Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
+2
Bahel'
Bleu
6 participants
AuteurMessage
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:10

La porte de L'auberge s'ouvrit à la volée et un personne entra et s'approcha du comptoir, de grands yeux verts surplombaient un magnifique visage arborant un habituel sourire arogant

Tavernier je suis à la recherche de Shana , l olympienne charmante là , tu vois ?... Mais si tsais l'olympienne qui à une drôle de lueur dans les yeux avec les cheveux rouge????

Le barmen Héééé euuuh nan c'qui' ?

Bleu regarda d'un air sombre le barman remplaçant. Le classant entre le crétin et le sombre crétin, Bleu se demanda comment Nyagel pouvait'il se faire remplacer par pareil abrutis

Pffff c'est pas grave bon je m'installe là, et ramennes moi un peu de ce petit hydromel que Valten à ramené et vite !!!!

Le barmen s'èxécuta maudissant Athéna pour avoir crée de pareils individus.

De son coté Bleu relisit atentivement la missive de Shana, tatatata me souviens un peu de Bleu et de Bahel' tatatatata boire un coup à l'auberge


Et ben d'accord me reste plus qu'à attendre dit'il pour lui même

Vous avez dit? vint alors demander le pauvre martyr

Et fouineur en plus de ça!!! Retournez donc à votre vaisselle, je vous ferez savoir si j'ai besoin de vous!!!



Edit by œuil malin : Je suis pas absent, j'observe juste vos réactions face à l'adversité à partir de l'arrière salle... Test raté, Bleu, tu es horriblement malpoli envers ce pauvre gars qui t'as rien fait :-p
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:21

C'est alors que la porte de la taverne s'ouvrit à nouveau pour laisser passer le colosse d'obsidienne. Une cuisse de poulet à la main, le Sigdilite avait peu fière allure. Son armure portait les traces de nombreuses brûlures, ses vêtements étaient déchirés à de nombreux endroits et la seule chose qui empêchait de voir sa peau n'était autre que des bandages soignant ses blessures.

Et bien y'a pas grand monde.

Remarqua-t-il alors que son regard se posait sur Bleu. Ni une ni deux Bahel' s'avançait vers son ami, s'empressant de finir son poulet pour ensuite jeter l'os derrière lui.

Ciel un revenant ! Alors ma pouliche comment vas-tu par cette belle soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:34

J'ose espérer qu'ils et elle seront présents à l'auberge, et dans un état convenable...

Shana se dit à elle même plusieurs paroles incompréhensible, et repensa à ses compagnons et missive, tandis qu'elle franchit le bas de la porte à nouveau.
Et non suprise fut-elle en voyant les deux olympiens.


Ah vous voilà !
Plus rapide que prévu, c'est même un miracle !
Vous avez vu Hisoka ? Elle doit venir normalement ici même, c'est à propos de... Nous tous la 7° compagnie...


Alors elle fit mine de regarder dans les yeux de Bleu et Bahel pour cerner leur attention, ils semblaient être ailleurs en fixant Shana de trop près. Alors elle fit diversion

Vivement la fin des combats hum non ?

Et vous ! Oui, j'aimerais une liqueur, mais pas trop forte j'ai le gosier déjà assez sec avec la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:04

Bleu regarda Shana la jaugea de haut en bas , emis un grognement de rejet, trop jeune à son goût, du haut de ses 38 ans Bleu commençait quand même à se faire Monsieur, il etait temps de ne plus s'interesser aux gamines, les maris cocu lui suifisait pourqu'il ne se fasse poursuivre en plus par des parents en colère... Son regard se tourna vers les vêtements de Bahel' il fit un moue dégouté , les goûts vestimentaire lui etaient vraiment incompréhensible, il finit quand même par parler à Shana car Bahel' ne semblait pret pour cet initiative

Comment allez vous ma dame? Je n'ai appris que recement votre adhésion à notre modeste groupe qu'est la 7eme compagnie, cela est bien entendu un honneur pour moi en tout cas de vous voir rejoindre nos rangs!

Barmen il semble que la dame ait commander quelque chose, mais la commande tarde à arriver je trouve... Allons allons depechez vous donc!!! Faire attendre quand même!!!

Bon Shana en effet vivement la fin des combats il est assez iritant de recevoir des sort aussi faible soit t'il lorsque l'on sort de chez nous n'est t'il vrai ?

Ah oui j'éspere que vous accpeterez que votre consomation soit mis sur ma note... Hisoka doit venir ? réèlement ? Vous m'en voyer ravis!!
Revenir en haut Aller en bas
Grada
Voyageur
Grada


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule-Race : 2432 - olympien
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:00

Grada venait de se faire soigné ses nombreuses blessures causées par l'armée d'elfes et de sauvages. ouis come aimenté par un lieu de vie, il courrut aussi vite que possible vers l'auberge. Il avait besoin de se désaltéré avec la chafeur des alentours de Sigdil et aussi a cause des nombreux coups de sabre qu'il a pu donné aux elfes.
Une fois rentré dans l'auberge, il remarqua la présence d'une olympienne a la table de Bleu et Bahel'. Il hésita, puis il décida d'aller a leurs rencontre.


Bonjour a vous Bleu et Bahel', ca faisait un moment que nous ne nous sommes plus retrouvé a la taverne. Si au moins les elfes pouvaient arrêter de venir nous rendre des mauvaises visites nous aurions pus mieux apprendre a nous connaitre.

Puis Son regard se fixa sur cette ravissante olympienne.

Bonjour madame, si je ne me trompe pas, vous êtes Shana. Je n'ai jamais eut l'honneur de passer un moment en votre compagnie. Votre message est pour moi une occasion de rattraper le temps perdu.

Soudain, il se retourne vers le barman

Garçon, deux hydromel. Je vais rester un moment pour mieux connaitre mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:27

Comme tout le monde le sait, certaines personne ont un don pour attirer les mauvaise grâces des Dieux ou de je ne sait quel entité supérieur. Valten en faisait partie...
LA porte de la taverne (celle de derrière bien entendue) s'ouvrit en trombe et un homme s'engouffra dans l'auberge sous une pluie de jappements féroce, ressemblant à celui une meute enragé .
L'olympien ferma le loquet de la porte et l'on entendis quelques bruit sourd d'animaux entrain de tenter de forcer la porte. Il y eut un long silence puis rien. l'homme semblait avoir vaincu sur la bête.
Ce dernier se retourna, affichant un sourire gigantesque et tentant entre ses mains une piece d'or. Il souffla:


-Mon argent...

Il regarda ses compagnons qui semblait légèrement surpris de cette entré fracassante. Il avait un peu oublier cette réunion, mais bon, il était là, c'était le principale!
Avançant d'une démarche assez incertaines, il enleva un peu de poussière qui était sur ses épaules avant de lacher un jolie:


-Shana...Comment allez vous, j'ai finalement réussi à me libéré...

Il regarda légèrement l'aveugle, euh ,non, le bibliothécaire, enfin...Bleu quoi, et hocha la tête en signe de salut. Il apperçut Bahel', sale, un morceau de poulet coincé dans les dents.Il sourit légèrement (il fallait avouer que lui, vu la quantité d'alcool qu'il ingurgité, il avait les dents propres.) il lacha un léger:

-Toujours élégant Bahel'...Mais,ah!

Valten se saisit d'un des hydromel que le tavernier apporter sur un plateau (Hydromel qui était destiné à Grada, ne l'oublions pas) et il finit:

-Grada...On vas pouvori commencer les leçon, les elfes ne semble pas m'apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:43

Vieux bourgeois...

Murmura-t-il à l'attention de Bleu alors qu'il saluait l'arrivée de Shana. Bahel' eu à peine le temps de s'asseoir à une chaise non loin de Bleu que Grada arrivait.

Salut l'jeunot !

Fit-il à Grada tout en souriant. S'apprêtant à rajouter quelque chose Bahel' fut coupé par l'entrée de Valten. Légèrement penché sur le côté le Sigdilite observait la porte d'où sortait le Bandit de grand chemin, porte à éviter pour la soirée apparament...
Rien ne sortit de sa bouche que Valten faisait une remarque sur sa tenue, d'abord le regard critique de Bleu maintenant une critique orale ! Ronchonnant Bahel' dit pour lui même tout en posant ses pieds sur une table voisinne.


Tsss on peut même plus s'habiller comme on veut... Pas d'ma faute si j'ai pas eu le temps de me changer...

Tout en disant cela il bourrait sa pipe d'herbe de violette, se penchant vers la table le Sigdilite profita d'une bougie pour l'allumer. Se redressant il interpella le tavernier.

Hep machin ! Un verre de lait de chèvre pour moi s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:38

Valten éclata de rire et alla se poser sur un tabouret non loin de l'ex chevalier noir. Il but une gorgée de son hydromel avant d'ajouter, l'un de ses doigts lever en l'air comme si il désigner un quelconque astre et il souffla:

-Allons, on peut être vêtu comme un mendiant et avoir la classe...regardes moi.

Valten sourit et tourna sur son tabouret pour faire face au noble déchus et ajouta et montrant ses propres dans :

-Mais ta un truc coller dans les dents. Et oublie pas que tu était noble.

Valten sortie un morceau de papier et se roula une cigarette, non, pas à la violette, je vous rassure, il ne possède de vice que l'alcool, pas ces substance hallucinogène qui réduise le cerveau à l'état de limace. Il l'alluma à son tours avant de faire quelques ronds. Il ajouta:

-Merci pour le tabac....

Le fripon de Valten venait d'en subtiliser discrètement à Bahel'. Que voulez vous, une vie passer dans la rue ça vous forme.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:51

J'ai été noble en effet mais de part le sang de mon père. Si on pouvait appeler ça un noble... Dit-il d'une manière moins audible avant de reprendre. Contrairement à ce que tu pourrais croire mon ami, je n'ai gouté au plaisir de la richesse que lorsque mon géniteur est décédé. Mon enfance ne fut pas ce que l'on peut appeler de royale.

Ponctuant ses propos par le léger bruit de succion, que fit sa langue en s'emparant du bout de poulet, Bahel' reprit une bouffée de son réduiseur de cerveau en limace. Mais ne nous y méprenons pas, si l'usage d'herbe de violette à long terme n'était pas très bon pour l'esprit, l'alcool se trouvait être tout aussi nocif pour le cerveau. Le plus dangereux des deux dépendait simplement des points de vues.

Et mon verre de lait alors ?! Fit-il à haut de voix à l'attention du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Nouveau venu
Hisoka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : no life
Matricule-Race : 2218-Olympienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:32

La porte de la taverne s'ouvrit a la volée et Hisoka entra précipitamment.

-Bonjour a vous tous, dit-elle en esquissant un sourire crispé, pardonnez mon retard!

Elle s'avança aussitôt vers le petit groupe dont faisait partie Shana et salua cette dernière d'un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Grada
Voyageur
Grada


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule-Race : 2432 - olympien
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:19

Grada était heureux de revoir Hisoka et l'invita a s'assoir à coté de lui en la saluant d'un grand geste de la main

Mes amis, il me semble que nous sommes tous présent à cette table. Ca me fait chaud au coeur de nous voir tous réunis. Qui souhaite commencé a se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:26

Bleu jetta un regard inquiet sur Grada

Je suis le plus vieux sigdilitte olympien, vous me verrez vexer si il fallait que je presente devant toi , surtout qu'il me semble que cela ne soit réèlement nécéssaire. Car il me semble que tu sois un des seuls à ne pas me connaître...

Il se tourna alors vers Hisoka et plongea ses yeux dans les siens afin de la jauger

Néamoins voila une personne qu'il me languis de mieux connaître
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Nouveau venu
Hisoka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : no life
Matricule-Race : 2218-Olympienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:03

Hisoka rendit son regard à Bleu, sans ciller et une ombre de sourire apparut sur ses levres...

-Et bien, pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Hisoka, je suis une olympienne de Lardanium qui s'est révoltée contre l'empire et a quitté la faction des paladins, d'où ma présence ici et en ce jour...
J'ai désormais décidé de mettre mon épée et mon courage au service des Rebelles, et bien que peu bavarde, j'aspire a faire fièrement partie de vos rangs!


Tout en parlant elle n'avait quitté Bleu du regard, continuant de sonder le sigdilite...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:34

Tout en prenant une nouvelle bouffée de sa pipe, bahel' remercia le tavernier pour le verre qu'il venait de poser devant lui. Esquissant un sourire aux propos de Bleu il ne put s'empêcher de rétorquer après Hisoka.

C'est justement parcque t'es peut-être le plus vieux qu'ils ne te connaissent pas tous. Y'a que des jeunes, tu fais un peu tâche papy.

Le léger sourire s'agrandit alors que Bahel' remettait sa pipe à sa bouche d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:28

Bleu emis un soupirement bruyant en signe de profonde lassitude

Ton insolence te turas un jour Bahel'

Hisoka bienvenue à vous et j'éspere que votre futur bien être parmis nous, déliras un peu plus votre langue et que nous pourrons profiter en plus de votre si agréable précence, d'un contact qui j'èspere le seras tout aussi


Bleu eut un discret sourire en coin et il porta élégamment son verra à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:41

Bien bien...

Je suis Shana, une olympienne comme vous et moi, il y a longtemps que j'ai quitté Ordénum et les camps de Chevaliers...
Voilà donc quelques années que Sigdil est mon foyer, que je protégerais du mieux possible.

Et bienvenue à vous nouveaux Sigdilites !


Dit-elle en faisant un grand sourire et buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Grada
Voyageur
Grada


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule-Race : 2432 - olympien
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:28

Bleu, mon but n'était pas de vous vexer, loin de moi cette idée. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, nous sommes réunnis pour mieux nous connaitre.

Grada se leva et se mit face a tout le monde

Moi, je suis Grada. J'étais un olympien de Lardanium, anciens membre de l'OdS. J'ai très mal vécu la dissolution de ce groupe. Et suite aux nombreuses attaques manquées sur Quatar, j'ai perdu la fois que j'avais pour cette ville et ses dirigeants. Dégouté du manque de motivation et du non restect des combattant, j'ai décidé de renier cette ville. Depuis, je me suis fait le serment de donner ma vie et ma lame au service de Sigdil, de Seigneur Dakon et aux Rebelles.

Après son discourt émotif, Grada essaya de cacher ses larmes puis retourna s'assoir pour finir son verre d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:50

Bon bah j'vais pas déroger à la règle.

Dit Bahel' en s'éclaircissant la gorge et en retirant sa pipe de sa bouche.

Quand à moi mon passé rejoind un peu celui de Shana, ancien bras droit de Slash j'ai quitté les Chevaliers Noirs après mettre rendu compte que Salminar exploitait Ordenum ainsi que pour d'autres raisons plus personnelle.

Ne répondant pas verbalement à Bleu, le Sigdilite leva son verre à l'intention de l'ancien du groupe, esquissant un sourire amical avant de boire une gorgée de son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:08

Valten écouta ses compagnons avec attention, il jouait légèrement avec sa barbe et ne cesser de mettre ses mains dans les poches avant de les enlever et ainsi de suite. Ça lui rappelait des réunions pour arrêter l'alcool, on se présente, on dit depuis combien de temps on a arrêter.
Lui, quand il s'y été rendu, il était complètement ivre....Il avait rit cette soirée...Enfin, passons. Tous s'était présenté, il ne restait que lui...Il se leva et avec prestance, il fit légèrement tournoyer ses manches à la manière de prestidigitateur s'apprêtant à montrer un de leur tours. Il lacha en laissant un petit silence d'introduction:


-On dirait que c'est mon tours? Hum? que dire? JE ne suis pas à l'inverse de vous, hormis ce chère et tendre Bleu, issue d'une de ces glorieuse faction qu'abritait L'Empire.
j'ai été soldat Impériale, mais l'Empire oublie rapidement ceux qui l'on fait devenir Puissant. Je suis devenu un de ces parias qui erre sur Olympia, sans emploie, sans logit. Mais au fond de mon âme je pensait toujours que l'Empire était grand et que l'Impératrice, si je la rencontrerait ferait tout pour me venir en aide.
J'ai rencontrer Légan falk et ce dernier a réussit à me trouver un endroit ou dormir. En Echange, je redevenais soldat de l'Empire.


L'olympien marqua une pause, comme si il venait de parcourir une longue distance. Il posa son pieds sur les barreau d'un tabouret et repris:

-L'unité à laquelle j'ai été affecté à été réduite à néant par la folie de l'Impératrice! J'ai alors compris ce qui n'allait pas dans notre Empire....
Il ne s'agissait pas du peuple! il ne s'agissait pas de nos ennemis! Non! Nos politiciens ne savait pas comment rendre notre terre meilleur!


Le rebelle marqua une pause et déglutit avec difficulté. il fit craquer ses articulations dans un son sinistre et ajouta:

-Je vis l'Ods se faire démanbrer alors, mon choix était fait.Il fallait quitter ces terres maudites et trouver quelqu'un qui redonnerait l'image faste de l'Empire! Je fus recruter par Dakon dans une taverne ou je noyer mes souvenirs...
Je compris qu'entre les mains de cet homme, l'Empire ne ressortirait que plus grand! Alors je partis vers Sigdil et me voici parmi vous...


valten s'arrêta de parler, lui n'avait jamais eut une vie très...Joyeuse, il était ce que l'on appelait dans l'armée les porte-poisse, les malheureux, écorché par la vie et par le temps...Il faisait à l'origine d'un de ces oubliés de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Admin
Bahel'


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Emploi : Ambassadeur
Matricule-Race : 2061-Olympien
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:22

Un long silence acceuillit la présentation de Valten, plus personne ne disait rien ni ne semblait avoir l'envie de rompre ce silence. Tirant une bonne bouffée sur sa pipe, Bahel' décida de relancer la discussion.

Bah dis donc t'as le don de foutre une ambiance en l'air toi. Tu devrais boire un peu t'es moins triste bourré !

S'adressant en suite à l'assemblée Bahel' leva son verre sans pour autant se lever de sa chaise.

Je propose que l'un de nous porte un toast !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:23

Shana ne put s'empecher de réagir...

Oh et bien comme c'est moi l'instigatrice de ce petit rassemblement, je commence par porter un toaste à Sigdil, à notre Régent, et surtout à notre peuple, à nous même, qui voullons la Liberté !
Aller on lève ses verres en même temps !

1...2...
[...]

Finit de compter, toute souriante, elle se rassis pour écouter ce que les autres avaient à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: