Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est reparti ?

Aller en bas 
+4
Légan
Nygaël
Lamenoire
Shana
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:37

Hé oooooooooooh y'a quelqu'un encore ici ???

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais LoO va reprendre courant fin de la semaine prochaine.
Si jamais vous passez par là, merci de laisser un message...

Au plaisir de rejouer avec vous,

study
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:41

Je suis passé totalement par hasard sur LoO, et voyant ça je suis revenu par ici. Content de voir que je ne suis pas le seul ! Ce sera un plaisir que de rejouer avec toi Shana : j'espère que les modifications du BG nous pousseront à choisir le même camp et donc combattre sous la même bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:08

Moi, je suis au courant depuis assez longtemps que ça va reprendre, vu que j'étais au tournoi, et j'ai hésité à poster ici, mais je me suis dit que vous alliez sûrement plus souvent regarder le fofo de LoO que celui çi. ^^

Moi, je ferais soit mon elfe rebelle préféré, si y'a un BG rebelle qui persiste, soit un nain si le BG est intéressant, soit une olympienne. C'est vrai aussi que si tous les rebelles vont dans le même camp, je pourrais voir si il me convient aussi.

Je serais content de rejouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:05

Non je crois pas que la ville de Sigdil et Quatar seront encore sur le plateau.

Il suffit de regarder les nouvelles règles:

- les projectiles et armes "raciales" ont changé: l'emberlificoteur et la grenade à sable... Ca vient plus de Sigdil.
Il y a eu l'apparition d'une nouvelle race, les elfes des lunes.

Je pense rejouer olympienne, c'était ce qu'il y avait de mieux, de plus polyvalent et attrayant. Elfes, j'avais déjà donné.
Ensuite Empire ou non, cela va dépendre du BG...
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:42

Si Sigdil n'es plus là, je la reconstruirais. Very Happy
Non, plus sérieusement, je me doutait un peu que Sigdil ne serait plus là, et je pense qu'en fait, les nations vont s'allier comme lors du tournoi, mais sans doute avec quelques subtilités de plus, c'est a dire Elfes + EDL + HS vs Olympiens + géants + nains. Mais bon, après, c'est p'tet pas du tout ça... Mais n'empêche qu'ils ont commencé a faire un mini BG la dessus pour le tournoi, et c'est sans doute pas sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:18

C'est Nao qui m'a mis au courant.
Cependant je ne suis pas sûr de vouloir rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:58

"Elfes + EDL + HS vs Olympiens + géants + nains"
Si c'est ça, le jeu sera beaucoup moins riche Neutral

Ça va être CC vs mages... so funny -_-'


On a discuté avec Valten... il y a de fortes chances que nous jouions Lutins Very Happy
Si certains veulent se joindre à la future plus grande association de mâles fêteurs d'Olympia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:47

Ah ah, j'aime bien le concept, je retrouve Valten là dedans^^
Les Elfes des Lunes ont intérêt à jouer CC!
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:09

Je suis d'accord, que jouer soit dans un camp, ou dans l'autre, ça va être pire que la dernière VF... Il y aura moins de diversité, ça gachera un peu le BG.
Sans compter que si c'est mage contre CC/archer, ce sera moyen.

Je souhaite rejouer si ca devient mieux que la précédente VF:
- Plus de joueurs et d'animation;
- Plus de possibilités dans les combats, le gameplay...;
- Plus d'interaction avec le monde extérieur;
- Un meilleur RP plus riche que "empiriens VS forestiers";
- Retrouver un maximum d'anciens ex-Rebelles;

Lutins est une bonne solution pour paliers aux prob de diversité, mais ce serait pas ennuyant dans les moments "chauds", à mourrir tout le temps ? ^^

A voir pour la suite...
Sinon ce serait une olympienne, malheuresement dépendante de l'Empire... Puisque olympien = polyvalence donc personnage intéressant, mais olympien = Empire :s
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:17

Mais le Lutin est assez malin pour ne pas mourir (ou pas What a Face )...
Le Lutin est par essence sympathique, il peut donc facilement se faire des alliés prêts à défoncer quiconque porte la main sur lui Twisted Evil
Et le Lutin permet d'échapper à la dualité Empire / Hommes des bois que tu évoques et qui me paraît inévitable.



[hors sujet]C'est fou c'que ça me fait plaisir de parler avec vous après tout ce temps Wink [/hors sujet]
edit : A moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:32

Moi, je crois que je vais jouer... Mon fils (ou ma fille d'ailleurs) Razz
Donc, demi olympien(ne), même si je sais pas encore si là mère sera un pnj ou un ancien rebelle. Je ne trouve pas le nouveau BG nain intéressant (un nain sans Kazad...) , mais j'aime bien le BG elfe, donc...

On pourra p'tet se faire un p'tit RP un peu plus tard, ou on irait visiter la cité des Sables, tout ça, trouver des indications sur le départ de Dakon (et de Nygaël avec lui, et sans doute d'autres).
Ca pourrait être marrant si Océane ou Shana rejouait le mm perso et soit sa mère sans que je mon elfe sache, mais elle qui le saurait ^^

Sinon, l'idée de lutin me tente assez, mais j'aime pas mourir toutes les 5 minutes... Et je suis de caractère suicidaire, donc ça risque d'être trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:43

Pour Océane je pense qu'il y aurait conflit d'intérêt avec Légan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:25

Ouai, j'avais pas eu le temps d'écrire ma chro mais elle était en cours avec Océane^^

Edit : Ah oui, maintenant que tu le dis, j'en avais entendu parler. Pff, c'est pas juste, toutes les belles filles sont prises. Mad /me fuit avant que Shana ne lui mette le grappin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:32

Re^^,

Le nouveau BG est en ligne apparament, je vous laisse lire la fin de l'histoire des cités détruites et du destins de ses habitants.

Je pensais qu'avec cette logique, tout les anciens rebelles/hors la loi/kazad étaient morts ?...
De plus on ne sait pas à combien d'années va reprendre la V2 par rapport à la fin de la V1.
Si c'est plus de 50ans, nos persos (en tout cas les olympiens qui ont pas une grande durés de vie comme les elfes) sont morts ou alors veillards.

Je m'avancerai pas si tôt.

Le BG nains est moins intéressant que l'ancien. Le BG géant aussi, vu qu'ils dépendent trop de l'Empire.
Le BG HS dépend trop de celui des elfes...

En bref, les BG les plus intéressant sont elfes et olympiens (de mon avis en lisant un peu tout.)
Une mère olympienne et un père elfe ça ne passera pas bien :/
C'es axé anti alliance d'un olymp et d'un elfe maintenant, mais visité l'ancienne cité des Sables, j'aimerais bien en effet.
A voir si je rejoue le même perso mais ça m'étonnerai car on ne sait pas le nombres d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:10

Sigdil a été détruite par les Elfes ; ses habitants ont fui ou se sont alliés aux Elfes en question (pas rancuniers Laughing ).

Je doute que les Rebelles Olympiens aient été acceptés par le peuple des forêts, chose plus probable pour les Rebelles Elfes. Je suis donc au regret de vous annoncer que Shana, Légan, Océane, Albel, Dakon, Valten, Bleu, Bahel', Diego, Dolf, Grada, Suerte et moi sommes probablement morts ou en fuite Crying or Very sad

Après, si vous voyez une autre alternative, j'aime autant geek
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:53

Je crois qu'ils peuvent aussi soit être cachés dans l'empire sous de fausses identités, soit errer sur Olympia. (Je crois qu'il est dit que vous avez peut être traversé la rivière de gaz, et Nygaël aussi puisqu'il n'est pas a Na'helli)

Shana, une mère olympienne et un père elfe, ça passera très bien, parce que :
" Plus récemment, d'anciens Rebelles auraient réintégré quelques tribus. Les plus jeunes d'entre eux, parfois nés d'unions entre les tous premiers Elfes et Olympiens ayant fui leurs empires respectifs, auraient du sang mêlé à divers degrés." (voir règles, BG elfe des lunes)
(Donc, Shana, si ça te tente d'être mère... Laughing

Par contre, ça risque d'être dur d'en faire un elfe noble, mais je vais essayer de voir si je peux le faire adopter par un clan plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:05

Ca me va pour re-incarner le même perso mais un peu plus agé, et sous un pseudo différent à Lardanium.

Je trouverai bien une explication, un camoufflage, ou alors une amnésie partielle... Ou une reconversion dans la magie: une mage olympienne changerait mon habitude.

Et les autres; que comptent-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:47

20 ans de plus... pas rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:51

amnésie ça peut le fair,e d'ailleurs ça peut être intérressant dans le Bg, bah oui, tu peux petit à petit te souvenir du passé.

Comme la dit Lamenoire, nous deux on bosse sur un Bg lutin, à voir ppour plus de précision, et, prenez garde aux lutin....
Green et Pizgup
-Et, Green, qu'allons nous faire ce soir?
Comme tout les soirs Pizgup...Tenter de Conquérir le monde!!!!


Passons, moi Valten va soit mourir, soit partir avec Dakon.


Dernière édition par Valten le Lun 11 Mai - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illùman
Nouveau venu
Illùman


Nombre de messages : 11
Age : 36
Matricule-Race : 1018-Elfe
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:57

Bonjour,

Ravi de voir que pas mal de monde compte rejouer !

Pour ma part, Illùman ne sera plus joué, place à Ardrun, un maître des runes !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:07

Pizgup pour être précis.

Pourquoi c'est moi qui fais Minus ? Sad


Moi Lamenoire va perdre tout ce qu'il avait mis tant de temps à retrouver, va insulter les dieux et va se retrouver en Lutin, amnésique lui aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:08

Approximativement, d'après ce que m'a dit Mid ... Ce serait 17 ans depuis la VF.

Pour les fuyards, j'ai crû comprendre que cela englobait aussi Illùman vu qu'il était elfe noble (voir Nygaël ? Je ne sais même plus si t'es noble ou pas tiens, d'ailleurs méfie toi les elfes nobles sont des puristes donc sang-mêlé et elfe noble : impossible).
Donc le seul qui a pu rentrer peinard chez lui c'est : Naolith ! Very Happy

Mais je ne pense pas le rejouer pour autant (et je ne sais même pas au final s'il est encore en vie/en fuite/à Na'Helli hm...).
Pour ma part, je ferais sans doute un elfe des Lunes du clan du faucon ... Je n'ai pas encore de BG fixe. ^^

Content de reprendre avec vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:28

Ce qui ferait de mon perso s'il est rescapé dans l'Empire, qu'il approche la quarantaine, ce qui n'est pas si vieux encore (pas de rides youpie ^_^)

J'avais aussi envie de faire comme Illuman et ne pas m'embêter: repartir de "0" avec un nouveau personnage... Mais je n'y arrive pas.

Tout semble coller, ou presque ^^: un elfe noble "rebelle" peut très bien se reconvertir en EdL est être annoblie (ça se dit ?)
Les elfes Nobles de Na' haïssent plus les ex-Rebelles que les EdL, qui sont plus tolérents non ?

Je garde l'idée de l'amnésie et de l'oublie des facultés pour finalement devenir mage.

Un point me dérange et devrait déranger tout ceux qui veullent recréer le "même perso"
ou un perso en rapport avec son ancien perso:

-Les Rebelles ont fuit vers les Monts de la Désolation j'ai raison ? Comment ont-ils survécu ? Il fallait que quelqu'un de l'extérieur viennent leur apporter de la nourriture, un abris (même si ils sont habitué au climat aride)...
- Ou certains Elfes rebelles ont tout de suite rejoins Na'helli ?

Ca va être assez compliqué à décrire... Surtout le retour vers l'Empire, etc...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:12

Vu que j'ai posé quelques questions, je peux déjà vous détailler un peu ...

Les Elfes de Sigdil réintégrèrent pratiquement tous les différents clans des Elfes des Lunes qui restaient plutôt amicaux avec eux contrairement aux elfes nobles qui les haïssaient clairement.
Un elfe noble anciennement Sigdilite aurait donc beaucoup de mal à réintégrer la noblesse ... A voir si c'est possible, mais vu que les elfes nobles sont des puristes ils auraient plutôt tendance à leur fermer la porte, ce qui fait que le Sigdilite se tournerait plutôt vers les Elfes des Lunes.

De ce que j'ai lu ... Les rebelles ont fuit vers le Sud :
Citation :
Quand la chute de Kazag a Gorog précipita l'abandon de la Cité des Sables, certains pensèrent que Dakon s'était enfui avec une poignée d'hommes au plus profond du Désert de Yaacov, peut-être même au-delà de la Rivière de Vapeur, délaissant la tâche que lui avaient confiée les Dieux.
Je pense qu'ils sont assez habitués au climat aride pour y survivre, même si les conditions doivent être très difficiles et que beaucoup ont dû périr.

Certains elfes ont rejoint Gaver à Na'Helli avant que Sigdil ne tombent, mais sentant bien que sa chute était imminente selon :
Citation :
Quand Kazad a Gorog fut engloutie et les Nains obligés de fuir chez leurs alliés, les Rebelles ne résistèrent pas longtemps aux Elfes de Na'helli, et Gaver préféra jouer la carte diplomatique. Le réveil de No'irin rendit cela possible, par le lourd secret qu'ils partagent tous deux. Le marché qu'ils passèrent permirent aux Elfes rebelles de réintégrer la forêt elfique, souvent parmi les Clans des Lunes, leurs amis de toujours.

Pour ton amnésie, je trouve que c'est assez simple au contraire. Elle peut très bien avoir avoir perdu connaissance suite à un méchant coup durant la destruction de Sigdil ou sa fuite. Je dirais même que c'est possible qu'un groupe d'olympiens aient pu la recueillir après la bataille et l'aient confondus avec un de leurs blessés et l'aient plutôt ramenés à Lardanium ... A voir.
Et après un coma plus ou moins long, Shana se réveille ... Et ne se souvient de rien.

Pour les sang-mêlés, apparemment les Olympiens de sang-mêlés perdent automatiquement leurs yeux oranges (premier signe de leur sang-mêlé je crois ?), donc les elfes de sang-mêlés ne risquent pas d'avoir les yeux oranges (loi de la génétique). Ce qui fait que ça peut plus ou moins passé discret ... Et ça a intérêt, ils sont très mal vu de ce qu'on m'a fait comprendre.
Donc Nygaël ... Voilà quelques renseignements. ^^ Et si tu veux, mon elfe peut prendre le tien sous son aile quand il est ramené dans la forêt des cendres, on peut voir.
Ca pourrait être pas mal que sa mère soit Shana en effet pour vous lier un peu avec "l'autre côté".

Sinon pas mal pour les lutins, vous faites simple, pas de choix à faire ! =D On risque de vous voir souvent trainer dans les tavernes c'est ça ? Ca nous changera pas ! (Limite c'est votre évolution logique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:44

Naolith Kanya a écrit:
Pour ton amnésie, je trouve que c'est assez simple au contraire. Elle peut très bien avoir avoir perdu connaissance suite à un méchant coup durant la destruction de Sigdil ou sa fuite. Je dirais même que c'est possible qu'un groupe d'olympiens aient pu la recueillir après la bataille et l'aient confondus avec un de leurs blessés et l'aient plutôt ramenés à Lardanium ...

Peut-être contradictoire puisque ce sont les Elfes qui ont rasé Sigdil =/


Naolith Kanya a écrit:
Sinon pas mal pour les lutins, vous faites simple, pas de choix à faire ! =D On risque de vous voir souvent trainer dans les tavernes c'est ça ? Ca nous changera pas ! (Limite c'est votre évolution logique ...)

Sauf que cette année avec la prépa j'risque de faire des passages plus lacunaires Very Happy
(A moins de me faire virer en fin d'année Evil or Very Mad )

Et puis le "pas de choix à faire" c'est pas tout à fait exact : on a fait le choix de mourir souvent (parce que les TK y'en a toujours eu et y'en aura toujours) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Bah le HRP total-
Sauter vers: