Grada Voyageur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Matricule-Race : 2432 - olympien Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Etat: Idem
| Sujet: Un jour de fête malgré les événements. Mar 16 Oct - 19:41 | |
| Malgré la "petite" offensive des elfes, j'aimerais bien qu'on prenne un moment pour fêter l'anniversaire de Bahel' et de moi même.
Barman, une choppe de bierre pour moi. | |
|
Légan Anarchiste
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Caen Emploi : Etudiant Matricule-Race : 1019 - Olympien Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Classe: Etat:
| Sujet: Re: Un jour de fête malgré les événements. Mer 17 Oct - 21:41 | |
| Une fête d'anniversaire ? Chouette!
Ca me va moi ! Amenez les confettis, et les ballons !!
(HRP: j'me pose une question tout de même, c'est l'anniv' des joueurs, peut etre pas des persos) | |
|
Shana Ennemi de L'Empire
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Sigdil Matricule-Race : 1819-Olympienne Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Etat:
| Sujet: Re: Un jour de fête malgré les événements. Mer 17 Oct - 23:15 | |
| (hrp: Même question... Sinon je changerai en fonction de la réponse Et j'effacerai le hrp également.) | |
|
Grada Voyageur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Matricule-Race : 2432 - olympien Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Etat: Idem
| Sujet: Un jour de fête malgré les événements. Ven 26 Oct - 23:05 | |
| [HRP Si on doit encore mettre en relation les calendriers olympien et elfe en rapport avec notre calendrier réel, on va jamais s'en sortir. Donc pour mon perso, ca tombe le même jour que pour moi. C'est plus simple. /HRP] Posez les ballons partout dans la taverne, comme ca, on sera obliger de les faire éclater pour avancer. Et puis servez vous auprès du barman, c'est moi qui offre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour de fête malgré les événements. | |
| |
|