut Valten et Loprinien

Valten! Comment tu vas mon ami! ça fait longtemps, mais comme tu vois j'ai tenu ma promesse je suis venu!... Hey Loprinien, je ne pensais pas vous voir ici, mais je suis heureux de vous voir. Il salua également Bleu après l'avoir aperçu.

Puis il vit un olympien en armure, il imposait par sa carrure; et son regard, comme tout son être, dégageait un charisme qui remplit l'elfe d'humilité. Bien qu'il ne l'ai encore jamais rencontré il avait reconnu le chef des Rebelles en personne: Dakon. Aussitôt il le salua en baissant la tête.

Seigneur Dakon, je suis Ah'Zarock, disciple d'Allanon; serviteur de Quatar et du dieu Archéos, je me permets de venir en paix en Sigdil, une simple promesse faire à un ami. Je vous demande humblement de m'accorder le droit de visiter votre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Poste de Garde-
Sauter vers: