Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sigdil accueille en son sein le Clan Rebelle. Communauté unique d'Elfes et d'Olympiens à s’être soulevée contre le régime de Salminar, et parallèlement, à protéger les Elfes de Na'helli des différences faisant d’eux des traitres.
 
loOAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouliziss
Âme Errante
Bouliziss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Matricule-Race : 78-Lutin
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Etat: Idem

Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Empty
MessageSujet: Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main   Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:02

Le petit être était connu sous le nom de Bouliziss et était un Lutin aimant se balader et rencontrer des gens sur les terres d'olympia sans juger l'utilité ou non des conflits entre certains peuples. Vêtu d'une tenu verte avec un écusson montrant son appartenance à la ville de Zag', un baluchon sur l'épaule et une cigarette à la violette dans la main droite. Il s'approche du poste de garde ...

Bonjour les enfants !
Bouliziss, Lutin voyageur pour vous servir.
Je viens de Zag' et approchant de votre ville, je pensai m'y arrêter un peu pour visiter et apprendre à mieux apprécier les coutûmes de votre citée

Il esquisse un sourire de satisfaction en sortant un petit papier de sa poche


Bahel' m'a fournit ce petit morceau de papier pour me laisser rentrer ! En tout cas, promis je ne ferais pas trop de bêtises en dehors de votre taverne héhé
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
M.J
Maître du Destin


Nombre de messages : 69
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins...toujours.
Emploi : MJ
Matricule-Race : Entité-Majeure
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Empty
MessageSujet: Re: Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main   Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:54

Un petit être aux oreilles pendantes jusqu'à terre arrive en catimini près de Bouliziss.C'est un lutin lui aussi,sauf que ce dernier semble effrayé,contrairement à Bouliziss:
Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Dobby__Harry_Potter_by_Abydell
-Repars,maleureux cousin!Repars d'ici tout de suite!
Si mon maître te vois tu es fichu,fichu,fichuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouliziss
Âme Errante
Bouliziss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Matricule-Race : 78-Lutin
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Etat: Idem

Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Empty
MessageSujet: Re: Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main   Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:40

Bouliziss l'air intrigué regarde l'autre Lutin qui c'est présenté à lui ...

Pourquoi partirais-je déjà ? Et quel est le nom de ton maître ?

Il se redresse et regarde autour de lui

J'ai vraiment envie de visiter cette ville. On m'a parlé de votre taverne ! Je compte bien y tester vos spécialités et si il est possible, j'irai me recueillir auprès d'Héphaïstos !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
M.J
Maître du Destin


Nombre de messages : 69
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins...toujours.
Emploi : MJ
Matricule-Race : Entité-Majeure
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Empty
MessageSujet: Re: Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main   Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:02

-Non,non il ne faut pas!Pas la tavenre,mon maître y reviendra!Et il te trouvera,pas toi,pas toi!
A Toby tu dois faire confiance,Toby t'interdire la taverne!!!

Le pauvre lutin semble avoir pris tellement de coups de pieds dans le derrière qu'il tremble devant Bouliziss en lui intimant de ne pas franchir la porte de la taverne.

Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Harrypotter2pubs

(HJ-on:edit-MJ: tu peux y aller hein , ce n'est pas interdit bien sûr!
C'est juste qu'il y a un nain qui pratique le lancer de lutin dans les environs!^^ HJ-off)
Revenir en haut Aller en bas
Bouliziss
Âme Errante
Bouliziss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Matricule-Race : 78-Lutin
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Etat: Idem

Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Empty
MessageSujet: Re: Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main   Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:56

L'air dubitatif mais ne voulant pas abandonner son idée il finit par lâcher un sourire et regarde l'autre Lutin

Ne t'en fait pas pour moi !
Je vais aller à la taverne et rien de pire que ce que j'ai déjà connu ne m'arrivera là bas Hé Hé

Le lutin se roule une autre cigarette avec beaucoup de concentration et une foi celle-ci finit, et le dernier coup de langue fait il relève la tête

Tu devrais essayer la violette !
Heureux de t'avoir connu en tout cas, si je vois ton maître je lui dirai d'y aller mollo avec toi !

Il allume sa cigarette et part vers la taverne le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Empty
MessageSujet: Re: Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main   Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Lutin arrive, une cigarette à la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp :: Poste de Garde-
Sauter vers: