Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Noires ailes sombre nouvelles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elidyr
Nouveau venu
Elidyr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Matricule-Race : 1369-olympien
Date d'inscription : 02/10/2007

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:41

Elidyr arriva au pied de la porte et regarda un instant l’enseigne. Pas de doute c’était bien l’auberge indiquée par Bahel’, et dont il avait demandé le chemin aux gardes de la cité.
Il défit les lacets tenant sa cape enroulée autour de lui, et laissa quelques secondes au vent pour le débarrasser du sable, puis il poussa la porte et s’engouffra dans le bâtiment.
La différence de luminosité le rendit un instant aveugle et le changement de température lui coupa le souffle. Il put donc être détaillé sans souci par les occupants des lieux avant de pouvoir reprendre le contrôle de son corps et s’avancer vers le comptoir.


Tavernier !
Un verre d’eau et un autre de vin !
Et s’il est possible un endroit tranquille, je dois voir le sieur Bahel’, et j’aimerai récupéré un peu de mon voyage avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

On montra à Elidyr une table un peu plus à l'écart des autres, pour pouvoir parler paisiblement sans pour autant se dissimuler. Après tout à Sigdil personne n'avait rien à cacher aux autres. Le nouvel arrivant eu tout le temps de se désaltérer avant que Bahel' ne fasse son apparition.

Le visage dissimulé par un turban, le guerrier du désert se débarassa de son arme tout en mettant au passage une nouvelle couche de sable supplémentaire sur le sol. Retirant son fouloir Bahel' parcoura la salle du regard apercevant le tavernier qui lui désignait d'un mouvement de la tête où se trouvait celui qu'il cherchait.

Esquissant un sourire de remerciement, le Sigdilite s'avança vers son ami pour s'arrêter devant lui la table les séparants.


Excuse moi de mon retard mais je étais assez loin quand on m'a dis que tu voulais me voir. Et crois moi que même avec le temps j'ai encore du mal parfois à ne pas me casser la figure dans les dunes de sables...

Ses traits s'étirèrent d'un sourire alors qu'il tendait sa main vers Elidyr pour le saluer.

Me permais-tu de me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Nouveau venu
Elidyr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Matricule-Race : 1369-olympien
Date d'inscription : 02/10/2007

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:04

Elidyr vida l’eau au bar, et s’installa son verre de vin à la main à la table désignée, après s’être débarrassé d’une bonne partie de son attirail de voyage.
Les arômes du vin, et la vie habituelle du troquet lui apaisèrent l’esprit autant que la fraîcheur et la chaise lui soulagèrent le corps, et de ce fait il ne remarqua pas le temps qui passait, jusqu’à l’entrée de celui qu’il venait voir et qui se tenait devant lui.

Elidyr se leva et serra avec chaleur la main tendue.


T’inquiètes tu es tout excusé. Je ne pense pas être moi-même un grand voyageur des déserts et le calme et le repos pris en t’attendant m’ont été des plus bénéfiques.

Puis indiquant un siège vide.

Mais je t’en prie assied toi ! Je pense que tu es plus ici chez toi que chez moi de toute façon !
Et que prendra tu pour te remettre de tes exploits dans les dunes ? Toujours cet alcool de violette ou as tu changé tes goûts ?


Lui-même reprit sa place dans son siège en attendant la réponse du Sigdilite.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:52

Je me contenterais d'un jus de fruit, l'alcool appartient à Ordenum et Ordenum appartient au passé à présent.

Bahel' s'asseya sur son siège, s'adossant confortablement dessus avant de reprendre.

Je dois avouer que tu me surprends, je n'aurais pas cru te parler face à face aussi vite. Je ne sais donc pas vraiment ce qui t'amène à Sigdil bien que j'ai une petite idée de la raison de ta présence ici.

Fit-il en esquissant un nouveau sourire alors que tranquillement il sortait de sous les voluptes de tissus que formait son vêtement, une pipe en os finement travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Nouveau venu
Elidyr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Matricule-Race : 1369-olympien
Date d'inscription : 02/10/2007

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:58


Elidyr observa un instant la pipe. Dans sa tête les images vielles de plus d’une décennie de l’étrange entrevue avec son grand père et de cette bague naine, reviennent un instant percer comme quelques bulles égarées la surface de ses souvenirs.


Effectivement bien des choses changent et le passé appartient au passé.

Elidyr laissa le tavernier poser sur la table le jus de fruit devenu habituel chez le géant d’ébène. Une dernière fois une image passa dans son esprit, celle d’une chambre ravagée et d’un homme qui ne l’était pas moins dans son corps et son esprit, puis il secoua légèrement la tête et fixa Bahel’ qui allumait sa pipe.

Cela va te surprendre, mais le temps passe bien plus vite que cela, une année presque pleine sépare déjà notre entrevue dans les sables qui bordent les portes de ton foyer.
Une année à réfléchir à nos propres paroles, une année pour me défaire de l’omniprésence de feu mon grand-père, une année pour choisir mon avenir !


Le jeune Olympien fit tourner son verre vide entre ses mains et poursuivit.

Je t’ai déjà parlé de la mort de mon grand-père et de ce que j’ai fait ensuite pour la mise à sac de Quatar et ainsi venger sa mémoire. C’était juste avant que nous nous rencontrions. Je suis ensuite retourner à Lardanium pour reprendre ma liberté puis je suis parti à la recherche de ma sœur.
Nous avons vécu six mois ensemble, dans et autour de la cité d’Ordenum. J’ai eu le plaisir d’y voir Xenos, et le désagréable manque cruel de considération pour le peuple Olympien de bon nombre de ceux qui portent une épée à leur flanc lorsque ce renne maudit s’est mis en devoir de tailler en pièce tout ce qu’il pouvait. Pendant que de nombreux êtres risquaient leur vie pour la sauvegarde de la cité, d’autres frappaient leurs frères dans le dos et la justice fut longue et laborieuse à mettre en place.

Plus le temps avançait et plus j’avais l’impression que tel que Slash m’avait décrit, j’étais un Loup sans meute.

Et voilà que sur ces entrefaites, plus d’un an après son trépas sur la route de Quatar alors que nous marchions ensemble pour éliminer cette cité, le seigneur Loup est sorti du monde d’Hadès. Mais c’était un tout autre homme. Rien à voir avec celui que j’avais connu. Non rien à voir.


Sa mâchoire se crispa un instant

Et les retrouvailles avec Althéa furent brèves. Il l’a assassiné. Bien sûr pas la moindre preuve mais il est le seul qu’elle aurait laisser s’approcher d’assez près pour que tout ce passe si vite et si simplement.

Pour la sauvegarde du verre, il faut préciser qu’il n’était plus entre ses mains à ce moment là.

Cela fait parti des choses qu’il n’est pas aisé de reparler.

Toujours est il que mes attaches avec l’Empire ne sont plus. Que je rêve d’autre chose pour Olympia. Et que cet autre chose, passe ouvertement par Sigdil.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:00

Shana entraperçoit l'Auberge, apparament quelqu'un était invité, il fallait par sa manie d'être curieuse, de venir écouter aux portes.
Elle entra après que la voix de l'Olympien s'estompa sur "Sigdil". Une recrue ?

Elle le salua, surprise et fit signe de salue de même vers Bahel.


Bonsoir à vous...
J'ai cru entendre que le seigneur Slash était revenu ?! Comment est-ce possible, alors qu'il avait disparu pendant autant de temps, comme les Chevaliers Noirs ?
Excusez moi, je me présente je suis Shana, je suis une Sigdilittes depuis déjà quelques années, je suis native d'Ordénum et est eux quelques rapports brefs avec les Chevaliers.

Vous avez dit qu'il " n'était plus le même" ... Et qu'Ordénum avait énormément changé depuis ces dernières années... Est-ce l'anarchie ? Ou est-ce ces infâmes Templiers et Salminarite qui ont étendu leur emprise jusqu'à Ordénum ?
J'ai beaucoups de questions dans ce genre à vous poser, je me demande si votre ancien seigneur pourrait reconnaître une personne dont il n'a plus vu le visage depuis 5 ans...

Shana se perdit et reprit

Enfin bref tant pi, c'est de la simple curiosité, j'aurrais beaucoups aimé profiter des JO pour voir si je retrouve un quelconque membre de ma famille de l'Empire.

Comme vous j'ai quitté l'Empire à cause de coup dans le dos, et le mythe de Sigdil dont j'ai imaginé est devenu réalité au moment où j'ai foulé le Désert.
Je ne vous ai jamais croisé, pour vous dire je me cachais souvent et espionnais, mais ravie de vous avoir rencontré et parlé.

Dit-elle avant de prendre à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Nouveau venu
Elidyr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Matricule-Race : 1369-olympien
Date d'inscription : 02/10/2007

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:16

L’impétuosité et le léger sans gène de la jeune femme, firent sourire visiblement l’Olympien qui lança un regard étonné vers son ami fumeur avant de reprendre.

Enchanté Shana, je me nomme Elidyr, petit fils de Riess de Hasting et frère d’Althéa de Rioghan. Je serai ravi de vous répondre, à condition que vous me posiez les questions par petit groupe, car là j’ai l’impression qu’elles partent un peu dans tout les sens.

Il marqua un léger temps d’arrêt.

Il est fort possible que nous ne nous soyons pas croisé. Le plus à même de vous répondre sur ce qu’était les Chevaliers Noirs et leur seigneur est sans doute ce cher Bahel’. Slash ne fut jamais réellement mon seigneur, car je ne fut jamais citoyen d’Ordénum ou Loups autrement que par le cœur. Je n’aurais pas la prétention de savoir pourquoi, mais les rapports que j’entretenais avec l’ancien maître d’Ordenum, était de ceux qui restent en marge d’une officialisation. Aussi quand je parle du changement qui imprègne le nouveau Slash, c’est par rapport à ces relations et ce que j’avais pris l’habitude de pouvoir observer.
Quant à son retour, croyez le bien, Hadès a consenti à le relâcher, plus agneau que loup, plus Salminarite qu’il ne le fut jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:47

Elle fixa le sol à la fin de la réponse de l'olympien, comme déçue. Elle voulait également l'avis de Bahel, en faisant un signe des yeux pour obtenir une réponse suplémentaire.

Plus un agneau qu'un Loup... Ce genre de réponse veut tout dire, en résumé il a beaucoups perdu en force de caractère d'après vos dires.
On ne pourra pas esperer un combat épique alors... Quel gachis.

Pardonnez-moi j'ai tendance à tous vouloir savoir tout de suite, mais je reprends:
Quels sentiments, Elidyr, vous avez eu lors de votre départ d'Ordénum ?
En fait, qu'est ce qui a changé en 5 ans, c'est à dire depuis mo ndépart jusqu'à votre arrivée ici, en Ordénum ?
Pour le reste de mes questions, Bahel pourra peut-être mieux en dire, j'ose lui poser ces questions... Dit-elle subitement, sans aucunes émotions particulières, finissant son verre de fruit.

Je prends trop de place dans votre conversation désolée, je finis de boire et je m'en irai.
Et bienvenue à Sigdil, si vous restez ici faite comme chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

Reste donc avec nous Shana, pour une fois qu'on peut causer tranquillement.

Dit-il en souriant à l'égard de l'Olympienne. Tirant une nouvelle bouffée de sa pipe, Bahel' marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

Le fait que Slash assassine Althéa montre bien qu'il n'est plus le même homme... Je ne sais pas quel tour les Dieux nous ont encore joué mais une chose est sûre, celui qui est revenu des enfers n'est pas le Slash que nous avons pu connaître dans le passé.

Le regard de Bahel' devint étrangement sombre alors qu'il fixait distraitement son verre tout en parlant.

Moi qui m'était toujours posé la question sur la manière dont j'agirai si jamais je tombais nez à nez avec l'homme qui m'a formé... Au moins maintenant je sais que ma lame saura guider ma conduite avec ce... Chien.

A ses propres mots Bahel' esquissa un sourire, lui qu'on avait tellement traîté de chien quand il était Loup, voilà qu'à son tour il employait se terme pour désigner le Seigneur des Loups d'Ordenum. Il secoua brusquement sa tête, fesant fuier ses funestes pensées pour reprendre d'un air presque joyeux.

Shana si tu as des questions sur Ordenum c'est le moment où jamais, avec Elidyr à mes côtés je doute qu'une de tes questions reste sans réponse.

De plus tu vas pouvoir juger de toi même s'il a l'esprit d'un Rebelle. Pour ma part je ne me pose même plus la question mais deux avis valent mieux qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:12

Oh et bien je vais rester alors...

Reprenant un nouveau verre de fruit auprès de la table elle continua.

Et bien ce sont les même question que je te pose à toi aussi Bahel, quels sentiments tu as eu lorsque tu as quitté Ordénum ? Qu'est ce qui a changé selon toi, et Elidyr, là-haut ?

Et pour finir, pensez-vous que la population est heureuse et toujours prête à suivre les nouveaux dirigeants ?
Si c'est les Templiers avec Salminar qui ont mis leur total emprise sur Ordénum, c'est décevant et bien triste à la fois...
Je ne peux pas croire que tous soit soumis de cette manière, Ordénum est donc devenue une total colonie de l'Empire. Est ce que c'est bien vrai ce que je dis ?!

Avant de finir, Shana ne tut quelques instants, car enervée en pensant à ce qu'elle dit.

J'ai hâte d'aller à Lardanium à l'occasion des JO pour voir si c'est bien vrai tout ça.
Hum, je suis désolée pour votre soeur... Puis elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Nouveau venu
Elidyr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Matricule-Race : 1369-olympien
Date d'inscription : 02/10/2007

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:00

Regardant le fumeur, le visage un instant plus sérieux qu’il ne semblait.

Tu ne te retrouvera jamais devant l’homme qui t’a formé ! Cet homme n’est plus. Cet homme n’aurait jamais assassiné Althéa et si ma sœur avait senti qu’elle le gênait elle se serait elle-même tranché la gorge. Cet homme n’aurait jamais quitté sa cité avec une meurtrière non jugée dans ses rues pour courir dans les jupes de son impératrice.

Ta lame ne fera qu’abattre un Salminarite de plus !


Comme si un instant il avait oublier leur charmante nouvelle invitée à leur table, le jeune homme se retourna vers elle avec un sourire qui n’avait rien de façade.

Mais j’ai l’impression de m’égarer et d’oublier vos questions, qui restent denses et fournies.

Un regard en quoi pour poser une question au colosse.

Si elle est toujours ainsi, l’ennui à du se trouver un autre port d’attache.

Mais bien vite il revint vers la jeune femme.

Et n’allez pas croire que je dis ça car je trouve que vous vous imposez, mais plutôt par ce qu’il faudrait un scribe et un tonnelet d’encre pour répondre à l’ensemble de vos question avec précision. Mais je ne vais pas me défiler pour autant.

Mon sentiment pour Ordénum en la quittant…hum…déception et dégoût.

J’ai quitté Lardanium haineux et emplie d’une froide envie de meurtre pour bien de ses dirigeants. Il n’ont rien de mieux que le mépris pour ceux qui n’appartiennent pas à leur caste et qui n’ont pas en tête l’unique pensée de Salminar. Il ne voient que ce qui leur profite, n’ont pas plus d’honneur que l’ivrogne que l’on jette à la rue, et pas plus de considération pour le peuple que pour leur dernier "canasson".

J’avais caressé l’espoir d’une autre vision de l’empire en vivant ces dernières années en Ordénum. J’y avais parlé librement de mes idées, de mes sentiments et de mes espérances. J’avais foi en une certaine justice, une certaine équité, un certain équilibre et juge arbitre. Mais tout cela n’était qu’illusion, et poudre aux yeux qu’un simple coup de vent fi voler en éclat. Les seuls dirigeants ou personnes capables d’apporter ce changement furent exécutés, reniés, enrôlés, pervertis….ce fut selon les envies de ceux qui tiennent Lardanium et leurs curieux alliés humains.

Alors oui, Ordénum n’est pas plus féroce ni contre poids qu’un chiot. Les Templiers sont le nouveau bâton chargé de son éducation.
Quant à la population….


Il fit une légère moue

Si vous allez aux JO, vous me direz par vous même si vous l’estimez vivante !

Il fini sa phrase en ouvrant les mains

Je ne suis pas sûr d’avoir répondu exactement à vos questions. Voulez vous que je précise quelque chose ?
Et ne soyez pas désolé pour Althéa, elle sait sans doute enfin qui furent nos parents et rigole sans doute aussi de mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 34
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

Lamenoire entra alors dans la pièce. Il n'avait pas écouté la conversation mais il en avait saisi les dernières phrases en s'approchant. Il demanda à Bahel' la permission de s'asseoir à leurs côtés, et celui-ce la lui accorda. L'éclaireur se tourna vers Elidyr et lui demanda :

"Est-il vrai qu'Althéa a été assassinée ? Je ne la connaissais que très peu mais j'avais eu le plaisir de la rencontrer aux portes de Quatar et je dois reconnaître que je l'ai trouvée très aimable ! Elle venait d'avoir un différend avec Siria que je n'appréciais déjà pas à l'époque et nous en avons discuté quelques temps."

L'Olympien se rembrunit en se remémorant la chute de la Citadelle d'obsidienne. C'était l'évènement qu'il avait attendu pour quitter l'Empire... il reprit :

"Quoi qu'il en soit je suis ravi de voir qu'il y a encore des Olympiens assez lucide pour voir ce qui se passe au sein de l'Empire, et assez courageux pour prendre la décision de se dresser contre ses représentants. Je suis de plus satisfait de recevoir des nouvelles fraîches d'Ordenum. Bien qu'ancien lardanien, cette cité avait quelque chose qui me fascinait... sans doute son indépendance relative.
J'ai cru comprendre que la cité avait été confiée aux bons soins des Templiers mais je ne serais pas contre quelques confirmations."

Lamenoire sourit afin de laisser un peu de répit à Elidyr dans cette avalanche de questions, avant de continuer :

"Mis à part ça, j'aimerais bien savoir ce qui a poussé Slash à trahir ainsi les idéaux d'Ordenum, et encore plus ce qui a motivé le meurtre de votre soeur. Aurait-elle exprimé des propos contre l'Empire ? Son attitude de défi (que j'approuve entièrement) envers l'ex-ambassadrice de Lardanium lui aurait-elle valu la ire de ses supérieurs ?"

L'éclaireur eut du mal à prononcer ses derniers mots car il voyait dans son esprit ceux qu'ils qualifiait d'un tel adjectif... certes, cela ne leur correspondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:32

Slash n'aurait jamais tué Althéa pour des propos dit contre l'empire. A l'époque où j'étais encore Chevalier Noir, certains de mes anciens compagnons et moi-même avions le désire de voir Ordenum indépendante. Pour les propos que nous avions tenus à l'époque il aurait pu nous expulser d'Ordenum et nous faire exécuter.

Mais il n'a rien fait et a préféré régler tout ça en discutant avec les hommes qu'il considérait comme ses fils. Alors tuer la femme qu'il aimait... Je ne sais pas qui est cet homme mais une chose est sûre ce n'est pas Slash. Salminar ou les Dieux sont derrières tout ça.


Dit-il à l'égard de Lamenoire tout en tirant sur sa pipe pour ensuite se raffraîchir en buvant d'une traite son verre.

En ce qui me concerne j'ai ressenti de la peur et de la haine le jour où j'ai décidé de quitter Ordenum... C'était le seul endroit que je connaissais vraiment comment imaginer vivre ailleur ? Je ne serais sûrement jamais parti si l'empire n'avait pas chasser celle que j'aimais...

L'ancien Loup renifla de dégoût alors que sa mâchoire se crispait signe d'une blessure qui malgrès le temps ne s'était pas totalement refermée.

En ce qui concerne le peuple d'Ordenum se sont tous des moutons, les Ordeniens avec du tempérament finiront Chevaliers Noirs les autres resteront de la bleusaille pour Salminar...
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Nouveau venu
Elidyr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Matricule-Race : 1369-olympien
Date d'inscription : 02/10/2007

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:43

Elidyr salua Lamenoire d’un signe de tête. Souvent par le passé ils avaient vu leurs routes se croiser, et l’olympien connaissait le nouvel arrivant, tout de moins de vue, mais aussi pour avoir plusieurs fois eu l’occasion de panser ses plaies….

Non Bahel’ ! Les Chevaliers Noirs n’existent plus en temps que tel. Le blason n’est plus, le peuple ne l’attribue qu’à ceux qui le furent avec vaillance par le passé, comme Xenos ou Ender, pour ne citer qu’eux. La colonie est sous le joug des Templiers, comme je viens de le dire. Et ces derniers ne laissent que peu de monde pour régler la vie quotidienne de ceux qui leur ont été assujettis !

Son regard se déplaça du fumeur vers l’éclaireur.

Mes propres actes et dires, ouvertement en opposition et en contre balance de ceux claironnés par les séides de Salminar, mon rejet de Lardanium, sont autant d’obstacle pour vous donner d’autres nouvelles plus fraîche de cette cité. Quant aux Templiers, ils sont loin d’être loquaces dès qu’il s’agit de faire autre chose que des menaces…

Quant à ma sœur, elle n’était pas femme à avoir sa langue dans sa poche, ni Olympienne à s’abaisser à renier ses convictions pour plus de clémence. Si celui qu’elle avait librement consenti à être le seigneur de sa vie à bien des égards, lui avait personnellement demandé de modéré ses propos peut-être l’aurait-elle fait. Mais elle croyait en la franchise et en l’honneur, et cela ne plaisait pas ……


Son regard, cette fois, glissa sur les trois Sigdilites tour à tour.

Aucun ne semble jamais avoir rejoint cet havre, sans avoir d’abord apprit d’une blessure….
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Voyageur du Soir....
Lamenoire


Nombre de messages : 33
Age : 34
Matricule-Race : 1971-Olympien
Date d'inscription : 30/04/2007

Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:32

[HRP :]
mais aussi pour avoir plusieurs fois eu l’occasion de panser ses plaies….
C'est vrai que sans toi j'en aurais eu pour mon argent à Quatar... encore merci Very Happy [/HRP]



Ma foi... seule une blessure peut nous heurter suffisamment pour que nous revoyions nos préjugés... surtout chez une race aussi butée que celle à laquelle nous appartenons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noires ailes sombre nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Noires ailes sombre nouvelles...   Noires ailes sombre nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noires ailes sombre nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: