Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre inhabituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Rencontre inhabituelle   Rencontre inhabituelle Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:40

La porte de la taverne s’ouvrit violement, Océane venait de lui donner un coup de pied. Sans se préoccuper des protestations des quelques clients éméché, l’Olympienne entra en portant à moitié un Elfes, le blason des Rebelles était visible malgré les bandages qu’il avait.

-Ouf, je dois avouer que je suis plutôt contente d’être enfin arrivé. C’est que tu n’es pas très léger Esya.

Océane pris cependant le temps d’aider le dénommer Esya à s’asseoir avant de demander à boire et également qu’une chambre soit préparé pour le blessé.

-Ne t’inquiète pas, ca ne devrais pas être très long.

D’un coup de pied elle fit glisser une chaise jusqu'à elle et s’assit a coté du Rebelle.

-Bien autant prévenir ton frère de suite.

L’Olympienne n’était pas sur d’être entendu par son compagnon mais sorti de sa giberne un parchemin et commença à écrire un rapide message. Une fois terminer, elle le roula, le scella et l’accrocha a la patte de son rapace, avisant une fenêtre ouverte elle leva son bras et l’animal s’envola.

Son regard se posa ensuite sur l’Elfe.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle   Rencontre inhabituelle Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:14

Enfin de retour à Sigdil, cela fait des siècles que je n'ai plus vu cet endroit. J'y suis enfin arrivé c'est le principal même si l'entrée à défaut d'avoir du panache n'est pas passé inaperçue...Pour preuve cette olympienne, Océane si je me trompe pas.

Esya se laissa mener comme un bébé mais il avait des circonstances atténuantes, avoir passé plusieurs jours dans le désert avec pratiquement rien à boire et rien pour se diriger. Même s'il y avait passé de longs mois à se faire soigner par...Par qui déjà?

Merde je deviens gateux ou quoi, j'ai du mal à me souvenir.

Perdu dans ses pensées Esyaelith remarqua avec un temps de retard qu'Océane lui parlait, il se força à redevenir celui d'autrefois.

J'hésite entre oui très bien, vu que je suis dans une auberge avec une belle fille ou non très mal vu que je suis dans une auberge avec une belle fille mais dans un état de charogne décomposé.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle   Rencontre inhabituelle Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:50

Un Sourcil légèrement arqué, Océane dévisageait son compagnon. Serait-il entrain de faire de l’humour ? Un sourire, fugace illumina son visage.

- Je dois dire que là tu as fait très fort, je n’ai encore jamais vue quelqu’un aussi

Océane prend un peu de recule pour avoir une vue d’ensemble

- Pitoyable !!! Oui c’est cela … Je me demande bien comment tu en es arrivé là.
- Tien voilà les boissons. Rien de mieux pour rendre la vie a une « charogne décomposé ».

L’Olympienne soupira, un grondement venant de son ventre se fit entendre et elle comprit qu’elle ne pouvait pas rester sans mangé. La question était : que faire de son hôte, il semblait épuisé et elle n’était pas sur qu’il soit affamé.

- Esya ? Aurais-tu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle   Rencontre inhabituelle Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:35

Tiens elle souriait, Esya devait avec encore quelques restes. A la vue de la
boisson tendue il retrouva sa bonne humeur, mon Dieu voilà bien une chose
qu'il manquait dans le désert avec les femmes!

-"C'est pas de refus pour boire un coup, l'alcool reste un bon moyen d'oublier
les p'tits bobos, merci."


Malgré la fatigue Esya entendit le ventre de sa compagne quémander sa
ration...Comme quoi des fois être un elfe avec toute la panoplie ça sert.
Même s'il n'avait pas vraiment faim, ce "séjour" dans le désert n'avait pas
été généreux également côté restauration, enfin sauf si on aime les
scorpions, serpents et autre joyeux compagnons désertiques.

-"Je prendrais quelque chose oui, avoir enfin un repas comestible par des
humanoïdes n'est pas de refus. Par contre quelque chose d'assez légers je
pense pas que mon estomac va apprécier sinon."


Sur ces paroles Esya défit les bandages qui lui couvrait la tête , révélant par la même occasion les restes de traces de brulures qui lui mangeant littéralement le flanc gauche du visage remontant jusqu'aux cheveux oû plusieurs racines avaient blanchis.
Le contact de la peau avec l'air frais lui fit le plus grand bien, un soupir s'échappa de ses lêvres et il ferma les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle   Rencontre inhabituelle Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:42

A peine Esya eut-il acquissié qu'Océane commandait de quoi se restaurer. Quand elle reporta son attention sur l'Elfe, il avait oté son bandage. Un soupire s'achappa de sa poitrine, les Mâle avait vraiment un problèm avec l'art de se soigner.

- En attendant que la commande arrive, tu devrais essayer certain produit magique qu'on trouve assez facilement par ici, contre les brulure par exemple...

Sans laissé à Esya le temps de répliquer, l'Olympienne sortie de sa giberne un petit pot, apres l'avoir ouvert, une legere odeur de violette s'en échappa.

- Une petite mixture de ma composition, cette pâte te sera très utile.

Elle tendit le recipient a son compagnon

- Tien, je ne voudrais pas que lorsque ton frere rentrera, il m'etrangle parce que je n'ai pas su te rendre....présentable!!

Et dans un éclat de rire, Océane attendi la réaction du Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle   Rencontre inhabituelle Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:05

Il observa Océane, vraiment quelle drôle de femme. Puis un sourire en coin en la voyant rire après avoir pris le pot il se toucha le visage, c'était juste une blessure de guerre rien d'autre ce n'était ni la première ni la dernière.
Elle lui rappelait son frère qui lui demandait sans cesse s(il était vraiment un elfe pour foncer tout le temps dans le tas à croire, qu'il aimait vraiment avoir mal.
Il eut un petit rire à cette pensée puis commença à appliquer un peu du baume.

Bah les brûlures sont déjà guéris mais bon je risque d'être marqué puis je signale au passage que je me suis pas soigné moi-même, je ne sais pas par qui, par contre vu le temps que je suis resté alité c'est forcément une femme. Quand il s'agit de jouer à la poupée elles sont toujours partante.
Enfin merci la cicatrisation démange plus que de raisons ca me fera du bien.


Esya referma le pot après s'être passé sa crème-pour-avoir-une-peau-de-bébé et la tendit la lui tendit.

Et pour mon frère il n'a pas son mot à dire, je suis sortis le premier, il me doit tout le respect et l'obéissance qui échoit à l'ainé. Le connaissant il va plutôt me bassiner plusieurs jours avec ses questions: "pourquoi tu as pas donné de nouvelles? Tu pouvais pas faire attention?". Ainsi de suite, une vraie mère poule.

Un détail le frappa à cet instant, bien que mal au point il n'avait pas aperçut grand monde qu'il connaissait à Sigdil...

D'ailleurs Océane oû est mon frère en ce moment? C'est moins peuplé que dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle   Rencontre inhabituelle Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:22

Océane avait repris son masque habituel, visage fermé, un leger sourir presque narquois sur ces levres. Plus qu'ue hatitude c'etait devenue un reflex, elle ne s'en rendait plus compte d'ailleur.

- Ton frère? et bien comme une grande parie de notre effectif, il est parti aux JO's, un genre de compéition lancé par Lardanium et invitant tout les peuples à y participer. Je n'ai plus de nouvelle de la bas, je pense qu'ils doivent etre tous très occupé.

Un instant son regard se perdit dans le vide, puis elle repris sur un ton quelque peu moqueur

- Au fait, pourquoi tu as pas donné de nouvelles? Tu pouvais pas faire attention?

Un leger froncement de soucil,

- Je pourrais peut etre remplacer ton frere? quoiqu'il me faudrait me montrer plus sage et plus posé, ca risque d'etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle   Rencontre inhabituelle Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:36

Esya regarda Océane d'un air étonné.

Ils sont tous à Lardanium pour ca? C'est un coup à retrouver des visages inamicaux. Surtout à faire voir des oreilles pointues mangeuses de salade...

Il regarda dans le vide quelques instants afin de se remémorer ces deux ans de disparition, puis après avoir bu quelques gorgées il se lanca.

Si j'avais pu donner des nouvelles je l'aurais fais depuis un moment. Mais j'ai eu...Quelques ennuies dont tu peux voir encore les traces, j'ai mis longtemps à m'en remettre c'est tout.

Esya n'était pas quelqu'un de loquace par nature qui aimait parler de lui. Une fois cette explication succinte faite, il observa Océane.

Je crois que je trouverais ta présence beaucoup plus facile à supporter que celle de mon frére, il peut être si coincé des fois. Puis tu es aussi plus attirante que lui. Enfin je suis étonné qu'on veuille bien prendre soin de moi, peu de monde arrive à me supporter à part mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle   Rencontre inhabituelle Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:14

Océane arqua un sourcil, elle qui n’avait pas la réputation d’être quelqu’un qui se mêlais facilement aux autres venais de se voir qualifié d’attentionné, une chose la surprenais plus encore, pourquoi dire que seul son frère pouvait le supporter? Elle secoua la tête, décidément les deux frères se ressemblaient, aussi peu loquace l’un que l’autre.

-Hey, je ne suis pas la seul à te supporter, je pense que la personne qui s’est occupé de toi aussi.

L’Olympienne fut interrompue par la serveuse qui amenait leur commande.

-Parfait.

Elle remercia d’un signe la serveuse, et se pencha vers son compagnon.

-Alors comme ca tu trouve que les demoiselles adore jouer a la poupée, je pense que c’est peut être le cas pour la jolie serveuse, mais n’applique pas cette théorie à toutes, certaines sont plus dangereuse que l’on ne peut l’imaginer.

Océane se redressa et servie à boire.

-Tes souvenirs sont aussi précis que ca? Où alors souhaite tu éviter de développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Esyaelith Kanya
Voyageur
Esyaelith Kanya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Matricule-Race : 2721-Elfe
Date d'inscription : 28/12/2006

Rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle   Rencontre inhabituelle Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:43

Esya regarda sérieusement Océane dans les yeux durant un moment puis il détourna le regard pour observer les gens attabler autour de lui ainsi que la ronde de la serveuse qui allait de ci de là comme une papillon autour d'une flamme.
Puis finit par répondre.

-Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé durant ces deux années, à chaque fois que j'essaye de m'en souvenir la seule impression qu'il me reste c'est la souffrance et un épais brouillard bouillonnant. C'est tout ce qu'il y a à savoir.

Aprés cette explication claire et détaillée, Esya finit son verre puis se cala dans sa chaise.

-Avant que j'aille me reposer, tu pourrais m'expliquer rapidement ce qu'il s'est passé d'important durant mon absence? Déjà le faite que tout le monde soit à ces Jeux, ca ne serait jamais arrivé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Ennemi de L'Empire
oceane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : partout et nul part
Emploi : Comptable
Matricule-Race : 1236- Olympien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Etat: Idem

Rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle   Rencontre inhabituelle Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

L'Olympienne resta pensive quelques instants :

- Mhhh, te dire ce qui s'est passé durant ton absence? Encore faudrait il que je sache depuis quand tu es parti...

Les sourcil froncé, Océane cherchait si elle avait entendu parler de l'absence d'Esya. Non, elle etait sur que non

-On à du faire face à beaucoup de problèmes, surtout venant des Salminarites, beaucoup de dissolutions dans les Factions, L'Ods dont je faisait parti, Les Paladins, les Chevaliers Noires...Je crois que le cerveau de Salminar à eu un coup de chaud. Ce qui a fait ouvrir les yeux a pas mal de prsonnes je pense...Finalement elle nous a rendu service.

Océane avait dit ces derniers mots sur un ton amer, certaines choses lui semblaient encore difficile à évoquer parce qu'elle ne les avaient jamais accepter et comprise.

- Les Elfes nous ont aussi passablement énervés, la lutte pour les grandes fosses est toujours aussi problématique. Les Elfes semblent ne pas apprècier.

-Enfin l'evenement le plus récent reste les JO's, je ne sais pas à quoi on peut s'attendre, nous avons emis je crois toutes les hypothèse pour finalement décider que nous ne serions as les seuls a ne pas y aller. Cela n'empeche pas quelque conflits qui persiste le "trève Olympique" n'étant pas toujours respecté.

L'Olympienne se dit qu'elle n'avait pas fait un si long discours depuis les bancs de l'école. Elle qui parle peu et qui s'exprime toujours avec le moins de mot possible, avait la gorge seche.

- Mais tu devrais demander plus d'nformation à ton frère, il sera heureux de te conter tout cela, et sans doute bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle   Rencontre inhabituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inhabituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Auberge-
Sauter vers: