Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une confrontation des plus décisive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleni
Rebelle
Eleni


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 47
Matricule-Race : 1352
Date d'inscription : 27/03/2007

Une confrontation des plus décisive. Empty
MessageSujet: Une confrontation des plus décisive.   Une confrontation des plus décisive. Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:29

Fière, déterminée, Eléni s’était avancée au devant des portes de Sigdil, sa nouvelle demeure, afin de la protéger de par son corps, animant par la suite ses sombres desseins inévitablement tournés vers l’inconnu danger semblant s’organiser au loin.

Les Elfes avaient connu une défaite amère lors de leur passage aux Grandes Fosses, et après que leur Juge Kaeniel mourut des suites de son arrogance ainsi que bon nombres d’entre eux qui retournèrent à Na’Helli par les limbes d’Hadès, ils réapparaissaient…

« Apparemment, leur mort ne leurs a rien appris… » se dit alors Eléni, dépitée.

Mais contrairement à ce dernier événement des plus tragique, ils s’étaient tous orienté vers cette tâche, ce devoir, cette obligeance venant de la parole même du Juge Kaeniel. Sigdil devait payer selon lui… et, irrité de cette rencontre contrainte avec le Dieu des Morts dans son Royaume mortuaire, il animait une vengeance sans égal, sans considération aucune.



Et tout à coup, l’inauguration d’une nouvelle bataille se fit connaître !

Regroupés non loin de la ville, ils s’avancèrent, trop pour certains, ce qui attira l’attention d’Eléni qui les regardait tout en restant passive,… attendant l’inéluctable.
Aislinn débuta alors les préliminaires en s’en prenant à Sir Légan dès lors surpris par cette intervention des plus flamboyante. Il n’avait pu éviter les puissants sorts de cet Elfe agissant dans le noir, dissimulé par une nuit si sombre qu’aucun n’aurait pu se reconnaître. Et sitôt qu’il reprit ses esprits, contemplant l’étendue de ses blessures, qu’il tourna son regard vers Eléni, tentant de la distinguer dans le noir.
Et avant même de réagir en lui adressant sa détresse, il remarqua ce petit rictus, ce sourire sadique adressé à son agresseur, le regard tourné vers l’horizon. Eléni était sur le ses gardes… et tandis que Sir Légan pensait peinement ses plaies, elle avait déjà adoptée une attitude défensive, s’attendant apparemment à une confrontation des plus brutale.

Un pas après l’autre, s’avançant davantage vers l’inévitable, Eléni s’affirmait. Elle imposait tant son indétournable présence que ses intentions à l’égard de ces Elfes induit dans l’erreur. Sigdil était devenu son nouveau foyer et rien ni personne ne pouvait le lui ôter.

Mais ces pantins à la solde de ce dirigeant belliqueux sous l’apparence d’un magistrat étaient bien plus nombreux. Ce groupe organisé abritait en son sein des combattants hors pairs, d’une maîtrise à l’égal des plus puissant magicien… mais apparemment pas d’Eléni qui parvint à esquiver la plupart des sorts ainsi envoyer.
Elwë, le plus puissant d’entre eux, fut le premier à engager les hostilités à son encontre… Puis, ce fut Takila et Aeclamonion… mais sans résultat probant, juste une égratignure des plus insignifiante. Seul, Finrod, avec ses nombreuses Caillasses vraisemblablement encombrantes, arrivait à défaire sa virtuosité et tandis qu’il les lançait continûment, Eléni posa l’un des genoux à terre, blessée.

Puis, le regard froidement orienté vers sa prochaine proie, Eléni attendait que vint sa ressource pour enfin agir… et sitôt qu’elle apparu, une lueur de vendetta se fit connaître sous les traits de sorts si puissants que nul ne pouvait en endiguer la fureur.
Nävis fut celle-ci, affalée par cette argne des plus pénétrante, ne pouvant que l’endurer. Et tandis qu’elle tenta de reconnaître son agresseur, celui-ci se retourna d’un air satisfait, pour ensuite s’abriter derrière les siens, aux côtés de SES compagnons et amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une confrontation des plus décisive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de la Ville :: Les Grandes Fosses-
Sauter vers: