Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ambassadeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deathscythe
Ambassadeur
Deathscythe


Nombre de messages : 30
Age : 37
Matricule-Race : 1214 - Géant
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

L'ambassadeur Empty
MessageSujet: L'ambassadeur   L'ambassadeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:27

Une petite silhouette endrapée d'un long manteau déchiré par endroit apparut au loin dans les frasque des tempêtes de sables fréquentes dans le désert de Yaacov.

Plus cette silhouette s'approchait des portes de la cité de la liberté, plus le doute sur ses origines s'estompait. La silhouette tantot fine était a présent massic. Aucun doute, c'était un géant.

Une fois au pied des portes, le géant ôta sa capuche laissant apparaitre son visage.


Je suis Deathscythe. Ambassadeur géant affilié a Sigdil. Je demande le droit d'entrer dans votre domaine.

Deathscythe leva la tête vers le chemin de ronde le dominant où quelques silhouette semblaient s'agiter. Il espérait qu'on lui ouvre le passage et que les structures
rebelles soient plus adaptées aux géants que celles de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Régent Sigdilite
Dakon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Derrière vous
Matricule-Race : 2-Olympien
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

L'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:52

Nichés sur les tours de guet les plus proches, le crissement des cordes tendues atteignait leur limite. Tous attendant la délivrance d’une main leste pour assouvir une telle impudence. Les paroles lancées au dernier instant ébranlèrent leur motivation à rendre les hommages. L’ambassadeur des géants rendait pour ainsi dire visite au peuple Sigdilite, sans le moindre accompagnement visible. Etrange… Une main posée sur l’épaule des tireurs incita à stopper la vigilance, le nom Deathscythe n’était pas anodin au peuple Sigdilite. En dépit des tournures constamment défavorable envers ce peuple, tous savaient que le régent Sigdilite gardait Deathscythe comme un être honorable pour ses intentions. Une voix ordonna d’ouvrir le chemin au géant, chose qui s’exécuta prestement.

Vous plongez alors dans la cité et quelques gardes viennent à votre rencontre pour rendre votre progression plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:13

Valten accouru vers la grande Porte...Il avait entendu les murmures disants qu'un Géant du Nom de Deathscythe était arrivé...
Comment avait il connu Death?Valten n'aivait plus trop souvenir...Il baguarre dans une taverne ou une chose dans le genre...une sorte d'amitié s'était établi entre eux.
Biensur des fois le Géant lui fouttiat des baffes ou alors buvait avec lui, leur relation était assez ambigus.
Valten se souvenait du paris d'Hadès avec ce dernier et aussi de Grise et de leur petit manège...
Alallalala que de souvenir...
Il arriva enfin non loin de Deathscythe et le helle

"-Sacré Fipouille comment vas tu!!!
La majoritée des gardes regardèrent Valten avec une légère surprise...Parler ainsi à un géant c'était demander une baffe...Et une grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Admin
Bleu


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A Sigdil
Emploi : Champion Sigdilitte
Matricule-Race : 1072-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Etat:

L'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:18

Bleu se présenta devant l'ambassadeur géant un grand sourire aux lèvres

Je repererais cette façon de respirer propre aux geants et tout particulièrement à vous à des kilomètres Deathscythe...
Entrez donc faites comme chez vous... On à penser à des pièces adaptées aux geants on à fais un peu ça au pif , en grand quoi et sinon quels sont les motifs de ta visite ? Que c'est pas souvent que l'on des visites et encore moins des visites géantes
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ambassadeur
Deathscythe


Nombre de messages : 30
Age : 37
Matricule-Race : 1214 - Géant
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

L'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:47

Deathscythe entra d'un pas rapide dans la forteresse rebelle. Une fois les portes refermés, a l'abri des vent violents, il ôta son manteau et le replia dans sa besace.

Deja Bleu et Valten accourait pour le saluer.

Bonjour... je vais bien rassurez vous. Même si les chosees sont quelques peu tendues a Zag' en ce moment. Pour l'instant j'aimerai bien quelque chose a boire si ce n'est pas trop vous demander... il fait sec dans votre desert.


Deathscythe sorti une outre de sa besace et la retourna pour signifier qu'elle était vide.

Nous parlerons des raisons exactes de ma visite plus tard... quand j'aurais pris un peu de repos si vous le voulez bien... ce voyage m'a érrinté. mais pour l'instant on dira que c'est une "visite de courtoisie"

Deathscythe se tourna alors vers Valten.

Vu ton gout prononcé pour la boisson je suppose que c'est toi qui tient l'auberge ici? non? Tu veux bien m'y conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

L'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:55

Valten sourit et ajouta
-Moi?? Friand d'alcool....Non...Ce serait mal me connaitre
l'Olympien sourit de plus belle en prenant un air innocent, il fit un signe de la tête au Géant et se mit en marche vers la taverne dans le but a demi-avoué de la piller...
Enfin,de la vider...
Ainsi ils partirent en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Poste de Garde-
Sauter vers: