Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est reparti ?

Aller en bas 
+4
Légan
Nygaël
Lamenoire
Shana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dolf
Ennemi de L'Empire
Dolf


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Matricule-Race : 1067-Olympien
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat: Indifférent

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:07

Bon bah moi ça serait très probablement EDL finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:36

Va y en avoir un paquet.
Ca risque de faire comme d'hab, ça va vérouiller les inscriptions EdL.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:00

Je n'arrive pas à jouer tireur, même si l'EDL me tentait bien.

Je ferais donc finalement la mage de guerre, sous le pseudo Mélodie, surnom plutôt (verrais ensuite pourquoi).
Elle sera sang-mélée sans que l'on y voye aucuns signes distinctifs sauf les yeux moins orangé. (et puis j'ai trouvé l'avatar Smile)
Son mental sera + proche de la diplomatie que de la baston cette fois, ne voulant pas "conquérir olympia" comme écrit dans la description, jamais je n'adhérerai en claquant du doigt à l'Empire dans un jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Le Bandit de Grand Chemin
Valten


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Sur Olympia...ou derrière un PC...
Emploi : euh...videur...de bouteille :p
Matricule-Race : 2211-Olympien
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Blessé

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:48

aaaaaaahhhhhhhhh oui!! Bientt olympia tremblera sous la force du lutin!!!
Lutin au pouvoir!!!!

au passage, si certains d'entre vous veulent faire des chroniques avec Green comme personnage, y a moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:07

Et bien, rien d'étonnant, j'ai fait Elfes des Lunes faucon ...

Pour le tir, oui Shana c'est difficile, le tir l'a toujours été. Perso', je suis habitué et je m'en porte très bien. :p
C'est avant tout très couteux et donc assez tactique à jouer.

Bienvene chez les Verts les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:12

T'façon, tout le monde sait que les elfes des lunes sont des dégénérés. Les elfes nobles, y'a que ça de vrai.

(Dixit mon nouveau perso, hein, pas dixit Nygaël^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naolith Kanya
Sigdilite
Naolith Kanya


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Matricule-Race : 2600 - Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Etat:

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:29

Je sens qu'il y en a un qui va tomber de haut quand il apprendra qu'il est de sang-mêlé ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:12

Vous passez encore ici ? D'après la liste des membres et leur dernière date de visite, oui ...
J'ai flâné un peu sur ce forum récemment, relisant des choses au hasard, des conversations de taverne, des préparatifs aux JO, des retours/départs de Dakon ...

C'était bien.

On est encore quelques uns à continuer à jouer et à s'investir, mais beaucoup n'ont pas repris ou ont arrêté entre temps. Vous voulez pas revenir ? Allez quoi. Qu'est ce qui vous gêne dans l'idée de revenir ?

Et les autres, les joueurs, quand est-ce qu'on se fait un RP à nous ? Quelques fouilles de Sigdil ne vous tentent pas ? Quelques discussions avec Gaver et No'Irin pour savoir comment ça s'est passé, les retrouvailles, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:16

Si moi je passe de temps en temps. Enfin, un ping d'un mois, c'est pas terrib'.
Je joue toujours Tanysh. J'essaye de m'investir en RP, mais mes études me laissent de moins en moins de temps libre. 7
On est les deux seuls à faire des tours sur ce forum ?

PS : Oui, c'était la bonne époque !
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:53

Ba y a quelques gens qui viennent un coup de temps en temps ... comme nous quoi. Du moins je crois.
Bon et sinon, Tanysh te plait comme personnage ? Je ne me souviens pas comment tu jouais Nygael.
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:34

Bah, je joue Tanysh presque comme Nygaël, gros mago bourrin.
Mais j'ai jamais la motivation pour un bon vieux RP, c'est dommage parce que Tanysh est un de mes perso les plus réussis point de vue histoire.

Sinon, en parlant des Rebelles, y parait que Dakon a été vu sur la map... On va devoir soudoyer Valten pour plus d'infos (genre on lui propose de la violette). Vu que Tanysh est la fille caché de Nygaël (et Shana), ça pourrait être fun que je fasse un RP la dessus. Enfin, je ferais p'tet du RP si je vais à Sigdil, comme j'avais commencé avec le coup du sanctuaire de Chtonios, deuxième partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:00

Shana joue Mélodie, me semble-t'il.
Moi c'est le temps qui me fait défaut ces temps-ci, surtout avec l'arrivée de bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Ennemi de L'Empire
Shana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sigdil
Matricule-Race : 1819-Olympienne
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat:

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:02

En effet, depuis 2 ans déjà.

J'ai remis la main sur ce compte que je pensais avoir perdu, et ça c'est BIEN, très BIEN cheers

Je passe en coup de vent ! Et moi qui pensait que c'était Nil'Nelia l'ancien rebelle...

Je passe car je vais avoir besoin de VOUS (we need U !) les forestiers. Car, vous êtes tous forestier ou presque il me semble.

Mélodie et son amie (Elsaria, que je pensais être une ancienne rebelle il y a 2ans, ce qui n'était pas le cas, mais où j'ai pris plaisir à jouer avec, bref passons) nous recherchons "asile" en N'ahelli, pour les raisons qui seront dévoilé prochainement.
Eh oui, au moins je pourrais, si Mid donne son oui pour un transfert de perso, terminer dignement ce RP, sans une bête RAZ. Mais je pense garder Mélo.

En bref, je cherchais aussi un elfe (EN ou EdL peu importe) pour éventuellement commencer un RP de sang-melée (Je le ferais suposer à Mélo, par rapport à son physique)), et je pensais à Tanysh, qui finalement est... nygaël Cool

A toute ! Et félicitations Legan si tu passes !
Revenir en haut Aller en bas
Nygaël
Oeil malin
Nygaël


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Dans le monde...
Emploi : Barman de l'auberge du Dragon Vert.
Matricule-Race : 1195 - Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Etat: Indifférent

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:49

Effectivement, ça pourrait être marrant de faire un petit RP, en plus je devrais avoir du temps libre dans une semaine ! Mais il faudrait d'abord que Tanysh découvre qu'elle est de sang mélé. Mélodie à une quelconque relation de parenté avec Shana ? Car si oui, vu que SHana est la mère biologique de Tanysh (enfin, ça pourrait être un scoop) , du coup mélodie serait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Anarchiste
Légan


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 1019 - Olympien
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Etat:

C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:18

Bien sûr que je passe, Shana.
J'ai bien compris que ton désir de venir à Na'helli n'était pas motivé uniquement par l'admiration de notre architecture et nos rites ancestraux.
J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir posé tant de questions et soulevé autant de détails qui me paraissaient importants pour votre début de RP.

Si Ambre vous regardera d'un mauvais oeil, rassurez-vous, ce ne sera pas très long.

Bon, et une fois que tous les Ex-Rebelles sont à Na'helli, on retourne à Sigdil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti ?   C'est reparti ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Bah le HRP total-
Sauter vers: