Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dette de Sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Dette de Sang... Empty
MessageSujet: Dette de Sang...   Dette de Sang... Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:57

/hrp si certains des membres de l'expédition veulent ajouter des chroniques sur notre voyage jusqu'à Kazad, je leur laisse le droit de poster./

Prélude...
Musique d'Ambiance
Le vent balayait la cité de la liberté doucement, comem si elle le berçait. C'était une de ces nuits agréable que l'on voit tant dans le désert, ce genre de nuit qui transforme Sigdil en cité féerique. Mais, tout n'était qu'illusion, dehors, à quelques centaines de mètres des fières murs de la ville, l'armée elfique attendait son heure, voulant réduire les forces libres seulement car ils n'acceptaient pas la différence.
Cela avait toujours été ainsi on dirait, les sigdilites pourchasser car ils ne pensaient pas pareille, parce qu'il croyait en la paix, parce qu'il voulait vivre libre...
Tout n'était donc que lutte et violence, la liberté s'était transformé en survie.

Assis sur l'un des créneaux, l'Olympien fixait l'horizon en attendait une quelconque attaque des eldars, maudites races qui n'acceptait pas que les leurs puisse s'allier avec des olympiens. Ce sang, ce sang qui coulait dans ses veines était censé être un cadeaux des Dieux, être la symbolisation de leur puissance, et pourtant, il n'apportait que haine et destruction.
Valten soupira et tendis l'une de ses mains au dessus du braseros, l'autre serrant fermement son arme de tir, il avait faim, la nourriture était rationné, la fatigue était constante et nombreux soldat ne reverrait plus jamais le sol si durement gagner de la liberté...Leur restait il un espoir? Le vent souffla soudainement plus fort, emportant avec lui le sable du désert dans un tourbillon étrange. Les rebelles étaient tous habitués à de tel conditions de vie, rude, extrême, mais pas les elfes assaillant. Un léger sourire illumina alors le visage de Valten lorsqu'il relevait un morceaux de tissu pour protéger son visage. Il n'y aurait pas d'assaut ce soir....

Les heures passèrent, le vent continuant de souffler, dans un léger hurlement fantomatique, certains disait que c'était naturel, d'autre qu'il s'agissait de la voie des morts, murmurant aux fidèles soldats des contrées libres des mots pleins d'espoir. c'était vrai que ce son lui était agréable, comme mélodieux. Les premiers jours, il l'avait considéré comme maléfiques, presque dérangeant, mais maintenant, il le trouvait apaisant. Il lui sembla entendre une légère voie lui murmurer quelques paroles:
"Valten...Kazad..."
Quoi Kazad? Que voulait dire ce murmure? Soudain, L'olympien fut sortie de sa réflexion par une voie familière d'un garde, ce dernier semblait à bout de souffle, il lâcha:


-Valten...Les Nains de Kazad! Ils sont là! Ils viennent nous aider!

L'olympien se leva, abandonnant l'arbalète contre le créneaux pour descendre quatre à quatre les marches qui le séparait de la cours. Se frayant en passage entre les gardes en liesse, Valten les aperçut, des soldats nains, en armures complètes était là, la lueurs des torches faisait briller de mille feux les écailles de leur armures, donnant à la scène un air surréaliste. c'était un miracle, comment avait il put traversé la tempête de sable?
Les rumeurs circulaient déjà, parlant de prodigue divin, on murmurait que les dieux avaient fait naître Hélios avait fait lever le vent pour dissimuler les nains du regard des elfes et qu'un couloir ou le vent ne passait pas avait été créé.
Un plan digne d'Athéna...


Révélation...

La cité des sables avait été sauvé par le courage des nains, une fois de plus. plus que jamais, les deux peuples s'étaient unis dans une amitié plus solide que n'importe quel métal.
Les derniers nains se préparaient pour le retours vers leur cité de Pierre, le peuple de Sidgil en liesse les avaient avait remercié du mieux qu'ils avaient put. Valten, encore couvert de sang, qui, n'était pas forcément celui de l'énemi, fut transporté vers la tente des grands blessé, la plus part des personnes en ces lieux était mourant ou ne tardait pas à l'être. Valten savait qu'il risquait une fois de plus de ne pas revenir, et que seul le bon vouloir d'Hadès lui permettrais de vivre où mourir.
Il fut posé sur un lit, non loin d'un nain d'un âge vénérable, ce dernier non plus n'en avait plus pour longtemps, car, là ou Valten avait une large balafre au ventre, le nain avait sa jambe droite remplacé par un moignon sanguinolent et la moitié du visage brûle par quelques magie elfique.
Face à l'état pitoyable du vénérable maître des runes, du moins, c'est la fonction qu'il devait avoir vue le nombre de runes gravés sur son armure en lambeaux. L'olympien se sentait gêné, presque honteux, c'était ne partie de sa faute, du moins, de son peuple, s'ils avaient eut plus de force, ils auraient terrasser les envahisseur seul.
Il murmurra:


-Désolé....

Le nain mutilé sembla réagir, il poussa un râle de douleur avant de se tourner vers Valten, son unique œil valide le fixant, Valten se sentait transperçait, comme si le nain lui sondait l'âme et l'esprit. D'une voie douloureuse mais encore forte, il valeureux maître des rune lâcha:

-Il n'y a pas à désolé sir Valten...Mon peuple à choisi d'aider les justes et je suis fière d'être tombé au nom de cela...Mais je ne me suis pas présenter, je suis le Maître des Rune Garkir...

face au courage du dénommé Garkir, l'olympien ne pus s'empêcher de sentir en lui une profonde humilité, le courage du valeureux guerrier semblait sans borne, peut être Hadès lui accorderait il le droit de revisiter la surface d'olympia et d'abattre à nouveau des ennemis de son peuple. Comme s'il avait lut dans les pensée du jeune homme, le mourant souffla:

-J'ai fait mon temps...Mes rhumatismes me font horriblement souffrir par temps de pluie. Mais à Sigdil c'est vrai que la pluie est assez rare...

le vénérable nain se mit à rire ainsi que Valten, mais le malheureux se mit soudainement à tousser, son rire se transformant en lente agonie alors qu'il se mettait à cracher un toux rauque ainsi que du sang. Valten resta silencieux, offrant comme seul réponse son mutisme si peu habituel. Une fois la quinte de toux du nain passé, ce dernier repris de plus belle comme si l'approche de sa mort lui délier la langue et qu'avant de partir, il voulait se confier, ou du moins, aider...

-j'ai vue votre courage Valten face aux elfes, une bravoure rare et une endurance à la magie exceptionnel! je...Puis-je essayer quelques chose?

Valten eut un air surpris, après tout, que risquait il? Le nain était mourant, lui non plus n'en avait pas pour très longtemps, il se sentait d'ailleurs incroyablement faible, il devait avoir le teint pâle, maladif. Mais quelques soit son apparence physique, le maître des runes ne semblait pas l'avoir relevé. Le "Bandit de Grand Chemin" comem se plaisait à le nommer le régent hocha la tête en signe d'affirmation.
Garkir pris alors doucement, de ses mains tremblante le bras du rebelle, et, souffla une légère incantation. Une rune apparut sur l'avant bras de Valten, elle rougeoya quelques instant, puis disparut aussi brutalement qu'elle était apparut; Le vieux nain ut un léger sourire satisfait, il hocha tête doucement en murmurant de sa voie brisée:


-Oui...Les ancêtres ne mentent pas, vous êtes un Nain...Le maître des runes, sans même regarder le visage stupéfait de Valten continua,pas un nain de corps, mais un nain d'âme, les ancêtres voient en vous un homme qui le courage des nains, leur volonté de fer! et...

Le vénérable soldat eut à nouveau une affreuses quinte de toux et cracha au sol une gerbe de sang noirâtre, il s'allongea sur le lit et Valten, légèrement paniqué souffla:

-je...Je n'ai rien d'un nain! Je...Je ne suis pas un de vos frère, mon courage n'a pas votre égale et j...

Le maître des runes le coupa soudainement, sa voie se fit à nouveau forte et claire, on aurait dit qu'il s'adressait à quelques jeunes nains juste avant la bataille, usant de sa voie charismatique pour emplir leur coeur de fière, de sens du devoir:

-Celui qui verse son sang à côté mes côté sera mon frère de bataille pour l'Eternité..

Puis vient alors le silence, le valeureux maîtres des runes venait d'expirer, sa voie forte et courageuse raisonnant encore dans la tête de l'infortuné sigdilite. Valten ferma à son tours les yeux, attendant que la mort face son office, dans son esprit, mille question san réponses...

***


Les limbes, lieux si charmant qu'Hadès semblait avoir décoré lui même, enfin, tout les goût sont dans la nature non? Valten avait expiré quelques heures après le valeureux maîtres des runes, il était là, attendant le jugement du seigneur de la mort pour aller où non rejoindre ses ancêtres. Une voie caverneuse se fit alors entendre:[/i]

-Valten! cela faisait longtemps...
-pas assez à mon goût Hadès...
-Toujours aussi insolent
-Quand on aime on change pas...
-Bon, dis moi, cela fait longtemps que tu m'a pas envoyé quelqu'un...Mérites-tu vraiment de retourner sur Olympia?
-Qui mérite de revivre? Je ne suis qu'un alcoolique bon a rien...C'est toi le "Boss"...Moi je ne fait qu'attendre.

L'olympien s'assit au sol, attendant la sentence qu'il lui serait accorder. cette dernière se fit d'ailleurs attendre, Hadès semblait quelques peu...Amusé par la réponse de l'olympien. En faite, les gens trouve que le seigneur de la Mort est méchant, mais non, après tout il ne fait que son "devoir", rien de plus, rien de moins. Une fois l'hilarité du Dieu passé, et je peux vous dire, entendre Hadès rire, c'est quelques peu effrayant, Hadès soupira et ajouta en créant une sorte de porte:

-Allez, retourne sur Olympia! j'ai bien besoin de rire de temps en temps....Il parait que ça fait maigrir! hohohoho!!

Le Dieu des enfers repartie dans fou rire qui laissa quelques peu Valten perplexe, franchement, s'il n'était juste bon qu'a faire rire les Dieux. Enfin, au moins il avait une utilité. Il fit quelques pas pour s'approcher de la porte, l'hilarité d'Hadès raisonnant toujours dans les enfers, il ne lui restait que quelques centimètres à parcourir avant de sortir quand il s'arrêta et souffla d'une voie assez rauque:

-Seigneur Hadès...Je...
-Tu as de la famille qui s'est exilé vers Kazad il y a bien longtemps.Je ne puis t'apporter plus de réponses...

L'olympien hocha la tête et traversa le portail, furieux de la réponse, il détestait le fait de se sentir si insignifiant face aux Dieux. Mais, c'était d'ailleurs tant de savoir et de pouvoir qui faisait des Dieux des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Dette de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Dette de Sang...   Dette de Sang... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09

Ambassadeur...

Sigdil avait été sauvé une fois de plus, le calme était revenu, une trêve relative avait été signé entre les elfes et les rebelles. Valten était une fois de plus revenue des enfers, et la saison s'annonçait radieuse.
La 7° compagnie à laquelle notre "héros" était affecté se préparait pour quelques recherchent et récoltent de ressources. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des Mondes.
L'évènement des plus important arriva, les hautes fonctions de la ville était redistribué, permettant ainsi aux rebelles volontaires de s'engager dans la vie politique de la cité.
Sur la place du forum, le régent faisait un discoure quelques peu élogieux sur les anciens ambassadeur et exhortant les rebelles à s'engager encore plus dans la vie de la cité. Valten avait été ambassadeur auprès de Zagnadar, hô, rien de glorieux à son actif, juste quelques discutions de courtoisie, quelques visas accordé notamment à son ami Deathscythe qui les avait bien aidé contre les forces eldars, mais sinon pas grand chose.
Lorsque vient le tours de redistribuer les fonctions, Valten avait toujours, au fond de lui même, cette arrière pensée pour Garkir, le valeureux maître des runes.
Il postulât alors pour la place d'ambassadeur auprès du peuple Nain. Sa demande fut traité de façon positive et Bahel', ancien ambassadeur lui céda la place en prenant celle d'ambassadeur auprès des Géants. Une sorte d'échange standard.

La politique ne se fit pas attendre, quelques temps après la nomination en tant qu'ambassadeur, Valten appris l'élection de Gimbar comme Roi des nais après l'abdication de son prédécesseur. Il s'empressa de faire part de son soutient de Sigdil et lui demanda s'il pouvait venir visiter la forteresse naine pour officiellement visiter et entretenir de bonne relation avec le peuple de pierre et officieusement, pour son propre but, en savoir plus sur une partie de ses ancêtres...
Le Nouveau roi des Nain, Grimbar répondu favorablement à sa venue à Kazad. Il lui fit cependant part de sa volonté d'anéantir les enfants de Gaïa facteur de tant de souffrance pour son peuple.
Après quelques discutions à ce sujet avec le Régent, Valten obtint le droit de partir aider ses alliées nains dans leur campagne, il demanda quelques volontaires, uniquement ceux qui pouvait supporter l'assaut magique des Hommes sauvages.
Se fut sans surprise que que certains des elfes de Sigdil se présentèrent, il y eut Nygaël, Illùman, mais aussi la ravissante Elenie, avec sa peau d'ivoire, se visage si...
Hum, je m'égare...
Une fois le groupe de volontaire rassemblés, les rebelles partirent vers Luminaé, bien déterminé à montrer leur soutient aux nains, et, dans le cœur de Valten, l'espoir secret de mieux comprendre son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Dette de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Dette de Sang...   Dette de Sang... Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:31

Voyage...

Musique d'Ambiance

Le vent charrier quelques grains de sables, mais le temps semblait cependant assez propice, de toute façon, il falalit qu'ils partent, ils devaient payer leur dette de sang aux peuples Nains.
Ajustant ses bottes, Valten observa quelques instants ses frères et sœur d'armes, il sentaient dans leur cœur une foi indestructible qu'était la libertée, oui, il était fière d'appartenir à cette citée qui créer des héros. Notre "héros" ajusta son foulard puis fixa une dernière fois la citée des Sables, Sigdil... Elle était magnifique cette citée, Ses hautes tours rappelant l'architecture elfique, ses formes élégante et pourtant si meurtrière en faisait un véritable joyaux dans ces contrées aride. On soufflait sur Olympia que Lardanium était la plus belle des citée, mais à cet instant, alors que le soleil illuminé la citée des Sables, dans un reflet doré, Valten sut, il sut que nul homme ne pouvait prétendre pareil idiotie après avoir vue la citadelle de la liberté, cette dernière se dressant fièrement, provoquant le courroux des puissante nation, vaillante. Oui, la liberté, voilà ce que l'on voyait à travers ces hautes tours...
Peut être ne la reverrait il pas, peut être mourrait il au combat et que cette fois Hadès en aurait marre de le laisser retourner sur Olympia. Mais quelques soit son destin, il devait partir là-bas, il le sentait, c'était viscérale
Hocha la tête face à ses compagnons, le groupe se mit en marche vers l'Ouest, toujours vers l'Ouest...
Le chemin fut calme, tranquille, presque serein, i ly eut cependant une rencontre quelques peu tendu avec des elfes de nah'elli qui à leur tours allez à Luminae, mais la rencontre se passa sans incident, si on excepte la mort d'une des rebelle, mais l'auteur de cet attentat ne fut pas laissé en reste.
Après plusieurs jours de marches, ils arrivèrent à un point de rendez-vous, certains nains avaient établis leur campement, un cessez le feu était en discutions, Il restait donc l'attente, l'attende de la décision des puissants....
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Dette de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Dette de Sang...   Dette de Sang... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:39

L'attente

Attendre, voilà ce qui mettait les nerfs des soldats à rude épreuve, les discutions houleuses entre les Nations mettaient les soldats dans une humeur exécrable. La guerre n'était plus vraiment de mise, des discutions agité animé les débats d'une paix possible, mais rien n'était sûr, alors il falalit attendre.
Le camp avait été monté, les nains s'afférant dans leur discipline si connu.
Les rebelles se sentaient un peu...Grand en effet, hormis un géant, ils devaient se baisser les yeux à chaque fois pour saluer une personne.

Le camp était assez, comment dire, il rappelait à Valten son passé, les rebelles avaient certes une organisation impitoyable, mais, vue leur effectif réduit, leurs combats se portait plus sur le harcèlement, les attaques éclaires. La, c'était une armée complète qui se formait, les troupes arrivant au compte gouttes, les tentes se dressant, l'on pouvait entendre le bruit caractéristique des armes que l'on affûté.
Au fond de son cœur, Valten senti comme les souvenir d'une gloire passé, révolu, il se sentait fière.
l'olympien regarda autour de lui, cherchant un endroit où planter sa tente tranquillement, soudain, il y eut un léger bruit, il fit face et vit une olympienne, vraisemblablement experte dans la maîtrise des arcanes. Instinctivement, il posa sa main sur la garde de sa vieille rapière, elle même fruit d'une rapide. Il faudrait qu'un jours il la remplace, la lame était assez émoussé, et elle menaçait de se brisé au moindre choc trop violent.
L'Olympien s'apprêta à lâcher une menace ou du moins, une question sur les raisons de la présence de la jeune femme quand il entendit une voie claire et forte juste à ces côtés:

-N'ayez Crainte, il s'agit d'Aelia, une amie de longue date, elel vient avec nous...

L'olympien lâcha sa garde pour observer le nain, damnation, c'était un Lanraaz! Lequel, Valten n'aurait sut vraiment le dire, et de toute façon, s'il devait s'adresser aux exécuteur, ce serait avec des Sir Lanraaz... Il répondit alors:

-Veillez m'excusez Sir Lanraaz, si elle a votre confiance, cela me suffit
-Ne vous excusez pas, la prudence est une vertu...

L'olympien hocha la tête pour retourner à ses occupations, des Lanraaz, non mais des Lanraaz, ce nom était connu, ils faisaient partie des meilleurs lames d'Olympia. L'Olympien aurait certainement parler un peu plus avec ce fabuleux guerrier si il n'avait pas été un catwë, en effet, le problème des Quatarites, c'était que un ils tentaient de convertir à tout vas, et de deux, ils avaient la fâcheuses habitude d'avoir des esclaves...et de les sacrifier pour leur sombre divinité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dette de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Dette de Sang...   Dette de Sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dette de Sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers Résidentiels :: La Bibliothèque-
Sauter vers: