| Vos résolutions! | |
|
+4Nygaël Légan Naolith Kanya Dlog 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dlog Admin
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Centre,Orléans (45) Emploi : Etudiant Matricule-Race : 1233-Olympien Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classe: Etat:
| Sujet: Vos résolutions! Sam 12 Jan - 2:06 | |
| Et oui! Une nouvelle année qui commence! (Enfin...ça fait un peu deux semaines mais bon! :-/ ) Cela ne va pas sans son lot de bonnes (ou de mauvaises, cela dépend des gens!) résolutions! Qu'en est-il pour vous? Ce topic est là pour ça!
Je commence donc la liste avec les résolutions persos pour l'année: -Arriver à l'heure -Me coucher plus tôt (le sommeil, c'est important paraît-il ^-^ )
A vous! | |
|
| |
Naolith Kanya Sigdilite
Nombre de messages : 196 Age : 35 Matricule-Race : 2600 - Elfe Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Classe: Archer Etat:
| Sujet: Re: Vos résolutions! Sam 12 Jan - 2:46 | |
| Tiens on dirait les miennes... J'avais pris la résolution de dormir aussi. Au final je l'ai respecté jusqu'aux vacances... Après j'étais reparti pour des nuits de 4/5H. Les résolutions, ça me réussit pas. ^^ | |
|
| |
Légan Anarchiste
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Caen Emploi : Etudiant Matricule-Race : 1019 - Olympien Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions! Sam 12 Jan - 12:56 | |
| Je suis purement parfait, inutile de prendre des résolutions ! Quoi ? J'suis pas crédible ? Nan, c'est pas ça, j'aime pas les résolutions. Ca nous donne juste "bonne conscience", on se dit qu'on avance ... | |
|
| |
Nygaël Oeil malin
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Dans le monde... Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert. Matricule-Race : 1195 - Elfe Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Etat: Indifférent
| Sujet: Re: Vos résolutions! Sam 12 Jan - 13:05 | |
| D'ailleurs, moi, j'ai pris la résolution de ne pas prendre de résolutions. | |
|
| |
Dlog Admin
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Centre,Orléans (45) Emploi : Etudiant Matricule-Race : 1233-Olympien Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions! Sam 12 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Légan Anarchiste
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Caen Emploi : Etudiant Matricule-Race : 1019 - Olympien Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions! Sam 12 Jan - 17:45 | |
| Hey, j'ai jamais dit ça !!!
Toi par contre t'aurais pu arreter l'utilisation intensive de smilies:p | |
|
| |
Maître du Destin M.J
Nombre de messages : 69 Localisation : Toujours là où on l'attend le moins...toujours. Emploi : MJ Matricule-Race : Entité-Majeure Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions! Sam 12 Jan - 17:57 | |
| Pourquoi? C'est beau le smily, c'est mignon et ça fait vivre le message! Dis-moi, on t'a traumatisé avec les smilies toi dans ta prime jeunesse? | |
|
| |
Légan Anarchiste
| Sujet: Re: Vos résolutions! Sam 12 Jan - 18:03 | |
| Dlog m'a traumatisé oui ^^ | |
|
| |
Maître du Destin M.J
Nombre de messages : 69 Localisation : Toujours là où on l'attend le moins...toujours. Emploi : MJ Matricule-Race : Entité-Majeure Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions! Sam 12 Jan - 18:15 | |
| Moi aussi.Mais c'est réciproque je crois | |
|
| |
Dakon Régent Sigdilite
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Derrière vous Matricule-Race : 2-Olympien Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Etat:
| Sujet: Re: Vos résolutions! Dim 13 Jan - 0:35 | |
| Moi j'ai arrété de fumer, alors faites pas chier ! | |
|
| |
Dlog Admin
| Sujet: Re: Vos résolutions! Dim 13 Jan - 2:26 | |
| Bien ça! Mets-toi au narguilé patron! | |
|
| |
Bahel' Admin
Nombre de messages : 274 Age : 36 Emploi : Ambassadeur Matricule-Race : 2061-Olympien Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions! Dim 13 Jan - 3:25 | |
| c'est pire que la clope niveau santé ! Alors non bosse j't'encourage dans ta voie ! C'est dur mais quand on veut on peut, moi j'ai réussi ! | |
|
| |
Valten Le Bandit de Grand Chemin
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC... Emploi : euh...videur...de bouteille :p Matricule-Race : 2211-Olympien Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Classe: Guerrier Etat: Blessé
| Sujet: Re: Vos résolutions! Dim 13 Jan - 11:55 | |
| Ma résolution? ... Perdre du poids, et devenir dam de Kendo (Mouahahahha...bon, je suis encore...loin, très loin ^^ ) | |
|
| |
Bahel' Admin
Nombre de messages : 274 Age : 36 Emploi : Ambassadeur Matricule-Race : 2061-Olympien Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions! Dim 13 Jan - 15:17 | |
| Moi j'sais pas si j'peux dire que c'est une résolution puisque je l'avais déjà au début de l'année mais si je devais dire que j'en ai une ça serait d'avoir mon bac :p
Outre ça aucune résolution, j'ai pas besoin d'attendre le jour de l'an pour agir ^^ | |
|
| |
Naolith Kanya Sigdilite
Nombre de messages : 196 Age : 35 Matricule-Race : 2600 - Elfe Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Classe: Archer Etat:
| Sujet: Re: Vos résolutions! Dim 13 Jan - 18:53 | |
| Je devrais en prendre une de résolution... Arrêtez de pourrir l'ambiance des tavernes ! Bon courage pour ton bac Bahel', mais le STG ça peut aller. ^^ (Je l'ai bien eu, la preuve) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos résolutions! | |
| |
|
| |
| Vos résolutions! | |
|