Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite partie avant de dormire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite partie avant de dormire Empty
MessageSujet: Une petite partie avant de dormire   Une petite partie avant de dormire Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:09

Une fois les réponses de Valten et Bleu faites ,Loprinien poussa la table sur la quelle il était au centre du bureau, et disposa trois tabourets au tour de celle ci

Messieurs vous allez voir se jeu est des plus simple.

Puis tout en sortant les cartes Loprinien regarda Valten , en souriant

Je vous rassures , j'irais doucement.

Bien, Bleu au fur et à mesure je vous ferais passé carte pour que vous puissiez les identifier.

Se jeu est composé de 48 cartes , douze cartes pour chaque seigneurs.

Les quatre Seigneurs sont repérer par les motifs qui bordent les cartes :

L'Oeil omniscient
Ces cartes étaient d'une couleurs plutôt mauves et les motif les bordant
représentait un oeil de forme simple

Le Saigneur
Les cartes du Saigneur étaient écarlate et arboraient un motifs semblant être une pointes d'où coulerait une goûte
Le Masque
Ces représentations ci ,étaient simplement longés de masque et d'une teinte blanchâtre
et Le Fou Les cartes que tendit Loprinien était d'une couleur bois pures et n'étaient bordé d'aux qu'un caractères

Loprinien releva la tête pour être sûr que les deux Sigdilites suivaient bien, et se replongea dans ces explications

Bien maintenant les Destinées, se sont les même pour chaque seigneurs.

L'Ombre, La Lame jumelle ,Les Compagnons ,Les Confrères, L'Assemblée et Le Peuple.

Chaque une d'entre elles à un nombre de traits différents, soi respectivement 10,20,30,40,50 et 60.

Et pour finire de définires les cartes Les Apparences ,même concept chaque catégorie à les même.

L'Errant, le Soldat ,Le Révolté ,Le Champion, L'Homme de cour ,L'Elu.

Les gravures ne sont pas spécifiquement travaillées , je pense que cela ne devrait pas rendre les choses trop complexe pour Bleu.

Donc L'Errant est représenté par un ballotin, le Soldat est un bouclier frapper par le signe de son seigneur ,Le Révolté est identifiable par la hache et l'épée entre croisé ,le Champion est simplement marquer d'une épée, L'Homme de cour une plume et L'Elu porte la marque du seigneur.

Loprinien fixa les deux hommes

Bien ,des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

Une petite partie avant de dormire Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avant de dormire   Une petite partie avant de dormire Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:37

Demeurant silencieux, Valtne hocha la tête en signe de négation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite partie avant de dormire Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avant de dormire   Une petite partie avant de dormire Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:44

Loprinien paru absent pendant quelques secondes, puis tout en préparent une pipe il continua

Bon on va attaquer le concret ,chaque carte à une valeur, 10,20,30,40,50,60 pour les destinés, respectivement selon le nombre d'entailles.
Pour les apparences L'Errant vaut 1, le Soldat 2,Le Révolté 3 ,Le Champion 4, L'Homme de cour 5 ,L'Elu 6.

Chaque un d'entre nous va tiré trois cartes, il faudra en choisir deux que chaque un posera face retourné sur la table .
Le premier annoncera sa "présentation", il peut choisire de mentire, le second devra dire si il crois le premier , si il le crois il doit battre la valeur si il n'y arrive pas il boit, si il ne le crois pas il doit retourné les cartes du premier pour vérifier si son intuition est juste le premier boit , sinon c'est lui qui boit .

Si la paire est du même seigneur seul un double peut battre la présentation, un double étant 11,22,33,44,55 ou 66.
De plus chaque double fait avec le même seigneur, offre une règle optionnel , L'Oeil permet de piocher une carte supplémentaire au prochain tour ,Le Saigneur lui permet de retiré une carte au hasard d'une main adverse, Le Masque permet au prochain tour d’évité de boire si l'on à mentis et Le Fou permet au prochain tour d'échanger sa présentation contre celle d'un adversaire.

Voilà je pense que c'est tout.

Loprinien alluma sa pipe , et rempli trois verres d'un liquide épais ,étrange mélange de violet et de vert

Les trois premier tour son gratuit cela vous permettra de vous faire la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite partie avant de dormire Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avant de dormire   Une petite partie avant de dormire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:23

Une fois sa pipe finit et voyant toujour aussi peut de réaction chez les Sigdilites, Loprinien mélangea le jeu et distribua trois cartes à chaqu'un

J'aurait pensé qu'en vue du peut de confiance qui m'est accordé , l'un de vous l'aurait fait mais bon.

Puis regardant les deux hommes, avec un petit sourrire

J'annonce L'Ombre du fou et le Champion de L'Oeil omniscient .

(hrp: normalement vous avez la donne pour les trois premier tours dans votre MP , si sa a foiré je vous les fait passé par bal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie avant de dormire Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avant de dormire   Une petite partie avant de dormire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie avant de dormire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Poste de Garde-
Sauter vers: