| Valten ! | |
|
+4Naolith Kanya Bleu Valten Dakon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dakon Régent Sigdilite
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Derrière vous Matricule-Race : 2-Olympien Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Etat:
| Sujet: Valten ! Sam 6 Jan - 16:18 | |
| Bon anniversaire fripouille !
Des cadeaux ? Moi ? Non j'ai que mes yeux pour pleurer et mes pieds pour te botter ! Nygaël m'a tout volé ! | |
|
| |
Valten Le Bandit de Grand Chemin
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC... Emploi : euh...videur...de bouteille :p Matricule-Race : 2211-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Guerrier Etat: Blessé
| Sujet: Re: Valten ! Sam 6 Jan - 19:09 | |
| Merci!!! le boss qui me souhaites bon anniv'! bon,moi je retourne au champagne :p | |
|
| |
Bleu Admin
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : A Sigdil Emploi : Champion Sigdilitte Matricule-Race : 1072-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Etat:
| Sujet: Re: Valten ! Sam 6 Jan - 19:24 | |
| Joyeux annif et merci beaucoup pour le fofo !! | |
|
| |
Naolith Kanya Sigdilite
Nombre de messages : 196 Age : 35 Matricule-Race : 2600 - Elfe Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Classe: Archer Etat:
| Sujet: Re: Valten ! Sam 6 Jan - 20:02 | |
| Bon anniversaire ! | |
|
| |
Nygaël Oeil malin
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Dans le monde... Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert. Matricule-Race : 1195 - Elfe Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Etat: Indifférent
| Sujet: Re: Valten ! Sam 6 Jan - 20:32 | |
| T'as même pas le temps de te remettre du nouvel an que c'est déjà ton anniv'! ^^ Bon, joyeux anniversaire!!! P.S. : Dakon, si tu pouvais éviter de me faire passer pour un voleur sans coeur, ce serait sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valten ! Dim 7 Jan - 19:54 | |
| Han je suis à la bourre! Bon, bah, bon anniversaire + 1 jour hein xD |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC... Emploi : euh...videur...de bouteille :p Matricule-Race : 2211-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Valten ! Dim 7 Jan - 19:57 | |
| =) l'avatgue d'avoir son anniv après ses fêtes c'est que si 'lon nous appel pour le nouvel an, les gens en proffit pour passer un bon aniv'... Bon où sont mes cados?? | |
|
| |
Naolith Kanya Sigdilite
Nombre de messages : 196 Age : 35 Matricule-Race : 2600 - Elfe Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Valten ! Dim 7 Jan - 20:56 | |
| Et tu as le droit tous les ans à une galette comme gâteau d'anniversaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Valten ! Dim 7 Jan - 21:01 | |
| -_-" oui....-_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valten ! Lun 8 Jan - 5:05 | |
| je suis un peu retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire Valten! Et aussi mes meilleurs voeux pour cette année 2007! |
|
| |
Esyaelith Kanya Voyageur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Matricule-Race : 2721-Elfe Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Valten ! Lun 8 Jan - 22:22 | |
| *tousse* Ouaip pareil bon ninninversaire en retard et bonne année à tous *se dit que la prochaine fois il devrait se mettre un calendrier dans la tête* | |
|
| |
Naolith Kanya Sigdilite
| Sujet: Re: Valten ! Dim 18 Fév - 15:36 | |
| Pour enchainer sur les anniversaires...
Bon anniversaire Nygaël ! | |
|
| |
Nygaël Oeil malin
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Dans le monde... Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert. Matricule-Race : 1195 - Elfe Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Valten ! Dim 18 Fév - 19:53 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Valten ! Dim 18 Fév - 21:12 | |
| hapi birsdai toyou!!! (très très mauvais en anglais...) | |
|
| |
Nygaël Oeil malin
| Sujet: Re: Valten ! Dim 18 Fév - 22:10 | |
| Donne cochonne!!! (très très mauvais en allemand...) | |
|
| |
Nygaël Oeil malin
| Sujet: Re: Valten ! Dim 25 Fév - 13:09 | |
| Bon anniv' Illùman!! (si t'es rentré du ski :-p... et sinon, bon anniv' quand même quand tu rentreras^^) | |
|
| |
Deathscythe Ambassadeur
Nombre de messages : 30 Age : 37 Matricule-Race : 1214 - Géant Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Guerrier Etat: Idem
| Sujet: Re: Valten ! Dim 25 Fév - 15:46 | |
| Bon anniversaire Illuman ^^ J'rentre sur Nancy demain on va se feter ça?? :p
PS: J'ai un ptit prob de forum... pas accés a l'ambassade géante j'avais envoyé un MP a Bleu aux début des vacances (où j'avais un peu plus de temps ) mais apparement il réponds pas...
voilà merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Valten ! Dim 25 Fév - 20:15 | |
| normalement c'est arrangé | |
|
| |
Naolith Kanya Sigdilite
| Sujet: Re: Valten ! Dim 25 Fév - 22:08 | |
| Bon anniversaire Illùman ! | |
|
| |
Illùman Nouveau venu
Nombre de messages : 11 Age : 36 Matricule-Race : 1018-Elfe Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Classe: Etat:
| Sujet: Re: Valten ! Lun 26 Fév - 0:03 | |
| Merci à tous !
Deathscythe, tu proposes quoi pour demain ? Je finis les cours à 16h15, tu as une idée derrière la tête ? ^^ | |
|
| |
Deathscythe Ambassadeur
Nombre de messages : 30 Age : 37 Matricule-Race : 1214 - Géant Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Guerrier Etat: Idem
| Sujet: Re: Valten ! Lun 26 Fév - 19:27 | |
| erf... j'aurais du lire ce forum hier soir... Non j'avais pas d'idée bien précise en tête... mais ce soir tfaçon ça me parait compromis...déjà vu l'heure, pis oublié ma dissert d'éco chez moi je dois remonter à Metz... (ou m'arranger pour la refaire ce soir XD...)
mais le lundi je finis a 16h30 donc je réfléchi à un truc et on voit ça la semaine prochaine (quand j'aurais moins de boulot... ou pas...)
merci valten ^^ je m'attele a mon speech dés que j'ai finit mon éco XD... | |
|
| |
Naolith Kanya Sigdilite
| Sujet: Re: Valten ! Lun 26 Fév - 19:44 | |
| Quel emploi du temps de ministre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valten ! | |
| |
|
| |
| Valten ! | |
|